Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

samedi 29 décembre 2012

Après Ayem, Capucine et Nabilla, Fanny se lance aussi dans le coaching !

La Grosse équipe (société de production des Anges de la Télé Réalité et de Hollywood girls) a récemment lancé un site de tutoriels sur le maquillage avec ses personnalités fétiches : Ayem, Nabilla et Capucine.



Fanny de Secret Story 6, maquilleuse professionnelle, se lance aussi dans l'aventure mais en toute indépendance, semble t-il.




maquillage de Fanny, photographe JVA clique

C'est Julien, toujours en couple avec celle qu'il a rencontré dans la maison des secrets, qui l'annonce sur Twitter.


A la mi-janvier, vous pourrez regarder gratuitement sur You Tube les tutoriels de maquillage de la belle Fanny : "Pour un make-up parfait, non pour sa com et ses fins de mois... Mais pour sa passion" lance Julien sur Twitter.


Si le jeune homme fait cette précision, c'est parce que la société de production des Anges a lancé un site "moncoachdestar.fr" proposant des tutoriels avec des "Stars" telles que Ayem, Nabilla et Capucine mais payants !


On attend donc avec impatience les vidéos de Fanny qui seront gratuites mais peut être sponsorisées ?
Après tout le jeune femme semble avoir sa marque fétiche... Le beau Julien aussi d'ailleurs.


Reste qu'elle l'affirme, pas de concurrence avec le site de Capucine : "Quand c'est gratuit et fait avec le coeur, il n'y a pas de concurrence. Je le fais pour partager c'est un choix" écrit elle sur Twitter.

A noter le petit tacle de Julien lors de la diffusion de "vous êtes en direct" hier soir avec Ayem et Nabilla :
"étalage de silicone sur la 12..." A-t-il twitté.

Lire aussi :

Ayem et Nabilla "vous êtes en direct" n'était pas en direct !

Voir :

Capucine et Nabilla se battent pour mon coach de star


Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

12 commentaires:

  1. Je préfère suivre les vidéos de Fanny. Une professionnelle qui travaille par passion c'est mieux. La qualité sera présente et en aucun cas je suivrai les conseils de filles si vulgaires et de plus payants...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bon c'est la grosse équipe qui a lancé le site, je pense pas qu'elles aient choisi les prix

      Supprimer
    2. moi aussi je préfere voir des videos de fanny qui est une maquilleuse pro et puis jdrr comment elle se maquille ,et de plus les videos sont gratuites donc c'est tant mieux

      Supprimer
    3. même gratuit, personne n'ira la voir, elle n'attire personne et puis pourquoi avoir attendu de lancer son truc alors qu'elle glandouille , a bcp de tps libre. Les vidéos de ayem marchent du tonnerre!

      Supprimer
  2. Haha Julien je l'adore ! Il sait piquer la ou sa fait mal ! Bravo à Fanny pour ces vidéos GRATUITES qui ne va pas profiter de la crédulité de jeunes filles pour se faire de l'argent sur leur dos... Elle a tout compris, elle gagnera surement de l'argent grâce au sponsoring et à de la pub, elle prend donc de l'argent aux grosses sociétés de make up mais pas directement aux gamines qui veulent lui ressembler, bravo. En plus, c'est une pro du maquillage pas comme les 4 autres qui en tout honnêteté ne savent pas se maquiller et se coiffer...

    RépondreSupprimer
  3. Caro pourquoi tu n'as pas posté les photos avec les réalisations de Fanny (sur Julien et Ginie) c'est assez bluffant.Franchement, j'y croyais pas trop à son aptitude mais vu les résultats j'avoue que c'est pas mal ce qu'elle fait cette fille.
    ps: ça se voit que tu t'étais absentée parce que tu ne nous avais pas habituée à cela et je salue ton retour.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai vu moi aussi les photos de ginie et julien j'ai vraiment bcp aimé le maguillage qu'elle leur avait fait .

      Supprimer
    2. J'ai pas vu ces photos, sinon je les aurais mises.

      Supprimer
  4. je souhaite qu'elle réussisse cette fille,elle est pro et donnera des bons conseils,contrairement aux comédiennes de la grosses équipes qui ne savent ni s'habiller,ni se maquiller, ni se coiffer,mais qui veulent nous conseiller.c'est à mourir de rire. et on les appelle des stars aussi. il faut qu'on nous donne la définition de ce mot qui est utilisé en france n'importe comment.

    RépondreSupprimer
  5. Il y a aussi Caroline pour le coaching payant. Comprends pas l'idée de la grosse équipe, c'est dégueu de faire payer car seules les petites filles et pré-ados "fans" vont dépenser leurs sous dc faire raquer les parents, peut-être même à leur insu...
    A l'heure où les tutoriels maquillages, fringues, coiffures sont gratos avec des sponsors pub, quelle idée stupide et malhonnête de faire ça...
    Au moins Fanny choisit la bonne voie et c'est une professionnelle (rien qu'à voir ses photos, elle coiffe même des fois), donc le choix est vite fait.
    Je ne pense pas que le site des "4 stars" fera long feu...

    RépondreSupprimer
  6. Ah ah! Fanny maquilleuse professionnelle vs les pseudos "stars" apparemment assistées par des pros -Tu m'étonnes- (cf un article de Public)... Le choix est vite fait!

    RépondreSupprimer
  7. enfin au moins on aura des videos d'une vraie maquilleuse et je préfere de loin Fanny aux 4 autres meme si j'aime bien caroline

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)