Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

vendredi 28 décembre 2012

Ayem et Nabilla sur le même plateau, l'art du buzz d'NRJ12

Quand NRJ12 ne reprend pas les anciens concepts et candidats de TF1, elle fait du buzz avec...




Nabilla a fait sa première émission de TV réalité sur TF1 dans "L'amour est aveugle" avant de se faire connaître sur NRJ12 dans "Les Anges de la Télé Réalité" puis dans "Hollywood girls".



Ayem a particpé à Secret Story 5 sur TF1, avant de se faire recruter par NRJ12 en tant que chroniqueuse puis actrice et co présentatrice.


Nabilla et Ayem étaient les meilleures amies du monde, jusqu'à ce que Chris Brown apparaisse dans leur vie... Ou plutôt qu'elles apparaissent dans le lit de ce dernier.


Ayem est la première à dégainer en n'hésitant pas à vendre sa nuit avec le rappeur américain au magasine Oops.


Nabilla n'entend pas se faire distancer sur le terrain du buzz des starlettes qui rêvent d'une carrière à la Kim Kardashian, et monnaie sa version et son moment charnel avec Chris Brown, au magasine Public.

Depuis on dit les jeunes femmes made in TF1 et being NRJ12, en froid !


Les accros à la vie des Kadashian françaises, et donc loin de générer le chiffre d'affaire de leur modèle, sont alors en demandent d'explication, de buzz, de clashs, de réponses.

Qu'à cela ne tienne, NRJ12 va répondre à la frustation engendrée par cette guerre via des magasines papier.


En effet ce soir, Morandini (ex très vieux TF1) invitera les deux bimbos dans son émission, sur NRJ12, intitulée "so sexy"... Tout un programme !



On espère des cars wash, des jupettes et petites culottes apparentes, des maillots de bain riquiquis et surtout, surtout, un énoooorme clash entre les rivales d'NRJ12.

Mais qui dit vrai entre Ayem et Nabilla ? Qui a réellement couché avec le rappeur ?


Quand à Chris Brown, il s'affiche tranquillement avec la chanteuse Rihanna. Ce qui à coup sûr lui permet un buzz plus important que celui provoqué par les ex meilleures amies d'NRJ12 !

Lire aussi :

  Star'ac à la recherche des parrains annoncés, clique

Le drôle de buzz d'NRJ12

Ayem : "quand on est une animatrice TV, on se fait surprendre par Voici"


Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

21 commentaires:

  1. Je trouve que les gens vont trop loin avec cette histoire. Quand les gens disent qu'ayem n'est pas belle, je trouve que les gens sont de mauvaises foi. Pourquoi ils insultent Ayem, ils devraient aussi insulté zelko aussi et d'autres. Parce qu'ils sont tous comme ça. Oops doit ce frotter les mains puiqu'ils ont bien du trafiquer cette interview pr vendre. Zelko ouvre sa bouche il devrait la fermer parce que lui il a un melon énorme. Le meilleur quoi alors qu'il sait fait éliminer par Marie. Je trouve que c'est de l'acharnement.Les anti-Ayem sont vraiment des folles, parce que leurs causes c'est plus de la jalousie. Elles n'ont rien à faire que Jenny revienne. Quand à Ayem elle avait pas besoin de ça. Je trouve qu'elle est vraiment forte pour tt ces insultes. Moi qui l'appréciait pas je commence à bien aimer cette fille. Parce que je trouve que les gens s'acharne alors que rihanna et d'autre artistes sont pire qu'elle. Et ne sont pas de bonne exemple à suivre. S'en prendre à ayem est trop facile. Les anti_ayem devrait chercher une bonne cause a faire valoir. Parce qu'elle sont vraiment pathétique .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ayem gâche son potentiel avec ces buzz ridicules, elle est belle et intelligente, elle devrait prendre le temps de faire fructifier ce capital.
      Après elle est sur NRJ12 et cette chaine fait vraiment trop de bad buzz.

      Supprimer
    2. Apprécier une personne car elle subit des critiques... je trouve ça un peu stupide mais bon... en plus si on analyse objectivement la situation, heureusement pour Ayem qu'elle se fait critiquer, c'est sa façon d'exister médiatiquement depuis 1 an... après je suis d'accord, c'est principalement de la jalousie de la part de ses détracteurs mais d'un côté, elle fait tout son possible pour attiser les jalousies et les scandales autour de sa personne. C'est sa stratégie de com, toujours faire dans le trash et le buzz pour faire parler d'elle, efficace certes mais le revers de la médaille doit être dur à encaisser... elle est noyée dans un torrent d'insultes à chacune de ses apparitions, je la vois mal faire carrière comme ça, trop de critiques. Ça doit pas être évident de vivre avec une réputation de pute... mais perso je ne vais pas la plaindre, cette image de fille facile, elle l'a voulu, elle l'a eu, elle l'assume et tant mieux pour elle si ça lui fait plaisir, moi je ne cautionne pas...

      Supprimer
    3. Ceux ou celles que tu appelles les anti-ayem sont simplement des gens qui ne veulent pas que les jeunes la prennent pour modèle, ce sont d'ailleurs souvent des parents qui s'inquiètent que leurs enfants prennent exemple sur elle.

      Quand on connait la moyenne d'âge des téléspectateurs du mag, on a effectivement de quoi s'inquiéter pour cette nouvelle génération... Ayem qui au sujet de Chris Brown sort qu'une bonne fessée de temps en temps ne fait pas de mal !!! Non mais sérieux quoi !

      Je ne suis pas anti-ayem mais ton message m'a choqué ! Ce ne sont pas des gamines jalouses et pathétiques comme tu le dis enfin pour la plupart.

      Supprimer
    4. Il est vrai que ses photos en boîte ou ses liens avec les rappeurs ne vont pas l'aider à se crédibiliser en tant qu'animatrice.
      Elle suit le mauvais chemin, celui du buzz et de la notoriété facile.
      Elle devrait plutôt se faire discrète et profiter qu'on lui offre des opportunités en silence, en bossant et le reste devrait suivre si elle est douée.
      Enfin... Avis perso

      Supprimer
  2. Pourquoipas tu penses vraiment que c'est une fille intelligente avec les propos qu'elle a pu sortir dans le mag?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai encore jamais pris le temps de regarder le mag avec Ayem.
      Disons qu'elle me parait faire attention à son français, être maline et avoir une bonne élocution.

      Supprimer
  3. oui je suis d'accord, tu as vu la couverture de oops Nabilla dit qu'il sait rien passer avec Chris Brown. Ayem devrait pas marcher avec Nabilla. Ayem est trop influente et je le lui ai déjà dit à la sortie d'nrj12. Elle est belle et intelligente comme tu le dis; mais elle est mal entouré. J'espère juste que ce soir elle sera franche. Parce que les gens peuvent dire ce qu'ils veulent. Ayem est très gentille et c'est pas vrai quand les gens disent qu'elle a la grosse tête. Cette fille est vraiment sympa et les gens la jugent sans la connaître.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Par contre elle m'est toujours apparue prétencieuse avec son "sans prétention aucune" qui m'énerve au plus haut point :)

      Supprimer
    2. Elle est peut être adorable dans la vraie vie mais son personnage à la TV est arrogant et imbu de sa personne...

      Supprimer
  4. oui 13:09 c'est ça. Elle devrait montrer la vrai ayem qu'elle est dans la vraie vie. Parce qu'elle gâche tout. Les gens qui se montrent les plus fort sont les plus sensibles. Ayem aboie mais elle ne mord pas. C dommage qu'elle montre ce côté à la TV. Mais moi je la soutien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle a pas le choix, c'est comme Michael Vendetta, elle existe grâce à sa mauvaise réputation... regardez Vendetta, depuis qu'il est devenu "gentil", qui s'intéresse à lui ? Personne, on l'a oublié en quelques semaines... ça ferait pareil avec Ayem, si elle devient gentille et lisse, elle perdra tout son intérêt... elle le sait elle est pas stupide donc elle continuera de nourrir cette image de fille facile qui dérange tant de monde. Cette fille n'a aucun talent et sort d'une TV réalité, elle n'a juste pas le choix, soit elle fait du bad buzz pour exister, soit elle passe à la trappe, NRJ12 le sait et cautionne probablement ses scandales... ils doivent même l'encourager.

      Supprimer
  5. Perso, je ne trouve pas qu'Ayem soit belle (ni Nabilla d'ailleurs), et je peux attester que ce n'est pas de la mauvaise foi.Et pourtant je suis un mec.La beauté ne se voit pas qu'avec les yeux et bien qu'elle ait un physique qui attire, je trouve vraiment dommage qu'elle l'entache avec des attitudes néfastes à son image.
    Que dire de son fond de commerce? Elle joue la fille franche à grande gueule carriériste se permettant de faire la leçon aux gens. Quand on voit sa manière d'attirer l'attention sur elle avec ces buzzs en carton, on se dit qu'elle ferait mieux de se remettre en question en se demandant pourquoi tant de gens la méprisent.
    Selon moi, elle cherche à s'attribuer le symbole de la réussite: la petite fille de la banlieue lyonnaise qui s'est frayée un chemin vers la gloire et la réussite toute seule. Euh oui, elle est connue aujourd'hui mais ce n'est sûrement pas grâce à son talent d'actrice ou d'animatrice! Il n'y a que NRJ12 pour nous faire croire ce genre de conneries...
    Toutefois, je ne suis pas méchant et je lui souhaite sincèrement de se relever et de s'en sortir.

    RépondreSupprimer
  6. C'est bien triste tout ça. De savoir que même toi Caro, alors que tu es une femme, tu puisses cautionner ce genre de choses. Une fille qui fait l'apologie de la violence faite aux femmes et la trouver intelligente, c'est vraiment désolant.

    C'est la dernière fois que je viens ici

    RépondreSupprimer
  7. peut être mais ayem ne laisse pas indifférente. Oui elle doit se remettre en question. Mais je trouve que les gens la critiquent et les insultent vont trop loin. Même les gens condamné ne sont pas traîter comme cela. C'est quand même grave. Il y a même des gens qui souhaitent sa mort, ça devient du n'importe quoi. C juste une interview qui pour moi à été trafiquer à 80%. Le pire c que breezy et riri s'en foutent de cette histoire. Un moment il faut arrêter quoi elle a tué personne. Tout le monde crtique nrj12 et tu vois des petits suceurs qui font tout pour allez dans les anges 5. Qui font des couples bidons. Et tout le monde regarde cette émission. Et jenny la fille qui fait la sainte nitouche et qui fait des parie truqué. Je préfère mille fois soutenir une fille comme ayem que cette jenny qui fait la fille sainte quoi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Houlà, il ne faut quand même pas poussé le bouchon là. On ne la condamne pas au bûcher non-plus?! Et il faut arrêter de dire aussi que les critiques et les attaques émanent de la jalousie des gens. En ce qui me concerne, c'est sa manière de péter plus que son cul qui m'agace. "Moi je...moi je suis fille franche avec une grande gueule et un fort caractère..." donc forcément, ça fait d'elle un personnage puissant.
      J'ai une petite soeur de 15 ans qui l'admirait autrefois et qui aujourd'hui, se demande comment elle a pu aimer une femme comme elle, c'est pour dire! Q'elle descende un peu de son piédestal et qu'elle apprenne à faire preuve d'humilité, ça ne lui ferait sûrement pas de mal, bien au contraire!
      Et passant, il vaut mieux des petits "suceurs" pour las anges 5 qu'une "suceuse" qui cherche la notoriété en étalant ses exploits de séduction sur un chanteur de renommée internationale. Même si son interview était partiellement truquée, elle n'était pas obligé de s'en vanter, si?

      Supprimer
    2. Est ce qu'Ayem a démenti quelque chose ?

      Supprimer
    3. à moitié... mais elle n'a pas totalement démenti car si elle le fait, Oops la traine en justice pour diffamation et elle est foutue... en gros elle a bel et bien donné l'interview qui a bien sûr été déformée (elle l'a dit dans un tweet supprimé quelques minutes plus tard, que les interview sont toujours déformés...) donc elle tente de sauver les meubles sans vraiment dire clairement que c'est faux... en gros elle nous prend pour des cons une fois de plus :)

      J'imagine que sa petite guerre avec Nabilla est également fake, on a l'habitude maintenant avec ces 2 là...

      Supprimer
    4. Disons que Oops est lié à la Tv real, se les mettre à dos c'est ce priver d'une source de revenus potentiels pour elle

      Supprimer
  8. L'émission d'hier de morandini ou comment faire de l'auto-promo.
    Et oui hier j'ai regardé morandini, TPMP étant en congés.
    Ce qui m'a fait rire c'est la gentillesse des "journalistes" (vous avez vu je mets entre "") envers nabilla et ayem. On les a connus plus mordants que ça, alors qu'il y avait matière à faire.
    Surtout lorsqu'ayem prétend vouloir se détacher de son coté Téléréalité et pourquoi on lui a collé l'image de fille facile...bizarre aucun des "journalistes" n'a fait allusion à ses buzz.

    Alors je ne sais pas si ayem est intelligente ou bosseuse, je la connais pas personnellement pour juger.
    Mais une chose est sure, contrairement à toi caro, je ne la qualifierais pas d'actrice...à moins de rajouter "pseudo" devant.

    Quand a son job d'animatrice, difficile de juger j'ai décroché rapidement du mag lors de sa "promotion". Son coté "moi je" son insolence ou plutot la manière de régler ses comptes d'épicier avec certains invités et le "show" quasi permanent ont eu raisons moi.

    Je voudrais juste dire ayem qui apparament aimerait être la nouvelle Ardison...qu'il ne suffit pas de gueuler plus fort que les autres pour pouvoir jouer dans cette cours mais beaucoup d'humilité, d'intelligence et de réparties murement réfléchis.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est énervant son "sans prétention aucune", je ne supporte pas !
      L'émission n'était pas en direct, c'est pour ça qu'ils n'ont posé aucune question... Jean Marc Morandini est aussi fake que Nabilla. Lol

      Supprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)