Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

samedi 29 décembre 2012

Ayem et Nabilla: Vous êtes en direct, n'était pas en direct !

Ayem et Nabilla étaient, hier soir, invitées de l'émission de Jean-Marc Morandini : "Vous êtes en direct".
Malheureusement le titre de l'émission était aussi fake que le poitrine de Nabilla... Puisqu'elle a été enregistrée avant les fêtes.
Du coup, le décalage entre les déclarations des demoiselles et les faits qui se sont produits depuis, peut faire sourire.



Extraits vidéos.

Résumons, Ayem et Nabilla sont en froid depuis qu'elles revendiquent toutes les deux, une nuit d'amour avec Chris Brown.


La première ayant vendu sa coucherie avec le rappeur au magasine Oops, la seconde au magasine Public.
La question étant : laquelle des deux a réellement couché avec le rappeur lors de sa venue en France (à moins qu'elles ne mentent pas toutes les deux) ?


Parallèlement à ce buzz, l'émission présentée par Ayem sur NRJ12 a été "déprogrammée" au moins jusqu'au 11 janvier 2013, pour cause de mauvaises audiences, selon toute vraissemblance.

C'est au regard de cette actualité qu'il faut savourer l'interview et les coups de gueules des jeunes femmes sur le plateau de Jean-Marc Morandini, tourné avant ces rebondissements.



Passons rapidement sur Nabilla contrariée par les rumeurs sur son physique entièrement refait. Un classique qu'elle ressort à chaque interview et qui ne risque pas de ne plus être d'actualité avant un bon moment.
Notons simplement comment son amie Ayem prend sa défense...



Pauvre Nabilla !

L'interview d'Ayem est plus savoureuse.


En effet la jeune femme explique "sans prétention aucune" (expression fétiche de la belle Ayem) qu'elle satisfait pleinement ses patrons dans son rôle de présentatrice du "Le mag" (depuis déprogrammé faute d'audience, donc).

"C'est une vraie promotion et j'en suis très fière. Je ne pensais pas que ça allait arriver tout de suite (...) On a voulu me mettre devant le fait accompli de manière à voir si je me débrouillais ou pas (...) Et je pense que je m'en sors pas trop mal sans prétention aucune. Mes patrons sont contents donc c'est l'essentiel". S'est félicitée Ayem selon News de Star.



Elle insiste aussi sur le fait, que jamais au grand jamais, elle n'a fait appel à l'argent facile en vendant des paparazzades ou en faisant la tournée des boîtes.
S'interrogeant sur ce qui lui vaut sa réputation de "fille facile", elle qui n'a jamais  "couché avec quelqu'un dans Secret Story" ou qui ne s'y est jamais "mise nue".



Ayem affirme qu'elle a bossé pendant que ses camarades de la maison des secrets, profitaient de leur notoriété et des buzz associés.




Un coup de gueule qui perd tout son sens quelques semaines après son tournage, sachant qu'Ayem a vendu, depuis, au magasine Oops (magasine lié à la télé réalité) sa coucherie avec Chris Brown.





C'est en faisant, un an après, ce que font les people de télé réalité à leur sortie.... Et ce qu'elle clamait n'avoir jamais fait sur le plateau de Jean - Marc Morandini, plus fake de jamais puisque l'émission était loin d'être en direct, qu'Ayem semble voir tout gâché après s'être privée à la sortie de Secret Story.




Lire aussi :





Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

19 commentaires:

  1. Elles ne sont pas en froid elles étaient au Maroc ensemble, tjrs aussi proche. Ayem a pratiquement démenti l'article de OOPs ses propos ont été déformés... Les infos sont mal relayés, elle n'a pas été viré, loin de la ! Elle a le soutien de NRJ12 ainsi que celui de ses collègues. Eux ils savent qui elle est réellement et certains n'hésitent pas à prendre sa défense sur Twitter. N'en plaise aux rageux Ayem sera tjrs sur NJR12, si ça vous plait pas, zapper tout simplement. Je comprendrais jamais les gens qui disent ne pas aimer une personne mais qui passent leur temps à critiquer cette personne et observer ses faits et gestes, logiquement quand tu aimes pas une personne, tu t'attardes pas sur elle, tu t'en fous complètement... A croire que la logique et les rageux ça fait 2.

    A bon entendeur, salut. LB

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hum mais c'est quoi la source de cette histoire de Maroc ?
      Pour le démenti d'Ayem, j'aimerais la source aussi, SVP.
      Pour les audiences, y a que son co présentateur qui dit que ça n'est pas vrai... Parce que les chiffres sont là et les faits sont tétus, le mag est déprogrammé jusqu'en janvier au moins.
      Pour le reste, les peopoleries c'est fait pour blablater.
      Moi j'aimerais bien écrire tout ce que vous me dites, le seul problème c'est que les sources sont manquantes

      Supprimer
    2. Elle a le soutient de la chaîne qui l'emploie, c'est un peu normal vous ne croyez pas ? Le fait de connaitre réellement une personne ne vous empêche pas d'être hypocrite pour lui faire de la pub :) on appel ça la communication et dans le monde des médias, c'est bien connue, la langue de bois est un art... La chaîne lui fait confiance, ils ne vont pas la descendre, elle va chez Morandini une fois pas mois pour faire de l'auto-pub, bizarre que Ayem ne décide pas de s'exprimer sur un plateau TV d'une chaîne concurrente.. peut-être car on ne l'invite pas ou alors elle a juste peur de se retrouver face à des chroniqueurs qui ne sont pas ses collègues de travail :) c'est plus facile de passer un coup de gueule quand les gens en face de toi sont payé pour t'encenser et en risquent pas de te contredire...

      Pour le fait de zapper, ne vous en faite pas les gens l'ont bien assimilés... en ce moment le mag fait environ 200 000 d'audience...

      L'interview pratiquement démenti, oui, mais démenti, non. Elle a dit sur twitter : "Juger quelqun sur une histoire qu'on ne connait pas...Et croire tout ce qu'on entend comme des moutons...est ce propre a l'humain?" un peu contradictoire non ? En gros elle dit qu'elle a vendu du faux et elle critique les gens pour l'avoir cru ? On peut traduire ça "je vous prend pour des cons, vous auriez dut le remarquer", sympa n'est-ce pas ?

      Supprimer
    3. Toi, tu ne dois pas avoir d'enfant......
      Remarque avec le niveau de tes posts je serais étonné que tu ais plus de 12 ans. Enfin, j'espère pour toi.

      Supprimer
  2. Elle s'invente un peu une vie la ayem, pour l'avoir suivi après sa sortie de secret, je peux assurer qu' elle et Daniel sont de ceux qui ont fait le plus de soirées rémunérées et ce quasi tout les week-end , concernant les fausses paparazzades elle n'est pas en reste non plus sur ce point la, à coup de " je me marie" et autres âneries, elle avouait elle meme aimer l argent et avoir fait des paparazzades comme tous le monde, aujourd'hui elle s invente une ligne de conduite bref, elle m amusera toujours cette fille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais oui c'est vrai qu'elle avait fait une fausse paparazzade, qu'elle avait soit disant recontré un mec à Los Angeles.
      Je l'avais oublié celle là

      Supprimer
    2. Moi je me rappel de ces quelques articles à la fin de SS, elle parlait de se marier, elle clashait tous ses copains de la maison des secrets, elle a fait une pub pour SMS érotiques... bref elle a fait de l'argent facile, apparemment elle l'a oublié :) cette ITW dans Oops n'était pas sa première paprazzade, elle pourrait au moins l'assumer, tous les candidats font ça pour gagner de l'argent, ce n'est pas une honte de l'assumer. Je trouve ça stupide de sa part de tout démentir de la sorte, elle doit penser que les gens ont la mémoire courte, c'est peut-être le cas des ados qui l'adulent mais les gens normaux ont pour la plupart une bonne mémoire et son passage dans VEED a dut en faire sourire plus d'un :-)

      Supprimer
  3. pourquoi pas pour Maroc c simple elles ont assisté a une soirée au 555 à Marrakech y avait benzema aussi... Il suffit juste de faire une recherche sur twitter, et y a meme des photos de ayem et nabilla a l'aéroport et aussi une photo qui circule ou elles sont en boite avec un mec de couleur noire.

    et pour le fait qu'elle reste sur nrj12, déjà un des gars qui bosse à la production du mag sur njr12 a pris sa défense et ils sont très proche, c'est un mec qui a un très bon poste sur nrj12... il a confirmé qu'ayem n'était pas viré et biensur que le mag sera de retour en février... Après c'est les sites peoples qui lancent les fausses rumeurs.

    LB

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais j'ai jamais dit qu'elle était virée d'NRJ12, j'ai bien dit que le mag était déprogrammé jusqu'au 11 janvier faute d'audiences.
      Après qu'NRJ12 sauve les meubles, ça n'a rien d'exceptionnel, c'est toujours comme ça. Y a des rumeurs et les chaines démentent même quand ça finit par être vrai.

      Supprimer
    2. Je cherche mais pour l'instant la recherche twitter ne donne aucune preuve, j'ai vu une photo mais elle est vieille, je l'ai cette photo

      Supprimer
  4. Non mais l'ultime buzzz qu'elles pensent faire c'est le suspens quand au retour du mag il ne leur reste plus que cela. Pauvres filles qui entrainent dans leur chute des gens qui ne le méritent pas.. En tout cas faire les malines avec des mecs ( en couple..) et qui de plus tapent les femmes c'est une honte.

    RépondreSupprimer
  5. Pour ma part, je ne suis pas rageux contre Ayem mais plutôt amusé lol. Franchement cette fille me tue, un vrai paradoxe! "moi je, moi je...". A l'entendre, il faudrait lui décerner une médaille de bravoure, de courage et de réussite... ah là là, sacrée Ayem lol.
    Qui plus est,venir pousser sa gueulante dans une émission aussi travestie que celle de Morandini ressemble plus à une mauvaise blague. Enfin bref, à mes yeux, elle perd le peu de crédibilité qui lui restait. Elle se voyait déjà en haut de l'affiche la "working girl". J'ai envie de lui dire "bienvenue dans la cour des grands". Les gens qui regardent la tv sont moins cons qu'ils en ont l'air.

    RépondreSupprimer
  6. apparement c'est une fan qui les aurait vues au Maroc ensemble mais jamais vu de preuves ni de photos non plus! bref pour Morandini on est nombreux à avoir grillé que ce n'etait pas en direct, suis pas etonnée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je paris que les questions et les réponses étaient écrites à l'avance... facile de se faire de l'auto-promo sur sa propre chaîne... j'aurais bien aimer la voir se défendre face aux chroniqueurs de TPMP qui ne sont pas ses collègues de travail :)

      Supprimer
    2. Ce serait pas mal de ne pas associer tout ça à tpmp ou à quoique ce soit d'autre d'ailleurs. Passer des images c'est déjà assez limite alors les inviter... Que les abrutis d'NRJ12 restent sur NRJ12 et tout ira bien.
      Et quelle idée d’appeler son émission Vous Etes En Direct je vous le demande --' !

      Supprimer
  7. Émission en perte vertigineuse d'audience du tout simplement à l'arrivée de Ayem, qui peut cautionner le manque total de respect de soit quand une personne comme elle passe à la tv au vu de jeunes filles qui pourraient prendre exemple, je comprend la haine des personnes sur les réseaux sociaux!!! Étant mère de famille je plains cette fille, et l'éducation qu'elle à due avoir.Jeny reflète davantage à mes yeux la belle fille idéal -belle, naturelle, intelligente, cultivée...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. vivement le retour de Jeny, elle est plus classe qu'Ayem qui n'en peut plus. De serveuse qu'elle était elle se dit restauratrice, et maintenant elle se prend pour une grande animatrice..lol

      Supprimer
    2. 11:30

      Nadege aussi était serveuse
      ah Thomas aussi mdr

      Supprimer
  8. elles ont fais le buzz


    J'ai coucher avec chris blabla sauf qu'elle dementi h24 depuis le debut et nabilla ouvre sa gueule sur et dis comme quoi elle voulais rester discrete

    c'est fais exprès elle 2 pour faire du buzz
    manipulation au lieu de faire une fausse paparazzade pas conne !


    Et oui elles étaient au Maroc je les ai croisé au pacha


    Benslama 3Lik

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)