Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

samedi 29 décembre 2012

Nadège et Thomas couple Star en Belgique !

Le Public belge consacre une double page amusante à la soirée : Top Model belgique.


Outre le papa de Benjamin Castaldi, Giussepe,Jean-Roch et Cécile de Menibus, Nadège et Thomas (Secret Story 6) étaient présents pour le plus grand bonheur du public belge.

Si on apprend pas grand chose dans cette double page du magasine Public en belgique, notons les légendes amusantes.


Giuseppe (Qui veut épouser mon fils ? Saison 1) promet un retour rapide à la télévision, le papa de Benjamin Castaldi n'a pas la classe d'un Aldo Maccione (c'est dire !) et "la belle Nadège accompagnée de son Thomas" était "sobre et sexy". Le couple "pas ensemble mais inséparable" a "fait l'unananimité".




Merci à @SS6whatelse

Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

18 commentaires:

  1. Très glamour le binôme à cette soirée ! Ces 2 là sont à l'antipode d'un candidat de TV réalité populaire, ils communiquent très peu, ne font pas de buzz... attitude très classe de leur part, j'en attendais pas moins du duo phare de cette 6 ème saison.

    Qu'ils continuent à vivre leur notoriété simplement et discrètement, en espérant que le manque de buzz ne leur porte pas préjudice dans leurs carrières... quoi que je préfère les voir retomber dans l'oublie et garder un bon souvenir de ces 2 candidats plutôt que de les voir se ridiculiser à coup de fausses paparazzades pour tenter d'exister.

    Bravo à Nadège et Thomas, j'ai hâte de revoir leur bouilles sur AB1 (chaîne belge, l'événement sera diffusée en fevrier je crois).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vaut mieux miser sur le long terme que sur les buzz qui par définition sont courts et obligent à un renouvellement permanent pour rester sur le devant de la scène.
      Par contre je ne comprends pas pourquoi Nadège a mis ces horribles extensions ?

      Supprimer
    2. C'est clair qu'il vaut mieux miser sur du long terme mais tu avoueras que c'est extrêmement rare qu'un candidat de TV réalité, populaire qui plus est, ne profite pas sa notoriété pour faire un max de buzz pour amasser le plus d'argent possible... Ils sortent des sentiers battus ces 2 là et s'est assez rare pour être souligné.

      Les extensions je trouve ça vraiment bizarre aussi, elle était magnifique cheveux mi-courts, je me demande pourquoi elle a voulu changer de coupe... en plus je trouve que ça ne lui va pas du tout, j'espère qu'elle les enlèvera...

      Supprimer
    3. ouais j'ai pensé qu'ils avaient des projets et qu'ils ont un truc pour l'avenir qui leur permet d'éviter les buzz.
      Pour les extensions, je me suis aussi dit que ça devait être pour un tournage ou un truc, parce qu'en plus c'est mal fait

      Supprimer
    4. Nadège elle a ses projets et Thomas il n'a pas l'air d'être du genre à vouloir exister médiatiquement à tout prix... ils restent simples, plusieurs fois ils se sont étonnés d'être populaire alors qu'ils n'ont rien fait de particulier, ils gardent les pieds sur terre alors que d'autres s'envolent en pensant qu'ils sont des super stars... le binôme a prouvé une nouvelle fois qu'ils sont au dessus de la mêlée, bon esprit ! Ils n'ont pas le melon, ils restent classes, j'aime !

      Supprimer
  2. je pense qu'ils ont des bons conseillés en communication et en images qui doivent leur dire quoi faire pour ne pas trop s'exposer.ils ont une maîtrise totale de la communication qui me bluff. ils font juste le minimum pour parler d'eux,quelques phrases lancées par ci par la pour éveiller la curiosité,et les gens s'excitent.
    j'aime la maitrise de la nadege,on ne sait pas ce qu'elle devient cette semaine,par rapport à l'exposition médiatique des semaines passées ou ils ont été partout tous les deux,et ou tout le monde a vu un couple naitre.cette semaine elle est discrète et le sacré thomy qui nous balance les photos et images de GINIE, des vidéos, et de twitt sur capucine,histoire de retourner l'attention? de faire descendre la température sur eux et FAIRE OUBLIER UN PEU?FRANCHEMENT ILS SONT CLASSES, et je crois qu'on parlera encore d'eux longtemps même si ils ne sont pas en couple d'amoureux.leur histoire c'est comme un feu de braise:le feu a du mal à prendre,mais dès que c'est pris la flamme dure et même quand c'est éteint les braises continuent à briller,alors que le feu de paille,c'est vite pris,énorme flamme mais qui s'éteint et ne laisse que les cendres.vive 2013 pour savoir si on a raison ou tord.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois qu'ils font nouvel an dans la même boite

      Supprimer
    2. tiens, j'adore ta métaphore à la fin. bravo ( je crois que c'est une métaphore :) )

      Supprimer
    3. C'est clair qu'en matière de communication, ils font le strict minimum ! Nadège ne parle presque jamais pourtant les rumeurs sur elle ça y va depuis la fin de SS ! Elle n'a jamais rien démenti, même les propos les plus absurdes et les rumeurs les plus sales. Une bonne stratégie, on ne sait jamais si les rumeurs sont vraies ou fausses car elle n'en dément aucune, c'est plutôt malin, elle n'a même pas communiqué un seul mot sur sa victoire contre Elfacedecon et Anna... je pense aussi que c'est la bonne attitude car si on commence à démentir, on doit le faire pour tout et il y a bien un moment où une rumeur est vraie et là c'est le début des problèmes... Elle a laissé Elfassi parler dans le vent, résultat il s'est essoufflé, son dernier article sur son blog est juste à mourir de rire, le mec a posté une photo zoomée 4000 fois sur un petit bouton sur la lèvre de la suissesse :D il est devenu ridicule !

      Nadège fait partie des people qui n'ont pas besoin de s'afficher pour faire parler d'eux, en général c'est le contraire pour un candidat de TV réalité, ils veulent faire parler. Nadège on dirait qu'elle veut se faire oublier et la presse people se donne un malin plaisir à inventer tout et n'importe quoi sur son dos, résultat on parle d'elle alors qu'elle ne fait rien pour, du buzz gratuit en somme, c'est tout bénef !

      Thomas c'est différent il n'a pas signé de contrat mais il n'a pas l'air d'apprécier d'être exposé. Toujours mal à l'aise en plateau TV, la notoriété n'a pas l'air de lui plaire plus que ça et je pense que c'est pour ça qu'il communique lui aussi très peu. Au final on a un duo très discret qui fait rêver beaucoup de monde, finalement ils vont bien ensembles je trouve :)

      Supprimer
    4. C'est vrai qu'il a fait ça elfassi ? Faut que j'aille voir

      Supprimer
    5. Même ses quelques fans lui ont demandé d'arrêter cette mascarade tellement il devenait ridicule... En général ses articles m'inspire du dégout, celui là, pour la première fois, m'a fait rigoler :D

      Supprimer
  3. Parler de Ginie pour faire retomber la pression ? pff Thomas a toujours été proche de Ginie et le sera pour longtemps.C'était sa meilleure pote de la mds.

    RépondreSupprimer
  4. @ anonyme 30 dec 01h02,
    faire tomber la pression qui était monté au maximum sur lui et nadege depuis novembre ou ils ont commencé à faire les boites.
    mais bon d'après ce que je viens de lire et de voir sur la page fb de thomas ou GINIE A LIKER un commentaire d'une fille qui disait que thomas et nadege c'est du buzness et que thomas et elle sont des vrais amis et voir comment Thomas la défend face aux personnes qui s'en prennent à elle, c'est à se demander ce qui se passe dans la tête du mec,et voir aussi AMANDINE sheperd,( celle qui s'occupe de la page fanfb de thomas)mettre autant des commentaires pour défendre ginie,je ne sais pas. ET pourquoi GINIE s'est conduit de la sorte? serait ce une façon de dire aux fans qui veulent les voir lui(thomas) et nadege ensemble qu'il n ya rien entre lui et nadège et qu'ils sont liés par le contrat? UTILSERAIT IL ginie pour dire ce que lui même ne peut dire? comme il l'a fait avec SACHA ou IL A RT LE TWITTE de ce dernier qui confirmait qu'il était toujours avec manue.serait il entrain d'utiliser les autres pour n'est pas porté le chapeau directement et éviter les rancoeurs des fans DU BINÖME? bizarre et ambigue ce thomas.franchement vivement que leurs soirées prennent fin,pour vivre autre chose avec nadege bien sûr.(seule)

    RépondreSupprimer
  5. AH LE SUJET ELFASSI SUR NADEGE, j'ai rigolé ,mais après j'avais pitié du mec.IL devait être au fond du gouffre pour écrire ça. c'est vrai que même ses fans lui ont demandé de retirer l'article,tellement il était ridicule,mais c'est elfassi,le ridicule ne le tuera jamais.

    RépondreSupprimer
  6. Thomas est sincère et loyal avec Nadège et vice-versa.. ils s'entendent très bien malgré toutes les critiques qu'ils subissent chacun depuis leur sortie.. Et Ginnie n'est qu'une gamine qui n'est pas très intelligente..

    RépondreSupprimer
  7. sinon caro, capucine,les fans de capucine et robin sont en guerre sur twitter.l'histoire:robin a contesté le fait que capucine soit citée parmis les filles sexy de la tvr,il dit que capucine est très jolie mais pas sexy,et apparamment selon robin capucine l'aurait mal pris et l'aurait mal parlé en privée,et le mec est en guerre avec la team capu qui défend leur idole,mais qu'est ce qu'il est quand même ballot le mec jusqu'à dire que capu c'est la plus mytho des toutes les filles de ss.va jetter un coup d'oeil. robin serail il jaloux que capu fasse les anges avec thomas,alors qu'il est revenu exprès de bangok pour elle? HORS SUJET MAIS BON.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdr merci, je vais aller voir ce scandale, ça m'a l'air amusant comme sujet, merci

      Supprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)