Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

lundi 31 décembre 2012

Nadège "Les fêtes c'est un moment où on se rend compte qu'on peut être seul au monde"

Télé Loisir a interrogé des people sur leur pire Nouvel an...
Nadège avoue ne pas aimer les fêtes, vidéo.



On sait que Nadège n'a pas toujours eu une vie facile, elle le confirme à l'occasion des fêtes de fin d'année
"J'ai eu beaucoup de tristes nouvel an, j'ai horreur des fêtes parce que c'est un moment où on se rend compte qu'on peut être seul au monde" déclare-t-elle au micro de Télé Loisir.
Retrouvez aussi Matthieu Delormeau, André Manoukia, Enora Malagré...



Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

20 commentaires:

  1. ce sera peut etre ce soir un joli reveillon pour nadege avec thomas :) et jespere que ces tristes fetes sont désormais du passé et que le futur lui réserve de belles surprises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est vrai qu'ils font le réveillon ensemble, ça doit couter cher Nadège et Thomas pour le 31 n'empêche

      Supprimer
    2. oué je pense que le cachet doit etre assez important peut etre le double du cachet "normal". enfin en meme temps apparemment (selon yoan) nadege gagnerai dans les 2000 pour les soirées donc meme 2000 c'est deja pas mal, c'est pas le bagne non plus d'aller en boite ...

      Supprimer
    3. tu m'étonnes, ils ont intérêt à en profiter un max avant que ça ne se termine.
      Après si Thomas fait les anges, il repartira dans une tournée des boites avec NRJ12 sans Nadège :)

      Supprimer
    4. les anges je n'y croit pas ;)

      Supprimer
    5. nadège je pense que pour toi ce ne sera pas une fête triste puisque tu seras en compagnie de thomas, par contre j'espère que les rumeurs comme quoi il fait les anges sont fausses !!!

      Supprimer
  2. Pour aller à la soirée, c'est 50 euros donc j'imagine qu'ils rattrapent le coût !! lol

    RépondreSupprimer
  3. Bon, il faut qu'elle arrête de faire pleurer dans les chaumières la Nadège, hein! Ce soir là, il y a des centaines et des centaines de personnes seules, sans famille, sans amis. Qu'elle aille faire une soirée du 31 décembre,comme bénévole, elle verra là, la vraie misère et surtout la vraie solitude. Il faut vraiment qu'elle cesse de nous faire sa Cosette. Elle n'est certainement pas la personne la plus à plaindre en ce moment, je pense. A moins que ce ne soit encore une méthode bien à elle pour faire craquer Thomas qui ne la voit vraiment que comme une très bonne amie. On commence à connaitre ses dons de comédienne à la gagnante de SS6! Allez lâchez-vous les pro-Nadège, c'est ma tournée à quelques heures du réveillon.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On lui pose une question, elle répond.
      Parfois vous allez chercher des trucs pas possible.
      Il arrive qu'on demande à quelqu'un si ça va et qu'il réponde "pas trop" alors même qu'il se trouve à côté d'un SDF...
      L'expression c'est "chacun voit midi à sa porte"

      Supprimer
    2. peut-être que son message est justement un message de soutient à toutes celles et ceux qui sont seuls en ce moment ?

      Supprimer
  4. Et bien justement, elle aurait dû avoir un petit mot pour ces gens-là au lieu de toujours parler d'elle et rien que d'elle. Elle va pas nous faire sa Dalida! Comme quand on lui a demandé ce qu'elle aimerait faire pour la fin du monde, elle a répondu:" la passer avec Thomas", et tout ça avec une fausse voix de petite fille attendrie. Très maligne la Nadège mais si vous y voyez du vrai dans tout ce qu'elle raconte, vous êtes libres, moi je ne la sent pas sincère, et c'est mon avis!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non mais qui parle des gens malheureux dans cette vidéo ?
      C'était pas l'objet du truc.

      Supprimer
    2. non mais c'est dingue d'être aussi méchant, y'a tes copains chez gossip si tu veux va les rejoindre. Dans aucunes de ses interviews elle n'a parlé de son enfance etc elle a toujours refusé de le faire faut arreter 5 minutes. Quant a la video pour la fin du monde si tu as une once intelligence tu peux t'apercevoir que la video est coupée et qu'elle était booker ce soir la avec thomas en boite donc fin du monde ou pas elle passait sa soirée avec thomas ! c'est d'ailleurs la meme video que tele loisirs decoupe morceaux par morceaux !!!

      Supprimer
    3. Chacun son avis... juste pour rappel, elle n'a jamais parlé de sa vie de femme battue, c'est sa mère et ses amis qui ont mis le sujet sur le tapis après sa victoire... elle aurait clairement put s'en servir pour faire pleurer dans les chaumières pendant et après le jeu, pourtant elle ne l'a pas fait ou très vaguement. Avec se qu'on sait de son passé, je trouve qu'il est légitime qu'elle tienne ce genre de propos, quand on a vécu dans la merde, parfois ça peut aider d'en parler et de jouer la Cosette comme tu dis...

      Certaines blessures ne cicatrices pas. Quand on connait dans son entourage une femme qui a été victime de violences conjugales, je te promet qu'on leur donnerait le bon dieu sans concession, tu n'imagines peut-être pas les traumatismes que ce genre de relation peuvent engendrer... des traumatismes qui marquent une existence et les femmes qui arrivent à le surmonter mérite le respect et l'admiration. Pour moi Nadège en fait partie. C'est un exemple pour toutes les femmes victimes de violences en ce moment, un exemple qui montre qu'après avoir vécu un enfer semblable, on peut se relever et on peut reprendre le cours de sa vie...

      Supprimer
    4. " y'a tes copains chez gossip si tu veux va les rejoindre " MDRRRRR meme si je respecte totalement l'opinion de l'auteur du 1er com

      Supprimer
  5. OK chacun son avis mais a un moment faut arreter la mechanceté gratuite !!! ramener sur le tapis les sdf, les restos du coeur ou je ne sais quoi c'est pas le sujet, on lui pose une question elle y réponds !!!! allez voir sur gossip ce qu'elle se prend par ce genre d'illuminé !! je ne suis pas pro nadege, mais c'est une nana que je trouve courageuse et loin de faire la cosette !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. gossip n'est pas une référence... il n'y a que des frustrés de la vie qui crachent sur tous les candidats de TV réalité... il y avait un article sur Mylène Farmer il y a peu, même elle se faisait vomir dessus... ce site est une vraie poubelle numérique, il devrait fermer... d'ailleurs si on pouvait éviter de ramener ces gens ici, ça serait super :)

      Supprimer
  6. on ne peut pas plaire à tout le monde,c'est impossible.il ya ceux qui t'aiment et ceux qui te detestent. ceux qui t'aiment te soutiendront toujours quoi que tu fasse,et ceux qui te detestent contrediront toujours,c'est ça qui fait l'équilibre de la vie.tant que le pour sera majoritaire, tout est bon, le reste,la minorité,il faut seulement savoir la gérer et passer au dessus.
    Nadege a répondu à une question qu'on lui a posé, je ne vois pas ou elle fait pleurer dans les chaumières,et en plus elle avait peut être raison , parce qu'apparemment c'était raté le réveillon malgré la présence de thomas.
    quand on dit thomas fait ce qu'il veut,pourquoi certains personnesne veulent pas que cela s'applique aussi à NADEGE, elle fait ce qu'elle veut aussi et dit ce qu'elle a envie de dire. chacun est libre non.
    heureusement que caro ne va pas laisser des gens venir pourrir ce blog avec des vulgarités,j'ai fui gossip pour ça.

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)