Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

lundi 31 décembre 2012

Pourquoi Capucine a quitté Simon ?

L'un d'entre vous m'a demandé pourquoi Capucine et Simon s'étaient séparés ? (comme je ne retrouve plus le com, je réponds ici).
Malheureusment, je ne savais pas répondre à cette question.


Je me suis renseignée

Voici l'explication qui court le web :



Capucine aurait quitté Simon car ce dernier aurait embrassé son ex, Juliette, lors de sa soirée d'anniversaire.

A moins que vous n'ayez entendu une autre version ?


Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

26 commentaires:

  1. lol si elle ne sautait pas sur tout ce qui bouge aussi... Bref chacun se construit sa réputation hein

    RépondreSupprimer
  2. La vraie question est : pourquoi Capucine et Simon se sont mis ensembles ? On est pas nés de la dernière pluie, en 10 ans de TV réalité, un couple qui se forme après une émission de TV réalité est à 99% pour faire du buzz... ça a été prouvé maintes fois, je vois pas pourquoi celui là dérogerait à la règle... Pour moi il n'y a pas de débat, les 2 avaient besoin de buzzer, rester dans la lumière pour Capucine et y revenir pour Simon... et vu que le couple n'était pas sincère, ils ont rompu, fin de l'histoire.

    J'ai connu un candidat de Nice People (une vieille TV réalité) qui a côtoyé ce monde très fermé des candidats de realTV. Dans cet univers, c'est la guerre au buzz, chacun pour sa peau et les candidats n'hésitent pas à prendre des risques pour rester "populaire" et en général cela passe par des couples formés entre 2 candidats qui ont pour intérêt commun de rester sous les projecteurs... un couple sincère ne s'affiche pas dans la presse et sur les réseaux sociaux, il garde sa vie privée, privée et ne la vend pas pour faire de l'argent et du buzz... c'est aussi simple que ça... après des exceptions existent surement, libre à chacun de se faire son avis :)

    Bonne année à tous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très honnêtement je n'ai pas eu l'impression qu'ils aient cherché à buzzer avec cette histoire.
      De plus la quasi totalité des "agents" s'accordent à dire que les couples en gens de TV real n'est plus un sujet vendeur.
      Ils n'ont pas donné d'ITv payante à ce propos, ils n"en ont pas fait tout un roman.
      Enfin ça m'a pas paru fake personnellement.
      bonne réveillon

      Supprimer
    2. Pourtant Capucine a jouer de suspens avant de l'avouer :) et pour se qui est de l'argent : http://www.gossip.fr/capucine--ss6---elle-fait-une-fausse-paparazzade-et-attaque-le-magazine--8253.html

      C'est moins vendeurs qu'avant, certes, mais pour conserver ses fans, c'est toujours une bonne carte à jouer :)

      Supprimer
  3. bref, en terme de réputaion tu m'excuseras, mais je préfere largement celle de la petite capucine que celle de nadege...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heureusement que le coach de Capu n'était pas aussi virulent qu'Elfassi :)
      Certains construisent leur réputation, d'autres la subissent.

      Supprimer
  4. Parce qu'ils étaient ensemble pour le buzz et que vu que leur couple n'a intéressé personne ils se sont séparés et Simon est retourné avec Juliette!

    RépondreSupprimer
  5. Je n'arrive plus à répondre. Pour ce qui est de l'info sur la fausse paparrazade, on y croit si on veut.
    De plus faire une paparazzade ne signifie en rien que c'est faux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non mais ça signifie qu'on veut gagner de l'argent dessus... bref effectivement chacun son avis sur la question, au final on s'en fout un peu je crois :D ils font bien se qu'ils veulent !

      Supprimer
    2. oui on s'en fout mais perso je pense que peut être ils ont vendu un truc mais y a rien de spécialement différent des autres et qu'ils ont une aventure, c'est tout à fait possible

      Supprimer
    3. et la plupart de ses "autres" avouent des mois plus tard que leur couple après TV réalité était fake et pour faire du buzz... bref j'ai déjà argumenté dans mon commentaire du 31 décembre 2012 16:49, libre à chacun de croire se qu'il veut.

      Supprimer
    4. ok mais avouons que la plupart des autres prennent la pose et donne une ITV à Public.

      Supprimer
  6. elle a comme meme fait une paparazzade ac lui et y'a eu aussi des photos sur public je crois et pr moi les couples surtt ceux formés a l'exterieur du jeu sont juste fake

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais on ne sait pas si ce sont des photos volées ou non, on peut pas savoir

      Supprimer
  7. on reconnaît aisément ici toutes les pros juliette du blog simon et juliette qui détestent capucine lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te rassure, avant même son histoire avec Simon, Capucine avait déjà pas mal de détracteurs...

      Supprimer
  8. Merci caro!!! Et oui c'est moi qui avait laissé ce comm pour connaitre la raison de leur séparation! Je n'ai pas trouvé non plus qu'ils faisaient du buzz autour de leur histoire, la preuve en est, je n'aurait pas eut besoin de te demander si ca avait été le cas! dc merci a toi pour avoir rassemblé quelques infos! ;-)

    RépondreSupprimer
  9. En meme temps Capucine n'a vraiment rien à voir avec Juliette et elle a bien trop abusé dans la copie.. Je ne suis pas "fan" de Juliette mais je comprend que Simon ai recraqué pour elle cela n'a rien à voir et meme si elle peut etre agacante elle a un truc cette nana et ce n'est pas la nunuche de base qu'on voit sur tout les sites people ! Histoire de buzzz ou pas on voit bien que Simon c'est pas son style mais que la Capu par contre c'est money money et point barre, comme si elle n'était déjà pas assez riche, elle a le manque de class des arrivistes.. Bien contente que le site reprenne ici il n'y a pas de parti pris !! ( ps sur sa dernière photo de profil twitter Juliette a un regard qui en dit long et ca serait adressé a Simon que ca m'etonnerait pas ;) !!!

    Bien contente que le site reprenne ici il n'y a pas de parti pris ! Bonne année à vous ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Juliette a du charisme, chose que Capucine n'a pas... elle est gentille cette fille et s'est d'ailleurs se qui la rend inintéressante au plus haut point. Dans SS comme en dehors, aucun clash, aucun coup de gueule, juste des sourires niais, c'est chiant... Nadège qui lui fait la misère à son dernier prime : elle sourit, Delormeau et Ayem qui la bizute dans le mag en la rabaissant : elle sourit... et j'imagine que ça sera pareil dans les Anges, elle va surement se faire clasher par Amelie et Aurelie, j'imagine qu'elle va sourire... bref je vois pas trop l'intérêt de cette fille en fait...

      Supprimer
  10. Déjà ne pas évoluer dans la clique NRJ12 est selon moi un signe de bonne santé mentale au final... Oui Capucine elle sourit, mais que peut elle faire de plus, elle n'a aucune utilité a part pour twitter.. Elle ferait mieux de retourner vendre des jeans elle est faite pour ca !!!

    RépondreSupprimer
  11. vous ne croyez pas que le fait d'être inintéressante la rend aussi intéressante.son côté niais et son manque de personnalité vous agacent, mais cela fait parler d'elle,et elle joue avec.
    en ce qui concerne sa relation avec simon, franchement,même si je ne l'apprécie pas la capucine,mais je n'ai jamais trouvé malin qu'elle se mette avec simon,un alcoolique et un toxico,sûr qu'il allait entrainer capucine dans ce monde. SIMON VA BIEN AVEC JULIETTE ,mêmes delires(alcool drogues), et juliette,n'est pas nunuche comme capu, elle doit être sexuellement débordante de folie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On parle de Capu car elle est sur NRJ12 c'est tout... c'est la seule avec Thomas et Nadège qui est resté dans la lumière donc forcement on parle d'elle... et surtout, les gens parlent d'elle car elle est toujours considérée comme la rivale de Nadège... tout ça fait qu'elle garde un certain intérêt.

      Supprimer
  12. On s'en fiche pourquoi Capucine a quitté Simon, Simon et Juliette avaient encore des sentiments l'un pour l'autre, alors Capucine présente ou non ils se seraient quand même remis ensemble.

    RépondreSupprimer
  13. capucine cherche cherche son âme soeur et va peut être le trouver bientôt dans les anges.
    thomas? robin? ou un autre?

    RépondreSupprimer
  14. Selon toi Simon est à nouveau avec Juliette ?

    RépondreSupprimer
  15. Capucine a 30 ans à un excellent tableau de chasse … que l' on n' arrive pas à savoir le nombre de mecs . Sans compter un avortement à 15 ans et ON s' étonne qu' elle a le surnom CAPUTE !!!!!

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)