Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

vendredi 28 décembre 2012

Un an après, Amélie est toujours maman !

Amélie Neten a accouché fin 2011 d'un petit Hugo, un an après elle est toujours maman du petit Hugo, selon le magasine Public !



Il y a un an, Amélie (ex Secret Story 4) annonçait la naissance de son fils dans Public, neuf mois auparavent elle avait annoncé sa grossesse.
Un peu plus tard, elle participait aux Anges de la Télé Réalité sur NRJ12 avec comme projet de fonder une marque de vêtements pour enfant.


Et bien, à ce jour... Rien n'a changé.


En effet, c'est dans Public qu'on apprend qu'Amélie est toujours maman du petit Hugo (qui lui a évolué, il sait marché (un peu) !) et qu'elle a toujours en préparation sa ligne de vêtement pour enfants.

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles !
N'est ce pas ?


Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

6 commentaires:

  1. LOL je crois pas qu'elle fera quelque chose de sa vie... elle attends une nouvelle télé réalité, c'est ça son métier, en quoi vous voulez qu'elle évolue, elle ne sait rien faire d'autre...quand elle sera en maque de sous ne vous inquiétez pas, elle participera a une télé réalité, ou elle fera une fausse paparazzade avec son petit ange...vous les reverez bientôt don't worry!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle doit détenir le record mondial de participations à une TV réalité ^^
      On calcul : SS4, 2 saisons des anges (ou 3 ?) et une TV réalité sur son accouchement qui a duré 1 épisode avant d'être déprogrammé. 4 ou 5 TV réalités donc, qui a fait mieux ? personne je pense !
      Va-t-elle placer la barre encore plus haute ? L'avenir nous le dira !

      Supprimer
  2. Un enfant c'est le plus beau cadeau que peut avoir une femme ! Moi à la place de Amélie , je serais maman même si Hugo avait dix ans ! C'est ça le rôle d'une femme qui a connu et éprouvé les douleurs de l'enfantement !

    RépondreSupprimer
  3. Effectivement toujours maman, le contraire m'aurait étonné :)

    RépondreSupprimer
  4. quoi elle allait démissioner? AU FAIT , elle n'attendait pas un deuxième enfant?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais vaguement vu ça, mais il semble que non en fait

      Supprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)