Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

samedi 26 janvier 2013

Ayem et Nabilla : Et maintenant le scandale dans un avion !

Selon le magazine Closer en kiosques, Ayem et Nabilla, actrices, présentatrices, candidates de real TV sur NRJ12, se sont faites débarquer d'un avion!


En partance pour Bordeau à bord d'un avion, les deux jeunes femmes auraient refusé de mettre le chien qui les accompagnait dans un sac adéquat.

"Les insultes fusent. On est à deux doigts du pugilat. Excitant pour les autres voyageurs (mâles). Pas pour le commandant de bord, qui décide de remettre illico son engin au parking pour débarquer sans ménagement les deux imprudentes" Ecrit Closer selon le blog TV news...




Un bad buzz de plus pour les bimbos d'NRJ12 ? 

Notons les précisions apportées par Purepeople : Le chien est un chihuahua nommé "Bébéchou".

Et que l'incident a fait l'objet d'un rapport officiel de niveau 2 (sur une échelle de 3) aux autorités de l'aéroport !




Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

37 commentaires:

  1. que ne feraient elles pas pour se faire remarquer??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourquoi Pas!

      Que veut dire un rapport de niveau 2 sur un niveau 3 , ça ne veut rien dire si tu nous mets pas le contenu de l'article!
      Et cela date de quand? Puisque cela fait 2 semaines déjà que Nabilla est partie pour les anges!
      Les temps sont durs pour les blogs aussi, il y a la crise pour tout le monde, les articles sont de plus en plus bidons!
      Closer est connu pour être un magazine tr très très sérieux !
      De plus en plus de vent. La preuve les anges n'ont pas commencé, les gens commentent des photos, ça devient pathétique!
      Vous savez Gérard Dépardieu vous connaissez? Il a pissé dans un avion et le rapport était de quel niveau?
      Ridicule !!!!!

      Supprimer
    2. c'est un peu pathétique votre com quand même.
      Le people n'est de toute façon pas sérieux.
      Vas acheter Closer pour avoir l'article

      Supprimer
    3. Oui j'aurai voulu que tu écrives ton article au conditionnel, même Gossip qui est le blog le plus pourri, quand on lit bien ses articles, ils sont toujours au conditionnel et commence souvent comme ça:
      Il parait
      Il semblerait
      On aurait vu
      Acheter Closer pourquoi faire ? Puisque tu reprends leurs propos!
      Un article monté sur du vent, sérieux on touche le fond dans cet article!
      Ce n'est pas une actualité à ce que je sache!
      Enfin les sujets ne manquent pas avec ceux qui font l'actualité, le plongeon, les anges, nouvelle star, star ac, les ch'tis pfiou

      Supprimer
    4. @15:46 Tu sais que tu passe pour un blaireau!?
      A ton avis c'est phrase est un affirmation :
      "les deux jeunes femmes AURAIENT refusé de mettre le chien qui les accompagnait dans un sac adéquat"

      Supprimer
    5. d'autant que ça commence par "selon Closer", j'ai pas écrit "selon un rapport des autorités de l'aéroport" il me semble.
      A partir de là, les gens sont assez grands pour savoir ce qu'ils pensent des infos de ce journal.
      Les précisions viennent du site Purepeople, je l'ai écrit aussi. Idem à chacun de penser ce qu'il veut de ces infos.
      Preuve s'il en fallait une que tous les sites people reprennent cette petite info de Closer.
      Je vais pas aller enquêter moi même sur ce truc qui est une anecdote.
      Bref, à chaque fois y a un fan pour venir me dire que je déteste la personne qu'il aime et que je fais exprès de le dénigrer...

      Supprimer
    6. Les groupies d'Ayem sont vraiment très agressives...

      Supprimer
    7. Moi je ne pige vraiment pas les gens qui viennent occuper leurs temps sur un blog qu'ils n'apprécient apparemment pas...
      Sérieux ou non, le magazine closer tire bien cette histoire de quelque chose, non? Bref, pour ma part, je ne cautionne pas l'attitude arriviste de ces deux jeunes femmes qui n'existent qu'à travers les buzz... en particulier Ayem.
      Que dire de son coup de pub avec Chris Brown et de son dérapage verbal à propos de la "violence" envers les femmes (par exemple)? Qu'elle arrête simplement de faire la leçon aux gens et elle paraîtrait sûrement plus crédible.

      Supprimer
    8. Je viens de lire l'article de gossip à ce sujet, pas de conditionnel, pas de il parait, pas de selon Closer mais un "Ayem et Nabilla: Débarquées de force d'un avion par le commandant de bord!" alors les leçons....

      Supprimer
    9. Bien dit Caro ! Que des rageux aujourd'hui sur le blog !

      Supprimer
  2. Elles ont cru qu'elles étaient dans un jet privé!!!!

    RépondreSupprimer
  3. j'ai remarqué que depuis qu'Ayem traîne avec Nabilla son image a empiré, avant on entendait pas ce genre d'histoire sur elle, même si Nabilla est un peu plus jeune qu'elle j'ai l'impression qu'elle a une mauvaise influence sur Ayem. Leur éloignement leur fera du bien, que Nabilla aille fané sa mauvaise graine ailleurs lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un peu facile de reporter la faute sur Nabilla. Je n'aime pas vraiment ni l'une ni l'autre mais je crois que les 2 sont assez intelligentes pour savoir ce qu'elles font.

      Supprimer
  4. Sans prétention aucune bien sur, elle veut etre partout!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahahaha ! bien vu, j'aurais dû y penser et trouver le moyen d'intégrer le "sans prétention aucune" à l'article

      Supprimer
  5. Pardon elles veulent etre mise en avant partout ou elles passent.

    RépondreSupprimer
  6. elles ont vraiment PT 1 cable ces 2 là cette année! pour Nabilla c'est pas très grave c'est meme son but de se faire remarquer, mais pour Ayem si elle veut etre credible et rester dans l'audiovisuel elle ruine de plus en plus sa reputation! je suis assez d'accord avec 13h45 depuis que Nabilla est sa grande copine c'est la décadence pour Ayem! meme physiquement, elle fait tout pour lui ressembler elle devient vulgaire!
    sur ce lien les photos de Nabilla qui sont sorties aux etats unis, lisez les commentaires sous certaines photos pour voir ce qu'ils pensent d'elle, c'est assez marrant! http://www.thesuperficial.com/photos/nabilla-benattia-bikini-photos-miami/nabilla-benattia-bikini-photos-miami-6

    RépondreSupprimer
  7. vous y croyez à ce magazine, c'est ce magazine qui a dit aussi qu'ayem sortait avec Benzema. J'ai des doutes en ce moment des magazines. Surtout qu'ils savent qu'ayem et Nabilla vendent. Je voudrais voir ce rapport.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense pas qu'ils s'avancent à citer un rapport si il n'y en a pas

      Supprimer
    2. Enfin Pourquoi Pas tu n'es pas née de le perdreau de l'année , arrêter de dire ce magazine ne s'engage pas sur des trucs faux. Il se pourrait qu'il y ait eu un petit incident par rapport au chien, est-ce que le pilote va retarder un vol pour un tel incident,e enfin la personne ne passe pas après les dernières formalités.
      Vous vous rendez compte? Le pilote retarde le vol mais il faut être complètement barjo, trop de choses sont prises en contact avant le décollage d'un avion!
      C'est bizarre chaque fois qu'il s'agit de Ayem, Pourquoi Pas ne prend jamais des pincettes et n'écrit pas l'article au conditionnel mais surtout sur un ton affirmatif!
      Oui j'ai remarqué quand un article concerne Ayem, il est vrai à 100% et quand il concerne nadège, cette presse devient la presse poublelle!
      Niveau crédibilité, Pourquoi Pas et ses fans deviennent pathétiques!

      Supprimer
    3. Je reprends ce que dis la presse pour tout le monde, et je ne la traîte jamais de presse poubelle.
      Vous êtes toujours à penser qu'on attaque les gens que vous aimez !
      Relativisez un peu je reprends closer, je parle de bébéchou et Nabilla, on est loin du monde et de la guerre au mali !
      Y a rien de grave à publier ça, la presse en parle je reprends comme toujours et comme pour tout.
      Et comme google est l'ami de tout le monde, vous verrez qu'il n'y a pas que les blogs de merde qui reprennent cette info.


      Supprimer
    4. C'est toi qui est pathétique. Bien sur qu'un pilote peut retarder un vol ou refuser de décoller si il y a un risque dans un avion.
      Et un animal en liberté présente un risque.

      Supprimer
    5. tout à fait, ! même chose quand un passager crée trop de soucis, style bagarre, cris, crise d'angoisse, etc, on le débarque.

      NL

      Supprimer
  8. J'y croit pas trop, c'est comme Elfassi qui disait avoir des preuves sur Nadège, et j'attend toujours ces preuves. Je suis dak avec vous les filles,je trouve qu'ayem a changé depuis qu'elle fréquente Nabilla. Mais bon elles sont copines et Nabilla habite avec elle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que le prénom du chien est vrai, ça me fait trop rire !

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      Supprimer
    3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    4. Et je pense que l'autre chose qui le met en colère c'est que comme l'histoire de la plainte de l'hotel et de royal a été ébruitée, personne ne veut publier ces photos sachant très bien qu'ils auraient un procès aux fesses.
      En gros le mec a fait un déplacement coûteux pour des photos invendables et pour être expulsé.

      Supprimer
    5. C'est quoi cette affaire de royal, c'est comme un cheveu dans la soupe. Faites partager, je plane et j'aimerai comprendre !

      Supprimer
    6. alors en attendant je n'ai pas les corones lol donc je supprimerai tout ça plus tard, désolée... Mais bon

      Supprimer
    7. le pire c'est qu'il tweet son article à François Hollande, lol.
      Genre regarde ton ex ce qu'elle fait, elle porte un bikini alors qu'elle est obèse.
      Il est grave quand même

      Supprimer
    8. 16 ans d'age mental... le bouton sur la lèvre de Nadège m'avait achevé perso :D tellement pathétique !

      Supprimer
  9. @14h27
    ben AYEM est sortie avec BENZEMA, elle l'avait confirmé un jour sur nrj12 pendant le mag, mais maintenant ils ne sont plus ensemble et c'est ayem encore qui l' a dit. le magasine n' a rien inventé.

    RépondreSupprimer
  10. vous parlez du mec qui cherche la mort sans la trouver?
    quand est ce qu'on va finir par l'enfermer dans un hosto pour psychopathes? TWITTER à F H des propos pareils, même si on aime faire le buzz, c'est limite.

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)