Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

lundi 21 janvier 2013

La Belgique exporte son Top Model ! Bientôt en France...

Nadège et Thomas étaient au grand évènement belge "Top Model Belgium" auquel d'autres candidats de Secret Story comme Stéphanie Clerbois.



Tous les ans, la Belgique organise son Top Model belgium et tous les ans les candidats phares de Secret Story sont de la partie.
D'après un reportage diffusé sur une chaîne belge, l'émission (l'évènement est associé à un Tv réalité) devrait débarquer en France, c'est en tout cas le souhait des organisateurs prêts à conquérir le monde !




Merci à SS6, les anges et toutes les télé réalité actuelles.

Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

36 commentaires:

  1. Je ne vois pas le rapport entre cette vidéo et cette page facebook de biiiiip qui à part censurer les propos d'internautes qui ne sont pas forcément de leur avis sans pour autant être impolis ne sait rien faire d'autre. Ah si ! Ils savent aussi piquer les informations à des personnes qu'ils traitent de tous les noms !

    Une page à éviter jusqu'au jour où ils débloqueront toutes les personnes bloquées alors qu'elles n'ont rien écrit de déplacé ; pour ma part.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je n'ai pas suivi toutes ces histoires, avec moi ça va.
      Je les remercie parce que ce sont eux qui ont trouvé la vidéo.

      Supprimer
    2. Trouver est un bien grand mot.

      Il y a malheureusement beaucoup trop de personnes qui ont été malmenées dans cette histoire de page facebook.

      Supprimer
    3. moi je n'ai pas de soucis avec eux, je ne sais pas comment ils sont tombés dessus mais je sais que sans leur publication, je ne l'aurais pas vu alors je remercie :)

      Supprimer
    4. Si tu ne commentes presque pas ou si tu te rabaisses à être TOUJOURS de leur avis, tu n'auras aucun soucis avec eux.
      Leurs sources sont TROP claires ! Encore hier ça s'est vérifié ! J'espère sincèrement qu'un des administrateurs de cette page lis tes articles et qu'ils comprendront qu'ils exagèrent quelque peu.
      Les 2 vidéos de Top Model Belgium qu'ils ont postées datent un peu maintenant ... mais elles datent de ta pause donc logique que tu ne les postes que maintenant. Par contre eux, leur source n'étant plus complètement à jour pour toutes les infos qu'ils cherchent (délocalisation) ils ne les trouvent que maintenant.
      Enfin tu comprendras que je ressens une petite animosité à leur encontre.

      Supprimer
    5. moi j'ai rien compris à tes explications :)

      Supprimer
    6. Qu'est-ce que tu n'as pas compris ?

      Supprimer
    7. pourquoi une animosité ? Perso j'essaie de ne pas m'engueuler avec les gens à propos de real tv

      Supprimer
    8. ce que je n'ai pas compris : "Leurs sources sont TROP claires"?? "délocalisation" ? "tu comprendras que je ressens une petite animosité à leur encontre. " bah moi j'ai rien compris :)

      Supprimer
    9. Ah mais ce n'est pas de mon côté ... car je ne vois pas non plus l'intérêt de s'enguirlander avec des personnes, encore plus pour des sujets aussi futiles.
      Par contre eux en sont malheureusement adeptes et je ne pense pas avoir été la seule personne à avoir fait l'objet de remarques de leur part.

      Supprimer
    10. Pareil je comprend rien, j'entend souvent parler de cette fameuse page, plus en mal qu'en bien je dois l'avouer... perso je suis pas sur facebook donc je connais pas du tout, quelqu'un pourrait-il nous dire une bonne fois pour toute se qui leur est reproché à ces gens ?

      Supprimer
    11. @15h38 : En gros beaucoup savent quelles sont leurs sources. Mais une de ces sources est de moins en moins active, sans doute à cause d'une délocalisation.
      A lire mes commentaires, on comprends clairement que je ne porte par cette page haut dans mon coeur.

      Supprimer
    12. ah oui ils me semblent qu'ils connaissent Thomas, c'est ça ?

      Supprimer
    13. Thomas critique Nadège par l'intermédiaire de cette page ?

      Supprimer
    14. @15h40 : En plus ou moins clair, cette page malgré ce qu'ils disent jouent un double jeu en critiquant d'un côté et en jouant les 'suceurs' de l'autre en allant flatter untel ou unetelle avec leurs comptes persos sur facebook ou twitter. Sur leur page, ils sont à l'abri car ils ne postent et ne commentent pas avec leurs comptes personnels.
      De plus, si un des internautes qui commente n'est pas de leur avis, ils ne se gênent pas pour le bloquer. Mais surtout on se croirait en Corée du Nord avec toute cette censure plus qu'abusive. Vous pourrez remarquer qu'il y a beaucoup de monologues sans plus aucun sens étant donné qu'ils suppriment les réponses et questions des personnes. Il leur arrive même de supprimer une de leur publication avant de la reposter pour ne pas avoir à supprimer des commentaires et surtout ne pas avoir sur leur pages des commentaires (qui sont les leurs) qui n'ont plus aucun intérêt étant donné l’absence de réponses.

      De plus les administrateurs de cette page n'assument pas à 100% leurs propos étant donné qu'ils ont par exemple des comptes bloqués sur twitter.

      J'ai surement oublié beaucoup de choses ! N'hésitez pas à en rajouter et être plus clair.

      Supprimer
    15. @pourquoipas 15h45 C'est ce qu'ils insinuent ... mais depuis la fin de Secret Story à part quelques contacts avec un des amis de Thomas via FB comme tout le monde pourrait en avoir, ils n'en ont plus.
      Avant, lorsque le padre était encore sur FB, ils avaient apparemment quelques contacts avec lui.

      @15:48 Non, Thomas n'est pas sur cette page. Il a même fait la 'pub' d'une autre page FB qui a le même but dans un de ses tweets.

      Supprimer
    16. je vais sur leur pages facebook, je n'y vois rien de spécial, c'est bon enfant et ils traitent de toutes les TVR, je trouves leurs pages symphas

      En quoi c'est orienté ; vous cherchez vraimen la petite bête ; tout cela ne sont que des jeux

      Supprimer
    17. 15.52 - àmon avis vous ne connaissez pas laCorée du Nord, avec eux, vous ne seriez pas en train de discuter sur ce blog, car il n'existerait pas

      Ca suffit les conneries

      Supprimer
    18. Arretez de vous en prendre à "pourquoi pas" cet après midi c'est sur tous les articles, y'en a marre

      Caro va arrêter son blog et là vous serez contents

      Cela ne doit rester que des échanges d'idées en toute objectivité et en mode convivial, sinon allez ailleurs déverser vos aigreurs

      Supprimer
    19. @15:59 Orienté ? Orienté vers quoi ?
      Oui je la trouve également sympa car toutes les TVR y sont traitées. Mais après si vous suivez leurs avis comme des moutons si vous tolérez certains de leurs commentaires déplacés, grand bien vous en fasse.

      Que regardez-vous sur leur page ? Sûrement que ce qu'on voit au premier abord donc logique que cette page vous apparaisse plus que normale.

      Supprimer
    20. @16:07 Je ne m'en prends pas à Caro, je ne déverse aucune aigreur. S'il y a une fonction 'commenter' c'est bien à cela que ça sert, à commenter, non ?

      @16:02 Ben justement on ne peut plus commenter sur leur page. Et puis concernant la géopolitique, je me débrouille tant bien que mal, merci de vous en inquiéter.

      Supprimer
    21. mais oui n'hésitez pas à commenter :)

      Supprimer
    22. Ça booste tes stats :)

      Supprimer
    23. ahahah oui aussi. Mais bon je veux pas non plus que des gens se privent de dire ce qu'ils veulent (en dehors des insultes, racismes, etc...)

      Supprimer
    24. arrêtez de vous prendre la tête cela ne vaut pas le coup

      Supprimer
    25. 15.52 : c'est vs qui parlé de corée du nord et censure : soyez pas étonné que gens vs réponde
      c'est que de TVR

      Supprimer
    26. @16:42 Certes c'est moi qui en parle, par contre, ce n'est pas moi qui l'applique.

      Supprimer
  2. Pour parler du sujet, l'émission (adaptation de Top Model USA qui en est au moins à sa 19e saison) c'est plus revenir que venir effectivement en France. A l'époque, en 2006-2007 il y avait déjà eu une version Top Model France et deux saisons sur M6 (émission à laquelle Julie de SS4 avait aussi participé).

    Je me suis toujours demandé pourquoi elle s'était arrêté, pourquoi le public n'avait pas accroché. Finalement je pense que c'est peut-être à cause de "l'éducation française" et de son coté réservé, l'émission est intéressante, mais les candidats ne sont peut-être pas assez excentriques pour faire le show (contrairement à la version américaine ou on enferme en fait 20 délurées ensemble).

    J'ai jamais regardé Génération Mannequin sur NRJ12, avec Dominique Damien, je ne peux pas me le voir du coup je ne sais pas ce que ça vaut!

    RépondreSupprimer
  3. ah la page SS6 les anges et... cette page a changé un peu depuis que thomas est aux anges,comme par enchantement elles(les filles qui gèrent la page),commencent à laisser quelques commentaires positifs sur nadège,avant c'était impossible. attention sur cette page il na faut jamais parler du binôme si tu ne veux pas que les lionnes te mangent crues. au départ c'est des filles qui soutiennent MANUE et apparemment elles sont en contact avec la famille vergara et manue et que la famille et manue leur demandent de dire ce qu'il faut,elles ont été fier de dire tout ce que pense le famille de thomas et thomas de nadege,ce n'est pas pour rien que certaines personnes savent que thomas se moque bien de nadege avec sa famille et manue,parce que les filles l'ont dit,un moment les gens ont de doute qu'il n' y est pas manue qui gère la page avec les filles,car tu ne saura jamais qui elles sont en vrai. ils pronnent la libre expression mais va laisser un commentaire qui va à l'encontre de leurs avis,c'est là que tu vas te poser des questions si effectivement tu mérite qu'on t'insulte pour un avis. en vrai elles te font savoir que c'est leur page,que elles ont le droit d'insulter nadege,mais que personne n'a le droit de dire le contraire de ce qu'elle pensent et encore personne n' a le droit de critiquer négativement manue,par contre tu devient leur amie quand tu parle du mal de nadege.
    mais bon c'est intéressant la page parce que tu as beaucoup des sujet sur différentes tvr.

    caro tu ne trouve rien de méchant oui,car depuis peu,elles font semblant de se maitriser par rapport aux articles sur nadege,je suis sûr que la famille leur a demandé de mettre la pédale douce comme leur fiston est aux anges,question de flatter les fans de nadege . ce que tu lis c'est le résultat du censure,tk.je sais de quoi je parle,combien de fois je n'ai plus retrouvé les commentaires postés?
    bizarre,elles laissent quand même les anti capucine l'insulter sur leur page. mais bon,leur en vouloirpour leur soutient ,elles ont le droit.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourtant sur cette page, c'est là que j'ai trouvé les plus belles vidéos et photos du binôme, mais c'est vrai, je n'ai jamais posté de commentaires, ni sur l'un, ni sur l'autre ;je n'ai été sur leur page que depuis octobre et rien ne m'avait alerté

      Je n'ai rien vu sur Manue, en tout cas depuis cette date

      Supprimer
    2. pareil je ne sais pas de quelle page tu parles mais on m'avait donné un lien il y a pas longtemps et il y avait beaucoup de messages qui vantaient le binôme, leur histoire dans SS etc... sans jamais parler de Manu ou de Nadège en mal (hormis bien sûr quelques commentaires de rageux, comme partout)... ça me parait bizarre que Manu qui reste ultra discrète puisse laisser ses amies parler de la sorte, c'est mauvais pour la réputation de Thomas et si jamais ça devait se savoir tout son plan comm mis en place depuis la fin de SS6 serait tombé à l'eau. Trop risqué pour lui et sa famille je vois vraiment pas pourquoi ils passeraient par une page facebook pour parler de leur rancoeur envers Nadège... ça n'a pas de sens... au pire si ils voulaient se défouler ils auraient poster des messages en anonymes sur des blogs comme celui là mais passer par une page facebook c'est trop risqué, je n'y vois pas l'intérêt pour eux... à mon avis ils sont au dessus de tout ça, la famille de Thomas sait des choses qu'on ignore, depuis son exclusion sa famille s'est calmé sur Nadège je pense que ce dernier leur a expliqué la situation, qu'il l'aimait bien etc... et que tout c'est apaisé, je ne serais pas surpris de savoir que Nadège a déjà parlé avec Manu, on sait qu'elle a vu la soeur de Thomas et sa mère et apparemment ça c'est bien passé... je pense que vous fabulez un peu avec toute cette histoire, Thomas et Nadège ne sont pas des robots on a vu qu'ils s'appréciaient dans et en dehors du jeu, si c'est faux les 2 sont d'excellents acteurs mais je n'y crois pas 1 seconde. Pour moi ils s'entendent bien, la famille de Thomas l'accepte et c'est tout...

      Supprimer
    3. ils sont calmer sur Nadege pour que Nadege aide a thomas de ameliorer son image ils savent tres bien que si ils vont parler de mal elle ne va pas lui aider

      Supprimer
  4. Mais les gens sont graves putain allez jusqu'à sentir les fesses pour savoir d'où vient le pet, jamais vu de telles commères.
    Dès qu'on parle du mal de nadège, Manue est derrière, ça sera pas bien pour l'image de thomas, sa réputation mais fiou ça devient pathologique. La vérité est vraiment difficile à entendre.
    Kévin s'est séparé de la mère de sa fille, c'était sa campagne pas les histoires de thomas et nadège dont pn mêle les copains, les parents, les amis,les frères et soeurs de thomas qui l'empêcheraient de vivre son idylle avec nadège mais allo.
    Incroyable, qu'est ce qu'il empêche thomas de dire qu'il aime nadège? Tous les gens de la TVR qui s'aiment le disent! Marie et son copain, Caroline et son copain. Elodie Gossuin qui s'était mis avec Bertrand de opération séduction qui est devenu son mari l'avait dit.
    Pourquoi bâtir des plans sur la comète et en vouloir au monde entier pour du fake.
    Oui la famille de thomas aime bien nadège, et si thomas n'aimait pas nadège et que sa famille l'aime, c'est glorieux? A t-on déjà vu un amour où les gens se demandent si les deux sont ensembles ou pas? S'il est toujours avec Manue ou pas? On nage en plein délire!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Arrêtez de voir des histoires d'amour partout... on parle d'amitié, pas d'amour, il faut lire avant de critiquer...

      Supprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)