Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

lundi 7 janvier 2013

L'amour est dans le pré : "ils ont tous peur de tomber sur des Justine"

M6 lance ce soir la 8ème saison de son émission de dating rural "L'amour est dans le pré", Karine Le Marchand n'exclue pas la participation d'une nouvelle candidate en recherche de "followers" sur Twitter, mais...


Avec en bonus une petite vidéo des méfaits de Justine

Justine de l'amour est dans le pré, une candidate qui a su rebondir sur Twitter...


Si la jeune femme ne s'est pas spécialement illustrée dans l'émission d'M6 (des candidates venues chercher le feu des projecteurs, ça n'a rien d'original), elle s'est démarquée sur Twitter en multipliant les attaques plus ou moins drôles sur les candidats (ou plus ou moins bêtes et méchantes, selon les goûts).

Et oui il faut souvent peu de choses pour briller sur les réseaux sociaux !


Bref, la jeune femme a quand même blessé pas mal de participants de la saison 7, alors autant vous dire que les candidats de la saison 8 sont sur leurs gardes.



C'est en tout cas ce que dit Karine Le Marchand à Télé Poche : "Le succès de l’émission attire des prétendants pas toujours sincères. Mais nous ne sommes pas des flics, on donne le courrier, on ne filtre pas. Si un agriculteur veut prendre des prétendantes qui envoient des photos en maillot de bain, c’est son choix. Mais je crois que les agriculteurs ont regardé l’émission l’an passé et ils ont tous peur de tomber sur des Justine".  rapporte Télé Loisirs.



Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

4 commentaires:

  1. Bon allez, bien que je m'en fou complètement de cette fille, elle s'est donné tellement de mal à être célèbre que je vais l'aider à le rester un peu plus. Voilà c'est fait, je viens de t'offrir 2 minutes de ma vie Justine, tu peux en être fier !

    RépondreSupprimer
  2. j'ai envie de dire un gros loooooooooooool

    RépondreSupprimer
  3. Il en fait des têtes a claques dans les émissions que ce soit moins fade et qu'on rigole, meme si cette émission ne me branche pas, et de toute façon je ne suis pas la quand ça passe.

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)