Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

lundi 14 janvier 2013

Les Anges de la Télé Réalité: NRJ12 annonce le casting en vidéo !

Le site officiel des Anges de la Télé Réalité, propose des petites vidéos quizz pour trouver les noms des participants aux Anges de la Télé Réalité à Paradise Island !


Regadez





















Vous les avez reconnus ?


Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

33 commentaires:

  1. hannnnnnnnnn ! je suis allé voir sur youtube une vidéo de la fameuse frédérique de koh lanta, ca promet, on va rire ! j'annonce déjà des clashs avec Aurélie, Amélie et Marie. Elle à pas marqué koh lanta puisqu'elle est sortie au premier conseil mais c'est garanti qu'elle va marquer les anges ! une vraie tête de c**!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi faut que j'aille voir! Je me rapelle plus du tout d'elle, ni sa tete ni rien, j'y cour sur youtube!

      Supprimer
    2. J'ai vu et bien ça promet ! ;-)

      Supprimer
  2. On peut m'expliquer qu'est ce qu'une mère de famille va faire dans les anges ? Elle fait carrément mégère cette femme lol ! Son projet c'est quoi conduire un 44 tonnes sur la route 666 mdrrr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle était toiletteuse pour chiens à l'époque de Koh Lanta je ne vois pas trop ce qu'elle peut faire aux Bahamas mis à part peut-être toiletter les chiens de stars ! lol

      Supprimer
    2. elle va faire le rôle de Catherine je pense

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Je ne savais pas qu'elle était mère de famille, je ne sais pas du tout qui c'est en fait

      Supprimer
    2. Moi non plus je connaissais pas je suis aller voir sur youtube lol J'ai vu sur twitter que c'est une copine de catherine des anges, c'est elle qui dit que c'est une mère de famille ...elle doit bien avoir la quarantaine.

      Supprimer
    3. et alors Amelie aussi est une mère de famille ! ça ne l'empêche pas de faire sa 4ème saison des Anges :D
      Merci à NRJ12 de nous avoir balancer ces vidéos alors que tout le monde est déjà au courant du casting ^^ franchement ils s'attendaient à quoi en tournant leur prime en publique ? Parfois j'ai vraiment du mal à saisir la stratégie de com de la chaîne... ce suspens du casting aurait pu faire vendre beaucoup de papier et faire couler beaucoup d'encre mais on est déjà au courant de la totalité des participants... je comprend pas trop... et puis le prime, il va servir à quoi en fait ? 2 heures à présenter des candidats qu'on connait déjà ?

      Supprimer
    4. Ok Amélie est mère de famille m'enfin elle n'ont pas le même âge et Amélie gravite dans le monde people depuis ses 20 ans peut être. Elle n'a connue que ca (pofessionnellement) pour le moment et c'est une fidèle d'NRJ12 après je ne dis pas que c'est bien. Mais voir une mère de famille de 40 balais au moins connue de nul part faire les anges je me demande à quoi ca lui sert ... elle ne va pas finir à la télé, je ne veux pas être méchante mais elle n'a pas le physique de l'emploi ...!! NRJ12 l'a recruté uniquement pour le clash c'est certain, alors quel intérêt d'aller s'afficher, c'est ca que je ne comprends pas ! On va me dire l'argent ! et bien ca non plus je ne comprends pas qu'on soit prêtes à s'exposer pour rien au bout du compte juste pour du fric. Les conséquences d'un passage à la tv dans une émission tel que les anges peut être néfaste non seulement à soi même mais il faudrait peut être penser à ses gamins qui n'ont rien demandé !

      Supprimer
    5. bin Amélie est aussi recrutée pour le clash

      Supprimer
    6. Vous l'avez dit, quel est l'intérêt ? Les 20.000€ de cachet... ce n'est plus un secret pour personne, les Anges c'est pour toucher le cachet plus qu'autre chose... après je suis d'accord, pas sûr que le jeu en vaille la chandelle, c'est pareil pour chaque TV réalité, à chaque saison c'est le même discours, des candidats regrettent d'avoir participé car ils sortent avec une sale image... mais j'ai envie de dire, ça fait 10 ans que la realTV existe en France alors l'excuse du "je savais pas dans quoi je m'embarquais" ne tiens plus... quand tu fais une TV réalité, la moindre des choses avant de signer c'est de s'informer un minimum sur les risques à faire ce genre de programme, ou alors il faut vraiment être débiles... remarque, la débilité c'est pas un critère de sélection pour participer à une TV réalité ? Je suis méchant mais bon, quand j'entend ces gens qui se disent surpris d'avoir eu une mauvaise image, j'ai envie de leur dire "vous étiez en hibernation ces 10 dernières années pour me sortir des conneries pareils ?"... tous ces candidats qui font les Anges savent pertinemment qu'ils n'en ressortiront pas grandis alors qu'ils ne viennent pas se plaindre une fois qu'ils seront devenu des risées du PAF, c'est trop facile, je touche mon chèque et je joue la victime, à d'autres....

      Supprimer
    7. c'est vrai mais d'un autre sens, je pense que les participants n'imaginent pas ressortir avec une mauvaise image, tout simplement parce qu'ils ont une bonne image d'eux même.
      Marie ne se pensait pas folle et ne pouvait imagine qu'on la verrait comme ça.
      Capucine ne s'imaginait pas menteuse et ne pensait pas qu'on la verrait comme ça, etc...
      Je crois qu'ils se disent qu'eux n'auront pas une mauvaise image parce qu'ils ne sont pas comme ça.
      Ce qui est idiot mais voilà

      Supprimer
    8. Je sais bien mais j'arrive encore à trouver des circonstances atténuantes à Amélie du fait qu'elle ait connu que ca depuis ses 20 ans et que ca ne doit pas être si simple de reprendre une vie "normale" et un boulot normal lorsque l'on a connu l'argent facile à coup de paparazzade et de real Tv grassement payées, du coup ca me choque moins, malgré que je ne cautionne pas le fait qu'elle se serve de son gamin pour se faire du fric avec ses itv. Mais une lambda, mère de famille qui vient s'afficher et qui ressortira avec une image pourrie je comprends pas et ca me fait de la peine pour ces gamins ...

      Supprimer
    9. à 12H50
      totalement d'accord avec toi, le pire c'est ceux qui n'ont pas compris après avoir déjà fait une TVR et qui y retourne comme les participants des anges ! faut vraiment être maso ! une fois qu'ils ont goûtés à l'argent facile et aux paillettes beaucoup se prennent pour des stars du petit écran et la chute qui est pour la plupart inévitable est phénoménale. On en arrive à des cas comme Loana ou pire encore FX !
      Quand je vois que Thomas repart pour une TVR alors qui c'est fait lyncher par la prod je me demande si il réfléchi ou si comme dit caro il ne se rend pas compte. il avait réussi à redorer son image pourquoi retourner dans un bourbier pareil ? ces 20000 € il pouvait les gagner en continuant les boites avec Nadège à coup de 3000 euros par week end la somme était vite réunie et si c'est pour le voyage aux bahamas, pareil il aurait pu se l'offir en cie de sa chérie. Bref à part cet soif de notoriété en restant sous le feu des projecteurs en passant à la TV je ne vois pas ce qui peut les motiver ...

      Supprimer
    10. Oui Caro j'imagine bien que les participants se disent chacun dans leur tête "je serais une exception, j'aurais bonne image" ils ne doivent surement pas partir défaitistes mais quand même, ils sont au courant que n'importe qui peut sortir avec une sale image, les exemples sont légions.... C'est un risque à prendre quand tu fais une realTV, le risque de devenir une risée, et ça qu'importe la personnalité du candidat, c'est au bon vouloir de la prod et ils le savent très bien... c'est pour cela que jouer les étonnés ne marche plus, il y a trop d'exemples pour ignorer le fait que n'importe qui, aussi gentil soit-il, puisse devenir une risée... moi quand ils disent "je n'aurais pas dut faire cette émission etc..." je trouve ça hypocrite, ils savaient que c'était un risque à prendre mais ils l'ont prit quand même, qu'ils arrêtent de jouer les hypocrites et qu'ils assument le fait d'avoir risqué leur dignité pour de l'argent.

      Supprimer
    11. oui je suis ok, j'essayais juste de trouver une explication "censée" :)

      Supprimer
    12. L'explication c'est juste la honte, la honte d'avouer publiquement qu'ils ont participé à une TV réalité pour de l'argent, au risque de perdre leur dignité... je comprend que ça doit être dur d'assumer cela ne serais-ce que pour eux même alors l'assumer en publique... mais ils pourraient trouver des meilleurs excuses que les fameux "je ne savais pas dans quoi je m'embarquais" car c'est juste plus crédible de dire ça après 10 ans de realTV... comme les candidats de SS qui disent "j'ai fait SS mais je ne savais pas se que c'était" lol... pour un canadien de 60 ans je peux le concevoir mais un français, jeune qui plus est, et qui ne connais pas SS, ça existe ???

      Supprimer
  4. Quelqu'un peut il m'aider? Je ne sais pas qui c'est mais quant je cherche sur youtube "frédérique koh lanta je trouve pas!"c des video de koh lanta 2010 choc des heros mais il n'y a pas de vidéo avec une femme????

    RépondreSupprimer
  5. tiens sur youtube : koh lanta vietnam 2010 (8)

    RépondreSupprimer
  6. Va sur le site SS6 les anges 5, tu trouvera le lien sur Koh Lanta et sa photo
    Elle va jour le rôle de Catherine l'année dernière pour canaliser ce petit monde, il faut quelqu'un de mature et le peu qu'on voit d'elle ça a l'air d'une dure à cuire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui ça a l'air d'être une Catherine

      Supprimer
    2. Ah ce niveau là c'est même plus une dure à cuire, ca va être le commandant en chef de la caserne des bahamas ! je sens que ca va être la guerre quand elle va commencer à vouloir diriger les troupes lol elle le dit elle même dans koh lanta elle préfère être avec des mecs, imaginez les clashs en série quand elle a donner ses ordres à Amélie, Aurélie, Marie et Nabilla lol

      Supprimer
  7. c'est quoi ces videos ils auraient pu montrer leurs visages ,on sait déja de qui il s'agit et puis pk on a ps plus d'infos cette année sur les anges ,l'an dernier on savait déja pratiquement tout ce qui se passé entre marie et geoffrey et tt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. parce qu'ils sont partis hier et encore pas tous :) c'est tourné plus tard que l'an passé

      Supprimer
  8. Et donc plus aucune nouvelle des ch'tis. Pfff, je suis décue. Je suis pas spécialement emballée par le casting.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens de publier un article sur Kelly, vas voir :)

      Supprimer
    2. Ils vont peut-être arriver plus tard pour qu'il y ait du clash entre Kelly et les autres filles qui se connaitront déjà toutes. Pour peu que Christopher mate un peu trop Nabila ça va partir en vrille cette histoire ! mdr

      Supprimer
    3. Moi c'est simple, je n'aime aucun candidat du casting, si Kelly et Christopher n'y sont pas, je ne regarderais pas, c'est les 2 seuls dans la liste qui ont des vraies personnalités et qui sont vraiment intéressants à suivre...

      Supprimer
    4. http://politiquepourquoipas.blogspot.fr/2013/01/les-anges-de-la-tele-realite-kelly-la.html

      Supprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)