Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

jeudi 24 janvier 2013

Les Anges de la Télé Réalité : Une bimbo de plus au casting ?

Selon les informations de Jeremstar, une nouvelle bimbo devrait prendre la place de Kelly interdite de tournage pour Les Anges de la télé réalité par W9.
La remplaçante a déjà un petit CV




Si Vanessa Lawrens était tentatrice dans l'île de la tentation en 2010, c'est surtout pour ses amours qu'elle est maintenant connue.
On lui a prêté une relation avec Matt Pokora mais c'est sa récente histoire avec le footballeur de Mario Balotelli qui lui a valu un article dans The Mirror (clique).



Elle est aussi présentatrice



Chanteuse



Et mannequin


De la concurrence pour la sulfureuse Nabilla ?


Pour en savoir plus sur elle




Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

75 commentaires:

  1. Alors là y a pas photo, elle est jolie et mille fois mieux que Nabilla. Je ne la connais pas mais je ne demande qu'à la découvrir ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En tout cas elle semble avoir fait plus de choses que les autres, elle a une page wikipedia en anglais.
      J'ai fait une recherche très rapide, si elle est confirmée j'approfondirai

      Supprimer
  2. Ça ne marche pas avec capu, ni avec nabila alors on envoie du lourd au Thomas. Va plus savoir où donner de la tête le play boy de la garrigue

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait, il va avoir du mal à resister et on le fera passer pour un homme à femmes, une fois de plus.

      Supprimer
    2. dès que j'ai vu la photo, je me suis dis : pauvre Thomy.

      Je dirais qu'elle correspond exactement à son type de femme lol

      Supprimer
    3. faut arrêter un peu avec thomas, c'est pas une bête ! tout le monde a cru qu'il allait fricoter avec la bimbo, ca se voit clairement sur les photos qu'il n'y a rien, avec capu, idem, pourquoi vouloir à tout pris le jeter dans les bras d'une nana ? j'arrive pas à comprendre comment les gens pensent encore qu'il peut reproduire les même erreurs que dans SS. Il est moins idiot qu'il veut le faire croire ! il ne veut pas faire le buzz, juste empocher ce qu'il y a a prendre tout comme benjamin, ils sont plutôt discrets comme mecs. Le tweet à nadege n'a pas été envoyé par hasard, il veut faire comprendre à tous qu'ils s'en tape des nanas des anges !!!

      Supprimer
    4. chassez le naturel il revient au galop :)

      Supprimer
    5. bien sure lol et cette nana n'est peu être pas célibataire et de surcroit fidèle hein !

      Supprimer
    6. C'est vrai que Thomas n'est pas un sex toy ou un gigolo, c'est un être humain avant tout... vouloir le caser avec toutes les filles qui passe je trouve ça malsain. On se plaignait de la femme objet, vous êtes en train de transformer Thomas en homme objet... en plus le mec est en couple quoi ! arrêtez de le traiter comme un bout de viande, il est plus que ça quand même :(

      Supprimer
    7. J'ai l'impression nrj essaies de jouer sur la jalousie entre nanas avec toutes ces bimbos. Nabilla et amelie ne se laisseront pas voler la vedette !

      Supprimer
    8. avant de vouloir caser thomas avec les bimbos, attendons de voir quel mec va remplacer christopher. A mon avis ca va être un séducteur et les nanas vont se creper le chignon pour lui vous aller voir lol. attisé la jalousie des mecs et des nanas, peut être le scénario ...

      Supprimer
    9. Elle est jolie, elle ressemble à Manue, la femme de Thomas ; ils feraient un joli couple

      J'achète

      Supprimer
    10. "la femme" ou la "régulière" de thomas ?

      Supprimer
    11. Elle ne ressemble en rien à la meuf fantôme de Thomas.
      @9:02 "l'alibi" LOL

      Supprimer
  3. Mais on s'en fout de Thomas, le tocard comme l'a dit "Voici", il n'est pas le seul mec dans cette émission, faut arrêter.Il est vide et n'a aucun charisme. Il est coincé de chez coincé le Thomas de la garrigue à cause Nadège ou Manue, on en sait rien... Je pense que ça le fera plus avec Benjamin. Pas mal la Vanessa et elle a déjà fait pas mal de choses. Celle-là, je vous le dis, NRJ12 ne va plus la lâcher, elle sera chroniqueuse ou autre chose mais, je pense qu'ils ont trouvé la perle qui ne fait pas trop bimbo, qui est belle et qui parait avoir de la conversation

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faut rectifier les articles réducteurs, Voici parlait "des tocards" des Anges et parlait de tous les anges.
      Après c'est Voici et ils font toujours de l'humour et moquerie, c'est leur marque de fabrique.

      Supprimer
    2. Ah thomas le tocard dès qu'il n'est pas avec nadège. thomas n'a aucun charisme mais OSEF du charisme et le charisme pour faire quoi? Pour faire le plogeon à Aubervilliers.
      Il a eu raison de faire les anges, parce que être à TF1 à 20 h à faire des sauts de cabris; pitié alors les rageuses le descendent!
      Attendez que l'émission commence avant de dire qu'il n'a pas de charisme, qu'il est con!
      Attendez de le voir avec les belles nanas et la presse people va se régaler avec la diffusion des anges et thomas va occuper tous le stabloïds!
      En rentrant en france, nadège va paraître à ses yeux comme une grand mère laide et moche!
      C'est là où il se rend compte que nadège est vraiment moche! Lui qui adore les femmes avec des beaux cheveux longs sera servie dans les anges.
      La pauvre nadège comme aime dire thomas a fait des extensions pour plaire au play boy de la garrigue mais cela suffira t-il? Ce n'est pas la même sensation quand on passe la main dans les vrais cheveux que dans la paille séchée implantée dur la tête!
      La pauvre! Elle fait peine nadège

      Supprimer
    3. Je te renvoie le conseil, attends avant de critiquer splash. Faites ce que je dis mais ne faites pas ce que je fais. J'adore

      Supprimer
    4. pour les critiques envers Thomas je suis Ok, après je ne pense pas qu'il ait eu le choix entre splash et les anges, il n'a pas choisit les anges à mon avis.
      Pour les cheveux... C'est comment dire... Bon est question seins, c'est mieux en plastique ?

      Supprimer
    5. La harpie est de retour... toujours la haine contre Nadège on dirait, mais d'où peut bien provenir cette rancoeur ? 10 ans que je sillonne le web, c'est la première fois que je vois un tel acharnement sur un people, qui plus est une candidate de TV réalité qui concrètement n'a rien fait de mal. J'avoue que cette harpie me laisse perplexe, je me demande vraiment d'où lui vient cette haine envers Nadège, 7 mois qu'elle la dénigre, ça commence à faire long non ?

      Supprimer
  4. Thomas il est tombé amoureux non pas d'un physique mais d'une persinnalité : on pourra lui envoyer la plus belles femmes au monde ça n'y changera rien !!! Il louchera sûrement sur ces filles à la belle plastique mais dans son cœur il y en a une qu'il n'oublie pas c'est ... Même si physiquement elle ne lui a pas plû physiquement je pense qu'aujourd'hui la concurrence pour être l'élu de son cœur va être rude !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais tu as l'air de dire que thoas et nadege son en couple???? CAROOOOO ? c'est le cas ou quoi?

      Supprimer
    2. J'aime ton sous entendu, je pense que je sais de qui tu parles lol.

      Supprimer
    3. Ah oui ? Tu es sûr de ce que tu avances ? Donc on a enfin un le scoop qu'on attendait. Thomas et Nadège sont ensemble. Les fans qui vont les espionner en boite disent qu'ils sont juste amis.
      Elle est vraiment jolie Vanessa et elle fait moins vulgaire que Nabilla.......

      Supprimer
    4. Coucou, c'est Nadège qui écrit là ???

      Supprimer
    5. Je n'ai pas d'info là dessus perso, je ne suis intime ni de Ayem, ni de Thomas :(

      Supprimer
    6. euh 14:08 as tu des infos ? notre enquête semblait bouclée lol quelles sont tes arguments ???

      Supprimer
  5. Ça va forcément clasher dans les anges, les hormones vont être difficilement contrôlables sans compter les ego, la jalousie, l'orgueil.

    RépondreSupprimer
  6. Pourquoi pas, elle a aussi fait les anges gardiens

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui j'ai vu ça mais elle a fait tellement de truc que j'ai pensé que c'était subalterne. Si ça se confirme je ferait un article plus fouillé

      Supprimer
  7. en tout les cas, elle a les atouts pour faire pencher sur la balance Nabila :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ca c'est pas mal ca va peut être la faire atterir un peu la bimbo sans cervelles ! mais qui sait elles vont certainement devenir les meilleurs copines ! franchement c'est trop, trop de bimbos ce programme devient ridicule, il y a des gens moins "beaux" dans les dernières TVR, pourquoi ne pas en prendre, ca fait moches dans nos télés ? et puis pourquoi toutes ces nanas, les mecs sont moins intéressants ou quoi ? oui suis-je bête certainement moins hystériques ! en gros cette nana et le joker nrj pour essayer de créer une histoire d'amour, qui cédera à la tentation le retour lol

      Supprimer
  8. D'après Josiane (Thomas Vitiello) sa venue dans les anges est prévue depuis un bon bout de temps ...

    Thomas Vitielloa publié surVanessa Lawrens Officiel
    18 décembre 2012
    la belle vanessa avec pokora on voit ca partout et on m'a dis dans les anges 5 mais chuuuuuuuuuuuuuuut c'est une surprise! bisou fripouille


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je veux bien y croire parce qu'en faisant mes recherches je suis tombée sur le site des Anges qui lui consacrait un article sans réelle raison.
      Donc je me suis dit que cette fille devait avoir été retenue ou quelque chose comme ça.
      Merci pour l'info.
      C'est sur twitter que tu as vu ça ?

      Supprimer
    2. Sur Facebook ... comme l'indique la mise en page de la publication.

      Peut-être était-elle prévue pour les fameux switchs

      Supprimer
    3. oui enfin la mise en page, sur un com elle est pas facile à voir :)
      mais j'ai trouvé et je te remercie bcp, j'ai vu un com de Matthieu Delormeau aussi

      Supprimer
  9. Elle sortais avec l'un des jumeaux dans "les anges gardiens" avec vandamme samy et je ne sais plus l'autre des brun tout petit vraiment rien d'extra ordinaire et elle rendais gravement jalouse une autre fille dans l'émission je me rapelle, d'ailleurs cette émission a fait un grios bide, et de ce que je me rapelle d'elle elle a un caractere gentille en faite, mais bon pas plus interessante que ça quoi! Superficielle a mort, la sappe , le maquillage, et avec le jumeau ca avait duré longtemp car je l'avais revu aux INFOS!!!! Eh oui LOL pour la canicule a paris et elle fesait bronzette avec eux je l'avais tout de suite reconnu LOL

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. AH oui! J'avais oublié de ce que je m'en rapelle elle est bcp moins éxtraordinaire que tout ce que l'ont voie au dessus dans les photos etccc

      Supprimer
  10. Tiens je le connais celle là, elle vient du même coin que moi :)
    Si certains s'intéressent à sa vie, elle est née à Lomme (collé à Lille) et s'est lancée dans la photo à 16 ans. Elle n'est pas mannequin mais modèle photo, comme Capucine ou Nabilla, il y a une grosse différence entre mannequin et modèle photo ! Bref elle a enchainés avec des petits rôles de potiches dans des petits films et elle s'est fait connaitre dans l'Ile de la tentation version Virgin 17 (pas TF1), elle a sortie des disques qui n'ont pas marchés. Bref elle fait tout pour devenir célèbre, je trouve que tu l'as sur côte beaucoup Caro, un candidat de SS est 10 fois plus populaire qu'elle... c'est une fille gentille mais sans plus, une personnalité réservée et pas beaucoup de conversation, de répartie ou d'humour, à part son physique de rêve, elle est pas intéressante. Voilà c'était le petit portrait de Vanessa Lawrence :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. portrait au vitriol!!! très jolie la fille, tu trouves que nabilla et capu ainsi qu'amélie ont beaucoup de conversations???

      Supprimer
    2. ouais je l'ai trouvé dur ce portrait. Peu de gens de SS ou des Anges ont déjà fait plusieurs shootings photos etc...
      Bon après c'est surtout le fait qu'elle puisse amener un peu de nouveauté dans ce casting qui peut être marrant

      Supprimer
    3. Elle est jolie, gentille, naturelle, je dis pas le contraire mais en lisant l'article de Caro on a l'impression qu'elle a déjà une grosse carrière internationale alors qu'en fait pas vraiment. Enfin bref je la préfère quand même aux Nabilla, Amelie and co car elle est simple et ne fait pas de buzz pour faire parler d'elle, je voulais surtout dire qu'en terme de talent et de personnalité, elle est relativement quelconque c'est tout ! Vous verrez bien par vous même si elle fait les Anges, elle ne vous marquera pas plus que ça ne vous attendez pas à une surprise :) mais elle apportera du charme et du naturelle dans cette émission remplis de faux semblants, c'est bien.

      Supprimer
    4. oui on aimerait qu'elle apporte quelque chose, c'est même pas diffusé qu'on est déjà gavé, non ?

      Supprimer
    5. Oh làlàlà les comms farcis de jalousie. Elle est jolie, elle a l'air sympa et souriante alors les commentaires méchants genre " je la connais" je n'y attache aucune importance, je préfère me faire ma propre opinion quand je la verrai. Si les cnadidates de téléréalité avait Bac + 5 ça se saurait, ce n'est pas ce que la prod recherche et les gamins qui regardent non plus!

      Supprimer
    6. Mais vous ne l'avez pas vu dans l'emission avec vandamme? Les anges gardiens je crois! Et franchement elle a un caractere un peu pinbeche et réservé moi dans l'émission je l'avais trouvé inintéressante au possible, elle s'étais mis en couple avec un des jumeaux, et c'étais surtout les jumeaux avec leurs caracteres bien trempés qui attirait l'attention, elle c'etais la transparente de service, de plus elle fait tjr la gueule et est souvent en train de raler, pour tout et rien, mais paradoxalement n'a pas un caractere affirmé, voila le souvenir que je garde d'elle dans cette émissions bien pourri d'ailleurs! La preuve personne ne s'en souviens de cette émission

      Supprimer
    7. Bah c'est se que j'ai dit... elle est jolie mais franchement côté personnalité elle n'est pas du tout intéressante... enfin bon, si toutes les filles s'acharnent sur elle, elle deviendra intéressante malgré elle :D parfois il suffit d'être belle sans forcement parler et la jalousie des autres vous donne de l'importance !

      Tel que je le connais je pense qu'elle sera très réservé et ça risque d'énerver les autres filles moins belles qu'elles qui vont surement penser qu'elle les snobe :). Elle va créer des tensions c'est sûr ! par contre elle a du répondant, il faut pas croire qu'elle se laisse faire. Elle est discrète et réservé mais c'est pas le genre de nana à qui se laisse marcher sur les pieds !

      Supprimer
  11. connais pas du tout,jamais entendu parler,ce sera l'occasion de la découvrir si je regarde l'émission.
    sinon elle n'est pas mal foutu,ça nous changera de nabilla en espérant qu'elle ne soit pas vulgaire elle aussi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pas de la sucôte mais rares sont les candidats de SS6 à avoir une page wikipédia en anglais, à avoir fait l'objet d'article dans la presse anglaise, par exemple.
      Pour le mannequin elle le dit dans la vidéo, pour le reste google est l'ami de tous ici :)

      Supprimer
    2. Les compagnes de footballeur font souvent l'objet d'article quand le mec est "allumé"

      Je suis fan de foot italien et je peux te dire que le gars c'est un fou furieux et fait l'objet d'un matraquage médiatique sur ses frasques.

      Supprimer
    3. ok mais reconnait que Nabilla n'a pas réussi le même coup et pourtant elle l'a tenté.
      Elle a aussi fait des shooting pour des marques un peu connues.
      Bref comparé à d'autres elle a fait plus de trucs

      Supprimer
    4. LOL Balotelli le footballeur italien d'origine ghanéenne est un vrai allumé, tous les fans de foot le connaissent et il fait les unes des magazines peoples car la presse le trouve très fantasque rien que par ses différentes coiffures et ses tenues extravagantes, alors si la presse anglaise a parlé d'elle, c'est parce qu'elle était la petite amie d'un grand joueur de foot pas par sa carrière dont personne ne se souvient!

      Supprimer
    5. ok mais Nabilla qui a tenté le coup avec d'autres n'a pas fait l'objet d'articles dans la presse étrangère.

      Supprimer
  12. Ils envoient du lourd face à Nabila ; cette année cela va être un combat de "bimbo"

    A mon avis amis, les mecs après trois mois de cohabitation avec ces nanas gonflées aux hormones, vont revenir en couple entre eux, Thomas/Benjamin, Samir/Mickaël, etc...LOL

    RépondreSupprimer
  13. C'est vrai que Vanessa physiquement c'est une bombe mais je rejoins un commentaire c'est une fille qui, à priori, ne cherche pas a faire le buzz et c'est tant mieux. En ce qui concerne les conversations, je ne m'inquiète pas pour elle c'est pas avec les nabila, capucine, aurélie et Amélie qu'elle se sentira inférieure. La nabila au centre de toutes les photos risque fort d'être obligée de laisser un peu de place à Vanessa So sexy. Sinon les photos et attitudes de Nabila deviennent de plus en plus vulgaires.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais oui c'est ça l'arrivée de cette fille ne peut faire que du bien et surtout à Nabilla qui devient une caricature d'elle même.
      Elle en fait beaucoup, beaucoup trop

      Supprimer
    2. Enfin vous êtes pathétiques à dire nabilla devient une caricature d'elle même. Et bien c'est pour des gens comme vous qu'elle ne fait trop et qu'elle tombe dans la provocation.
      C'est du second degré,vu que les gens le prennent ua premier degré, c'est vous qui êtes vos propres caricatures, à ne pas comprendre que tout est surjoué!
      Que les autres le disent soit, mais que pourquoi pas s'y mette me sidère!
      Nabilla est vulgaire en quoi? parce qu'elle fait semblant d'embrasser amélie ! Et quand nadège embrasse sa copine au bowling alors qu'elle est pompette et simule un organisme, les mêmes qui critiquent nabilla disent mais toutes les jeunes filles le font! Il n y a rien de choquant à embrasser sa copine sur sa bouche. Il n y a rien de choquant à simuler un organisme! Vous n'êtes plus crédibles.
      Nabilla qui ne fait rien au regard de ce que nadège fait et là elle est vulgaire, elle fait les films X!
      Curieux Nabilla n'a pas le droit de s'amuser.
      Nadege qui se frottait le cul au mystic à un inconnu qui tâtait ses fesses, on a entendu dire mais il n y a de rien de grave ,elle a le droit de danser! C'est une jeune femme de 26 ans, non ses photos ne sont pas choquantes!
      Et quelqu'un peut me dire ce qu'il y a de choquant dans l'attitude de Nabilla.
      Elle montre sa langue, fait l'espiègle ça y est , c'est une pute!
      Changez de disque!

      Supprimer
    3. je voulais dire quand nadèeg simulait l'orgasme, vous vous rendez compte simuler l'orgasme en étant pompette et en se faisant masser le cul par un papy, c'était pas grave.
      Elle était avec sa copine ,elle s'amusait! Nombreuses sont les filles qui le font à la sortie des boites le samedi soir, rien de choquant!
      Elle danse comme une pute au mystic en se frottant le cul, en soulevant sa cuisse, la pute dans toute sa splendeur, il n y a rien de grave! Le nombre de fois que les gens ont vu nadège pompette en boite!
      Alors deux poids deux mesures! Nabilla fait un peu la folle et de la prov, c'est une actrice des films X.
      Vous la jugez juste par ses tenues! Vous l'avez vue embrasser un des candidats? Vous l'avez vue enlacer un des candidats?
      On la juge juste parce qu'elle a mis un body mais on oublie de dire qu'ils sont à la plage.
      Elle se sent bien dans son corps, où le problème!
      nadège qui va plonger à 20h sur tf1 le cul dehors, elle va tourner après dans les films X?
      Vous avez voulu présenter nadège comme une fille de bonne famille, raté!
      Si nadège a le droit de coller son cul aux mecs en se frottant dans les boites de nuit de france et de navarre, nabilla a aussi le droit de s'amuser et plus est dans une émission, alors occupez vous de vos fesses pleines de merde!

      Supprimer
    4. Pourquoi toujours agresser les gens ? C'est pas possible d'exprimer son point de vu sans insulter ceux qui n'ont pas le même ?

      Supprimer
    5. Mdr cette personne est folle, quand on ne trouve pas le sommeil, on vient sur le blog de caro et on écrit 5 pavés remplis de haine et méchancetés gratuites pour se défouler... apprends à t'exprimer sans dénigrer et peut-être qu'on commencera à avoir une once de respect envers toi... perso j'ai lu 2 lignes de ton comm et j'ai zappé, il faut vraiment avoir une vie de merde pour être aussi méchant... toi tu dois pas avoir beaucoup d'amis :(

      Supprimer
  14. nabilla tourne un film porno ou érotique,elle ne fait pas les anges vu les photos.j'ai mal supporté les images d'elle dans les anges 4 avec ses accoutrement à vouloir à tout prix montrer ses fesses et ses ballons,là cet année je zapperai si je vois ses ballons,elle me gonfle. être sexy ce n'est pas ça,elle c'est une fille de film x.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'autant que le programme s'adresse quand même à une jeune génération en partie c'est plutôt ça qui me choque. NRJ12 donne vraiment une très mauvaise image de la femme

      Supprimer
  15. WAHOO elle est vachement canon les filles vont en pâlir de jalousie elle est vraiment belle à côté de la poupé en plastoc !!!!
    rien que pour son physique elle va attiser la haine des autres candidates je sens qu'on va bien se marrer entre aurélie amélie et nabilla ça va être pas mal cette saison je pense, ces meuf pensent qu'elles sont les reines de la télé réalité genre elles sont indétrônables, je suis pressée de voir la tête qu'elles vont tirer quand elles vont voir cette petite bombe arriver mdr !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue elle risque de les rendre toutes folles :) surtout qu'elle est gentille elle ne vit pas pour faire du buzz. À mon avis elle sera la tête à abattre ils vont tous se liés contre elle c'est sûr, on verra lequel de ses messieurs jouera le prince charmant pour défendre la belle, au hasard Thomas le chevalier blanc ? :)

      Supprimer
    2. Mais non, c'est Benjamin, le prince charmant, mais si elle aime les footeux, Thomas a toutes ses chances ; il lui manque juste le portefeuille mais pour 2 mois, c'est bon

      Supprimer
    3. @ 23h02 Certainement pas! thomas c'est un suiveur! Si tout le monde la met a l'écart c'est pas lui avec la réputation qu'il se traine qui va prendre le risque de se rapprocher d'elle (thomas se sait surveillé, il va faire gaffe avec les jolies plante je pense malheureusement:()
      Et puis petite précision, Vanessa ne sera pas integré au casting, le vrai casting est sur les photos officielles, il est dit un peu partout qu'elle vient en guest avec d'autres au fur et a mesur pour rester quelques jours (une sorte de roulement quoi) (caro ne la pas précisé mais c'est le cas)

      Supprimer
  16. et vous croyez que sa poitrine à elle est naturelle?? elle est refaite aussi la venessa.même ses lèvres;elle aussi est en plastoc,mais plastoc modérée comme AMELIE ET AURELIE.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. plastoc ou pas, elle est beaucoup plus belle que toutes les candidats de cette saison.

      Supprimer
    2. elle est canon mais il nous faudrait également une vrai bombe en mec .

      Supprimer
    3. Thomas est pas moche non ?

      Supprimer
    4. Thomas c'est pas de la bombe faut pas déconner quand même. Il est bien mais voilà, y en a plein des comme lui.

      Supprimer
    5. Il est bo gosse Thomas, non ? Après c'est subjectif tout ça

      Supprimer
    6. Je préfère Thibault des marseillais. Mais oui tout est subjectif.

      Supprimer
    7. Perso je suis de toute façon pas fan de genre de mecs :)

      Supprimer
  17. oui enfin même en ayant quelques retouches par ci par là ça reste de la gnognotte à côté de nabilla ! lol !
    c'est claire que si elle n'est pas du genre à buzzer pour tout et n'importe quoi ça va clasher mais je pense quand même qu'elle n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds ça se voit, je pense qu'elle va se fritter avec aurelie et amelie c'est sure !!

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)