Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

mercredi 2 janvier 2013

Les belges aimeraient zapper Amélie. Ben alors?

En Belgique aussi on regarde Secret Story et autres Anges de la Télé Réalité, mais on n'apprécie pas forcément les candidats...
Un coup dur pour la belge Amélie !


RTL.be a organisé un petit sondage sur les personnalités de la télé réalité qu'on aimerait zapper.

Et les téléspectateurs belges ont privilégié une compatriote : Amélie de Secret Story, Les Anges !


36% des sondés ont désigné Amélie, c'est donc un plébiscite pour la jeune maman qui devance ainsi, Yoann de Secret Story 6 (19%), Marie de Koh Lanta (12%), Norbert (Top Chef) et Aurélie (île des vérité) (9%).


Nous retrouverons Amélie et Aurélie prochainement dans les Anges 5, juste le temps de justifier leur place dans ce classement.




Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

6 commentaires:

  1. elle en fait trop,et ça devient lassant à la longue. je comprend les belges.

    RépondreSupprimer
  2. et ben comment ça se fait qu'ayem ne fait ps partie du classement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle avait pas de TV real cette année.
      HG j'sais pas trop ce que c'est comme objet télévisuel

      Supprimer
    2. HG a été qualifié de scripted reality je crois... Moi se qui m'étonne c'est la présence de Yoann, il était marrant dans SS, je serais belge j'aurais plutôt voté pour Kevin ou Caroline :D

      Supprimer
    3. ouais mais je ne vois pas trop pouquoi, c'est ni basé sur une histoire vrai, ni la réalité scénarisé.
      c'est un soap, non ?

      Supprimer
    4. J'étais tombé sur cet article : http://www.20minutes.fr/article/1029964/scripted-reality-fiction-comme-autre

      j'ai fais quelques recherches sur ces fameuses décisions que devaient prendre le CSA mais j'ai rien trouvé, faut croire qu'ils penchent encore sur la question de savoir si HG est une série ou une scripted reality... pour moi c'est une série de très très très mauvaise qualité mais pas une scripted reality. Certains disent même que c'est une TV réalité étant donné qu'il n'y a pas de dialogues, pas de scénarios et que 80% des acteurs ne sont pas comédiens mais candidats de TV réalité... la question reste ouverte ! Si tu trouves par hasard des infos sur ces fameuses décisions du CSA je suis preneur !

      Supprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)