Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

mardi 29 janvier 2013

Nadège envahit le PAF avec trois émissions mercredi !

Nadège l'a promis : "En 2013 vous entendrez parler de moi!" et il semble que ça n'était pas une promesse en l'air.
Sur tous les fronts (candidate à un concours, présentatrice et actrice), Nadège ne fait pas moins de deux émissions promo mercredi, sans oublier son émission sur TF6.


Mercredi soir, l'émission "Télé Réalité leur nouvelle vie" sera diffusée sur TF6, un première pour Nadège de Secret Story qui officiera en tant que présentatrice aux côtés d'Adrien Lemaître.


La chaîne étant payante, le terrible jugement par l'audience ne devrait pas angoisser Nadège, le jugement des téléspectateurs l'inquiète un peu plus en revanche.


"J'ai fait de mon mieux avec les moyens que j'ai" dit elle, nous verrons! (enfin on espère le voir prochaine sur you tube).


Avant cette émission programmée en prime time, elle sera sur D8 dans "Touche pas à mon poste" où semble-t-il, certains chroniqueurs ne sont pas fans de Télé réalité...  Comment Nadège sera-t-elle reçue par l'équipe d'Hanouna ?


Et juste après la diffusion de son émission avec Adrien Lemaître, la jeune femme sera sur NRJ12 pour participer à l'émission de Cauet...


Samedi soir elle a fait une apparition lors des NRJ Musci Awards retransmis sur TF1.


Elle sera tout prochainement dans Splash, sur TF1



Et au printemps dans "Sous le soleil" la suite sur TMC.

Merci  

Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

96 commentaires:

  1. whaouhhhhhhhhh !!! Merci pour le recap...

    RépondreSupprimer
  2. Merci Caro, c'est bien complet tout ça!

    RépondreSupprimer
  3. Pas étonnant qu'elle ait des insomnies. Ca doit être stressant d'attendre le jugement du public sur son travail. Et elle connait TPMP et elle doit savoir qu'ils n'aiment pas trop la TVR donc elle doit un peu appréhender. Mais je suis sûre que sa répartie, son humilité et son humour lui permettront de très bien s'en sortir s'ils l'attaquent.

    RépondreSupprimer
  4. Je pense qu'elle parviendra à fermer le clapet d'Enora. Nadège a de la répartie Nadège (mais plus de classe qu'Enora, btw)(et plus de vocabulaire aussi, btw2).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouuups ya un "Nadège" en trou, vais me faire traiter de groupie c'est net...

      Supprimer
    2. oh punaise, en "trop"... bon j'arrête c'est mieux :/

      Supprimer
    3. Perso je pense pas qu'elle se fera cassé par énora.
      Car même si énora n'est pas fan de téléréalité, nadège n'est pas tombé dans les travers qu'énora dénonce paparazzade et buzz.
      Et nadège se présente comme quelqu'un qui veut bosser et pas tomber dans le buzz facile.
      Je pense que même sa participation a splash ne devrait pas choquer vu qu'elle débute dans l'audiovisuel.

      Supprimer
  5. je ne crois pas que son intérêt soit de fermer le clapet de qui que soit. d'ailleurs Nadège a assez d'intelligence et d'éducation pour bien se comporter. je suis ravie pour Nadège elle doit certes stresser mais elle doit être aussi très heureuse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne pense pas non plus, je pense qu'elle va continuer dans la modestie qu'elle adopte depuis le début

      Supprimer
    2. Surtout qu'elle n'est pas tombé dans les travers des ex candidats (paparazade et buzz) mais qu'au contraire elle essaie de se démarquer dans des projets plus sérieux(animation, comédie,...)

      Supprimer
    3. Quand on l'attaque, en général elle répond. Si Enora ou un chroniqueur sort les crocs, elle ne se laissera pas faire. J'ai hâte de voir comment elle va s'en sortir, elle a toute ma confiance je suis sûr qu'elle va gérer :D

      Supprimer
  6. c'est le même mercredi que ces 3 émissions avec nadège sont diffusés ou quoi en tout cas hâte de e revoir sur les écrans

    RépondreSupprimer
  7. J'espère qu'elle ne fera pas trop de niaiseries ou de minauderies !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nadege, la minauderie c'est son Dada !!!!
      Et moi je ne supporte pas les filles trop manieré comme elle, ça fait trop Fake.

      Supprimer
    2. C'est sur qu'elle ne minaudais pas quant elle insultais Capucine de P....? ou de S.....
      pfffff a ces moments l'a la nadege n'étais pas la meme qu'en ce moment a la télé, ds secret quant elle devenais haineuse de jalousie, elle tordais sa bouche, le regard dur, et l'insulte facile envers la petite brune, l'a elle minaudais plus! Sa voix devenais grave et elle crachais son venin en mode "lascars" certains son frappé d'amnésie sélective dit donc! bref les vidéos ou elle étais naturelle sont encore dispo et le serons tjr sur le site de tf1, pour voir LA vrai Nadeuge!

      Supprimer
    3. Elle ne minaude pas constamment n'exagérons rien, (je suis 17:28) mais j'ai l'impression que c'est son recours quand elle panique ou qu'elle ne sait pas quoi dire, et c'est super dommage.

      Supprimer
    4. respirez un bon coup cela devrait mieux aller ensuite... l'aigreur est très mauvais la santé. allez faire un jogging c'est préférable

      Supprimer
    5. Ce n'est pas forcément de l'aigreur de dire qu'elle minaude et qu'elle est un peu niaise parfois arrête toi aussi !

      Supprimer
    6. Est ce qu'on peut émettre quelques critiques sans déclencher la 3ème guerre mondiale !
      j'admets que vous adorez Nadège, mais arrêtez de la mettre sur un piedestal, ce n'est pas une déesse intouchable, elle a des travers comme tout le monde

      Effectivement, moi aussi elle m'a charmé mais je dois avouer qu'elle minaude un peu trop quand elle parle, un peu de naturel ne lui ferait pas tort.

      A sa décharge, ce n'est pas simple de parler devant les caméras, elle va apprendre le métier, soyons patients.

      Supprimer
    7. C'est vrai qu'elle minaude quand elle est gênée et cela joue sur sa diction. Elle le fera surement sur son émission de TF6 et certainement moins dans TPMP et chez Cauet parce que ce sont des émissions récentes. La différence avec ceux qui l'aime c'est qu'on lui laisse le temps de grandir avec peut être plus d'indulgence que d'aveuglement :)

      Supprimer
    8. Qu'on soit claire, en période de promo, on fait bonne image, c'est du marketing. Vous ne risquez pas de retrouver la Nadège de SS car sur ce coup, elle fait de la promo... bienvenue de le monde de la TV, un monde hypocrite ou tout n'est que paraitre, à lire certains j'ai l'impression que vous vous venez de sortir de l'oeuf... on se réveil, Nadège a un plan comm, on lui conseil sur l'attitude à adopter, elle n'est pas libre comme l'air. Des gens comptent sur elle maintenant, des sociétés ont investis de l'argent dans ses projets, elle a des impératifs à respecter, c'est du business tout ça, il serait temps de vous en rendre compte.
      Et comme dit 19:21, laissez lui un peu de temps pour se mettre dans le bain, elle était encore une parfaite anonyme il y a 7 mois, elle a changé de dimension grâce à SS, il faut qu'elle s'y habitue elle n'est pas un robot mais une humaine...

      Supprimer
    9. Si tu la cherche promo ou pas, elle aura le bon mot et la répartie, Enora n'a qu'à bien se tenir :)

      Supprimer
    10. Bah personnellement je pense juste que même question com c'est pas terrible de minauder lorsqu'on te pose une question. Je ne lui demande pas d'être une candidate de télé-réalité, mais de faire dans la déconnade, l'humour la répartie qu'on lui connait et d'arrêter de faire dans la séduction pré-pubère. Et je lui laisse tout le temps de se développer, mais j'ai encore le droit de donner mon avis même si elle n'en n'est qu'à ses débuts.

      Supprimer
    11. C'est des idées que tu te fais je crois... le dernier plateau TV qu'elle a fait c'était chez Cauet et elle ne minaudait pas vraiment... sinon le reste c'est des ITW, elle va pas clasher le journaliste si il lui pose une question dérangeantes quand même ? Bref on verra demain si elle minaude ou pas en plateau TV, vous risquez d'être surpris apparemment vous avez déjà oublié sa personnalité :D

      Supprimer
  8. Misére!!!! Je sens que l'on va en bouffer a toutes les sauces de la madeuge! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNN :((((((

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas TF6 Youpi!!!

      Supprimer
    2. vous ne devez pas en bouffer encore assez puisque vous venez commenter un article sur cette très chère Nadège. ah qu'il est bon pour certains de se défouler sur le net. je peux vous assurer qu'il serait préférable pour votre santé de vous défouler en faisant du sport. l'aigreur est très mauvais pour la santé

      Supprimer
    3. L'aigreur est de ton coté on dirait! Youpiiiiii :)))

      Supprimer
    4. Ah la la, que de jalousies... ça doit en embéter beaucoup qu' elle réussisse et arrive à avoir d'autres propositions que" les anges".

      Supprimer
    5. 17h29 : ce ne sont pas les programmes qui manquent. Vous n'aimez pas Nadège !!! Regardez autre chose !!! Difficile à comprendre ??? Ou maso ???

      Supprimer
    6. @17h29 en même temps tu dois soufrir un peu du chapeau si tu regardes des émissions sur des personnes que tu n'apprécies pas.
      Tu sais tu peux utiliser la zapette...(enfin si tu sais t'en servir)

      Supprimer
    7. Moi c'est ayem qui m'insupporte du coup je me suis réfugiée sur w9 tant qu'elle était a l'antenne. C'est pas compliqué du tout.

      Supprimer
  9. Quant je voie la photo de nadege avec Adeline Blondiau, je me dit que nadege n'a pas de chance décidement! Elle aura toujours une petite brune fluette et menue sur son sillage...Dommage....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est quoi le rapport ?

      Supprimer
    2. la photo sur le tapis rouge, de dos, elle est magnifique, quelle chute de rein ! on ne l'avait pas encore vu, comme quoi, il y a toujours des nouveautés sur elle

      Supprimer
    3. pile ou face elle est vraiment au top sur ces photos :)

      Supprimer
    4. Sa robe ne donne rien sur elle car elle a la peau trop blanche, cette robe est magnifique mais pour faire ressortir les strass une peau mate irais beaucoup mieux et c'est tellement plus jolie, bref, rien d'extraordinaire nadege, comme d'habitude...

      Supprimer
    5. je prendrais même pas la peine d'argumenter tellement tu fais preuve de mauvaise foi. Même une langue de bip comm Stéphane Larue à reconnu qu'elle était juste magnifique :)

      Supprimer
    6. Sharon Stone avait pratiquement la même robe, même couleur, même pailleté, elle est blanche et elle est blonde et elle, je pense qu'elle ne met pas n'importe quoi, elle a un goût parfait

      Je ne dis pas que Nadège lui ressemble, loin de là, mais l'allure avait la même classe

      Supprimer
    7. Oulalala ça devient vraiment grave la les groupies, comparer nadege a la grande sharon stone je suis juste éffaré il n'y a plus rien a faire pour vous! Cela releve de la medecine lol

      Supprimer
    8. d'un point de vue physique la "groupie" a raison, elle vient de te prouver que tu as tords et ta seule défense c'est de dire que c'est une groupie :D
      Physiquement Sharon Stone est blanche, Nadège est blanche, elles sont blondes toutes les 2 alors la vraie question est : aurais-tu porter le même jugement sur Sharon Stone ? Dans ta critique tu ne parles que de sa couleur de peau, pour le coup c'est la même que Sharon Stone donc tu viens de te faire contredire en beauté par une simple "groupie" :) t'as pas l'air un peu con là ?

      Supprimer
    9. mdr franchement j'aurais pas cru que les rageux allaient oser critiquer Nadège sur sa robe, et bah ils l'ont fait ! vive la mauvaise foie mdr... on aura décidément tout vu sur ce blog, je crois que je vais me lancer dans une compilation des commentaires les plus ridicule qu'on lit ici, il y a de quoi faire ! je sais pas si c'est de la jalousie ou juste de l'aigreur mais c'est franchement pathétique.

      Supprimer
  10. Je pense qu'elle n'a vraiment rien à envier aux brunes dont vous faites allusions : C et M !!! Elle est bien au dessus d'elles !

    RépondreSupprimer
  11. Quand je lis certaines personnes critiquer chaque fait et geste de nadège, je me dis wahou... Ces personnes doivent être parfaites : belles, intelligents, classes, mari extraordinaire, enfants magnifiques... et j'en passe...Mais je ne comprends pas pourquoi ces gens si parfaits perdent leur temps à commenter des articles sur une fille qu'ils n'aiment pas ??? Nadège a des défauts, certes, mais cette fille essaie d'avancer dans sa vie, de faire de son mieux et sans méchanceté ... Pourquoi cela vous dérange... Vous n'êtes pas obligé de suivre son actualité... Il ne me viendrait pas à l'esprit de m'intéresser à quelqu'un que je n'aime pas... J'aime beaucoup Nadège... je ne suis pas une fan hystérique... Mais je n'aime pas la méchanceté gratuite... caché derrière un pseudo...Essayez de partir de rien et de faire aussi bien...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On peut encore avoir un avis critique non ? Pas besoin d'être parfait pour ça, heureusement.

      Supprimer
    2. personnellement, je ne vais jamais sur un article des chti ou de la star'ac parce que cela ne m'intéresse pas et je ne laisse donc pas de com. Je ne laisse jamais de com non plus sur Ayem que je ne supporte pas de SS alors c'est dire si des articles la concernant, il y en a, mais pareil jamais je ne commente parce qu'elle ne m'intéresse pas.

      J'imagine qu'il en faut pour tout les goûts et je respecte cela.

      Supprimer
  12. C'est vrai ce qui est le plus comique c'est ceux qui déclarent en avoir assez de Nadège et qui pourtant viennent commenter ses articles.
    Moi perso capucine et nabilla ne m'intéressent pas donc je vais même pas lire les articles les concernant et encore moins les commenter.
    C'est un coup à choper un ulcère...enfin ce qui me concerne moi je vais adorer bouffer de la nadeuge TPMP, TF6 et BCC

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi aussi je vais tout regarder sauf TF6 parce que je l'ai pas mais j'attends les vidéos sur youtube (:o

      Supprimer
    2. il y aura toujours des gens pour critiquer, c'est normal chacun ses goûts et ses couleurs. Heureusement que la carrière d'un people ne s'arrête pas à la première critique négative sinon il n'y aurait aucun people :) le tout est de plaire au plus grand nombre, des mécontents il y en aura toujours, c'est la démocratie.

      Supprimer
  13. Nadège en posant avec Cauet et Hanouna affiche à son fan club ses préférences au détriment de Morandini. La vengeance est un plat qui se mange froid lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouai, c'est comme la copine sur le red carpet, j'en connais une qui doit s'étouffer de rage hihihi

      Supprimer
    2. Morandini n'a pas attendu Nadege pour faire des émissions et etre connu! Je pense qu'il s'en remettra LOL, Nadege il y a 8 mois étais inconnu, il ne faut pas trop la valoriser quand meme, elle ne sort que de secret story ou elle a passé 3 mois a s'empiffrer et a glander alors c'est bon la, la meuf elle a pas fait koh lanta ou se genre d'émission ou tu en ressort grandi et avec du mérite.

      Supprimer
    3. tout ira bien, calme toi. Je sais que les prochaines 24H vont être difficile pour toi mais courage ;o

      Supprimer
    4. ah ça j'entends bien ;)))

      Supprimer
    5. 21h20 Moi je suis le com de 21h13 et je te répond histoire de t'éxpliquer que les prochaines 24h risque d'etre génial pour moi au contraire, je suis venu me détendre vite fait ici avant d'allé faire un gros dodo car demain je part a courchevel avec trois copine dans un super chalet alors tu c'est, ta nadege a la télé comme je m'en tamponne!!! sur ce bonne nuit les pros nad et congratulé vous bien! :)))))))))

      Supprimer
    6. Bonnes vacances alors! lol

      Supprimer
    7. N'oublie pas de revenir "te détendre vite fait" après ton séjour. Nos coms t'attendrons :))))

      Supprimer
    8. vu la manière qu'elle a de se détendre, je suis pas sûre que j'aimerai partir en vacances avec elle.

      Supprimer
    9. L'air de la montagne va lui faire le plus grand bien elle a l'air un peu stressée ! lol ;-)

      Supprimer
    10. @ 21H13 Morandini n'a peut-être pas attendu Nadège mais je pense qu'il ne cracherait pas sur l'audience que sa présence pourrait engendrer vu que son émission perd chaque jour des téléspectateurs. Elle n'a peut-être pas fait koh lanta mais en attendant elle co-anime une émission et a joué dans une série. Peu de candidats de ce genre d'émission ont eu de telles propositions aussi vite. Et pas la peine de me traiter de groupie car je n'en suis pas une, je suis juste réaliste.

      Supprimer
    11. Oui 21h59 ce que tu dit est juste, mais sa prouve juste que l'on ne les choisis pas au mérite, car un candidat qui a été au bout de koh lanta ouahh lui on peut l'admirer,on peut dire qu'ils on su nous épater.

      Supprimer
    12. depuis quand on choisit un candidat de TV réalité au mérite ? Ce dernier comm est vide de sens...

      Supprimer
  14. Sur les photos de sls on ne voit pas Lucas Bravo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Peut-être qu'il n'a qu'un petit rôle.

      Supprimer
    2. pas de Joséphine non plus

      Supprimer
    3. C'est vrai ils doivent avoir des rôles secondaires.

      Supprimer
    4. si c'est le cas, c'est dommage parce que les autres (sauf Nadège et Thomas) c'est un peu bof quand même !

      Supprimer
  15. Je vois que les rageux sur Nadège sont de sortie ce soir ! Ca faisait longtemps. ;-)

    RépondreSupprimer
  16. Yoann n'est qu'un nabo sans envergure doublé d'un remarquable traitre, bientot l'anonymat reviendra sonner a sa porte, Next....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu veux en parler ??? lol

      Supprimer
    2. Le hors sujet de ouffff, j'adoooore!

      Supprimer
    3. je pense que cette personne vient de lire un autre article et avait besoin de s'exprimer sur Yoann qui "à pris la confiance" depuis qu'il est à nouveau pote avec Nadège mdr

      Supprimer
    4. Erreur d'article je pense ! MDR C'est sur l'article Enquêtes que les sujet Yoann est abordé ! ;-)

      Supprimer
  17. Nadège à de nombreux projet parce qu'elle assure les promos comme une chef.

    Nombreux sont les artiste qui déteste cela.

    or avec la concurrence et un public de plus en plus volatile, c'est vital pour les chaînes.

    TMC peut dire merci à Nadège, c'est grâce à elle que l'on parle autant de Sous le Soleil. Quand à TF6, je ne savais même pas qu'elle existait et à lire les coms, j'étais pas la seule...

    RépondreSupprimer
  18. Moi ce que j'adore chez Nadège c'est qu'elle n'en finit pas de nous surprendre.

    Le week-end dernier elle était critiqué sur...sa tenue.

    Une semaine après, tout le monde est bouche bée devant...sa tenue

    RépondreSupprimer
  19. donc demain mercredi c'est l'overdose de nadege.
    génial.
    chez TPMP ELLE sera avec Adrien ou route seule?
    hanouna doit être content,lui qui plaignait de tf1 qui refuse à envoyer ses protégée chez lui.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui pour les animateurs, mais Nadège doit être employée par Endemol et les sociétés de production qui travaillent avec TF1

      Elle n'est pas une salariée de TF1, ce n'est pas pareil

      Supprimer
  20. @23h09
    peut être, hanouna était surpris que JP FOUCAULT puisse venir à son émission.

    RépondreSupprimer
  21. hahaha mouais Qu'est ce qu'elle a fait nadège pour être encensée lol rien que du vent. Dans son émission sur tf6 elle sifflote en parlant entre les deux, ça fait moche mdr!

    En fait la logorrhée des groupies de nadège c'est un manque de confiance, elles parlent pour se rassurer car elles font dans leurs culottes, elles craignent les critiques de la profession alors elles brodent, elles se font des films.
    Ceci nous rappelle quand les groupies chantaient que thomas aime Nadège! On a vu où tout cela les a conduites, apparemment elles n'ont pas honte comme Nadège et maintenant elles parlent d'autres choses pour faire diversion.
    Nadège a une double personnalité , dans la maison on la votait parler normalement et parfois ne mode wesh wesh face à capucine et Kévin.
    Et devant les gens bien pensants, elle minaude, fait l'escort girl et change de voix mdr.
    Elle retrouve sa voix d'accompagnatrice pour vieux messieurs fortunés. elle a sa voix de minaudière!!
    Chassez le naturel, il revient au galop

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu fais pitié lol

      Supprimer
    2. Toi, tu as TOUT compris ,j'expliquais éxactement la meme chose que toi plus haut, je ne suis donc pas la seul a me rappeler de nadege en mode racaille pour impressionner thomas, capu, kevin, quand je la voie ds ses interview, je me dit qu'elle prend vraiment les gens pour des cons! et ça marche en plus!

      Supprimer
    3. Moi j'espere qu'elle fera "plouf" dans splash :)

      Supprimer
    4. mdr la pro capu qui s'est senti agressée sur l'article enquêtes et qui vient se venger sur l'article de Nadège... franchement vous avez quel âge pour réagir de la sorte ??? cette petite guerre entre fans commence vraiment à me saouler, on peut plus parler de Nadège, de Capucine ou d'Ayem sans se faire agresser par leurs fans... c'est vraiment ridicule je commence à en avoir marre de cette ambiance...

      Supprimer
    5. Non mais t'es sérieuse en plus quand tu dis ça ? oulalal. Toi t'es toujours dans ton délire de secret story. Déjà si Nadège était en mode racaille comme tu le dis c'est pcq elle elle a une personnalité et n'hésitait pas à dire à ton hypocrite de capu ou kévin ce qu'elle pensait. Elle a vécu des semaines avec eux donc ne pouvait pas faire semblant. Et qu'elle se comporte ainsi face aux médias ou ces itws c'est tout à fait normal. Elle n 'a pas une capu en face d'elle, donc elle ne peut pas se permettre certaines réactions. Et en réagit tous différemment en fonction de la peronne qu'on a devant nous ou en fonction de la situation et c'est pas avoir deux personnalités. Mais bon contiunes à rager sur Nadège, pcq pour dire des connercies pareilles toi tu dois vrmt avoir confiance en toi.

      Supprimer
  22. c'est nul on peut plus poster sur le post enqu^te sniff

    RépondreSupprimer
  23. Avez-vous vu la bande annonce de splash qui est passé hier soir sur TF1. On y voit Nadège et les autres candidats qui s’entraînent. C'était assez court.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Zut j'ai loupé ! Si vous la voyez sur you tube, merci de le partager :)

      Supprimer
    2. il n'y a rien sur le site de tf1

      Supprimer
  24. C'est passé un peu après le JT de 20 h 00 ! J'ai été très surprise et je dois dire que cela a l'air impressionnant. Nadège avait fait (autant que je m'en souvienne) un petit chignon, elle était en maillot de bain noir (???) et avait déjà dû faire quelques passages dans l'eau.Ils ont montré tout ça en très rapide avec une musique de circonstance. J'ai cherché tout comme vous la bande annonce et RIEN ... Mais surveillez TF1 aujourd'hui. Ils vont certainement la remontrer.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. même pour Nadège, je ne resterai pas ma journée devant tf1. J'ai mes limites :)))

      Supprimer
  25. on ne te demande pas non plus de rester planter devant la TV ... mais de surveiller (si l'envie te prend) l'après JT puisque c'est à ce moment là qu'ils ont diffusé la bande annonce. On reste encore libre de notre emploi du temps ...personne n'oblige personne ... et chacun fait ce qu'il veut ôÔ

    RépondreSupprimer
  26. journée réussi pour nadege en tout cas sur les 2 émissions que 'j'ai regardé tpmp et bcc.

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)