Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

dimanche 27 janvier 2013

"Nadège est vraiment à l'image de ce qu'elle était dans Secret Story" dit Adrien Lemaître.

Si Nadège a fait un passage très remarqué aux NRJ Music Awards (clique), la promo pour son émission avec Adrien Lemaître sur TF6 continue.
Les deux "amis" répondent aux questions de Télé Loisirs (vidéo ci dessous)


Cette interview a été réalisé lors du tournage de l'émission.
Grosse actu pour Nadège qui sera bientôt sur TF6 pour "Télé Réalité, leur nouvelle vie", sur TMC pour la suite de "Sous le soleil" et sur TF1 pour "Splash, le grand plongeon"





Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

31 commentaires:

  1. L'émission à l'air vraiment pas mal ! C'est dommage que ceux n'ayant pas TF6 (comme moi même) ne puissent pas la voir ! J'espère qu'il se trouvera une bonne âme pour la poster sur internet !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il y aura certainement 1 replay sur internet

      Supprimer
    2. oui j'espère parce que je n'ai pas la chaine non plus

      Supprimer
    3. J'espère aussi mais souvent les chaînes payantes ne font pas de replay.

      Supprimer
    4. c'est clair mais quelqu'un le mettra peut être sur you tube

      Supprimer
    5. Vu les enquêtrices de choc qu'on a, je mettrais ma main à couper que l'émission sera sur youtube quelques heures après la diffusion lol ! Il ne faut pas sous estimer les fans !

      Supprimer
  2. Je suis complètement d'accord avec ce que dit Adrien. La Nadège que l'on voit aujourd'hui est restée la même que dans SS. Pétillante, naturelle, drôle. Depuis sa sortie du jeu elle a su rester elle-même et n'a pas pris la grosse tête. Elle est vraiment au top et j'espère que tous ces rêves vont se réaliser!

    RépondreSupprimer
  3. totalement admirative de son parcours!!!!! anna la (vraie amie) doit en avoir des boutons derage!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Je ne sais pas s'il y a une vidéo mais pour ma part elle n'apparaît pas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui ? Je ne sais pas quoi vous dire, chez moi elle apparait

      Supprimer
    2. Du coup j'ai pu la voir sur le site de télé loisirs. Très sympa cette vidéo, on retrouve nadege effectivement comme on l'a connu dans SS' hâte d'être à mercredi soir

      Supprimer
  5. Bien envoyé Adrien, message pour ce elfassi et la anna ! On peut voir qu'Adrien soutien et il est bienveillant avec nadege. Hier soir encore il tweeté "ma nadege" et était d'accord pour dire que Titoff ne lui a pas laisser de palce ! J'espère que ce binome aura d'autres ooportunités de présenter des emissions après TF6 !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. normal nadege doit coucher avec adrien sa nadege

      Supprimer
    2. rolalala mais c'est quoi ton problème à toi ? T'as aucune vie sexuelle ou quoi ???!!!

      Supprimer
    3. trop marrant coucher avec tout le monde devient normal pur les fans de nadege

      Supprimer
    4. et comment tu le sais qu'elle couche avec tout le monde ? c'est toi qui te fais des films pauvre idiot. Mon commentaire c'était juste pour me foutre de ta gueule mais ta réaction prouve ta stupidité et ton manque de répartie, c'est triste.

      Supprimer
  6. C'est moi ou je la trouve plus à l'aise pour poser les questions que pour y répondre (moins de problème d'élocution)
    On dirais que son petit défaut d'élocution est plus lié au stress des questions qu'on lui pose.

    EK

    RépondreSupprimer
  7. Bon par contre, cette coiffure, on en parle ? C'est Alien Vs Predator sur la tête de Nadège !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol ouais c'est pas très heureux. Les extensions, ça permet aux coiffeurs de faire de beaux trucs comme aux nrjma mais sans brushing...

      Supprimer
    2. Sincèrement, ils aurait pu faire autre chose. J'ai bien conscience que les laisser lâchés fait moins pro sur un plateau, mais quand même... après c'est pas primordial, mais ca a son importance !

      Supprimer
    3. Je trouve pas ça moche perso mais pour moi quand elle est la plus belle c'est avec ses cheveux mi courts de SS et détachés, comme ici : http://img0.ndsstatic.com/secret-story-6/nadege-ne-mache-pas-ses-mots-face-a-thomas-la-guerre-est-declaree_133960_w460.jpg
      je comprend pas pourquoi autant d'artifices, les extensions... Nadège quand elle est belle c'est quand elle est simple, peu de filles peuvent se permettre d'être simple pour être jolie, Nadège en fait partie alors pourquoi tout ce bling bling ? :(

      Supprimer
    4. bon bin des extensions c'est pas non plus trop de bling bling, ça lui va pas ok mais c'est pas des tonnes non plus.
      pour les vêtements portés je pense que c'est un truc prêté pour l'émission

      Supprimer
  8. émission est nul avec des invitées pourri et vous êtes en admiration dessus juste car nadege la présente mais arrêter pour voir daniella faire son cinéma etc non merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as regardé l'émission pour dire que c'est nul ? J'aime bien les gens qui critique sans avoir vu...

      Supprimer
    2. Ah c'est déjà diffusé? Moi je croyais que c'était mercredi la première diff. Je suis d'une naïveté sans nom.

      Supprimer
  9. Je n'aime pas du tout sa coiffure et sa tenue mais bon ... elle s'est rattrapée avec hier :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il faut préciser que ces images datent d'il y a un moment, c'était tout de suite à la sortie de ss6

      Supprimer
  10. j'attends tout ce qu'elle fera avec impatience. soutient à fond.

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)