Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

vendredi 25 janvier 2013

Nadège : "J'ai déjà tout dit sur le cas Thomas, on peut passer à autre chose..."

Nadège est en pleine promotion de son émission sur TF6 avec Adrien Lemaître, c'est dans ce contexte qu'elle répond aux questions Oops !
Adieu les histoires de coeur, bonjour 2013 !


Si Nadège se dit reconnaissante à la Télé Réalité qui l'a révélée au grand public, elle entend désormais en finir avec ce genre intrusif.



Au programme de Splash, le grand plongeon sur TF1 (comme candidate), de "Télé Réalité, leur nouvelle vie" sur TF6 (comme présentatrice) et de "Saint Tropez" sur TF6 (comme actrice), Nadège n'en a pas terminé et elle promet : "Vous devriez entendre parler de moi en 2013 !"


Mais selon elle, ce ne sera certainement pas concernant sa vie privée, d'ailleurs elle refuse catégoriquement de répondre aux questions sur ce sujet : "Next! Pas de réponse pour celle là" lâche t-elle quand on lui demande si elle est heureuse dans sa vie privée.

Concernant sa vie professionnelle donc, Nadège se dit "aux anges, heureuse, épanouie", "je fais ce que j'aime" ajoute-t-elle.


Tout en sachant pertinemment qu'on "peut lui adresser des critiques, qu'elles peuvent être blessantes"  mais Nadège affirme avoir "envie d'avancer et faire plaisir à ceux qui l'ont soutenus pendant Secret Story".


Inévitablement Thomas, son binôme dans l'aventure Secret Story et son amour à sens unique, sont abordés.

Pour Nadège "les Anges de la Télé Réalité" sont un "concept plutôt innovant et drôle" et représentent "une bonne opportunité" pour Thomas où "il a tout à fait sa place".

Et si elle "espère que ça lui apportera des débouchés" (elle "regardera l'émission pour le soutenir").


Elle ne se voit pas devenir "un ange" : "Aujourd'hui j'ai d'autres aspirations. Je cherche à faire autre chose à la télé que des émissions basées sur la vie privée"


Thomas reste pour elle, "une très belle rencontre".
"Nous vivons une belle histoire d'amitié, je continuerai à le soutenir dans ses projets tout en me consacrant aux miens" dit-elle.


A la troisième question sur Thomas ("Les sentiments que tu avais pour lui ont disparu ?"), Nadège coupe court : "On peut parler de l'émission sur TF6 ? J'ai déjà tout dit sur le cas Thomas, on peut passer à autre chose"

Voilà qui est dit !


Merci à @SS6Whatelse



Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

248 commentaires:

  1. bien nadège, bonne réponse!!! les trouducs qui t'insultent vont devoir chercher autre chose pour te casser, mais ils trouveront bien j'en doute pas! ta réussite les dégoute les no life, moi je te dis BRAVO POUR TOUT.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voilà tout est clair alors les pisseuses bien fait! Je ne voulais pas voir Thomas avec Nadège.
      Les Fakes sont finis Nadège! Tu as compris que tu devenais ridicule avec cette affaire d'ado attardée!
      Je ne te regarderai ni dans le plongeon dans SLS ou autre chose.
      La page est tournée, Thomas ne t'a jamais aimée , on a remis l'église au milieu du village et tu t'es encore humiliée avec ces histoires pendant 7 mois la grosse nadeuuge!
      Va te trouver un autre mec, pour la deuxième fois, on vient de se rendre compte que t'es une pauvre fille, pas capable d'arracher un mec à sa meuf hahaha mouhahahaha!
      On n'est plus dans la MDS, enfermés, entre 4 murs, on n'est plus dans la MDS où tu demandais à tes fans de sortir Capucine pour que thomas daigne te regarder, pauvre fille!
      Devant Capucine,tu as plié l'échine, elle t'a humiliée, trainée dans la boue!
      devant Manue, humiliée, trainée dans la boue, allez va t'habiller!
      Va nettoyer ton cul , il doit être très pollué!
      LOL tu as eu 2 millions de personnes derrière toi à te pousser et à pousser Thomas dans tes bras lol l'amour ne s'achète pas, fort heureusement, sinon comment feront les gens pauvres!
      Va rejoindre le lot de ces femmes du show biz riches mais passant leurs nuits seules à pleurer!
      Va rejoindre Diana, amélie, loana et noies toi dans l'alcool pour oublier et continues à t'exhiber dans les boites!
      Thomas et Manue s'aiment, malgré la tempête des médias, des fausses rumeurs;les infidélités de thomas dans la MDS , conditions atténuantes , il était enfermé pendant 3 mois dormant avec des nanas dans le même lit tous les soirs, quand on est bien constitué, difficile de rester insensibles!
      Toutes les pisseuses qui disent qu'il avait sa copine et il fallait qu'il reste fidèle lol vous avez 5 ans d'âge mental! Quand vous aurez des poils au cul, vous vous rendrez compte que la vie n'est pas un long fleuve tranquille!
      Thomas a failli,qui n'a jamais fauté? Il nous arrive à tous d'avoir un moment d'égarement!
      je souhaite à Thomas et à Manue l'amour et le bonheur auxquels ils ont droit. Ils ne ressortent plus forts, plus grands et plus amoureux!

      Supprimer
    2. Je suis désolée pour ta femme, ton mec ou ta fiancée, bref pour la personne qui partage ta vie si tu considères qu'il est normal de "fauter".
      Pour tout le reste... c'est quoi ? de la haine ?

      Supprimer
    3. craches ton venin, t'es tellement ridicule ! en attendant si nadege avait tourné le dos à ton thomas il n'aurait pas redoré son image. et si manue a été humilié comme tu le dis c'est la seule faute de son cher et tendre !

      Supprimer
    4. La psychopathe est de retour, j'espère que Caro va activer la touche supprim.

      Supprimer
    5. Lol la harpie est de retour.
      Elle doit être contente manue avec toi, normal que thomas la fasse cocue. C'est sur que tu peut la soutenir avec des amies comme toi pas besoin d'ennemies.

      Supprimer
    6. @Anonyme 18:19
      Ben toi tu as un grave problème psychologique sérieux lol. Même si tu méprises autant Nadège, je ne vois pas ce qui te donne le droit de parler au nom de ton cher Thomas qui en passant, ne sait même pas que tu existes. Quoiqu'il arrive et quoiqu'il en soit, elle reste très importante à ses yeux et rien que pour ça, je te suggère de péter un bon coup afin de déboucher ton petit trou du c... une bonne fois pour toute, hein??
      Je plains sincèrement tes proches (s'il y en a ) de devoir supporter ta profonde amertume et ton mal de vivre.
      Vas donc dégueuler ta haine ailleurs car je suis sûr qu'il y a de quoi faire autour de toi! ;)
      J'ai vraiment de la peine pour toi d'avoir une vie aussi morbide que la tienne lol... oui oui, je me permets de juger ta vie de la même façon que tu juges les autres.

      Supprimer
    7. Pourquoi Pas ne me fais pas rire! Tu ne veux lire ce que tu veux! les conditions et les circonstances ont fait que thomas dormant H24 avec des filles avec string, difficile de résister!
      Je n'ai pas dit que c'était la norme, mais une exception et oui il arrive que les gens fautent pourquoi pas!

      Tibéry a fauté et encore il n'était pas enfermé, donc aucune circonstance atténuante
      beckham a fauté eh oui il n'était pas enfermé ,figures toi! vas - y comprendre, à ton avis, Victoria doit être une désespérée de la vie
      Bill Clinton a fauté, Hillary une autre désespérée de la vie, elle doit être pauvre et est bien obligée de rester avec son mari pour vivre
      Rihanna est trompée tous les jours, à ton avis elle est désespérée

      Alors ma pauvre Caro!
      Tu vois la haine où? Ha j'oubliais quand on dit certaines vérités sur nadège, c'est de la haine! Et pourtant quand nabilla tire juste sa langue, ou porte un body on traite d'actrice porno , ça par contre c'est pas de la haine. Ne me dites pas je l'invente parce que je l'ai lu sur ce blog , nabilla est tellement vulgaire qu'elle va bientôt tourner dans les films X!

      Et le sfaits concernant nadège sont des faits réels, elle vient de comprendre qu'elle était ridicule avec cette histoire d'amour pour ado attardée!
      Oui Nadège a été humiliée par Capucine devant des milliers de téléspectateurs, elle pleurait au confess, appelait à l'aide pour qu'on sorte capucine pour enfin parader.
      Tiens quand on dit un truc sur nadège, on demande la censure, on appelle à supprimer les commentaires, ça me rappelle nadège qui demandait qu'on sortait capucine, pour moi c'est une défaite.
      quand on est une vraie femme, on demande d'affronter sa rivale par les armes de la séduction pas par des fausses manoeuvres!
      C'est la vérité, nadège n'a pas pu déloger Manue. Nadège a l'argent , la célébrité mais l'amour est au delà de ces considérations, c'est un mystère.
      Je serai Manue , je ne me ferai pas de soucis, si mon mec dit devant la france entière, la fille j'ai couchée avec parce que j'étais enfermé et j'ai craqué. Je ne baisserai pas ma tête, celle qui doit baisser sa tête,c'est celle qui a été utilisée pour faire les besoins.
      Il n y a pas pire humiliation que cette phrase. C'eût été plus respectueux qu'il se tut !
      Alors pour la haine on repassera....

      Supprimer
    8. @20:11 tu veux pas faire des pavés plus court surtout que resortir les mêmes conneries.
      Je sais qu'avec l'age on radote, vu tes pavés tu dois bientôt fêter ton centenaire.

      Supprimer
    9. Anonyme 18 h 44:

      Et toi qu'est ce qui te donne le droit de parler au nom des candidats de la tvr. Je suis comme toi et je commente sur les faits divers. J'ai la même légitimité que toi.
      Qu'elle passe à autre chose, et qu'elle aille faire la briseuse de couple dans SLS.
      Je respecte Manue qui a su garder la tête froide dans cette tourmente, elle a raison car après 3 mois enfermé, il est revenu vers elle. Rien ne l'obligeait, ils ne sont ni fiancés ni pacsés ni parents, alors c'était très facile de tout plaquer.
      Julien à qui on disait sa relation était du fake, est toujours en couple, comme quoi les apparences sont trompeuses!
      SI Thomas avait rencontré l'amour, rien ne l'aurait retenu, rien ,il aurait foncé, l'amour donne des ailes, ça rend fou, on a envie de le dire à tout le monde, fini le fake !

      Supprimer
    10. Mdrrrr, le mec il c'est collé avec 3 nanas dans SS c'est lui le salopard dans l'histoire ! elles ont juste était utilisé par ton thomas ! et oui ta manue n'a aucune fierté cocue devant toute la france et visiblement elle en redemande pour laisser son mec refaire les anges !! Ah oui c'est pour l'argent lol T'inquiètes pas pour nadege elle ira loin, thomas lui une fois les anges terminé il fera quoi ? il s'affichera avec les déchets de télé réalité sur nrj 12 et l'année prochaine on en entends plus parlé ! si quelqu'un s'accroche c'est bien lui, il n'y a que nadege qui puisse le faire briller ce matcho irespectueux des femmes !!!! tu es la seule à pas l'avoir compris !!!!!

      Supprimer
    11. 20 h 19


      Les pavés te dérangent, dans ce cas fais comme moi , ne les lis pas. Oui je radote parce que ce sont les mêmes choses. Thomas et Nadège aussi ont radoté avec cette fausse histoire de cul depuis 7 mois, ils ont 100 ans aussi .
      Être centenaire et avoir toujours l'esprit vif et alerte, c'est pas donné à tout le monde, alors vive moi!

      Supprimer
    12. @20:35
      Désolé de te contredire...mais tu n'as pas l'esprit vif, je dirais même qu'il a des ratés et qu'il tourne en boucle.

      Supprimer
    13. la pro thomas dans toute sa splendeur ! et dis moi t'es amoureuse ou bien ? le pauvre thomas il a dormi avec une fille en string lol il pouvait aussi changé de lit avec tout le respect qu'il avait pour sa manue ! et tripoter nadege sous la photo de sa copine accrocher au dessus de son lit ca n'avait pas l'air de le déranger ! et courir après nadege lorsqu'elle le repoussait, ca aussi c'était de la faute de nadege ? Il l'a utilisé parce qu'il savait qu'elle était populaire, il dormait avec elle alors qu'il savait qu'elle était amoureuse de lui , alors c'est qui le salop dans l'histoire ? c'est un gamin sans cervelle, si nadege lui avit tourné le dos et avait balancer dans les mags après SS je pense qu'il ferait moins le malin aujourd'hui et que la tournée des boites se serait vite arreter pour lui, nadege l'a fait briller et continue de le faire !

      Supprimer
    14. oh putain la harpie est de retour et elle est en forme !

      Supprimer
    15. mdr la harpie est toujours amoureuse de Thomas on dirait :D
      Je pense qu'elle s'identifie à Manue vu que cette dernière reste une inconnue à nos yeux, elle doit fantasmer sur leur relation en s'imaginant être à la place de Manu :D et Nadège était la méchante qu'elle jalousait car elle est un personnage publique. Bref une histoire de no life qui vit par procuration à travers un candidat de TV réalité.

      Supprimer
    16. Je ne sais pas comment tu fais pour trouver le sommeil vu cette frustration et cette obsession que tu sembles contenir contre Nadège. Arrêtes de parler de vérité car ta vérité n'est pas forcément celle des autres. Tu emploies le terme "ridicule" pour la qualifier mais tu ne te rends pas compte de cette image pathétique que tu renvoies dans tes commentaires? lol. Non franchement, il t'arrive de lâcher prise et de respecter les opinions des autres?
      Je ne comprends pas ta logique. Tu reproches à Nadège de s'accrocher à Thomas, tu cries "au scandale" en l'insultant de toute part. Quand celle-ci tente de dissocier son image à celle de son ancien binôme, tu viens encore dégueuler sur elle. Il te faut quoi au juste pour que tu sois satisfaite? Aller, dis-le nous une fois pour toute et va dépenser ton énergie autrement et surtout ailleurs plutôt que de nous pondre des lignes interminables et répétitives. Si tu ne te rends de l'image de "psychopathe" que tu reflètes, tant mieux pour toi parce que le jour où tu le réaliseras, tu risques sérieusement de te retrouver avec des tas de cachetons dans le bide!

      Supprimer
    17. C'est une frustrée rien de plus, quoi que fasse Nadège elle la détestera car elle l'a jalousé pendant 7 mois à cause de son histoire avec Thomas. À lire ses interminables pavés on comprend que la suissesse la profondément marquée, assez ironique étant donné qu'elle ne l'a connait pas du tout personnellement.. bref c'est qu'une no life qui vit par procuration à travers des candidats de TV réalité, elle doit être désespérément seule dans sa vie et n'a que son clavier pour extérioriser son mal être, elle me fait pitié cette harpie..

      Supprimer
    18. LOL la cocue s'appelle nadège, elle s'est mise des implants pour être aimée rien à faire mdr! C'est elle l'amante, la voleuse qui n'a pas tenu la route, humiliée devant la france entière.
      Je vous jure à sa place je m'en pendrai!
      haha quand on parle de nadège , on est seule et toi tu fais quoi sur ce site! Bien fait pour la gueule de nadège, encore humiliée, bafouée! J'ai le droit de dire mon opinion, si ça peut te rassurer de me traiter de nolife! Après 7 mois de fake, la vérité a fini par reprendre ses droits!
      Elle te fait pitié la harpie mdr! C'est tellement difficile de lire la vérité!
      Et ce blog est peut être rempli de mes seuls pavés mais lol lol lol aucune crédibilité alors des raccourcis ridicules!
      juste le plaisir de voir Nadège larguée après avoir été humiliée devant la france entière. Aucune fierté elle a accepté de revoir thomas en cachette, de vivre une histoire en cachette.
      Elle et ses fans n'entendront jamais thomas dire " Nadège je l'aime" alors c'est qui la cocue?
      Vous l'avez tellement espéré que dire vous vous en foutez , mdr!
      A manue,il a dit devant la france entière , au moins 6 millions de téléspectateurs qu'il l'aimait ! Tout le monde l'a entendu. Après on ne peut rien faire pour ceux qui refusent de voir la vérité!
      Quel plaisir de vous entendre me traiter de nolife.
      Ha j'oubliais , aux dernières nouvelles, j'avais lu personne ne répondrait à mes pavés,alors qu'est-ce qui choque, qu'est-ce qui a changé, apparemment je radote ! Ne lisez pas mes pavés!
      Ce qui a changé c'est la vérité que vous ne supportez pas.
      Vous êtes pathétiques à répondre à la harpie, vous perdez votre sang froid et vous vous contredisez! Alors je rigole

      Supprimer
    19. t'es une cause perdue toi... sinon elle t'a fait quoi Nadège pour mériter tout ce dénigrement de ta part ? Elle a squattée ta TV pendant 3 mois, certes, mais à part ça elle t'a fait quoi ? tu parles de sang froid pourtant tu nous fait un beau craquage nerveux depuis tout à l'heure :D

      Supprimer
    20. coucou la harpie ! tu es toujours en pleine dépression à se que je vois. Courage !

      Supprimer
    21. mais t'es completement cinglais ma pauvre ! mdrrr ! tu devrais aller lecher les bottes de manue et thomas sur leur twitter ca va leur faire plaisir lol et la cocue c'est bien manue la france entière en a été témoin, c'est comme ca !!! mdrrr

      Supprimer
    22. Hein??? Tu es qui toi? Nadège reste Nadège quoiqu'il arrive. Et toi? Ben toi tu restes cette pauvre fille qui reste là sur un blog qui donne la parole aux anonymes que nous sommes ;).
      Euhhhh tu te donnes peut-être cette mission de discréditer Nadège ou de la faire disparaître de nos esprits? Tu devrais sincèrement te résigner car tu sembles oublier qu'elle a gagné secret story avec un score historique, non?
      Elle garde une place de choix dans le coeur de Thomas et quelque soit la nature de leur rapport, toi tu es cette parfaite inconnue dont Thomas n'en a strictement rien à faire. Et quand bien-même, s'il lisait tes commentaires je suis intimement persuadé qu'il te mépriserait au plus au point de te voir la dénigrer comme tu le fais!
      Il ne te reste plus que tes pauvres fantasmes pour te consoler.

      Supprimer
  2. J'espère qu'elle restera concentrée. Et hate de la revoir sur nos écrans

    RépondreSupprimer
  3. Très bien. :) (oui c'est tout)

    RépondreSupprimer
  4. Trop fière d'elle là ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui ? J'ai du mal retranscrire le truc parce que j'ai pas eu cette impression en lisant l'article

      Supprimer
    2. tu aurai pu trouver un autre titre la vraiment c'est digne de la presse people a 2 balle

      alors que elle dit bien tout son soutient a thomas

      Supprimer
    3. Hein ? Je voulais dire que j'étais fière de la manière dont Nadège gérait les choses (ne plus parler de ses sentiments pour Thomas, ne pas faire Les Anges ...)

      Supprimer
    4. bin écoute c'est un blog people à 2 balles pas le monde hein !
      J'ai aussi besoin de clics et j'ai jamais caché que les titres et les photos étaient là pour ça.
      Vous n'êtes jamais contents de toute façon

      Supprimer
    5. Ya des nerveux là, faut se calmer. tout le monde dit pareil en gros et Caro est tout à fait correcte avec Thomas...

      Supprimer
  5. vrai la on comprend de plus en plus que tu aime pas thomas même avec les bonnes chose que dit nadege sur lui ou les truc bien sur sa carrière tu trouve le moyen de mettre un titre comme ça

    dans c'est cas la parle même plus de thomas fais plus aucun article sur lui

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh non vous n'allez pas recommencer, hein ?
      Ras le bol !
      Je fais un titre qui attire l'attention c'est tout. Et je n'ai rien mais rien contre Thomas

      Supprimer
  6. Bonnes réponses !!! Je pense qu'elle en a marre qu'on lui rabâche sans cesse l'amour à sens unique qu'elle a éprouvé pour T, j'espère que ses fans et ceux du binôme auront compris, sur twitter ça doit être lourd pour eux les "on sait que vous vous aimez, c'est une question de temps, T ouvres les yeux, ta façon de la regarder c'est celle d'un mec in live... Vous étiez fait pour vous rencontrer, il n'y a qu'une fille dans son cœur...." ils ont fait le choix de ne pas parler de leur relation, respectez ce choix du moins restez discrets... Allez N et T, vous faites un sans faute depuis votre sortie !

    RépondreSupprimer
  7. Je comprends rien lol moi je trouve la restranscription positive, dans le sens où Nadège fait la part des choses entre privé et pro, et exprime clairement ses priorités, sans pour autant cracher sur SS ou Thomas, bien au contraire.
    C'est pas comme ça? lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai compris comme toi

      Supprimer
    2. oui moi pareil, je n'y vois que du positif, elle s'occupe de sa carrière, est amie avec thomas, le soutient comme ami, mais ne veut plus entendre parler des sentiments qu'elle a eu pendant ss6, ca me parait clair et net!

      Supprimer
    3. oui elle dit que des bonne chose sur thomas le soutien mais ça on le sais depuis un moment

      Supprimer
    4. oui c'est comme ça, elle dit rien de méchant.

      Supprimer
    5. 16:56 toi ta rien comprit elle veut plus parler de sa vie privé rien a voir avec secret story

      Supprimer
    6. euh c'est quand meme pendant ss6 qu'elle a eu des sentiments pour thomas? alors si j'ai bien tout compris et je n'y vois toujours que du positif!!!! 16h56 (1)

      Supprimer
  8. elle fait sous entendre que ce qui se passe maintenant entre elle et Thomas reste entre elle et Thomas.. qu'il en decoule d'une très belle amitié...elle le dit je ne réponds pas aux questions privées.. elle veut qu'on s'interesse sur ce qu'elle fait et pas ce qu'elle vit en dehors des projos.. je vois ca comme ca

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui elle le dit clairement, elle ne le sous entend pas :)

      Supprimer
  9. certain on rien comprit a l'article de nadege et dise que nadege veut plus parler de son binome avec thomas mais rien a voir du tout elle veut plus parler de sa vie privée c'est pas la même chose

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui mais ça revient un peu au même étant donné que toutes les questions posées sur son binome avec Thomas relevaient de la vie privée.

      Supprimer
    2. mais non les question sur les anges elle a répondu et dit elle le soutien mais c'est après sur les sentiment elle a dit elle répond pas

      itw est clair pourtant

      Supprimer
    3. Oui le résultat est le même. De toute façon pour avancer ils doivent se détacher de l'image du binome

      Supprimer
    4. oui là je crois que les gens pinaillent, elle veut parler de sa carrière, voilà c'est ce qu'elle dit.

      Supprimer
    5. elle dit elle veut plus parler de sa vie privé rien a voir avec le binome


      Supprimer
    6. non mais enfin quelle différence tu fais entre parler de sa vie privée et du binome ?
      Quand au binôme elle dit bien "je le soutiendrai dans SES projets tout en m'occupant des MIENS".
      Donc voilà, elle dit "j'ai ma vie professionnelle, il a la sienne", "on est ami", basta.

      Supprimer
    7. @17:23 le binome c'était dans SS. Il n'y a plus de binome peut être une amitié.
      Et les amis c'est privé...

      Supprimer
  10. poser lui des question sur thomas no perso elle répondra mais les question privée non que se soit avec thomas ou un autre mec

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouais enfin vous jouer sur les mots parce que les questions sur Thomas portent sur sa vie privée

      Supprimer
    2. bon si tu comprend pas itw

      Supprimer
  11. Nadege nous fait bien comprendre que la raison pourlaquelle on doit continuer à la soutenir et s'intéresser à elle c'est pour ces projets professionnels et plus pour sa vie privée ou son histoire de binôme avec Thomas même s'ils sont très proches et qu'elle sera toujours là pour lui. Moi je la soutiendrai toujours Nadeugeeee, on voit qu'elle tient beaucoup à Thomas et on le ressent dans ses propos mais les gens il faut qu'ils passent à autre chose.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. voilà c'est ce qu'elle dit. Elle veut exister par sa vie professionnelle et non plus à travers un binome ou sa vie privée.
      Et je pense qu'il en va de même pour Thomas, excepté pour la vie privée qui va inévatablement être exposée dans les anges

      Supprimer
    2. oui, lui sa vie privée avec les Anges, elle va continuer d'être exposée, mais c'est son problème à lui.

      Supprimer
  12. Elle veut mettre en avant ses projets, sa carrière professionnelle et non la sphère privée du genre qui elle fréquente, son petit copain, sa vie privée quoi ...elle a exposé sa vie pendant le jeu et après mais aujourd'hui elle souhaite qu'on la suive autrement... Sa relation avec T c'est du privé et elle estime qu'elle n'a pas de compte à nous rendre... Elle parle d'une très belle amitié et exprime son soutien pour les projets de T... Binôme public fini mais le binôme en privé il existe encore et ne dit pas le contraire... C'est vrai qu'ils ne veulent pas s'exposer, respectons leurs choix...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais personne n'a dit qu'il ne sont pas amis, elle le dit elle même.
      Le binôme si il est privé à peu d'intérêt à partir du moment où on ne sait rien

      Supprimer
    2. Bine répondu Pourquoi Pas! En quoi le binôme privé intéresserait les gens lol! Les gens sont juste dégoûtés de voir la fin du fake de l'amour et pinaillent!
      Si les gens le suivent avant tout, c'était pour cette pseudo histoire d'mour alors ne faites pas rire avec cette affaire le binôme est privé!
      Vous êtes à la quête de la moindre information sur le binôme, quel intérêt que le binôme soit privé!
      L'ITV est clair, aucune histoire de C?ur alors , binôme privé, pourquoi une amitié serait privée?

      Supprimer
    3. @18:50 Pourquoi une amitié serait privée?
      Par définition dans le cas T/N c'est pas professionnel (aucun projet pro commun) donc c'est privé.(logique)
      Donc oui c'est une "amitié privée"

      Supprimer
  13. Depuis le temps que tout le monde voulait une mise au
    point, là voilà

    Elle dit stop à tout ce qui concerne sa vie privée, elle confirme que Thomas et elle sont de très bons amis, point barre, je crois que c'est très clair, il n'y a aucune ambiguïté sur ses propos

    Cela va peut être enfin calmer les fantasmes sur le couple

    Déjà de les savoir amis me fait très plaisir car dans la télé réalité, les gens sincères ne sont pas légion

    RépondreSupprimer
  14. Je trouve que l'expression "le cas Thomas" n'est pas très heureuse... mais c'est Nadège qui l'emploie. Malgré cela, elle est très gentille avec l'émission "les anges" et avec Thomas

    Elle a tout à fait raison de ne s'exprimer que sur le professionnel... elle exagère un peu d'ailleurs qd elle sous-entend qu'avec T, ils ne se voient pas (emploi du tps chargé...) mais sont restés en bons termes.

    Les "potins"... j'aimais bien qd même. LOL

    RépondreSupprimer
  15. où peut on trouver son ITW ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. dans OOPS, journal très sérieux, financé par le groupe de TF1

      Supprimer
    2. Il est très clair que TF1 ne veut plus de Thomas dans le sillage de Nadège ; il fait "tâche"
      tout cela est du marketing

      Pourquoi alors fait-elle tout ce cirque avec Yoann sur twitter (elle ne dément pas les tweets qui'il lui envoie)avec Miami où Thomas est justement
      Elle va voir Audrey ...elle avait le temps avant au lieu de faire les boîtes)

      C'est du vrai foutage de gueule

      Supprimer
    3. Tu peux la trouver sur le compte twitter que je remercie en bas de page.
      La presse people sérieux est rare quand même... Enfin bon.
      Ce qu'on peut reprocher à oops c'est effectivement d'être le relais tv real de TF1 mais le côté sérieux....

      Supprimer
    4. j'ai fait de l'humour en disant qu'OOPS était un hebdo " très sérieux" comme Public" LOL

      Supprimer
    5. Depuis qaund Oops est un journal sérieux, meme en plaisantant on ne le dit pas mdr!
      Et depuis Oops parles des programmes TV, enfin les gens font la pub des émissions dans les émissions tv ou dans Téléstar ou télépoche ou encore télé7 jours ou encore télécable!
      Ooups c'est pour les potins.
      S'il faut aller faire la promo d'une émission soit disant qui passe ne prime sur tf1 à 20 h dans oops c'est le foutage de gueule.
      Les gens sont dépités et ne se l'avouent pas!
      Et nadèeg qui dit qu'elle passe à autre chose, alors qu'elle va partir à Miami pendant que thomas s y trouve pour faire repartir les rumeurs!

      Supprimer
    6. parfois vous êtes vraiment mauvais :)
      Elle parle pas de splash là, elle fait la promo de TF6 une chaine payante, c'est certain que vu le public concerné, c'est pas télé star ou télé loisir qui va faire un article.
      D'ailleurs l'itv a été faite avant qu'on annonce nadège dans splash à mon avis, parce que aucune question ne porte là dessus.
      En gros cette ITV c'est pour annoncer la fin de la candidate de real au profit d'autres projets.

      Supprimer
    7. @18:57 "soit disant en prime time" je vois pas ou c'est soit disant puisque splash sera en prime time même si l'ITW en fait porte sur Tf6.
      Et je vois pas en quoi on serais dépités, je pense que c'est plus ton cas.
      Et pour le voyage de nadège à miami, je crois que la principale intéressée (nadège) n'a confirmé aucun voyage à miami pour l'instant

      Supprimer
    8. oui ils ne parlent pas du tout de splash, je pense que ça a été fait avant.
      Pour Miami, elle peut très bien aller voir sa copine, je ne vois pas où est le problème

      Supprimer
    9. C'est clair , c'est Y qui parle de M et non N, et elle peut aller à Miami s'en rendre de compte à quiconque quand même...

      Supprimer
    10. Ca fait un moment que N ne parle pas de sa vie privée. Elle ne répond jamais aux questions sur tweeter.. hormis qques RT bien choisis.

      Elle n'a fait aucun commentaire sur T aux anges ou sur leurs contacts téléphoniques. C'est tjs ce vantard de Yoann qui balance pour se mettre en avant. Idem pour cet éventuel voyage à Miami où il s'est incrusté.

      Nadège ne dit jamais rien.

      Supprimer
  16. on garde cette itw et on en reparle

    je crois pas une seul seconde a nadege qui dit je parle plus de ma vie privée

    tout le reste c'est du blabla quand tu écoute nadege thomas parler c'est a peine si il se voit alors que tout le monde sait qu'il on passer beaucoup de temps ensemble sur paris genève etc

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et alors c'est leur problème, ils n'ont jamais communiqué la dessus, c'est seulement des gens qui les pistent et qui parlent

      Elle a raison à force de ne rien dire à ce sujet, elle pourra avoir une vie privée, avec qui elle veut et Thomas lui aussi à ce sujet est muet

      Les gens vont finir par les lâcher quand il verront qu'ils n'obtiennent rien

      Supprimer
    2. j'ai pas compris tu as l'air de dire qu'elle parlera de sa relation avec Thomas puis tu dis qu'ils veulent pas en parler

      Supprimer
    3. et alors même si ils passent du temps ensemble c'est leur vie privée non ? nadège est plus que clair dans cette itv, ils ont amis point barre ! et même si ils étaient en couple elle dit qu'elle ne parelra pas de sa vie privée donc à un moment faut arrêter de s'enteter a leur envoyer des videos et autre photos tous les jours, SS est fini, donc stop maintenant !

      Supprimer
  17. si la question a été posée telle que tu le dis, Caro, on comprends qu'elle ait répondu comme ça ; le "cas" Thomas ne regarde qu'elle, ses sentiments sont personnels pour qu'elle entende encore du style "c'est une pauvre fille d'aimer un cas comme çà" elle doit en avoir marre, c'est certain

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. *pardon, un gars comme çà

      Supprimer
    2. oui la question a été posée comme je le dis, je ne vais pas mentir quand même.
      J'ai précisé la question parce que j'ai choisi un titre qui prête à confusion et je voulais remettre dans le contexte pour le lecteur

      Supprimer
    3. tu n'as rien à te reprocher Caro, c'est bon

      Ceci dit, Nadège joue quand même le chaud et froid
      car en ITV à Marseille sur Radio Sud, c'est elle-même qui a dit qu'elle avait eu Thomas au téléphone

      Si elle ne veut pas qu'on parle de sa relation avec lui, qu'elle ne dise rien ; elle est pas très logique

      Supprimer
    4. ouais ça m'a pas super marqué, mais je pense qu'à Marseille dans le dernier club qu'elle a fait avec Thomas, elle était bien consciente qu'il était important de parler de lui.
      Elle n'est pas née de la dernière pluie non plus

      Supprimer
    5. oui, tu as peut-être raison

      Supprimer
    6. N ne l'a pas dit à la radio !!! Elle l'a dit à un fan qu'elle connait bien (Yass) qui lui demandait si elle avait des nouvelles de Thomas.

      C'est Yass qui l'a répété.

      Supprimer
  18. Elle veut exister par elle même et non pour son histoire avec T même s'ils sont très proches et quils se soutiennent dans leurs projets respectifs, en clair son histoire avec T ne regarde qu'elle et elle ne veut pas en faire une relation publique... Elle veut qu'on la reconnaisse professionnellement, à travers ses projets concrets qu'elle souhaite mettre en avant. Elle montre clairement que sa relation avec T les regarde et elle ne dira rien de plus là dessus car c'est du privé. Ils n'en parlent pas, je comprends pas pourquoi ça déplait aux gens qu'elle mette en avant sa carrière plutôt que sa relation avec T au bout d'un moment elle a envie de gérer sa vie et pas forcément envie que ses fans se mêlent de sa vie privée, idem pour T... Ils auraient pu jouer de leur relation, profiter de leur popularité mais préfère être discrets, il y a quoi de plus sincère. Leur amitié, amour je ne sais pas et je m'en fiche n'a pas de prix, ce sont deux personnes très respectables et je leur tire mon chapeau... Pour vivre heureux vivons cachés et ça elle l'a compris la N ! Intelligente, mature, respectable... Elle m'épate cette nana !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout pareil, elle m'a ravi avec cette ITW... les fans de SS vont pouvoir aller voir ailleurs et je suis très content de ça, plus de voyeurisme plus d'étalage de vie privée ! Sa fan base risque de se décimer après cette ITW, tant mieux, maintenant il ne restera que ses vrais soutiens, ses fans qui l'aiment pour se qu'elle est et pas pour son histoire de Secret Story !

      Supprimer
    2. arrêtez de croire qu'il y a les bons fans et les mauvais fans. chacun fait comme il l'entend et Nadège et Thomas s'en accommodent très bien. arrêtez de penser à la place de Nadège et Thomas. sa fan base comme vous dites n'est pas toute sur twitter et tellement peu auront lu cette interview que tout cela est ridicule

      Supprimer
  19. Petit hors sujet :) Alors Yoann le traitre m'a encore scotché!
    Ce mec s'arretera ou?
    Alors déja monsieur fait ami ami avec nadege qui deteste capucine (alors qu'il est super proche de capu, comme avant le jeu)d'ailleurs il espere vivement que nadege viendra pour donner du crédit a la fete d'anniv de sa serena bref,
    Mais le pire c'est que monsieur vient d'inviter robin poujade qui insultait son amie capu copieusement de tout les noms il n'y a pas longtemps encore! Il ne recule devant rien celui la!
    Si j'étais Capucine je me méfierais vraiment de lui, avec un ami comme lui pas besoin d'énnemis.
    Ah oui important lol, a ceux qui sont intéressé thomas viens de twitter et retwitter un dessin fun de lui voila!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui quelqu'un en a déjà parlé de cette fête et de ses tweets à Nadège

      il est débile et faux cul de première

      Supprimer
    2. Yoann ce qu'il a fait de dégueulasse c'est de filer les sms de Capucine à Jeremstar.
      Après on peut être ami avec quelqu'un tout en étant ami avec des gens qui ne l'aiment pas

      Supprimer
    3. oui caro c'est vrai, mais dans le cas de Yoann il n'en ai plus a une fourberie pret!
      Il n'est amis limitte qu'avec des gens qui ne l'aime pas. Moi je serais elle je me mefierais de lui sérieusement.

      Supprimer
    4. Moi également, je prendrais mes distances, il est pas fiable

      Supprimer
    5. de toute façon sa fourberie et son égoïsme ne sont plus à prouver. Vous vous souvenez de se qu'il a fait subir à Capucine dans Secret Story ? Il l'a clairement fait passer pour une pute devant des millions de français, si on l'a surnomme Capute, c'est pas de la faute de Nadège mais celle de Yoann qui jouait les caliméros dans le jeu ! Il l'a humilié sur TF1 et elle l'a pardonné ! ce mec est un vicieux, un égoïste qui ne pense qu'à sa gueule.

      Supprimer
    6. oui, surtout pour dire qu'en fait il aimait une certaine Emma depuis 2 ans, qu'il en avait rien à "foutre" de Capu et 2 mois après, il s'affiche avec la nana des Ch'tis

      il fait feu de tout bois ce type, une vraie racaille, il ne fait que se prendre de bec avec les twittos, en plus il est d'une vulgarité sans nom

      Supprimer
  20. Moi je trouve que Nadege, qui n'a pourtant pas du tout ce caractere, est devenu bien langue de bois!
    Ca en devient lisse et ennuyant, enfin c'est mon avis biensur, ça lui fait perdre tout le charme qu'elle avait dans SS (franche direct spontanée) l'a on sent bien que tout est calculé et réflechie, ca perd de sa fraicheur tout ça!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Perso j'aurais tendance à considérer la maitrise de l'image et de la parole comme une qualité.
      C'est certain que pour la real tv ça n'en est pas une mais pour mener une carrière tv c'est un peu obligatoire.
      Ayem connait bien cette difficulté. On retombe très vite dans les buzz sur l'intimité, les bourdes, etc ... qui caractérise le candidat de real tv

      Supprimer
    2. Oui tu as raison, donc c'est normal que pour moi, amatrice de Real tv cette interview me semble fade.

      Supprimer
    3. totalemet d'accord avec vous tous... trop cul cul l' itv mais c normal

      Supprimer
    4. Elle est super dans le moule de TF1 maintenant, bien briffée, c'est dommage

      Supprimer
    5. ok mais vous attendiez qu'elle dise quoi ?
      Parce que je ne vois pas bien ce qu'il y a de cul cul dans cette ITV ou de pas spontané ?

      Supprimer
    6. d'une ITW dans un journal people, j'en attends rien
      on verra quand elle sera dans Télé 7 jours, vrai magazine de télé ou un autre

      Supprimer
    7. lol ouais moi je m'attends à rien tant qu'elle sera pas dans télérama et que sa série n'y aura pas 3T :)

      Supprimer
    8. très drôle les 3T,pour moi l'important n'est pas d'analyser ses itw mais de la découvrir dans d'autres émissions.j'ai confiance dans ses choix et à ce moment là je commenterai ses prestations.

      Supprimer
    9. non, je n'attends pas les 3 T, mais un journal plus crédible que ces torchons

      Ils inventent n'importe quoi pour vendre ; le prire c'est que ça marche

      Au moins en blablatant sur ce blog, on le fait pas vivre

      J'aime bien la téléréalité, cela me détend et me fait rire, je prends cela comme un jeu, mais je n'adhère pas à ces magazines

      Supprimer
  21. Cette interview montre plusieurs choses selon moi :

    Déjà ce n'est pas thomas qui casse ce '' binôme" avec les Anges comme on aurait pu le croire mais bel et bien nadege avec ses projets ( cet avis n'engage que moi ). De plus, je crois que ce qui la dérange le plus lorsqu'on l'associe à thomas c'est que cette image la renvoie automatiquement à SS, et bien qu'elle ne renie pas SS, elle a besoin de sortir de la téléréalité. Et puis je crois que ça un moment que ses fans, hormis quelqu'un, on compris qu'elle ne parlerai plus de sa relation avec thomas. Après elle exagère tout de même certain propos comme si ils ne se voyaient jamais .... ( même si apparamenent vu qu'elle va a Miami en Mars et que Thomas repartiras en france a cette période, ils ne risque pas de se voir pendant un bout de temps ) Et puis elle donne une assez bonne image des anges.


    On remarque aussi que nadège commence à connaitre les médias et ne tourne pas autour du pots en prenant le risque que ses propos soient déformés, elle va droit au but et c'est bien.

    Elle prend vraiment les choses au sérieux et elle a raison. Splash lui apportera un nouveau public ainsi que sous le soleil et puisque apparement on entendra parler d'elle en 2013 ce public sera un acquis pour ses prochains projets.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. juste: si elle va à miami c'est pour baiser avec thomas pck audrey elle a eu 3 mois pour aller la voir. donc 2 en 1 cool

      Supprimer
    2. arrêtez vos conneries, j'ai pas envie de censurer

      Supprimer
    3. De toute façon, l'image SS6 elle va la garder encore un moment car dans le monde télévisuel c'est mal vu
      surtout les soi disant "bien pensant"

      Il va falloir qu'elle fasse ses preuves plus qu'une autre ; hélas pour elle, mais la vie est ainsi faite

      Laurent Ournac et Jean Pascal ont bien réussi à ne plus avoir cette image

      Supprimer
    4. Oui mais sans SS6 elle n'en serait pas arriver là :) c'est le revers de la médaille, tu deviens un people très vite mais tu as cette étiquette qui te reste coller dessus longtemps. Karine Ferry a mis des années avant de s'en détacher, si Nadège persévère dans l'effort elle peut y arriver mais ça n'arrivera pas dans 3 semaines mais plutôt dans 3 ans. Je suis beaucoup les médias et la realTV, je dirais qu'elle a toutes ses chances de faire carrière, du moins si elle l'envisage sérieusement se qui est apparemment le cas. Je lui souhaite bonne chance elle en aura besoin mais elle a toute les qualités nécessaires pour faire une carrière média. Je l'ai pas trop aimé dans SS6 mais il faut avouer qu'elle a du charme, j'attend de la redécouvrir sous un autre jour.

      Supprimer
  22. Les gens ça reste de la télé réalité, ce sont des humains comme nous tous et dieu seul sait qu'on règne dans un monde d'hypocrite et de faux semblant ! Y est intéressé mais ce n'est pas le seul, ils le sont tous ! N résume très bien ceci, " je suis hyperfocale mais je me méfie de tout le monde"
    Et qui vous dit que C et robin ne se sont pas réconciliés et qui vous dit que C et N ne vont pas se réconciliés du moins garder de bon rapport quand elle ira à M... Tout est possible et ils ne faut pas rester fermé !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui je pense aussi que c'est normal qu'ils se côtoient par contre le coup de capucine qui se sent mal aux anges etc... que Yoann a filé à Jeremstar, je trouve ça limite

      Supprimer
  23. Caro je voie que tu a mis deux nouvelles photos des anges 5 que l'ont avait encore jamais vu!
    Tu les a prises ou s'il te plait? Et y'en a t'il d'autres?
    Si oui j'irais chercher, c'est cool en plus on voit thomas et capucine, ce serais sympas qu'il y en ai d'autres :)))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. sur le site de Closer, le titre c'est Thomas et Nabilla ou un truc du genre, l'article est de ce jour.

      Supprimer
    2. Merciii caro c'est cool!!! :)))

      Supprimer
    3. C'est les photos du premier jour, mais vue sous un autre angle

      Supprimer
    4. ouiii et moi j'adoooore les voirs sous tous les angles LOL :0

      Supprimer
    5. Thomas et Capucine sur la meme photo ouaaaaaaahhhhh :)

      Supprimer
  24. Le coup de C qui dénigre T et ment sur lui pour faire du buzz c'est limite aussi ! Chacun voit midi à sa porte !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais la on parle de yoann et capucine, et Capucine ,'a jamais rien fait a yoann que je sache?
      Par contre Yoann mon dieu on ne peut pas en dire autant!
      Pour moi il ne l'a mérite meme pas en amis. (avis perso)

      Supprimer
    2. Le coup de C qui dénigre T c'est aussi limite!
      Toi tu n'as rien à reprocher à C alors tu pinailles!
      Elle a eu raison de clasher T qui lui a fait bcp de promesses et aussitôt sortie à déclarer son amour à N , je ne vois rien qui est limite, c'est juste la vérité.
      T a bien berné tout le monde et pourquoi on ne lui dirait pas qu'il est hypocrite et profiteur. Kévin s'est fait copieusement insulter et pourquoi T aurait droit à un traitement de faveur!
      T s'est comporté comme un goujat envers C et si elle pouvait dire tout ce que T disait sur N, vous serez les premières à dire qu'elle est jalouse, menteuse, fait le buzz sur T.
      La vérité sur T est difficile à entendre!
      Il a voulu berner tout le monde mais endemol ne s'est pas laissé faire par les entourloupes de ce jeune homme et l'a mis à découvert et à nu!
      Alors arrêter de dire C a clashé T!

      En ce qui concerne Y, c'est un pauvre mec qui a cru qu'on le prendrait dans les anges, il a même fabriqué un couple pour, manque de pot pas intéressant pour le casting!

      Donner les SMS de capucine à jerem est malsain , Y prêt à tout pour exister! Il me fait vomir

      Supprimer
    3. 19h16 je soutiens ton com a 1000 pour cent! :)))

      Supprimer
    4. Suis pas fan de capu, mais je trouve que tu as tout a fait raison, Dieu seul sait ce que Thomas a promis aux filles !!

      Supprimer
    5. Pareil je suis pas fan de capu mais 19h16 a raison. Elle a peut-être diffamer un peu sur Thomas mais franchement, il le méritait, il a joué les Dom Juan dans SS, certaines images parlent d'elles mêmes et il s'est fait prendre à son propre jeu c'est tout... pour Yoann c'est pire, il a joué un rôle dans SS dans lequel il s'acharnait sur Capu et la faisait passer pour la dernière des salopes, uniquement pour que lui aille loin dans le jeu. C'est très lâche comme comportement et dire que cette dernière l'a pardonné... pour le coup il a fait bien pire que Thomas, il l'a humilié publiquement pendant plus de 3 mois, c'est vraiment dégueulasse se qu'il a fait, les SMS dévoilés c'est le bouquet final, ou s'arretera-t-il ?

      Supprimer
    6. parce que vous croyez à la version de yoann dans SS. Monsieur à joué la comédie, moi j'y crois pas du tout, pour moi il etait jaloux et pour sauver la face en sortant il a deblaterer que c'etait de la comédie, je vous rappelle qu'il avait une copine au passage et voyant que capu ne voulait pas de lui il a essayé de sauver les meubles avec sa meuf. il ne voulait pas passer pour un blaireau devant la france alors il a raconter que c'était son jeu lol si t'en a rien a foutre de quelqu'un tu ne te mets pas dans des etats pareils, vous ne vous souvenez pas les crises qu'ils tapaient dans la maison, bref pour moi c'est un mytho il aurait bien aimé se la taper capu !!!!

      Supprimer
    7. 22h58 pas bete! tu as sans doute raison!

      Supprimer
    8. mais bien sur que c'est un mytho il c'est affiché dans SS bien pire que nadege je trouve et la seule parade qu'il ai trouvé c'est "je joué la comédie" ! bien sur yoan prend nous pour des cons ! il devenait fou quand capu était proche de thomas ! je ne pensais pas que les gens pouvez croire à ses salades ...

      Supprimer
    9. 00h11 C'est clair! Par contre ce que je ne comprend pas du tout c'est vu comment il était mordu de capucine a en devenir fou comme tu dit a en pleurer meme! comment a t'il fait pour la zapper si vite une fois sortir? Si tu as une idée parce que moi je trouve sa vraiment louche il était trop accro.

      Supprimer
    10. capu ne voulait pas de lui, il n'avait pas d'autre choix et elle ne voulait plus lui adresser la parole au début quand il est sorti, il a donc dit que c'était de la comédie, une fois qu'il avait dis ca il ne pouvait plus retourné vers elle, et il avait une copine dehors ! mais pour moi il voulait clairement se faire capu dans SS !

      Supprimer
  25. La chose que je retiens de cette itv, c'est qu'on entendra parler d'elle en 2013.
    Vivement.
    J'aimerais qu'elle participe à SS7 mais si elle a de meilleurs projets, ce sera encore mieux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non, je ne crois pas que son ambition soit de participer à SS7 ; elle vise plus haut

      Supprimer
    2. non mais lol vous avez deja vu des candidats 2 fois dans secret, reflechissez !

      Supprimer
    3. Je ne te parle pas de le refaire en tant que candidate, si tu veux bien réfléchir toi-même...

      Supprimer
  26. De toute manière, chaque semaine les magazines people vont s'en donner à coeur joie pour attirer les lecteurs, il y en a jusqu'au 24 mars date de fin de tournage et bien après, jusqu'au prochain ss7
    on n'a pas fini de blablater

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 24 mars c'est la date de fin de tournage des anges 5 ???
      Ils rentrent en france le 24 mars?

      Supprimer
    2. si c'est vraiment 10 semaines comme cela a été annoncé, c'est environ cette date, mais effectivement, je n'en sais pas plus

      Supprimer
  27. Il y en a certains c'est vraiment des aigris de la vie pfff, un psy ça vous va ?

    RépondreSupprimer
  28. c'est vraiment pas possible ce que je lis ici, quelle déformation de ce que nadege a dit,non mais achetez oops ou lisez ce qui est capturé et dites au moins ce qu'elle dit sans raconter des mensonges.

    de 1: on lui pose la question si elle est SOUVENT en contact avec thomas et elle répond: qu'ils ont des emploies du temps trés chargés mais qu'ils sont restés en bon terme,elle n'a pas répondu qu'ils ne se voyaient pas,c'est quoi ce délire . pfff

    RépondreSupprimer
  29. Elle a bien raison de ne plus vouloir parler de sa relation avec Thomas car ça éclipserait tous ses projets professionnels. L'essentiel est qu'ils soient toujours aussi proches et qu'ils se soutiennent l'un et l'autre et le reste ne regarde qu'eux. Secret story est fini depuis plusieurs mois et ils ont droit à un peu d'intimité.

    RépondreSupprimer
  30. ce que j'ai compris dans cet itv que je viens de lire c'est que nadege veut qu'on lui parle désormais de sa vie professionnelle que de sa vie sentimentale avec qui que ce soit,elle n'en parleras plus,c'est sa vie privée.

    donc quand on lui parle de ses sentiments pour thomas comme cela rentrent dans sa vie privée et que elle venait de répondre sur sa relation sur thomas en disant qu'ils vivaient une très belle relation d'amitié,je comprend qu'elle leur dise qu'elle a deja tout dit sur le cas thomas et qu'on peut parler de son émission sur tf6
    le NEXT qu'elle emploie c'est juste parce qu'on lui pose encore la question sur sa vie privée et voudrait qu'on passe à la question suivante. et à autre chose si possible. moi j'ai lu et c'est ce que j'ai compris et je l'ai trouvé très pros. elle ne dénigre pas thomas au contraire elle le soutient et veut que son bien.

    RépondreSupprimer
  31. Je suis contente ce soir. Je fais partie de ceux qui adorent Nadège et qui n'aiment pas du tout Thomas, c'est comme ça, il en faut!!! Pour la 1ère fois, je suis heureuse de lire une interview où elle a envie de parler de ses projets professionnels et enfin elle envoie bouler les journalistes qui veulent encore la faire parler de Thomas,il était temps!ça fait plaisir de voir qu'elle veut passer à autre chose. C'est une belle rencontre, un ami et rien de plus, voilà tout est dit. Adieu veaux, vaches, cochons pour toutes les rêveuses qui nous soulent depuis 8 mois avec cette histoire. Elles les ont espionné en boite et dans toutes leurs apparitions publics, elles ont décortiqués les moindres faits et gestes de chacun sans oublier les comptes fb et twitter où le moindre mot faisait l'objet d'une enquête. D'ailleurs elles continuent envoyer des montages à Thomas via twitter avec des "Vous êtes mignons, c'est trop chouuu" et autres niaiseries. Les fans, jeunes ou vielles ont fait du forcing par tous les moyens mais rien à faire. J'espère que Nadège ne prendra pas ça comme un échec. Elle vient de passer un 1er cap, elle va finir par admettre que ce n'est pas du tout un garçon pour elle. Maintenant qu'elle a un pied dans le monde de la télévision, elle va faire de nouvelles rencontres qui lui conviendront qui l'enrichiront et qui la rendront heureuse tant sur le plan amical que sur le plan amoureux.Pour le moment, elle a l'air d'avoir envie de réussir professionnellement et de s'assurer un avenir. Bravo Nadège!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'approuve entièrement ton com :-)

      Supprimer
    2. qu'elle se méfie car le monde de la télévision est encore plus cruel que celui de la télé réalité
      ce n'est pas le monde des bisounours

      De toute manière, ses amours avec qui que ce soit d'ailleurs, ne nous regarde pas, comme dit une célèbre émission "vie privée, vie publique"

      Supprimer
    3. et bien moi j'aime beaucoup T et pourtant je pense exactement comme toi. SS est finit et je suis très content de la voir se focaliser uniquement sur ses projets, ça montre qu'elle aspire à mieux que cette image d'amoureuse. Ne croyez pas qu'elle ne parlera plus de Thomas, elle le fera et elle l'a dit qu'elle le soutiendra mais uniquement dans ses projets. Elle Twittera surement pendant les Anges pour lui faire de la pub mais pour tout se qui sentimental, c'est fini ouf ! J'imagine qu'elle en a remit une couche chez Cauet, maintenant c'est Nadège Lacroix, c'est plus Nadège et Thomas. On te soutiendra toujours ma belle tu rends tes fans fiers avec cette ITW :)

      Supprimer
    4. Vous revez les filles! et vous vous bercé d'illusions a mon avis, moi je n'aime ni l'un ni l'autre donc je suis plutot neutre , mais thomas est a Miami et vous verrez que dés qu'il reviendras nadege va le recoller en mode glue 3! j'en mettrais ma main a couper, nadege est accro et elle ne le lachera jamais tant que thomas lui meme ne mettra pas de distance entre eux, elle l'a bien dit dans SS elle ne lache jamis tant qu'elle n'a pas ce qu'elle veut et thomas elle en reve la nuit encore aujourd'hui je le parierais.
      C'est bien triste pour elle mais c'est comme ça.

      Supprimer
    5. c'est nadege ou thomas qui colle ? je suis comme toi assez neutre mais pour moi c'est thomas qui colle nadege ... c'est lui qui à la base à une copine, manue, et qui passe son temps libre avec nadege, paris, geneve, st trop ... moi je pense qu'il l'a beaucoup fait esperer et que nadege à cru qu'il pouvait encore se passer quelquechose entre eux. La c'est la premiere fois que nadege declare clairement que thomas est son ami point. Thomas qui je le rappel n'est pas celibataire a quand meme retwitté des trucs bizarre, la video par exemple de tous ses calins avec nadege , ses declarations chez mce etc. Encore il y a deux jour son tweet bisous, elle de son cote elle ne l'a pas tweete une seul fois depuis qu'il est à miami. je ne veux pas defendre nadege mais pour un mec en couple, il a un comportement bizarre ...

      Supprimer
    6. Tu remarqueras qu'elle ne retweete jamais les trucs persos ; elle est plus fine que lui à ce sujet

      Par contre, c'est elle qui lui a twitté pour l'anniversaire de leur rencontre, un truc nunuche

      Je suis neutre, moi aussi mais sens inverse, je les aime bien tous les deux, amis ou amants, je m'en fous.

      Pour l'instant c'est lui qui a mis la distance entre eux puisqu'il a signé pour les anges

      on verra bien si Nadège va à Miami avant le retour de Thomas ; si oui, j'aurais vraiment du mal à croire que c'est juste pour voir Audrey

      Sinon, je leur souhaite bonne chance pour leur avenir professionnel, c'est quand même le but pour chacun d'eux

      Supprimer
    7. oué et c'est lui qui a dit sur le prime des anges qu'il aurait aimé faire l'emission avec nadege. On se chamailler mais ils sont tous les 2 pareils lol et si elle va à miami qui c'est si ce n'est pas lui qui lui a demander de venir ... Ils ont tout les 2 leurs tords, ils font miroiter les fans, mais pour moi le plus coupable c'est la personne qui n'est pas célibataire, chacun son opinion ...

      Supprimer
    8. les torts de quoi ? ils font miroiter quoi ? ils vivent leurs vies comme bon leur semble c'est pas aux fans pro ou anti binôme qui doivent gérer quoique ce soit. on dirait que leurs vies privées vous appartiennent. ils vivent et voilà quoi. si ces derniers mois ils ont passé beaucoup de temps ensemble entre soirées publiques et vie privée ou collés comme vous dites c'est qu'ils le voulaient tous les 2. mais c'est incroyable cette insertion dans la vie privée des gens on comprend mieux l'interview de Nadège aujourd'hui. laissez gérer eux mêmes leurs vies comme ils l'entendent.

      Supprimer
  32. Bravo Nadège c'est exactement se que je voulais t'entendre dire depuis 5 mois :)
    Secret Story est finit, il faut tourner la page et elle le fait très bien avec cet article. Je suis fier d'elle ! Pas de buzz dans la presse, pas d'étalage sur sa vie sentimentale, maintenant elle veut être jugé sur sa carrière, c'était exactement se qu'il fallait faire.
    Bravo nadeuge et bonne chance à toi pour 2013 :)

    RépondreSupprimer
  33. nadege est mi-ange mi-demon,je la kiffe cette fille.

    RépondreSupprimer
  34. nadege n'a jamais dit à la radio à marseille qu'ils se sont téléphonés avec thomas,au contraire elle n'a pas voulu répondre quand on lui aposé la question sur thoms,elle été d'ailleurs sec:" oh ça va hein" qu'elle a répondu au journaliste.
    son coup de téléphone c'est un twittos YASS qui l' a rapporté sur twitter ,j'espère que nadege va vraiment se méfier et qu'elle évitera de parler de sa vie privée à qui que ce soit,car il y en a qui exagère,à venir tout dire sur twitter alors qu'elle croit se confier aux gens qui ne diront rien. des yoan on en trouve partout malheureusement,lui il carrément vendu un msg privé pour dénigrer capucine.

    RépondreSupprimer
  35. Nadège et Thomas vont finir ensemble! Vous allez voir, c'est sur à 99% ! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Se qui est bien avec T et N, c'est que vous ne le saurez jamais car leur vie privée restera privée :) ça contente tout le monde non ? Ses fans sont rassurés de voir qu'elle veut se focaliser uniquement sur sa carrière et les fans du binôme vont pouvoir continuer à rêver car de toute façon si ils finissent ensembles, on ne le saura pas car ils sont très discrets sur leur vie :)
      Tout est possible mais moi je pense qu'ils resteront en bon terme et amis.

      Supprimer
    2. Ce qui est bien entre t et N c'est que vous ne le saurez jamais car leur vie restera privée !



      Comment dirons nous , pourquoi dire dans la presse qu'on est amoureuse d'un mec pour que ça reste privé!
      Comment dire, pour quelle raison un homme libre n'assume t-il pas son amour pour une femme?
      Comment dire pourquoi nadège a pété un plomb quand amélie lui a dit thomas n'avait rien à carrer d'elle et qu'il s'en moquait!


      Supprimer
    3. Comment dire, SS est finit depuis 5 mois, à un moment tu vas tourner la page ou tu vas continuer à jalouser Nadège toute ta vie ?

      Supprimer
    4. euh commnt dire tu peux parler francais ton com n'a ni queue ni tete, comment dire ndrrr

      Supprimer
    5. Dans la série "comment dire" vous êtes trop drôle lol

      Supprimer
    6. Comment dire ..........Bonne nuit
      Au fait, c'était effectivement il y a 5 mois

      No comment

      Supprimer
  36. oh oui moi aussi je trouve cet article très pro,et c'est qu'il fallait faire. on va la suivre dans sa carrière ,qu'elle garde sa vie privée pour elle,vraiment chapeau, parce qu'avec ceux qui les harcèlent pour les voir en couple et ceux qui l'insultent pour son amour à sens unique et ceux qui la traitent de briseuse de couple,je crois qu'ils ne peuvent pas vivre heureux.
    et j'espère que comme elle a dit qu'elle va soutenir thomas pendant les anges,si il arrive qu'elle fasse des commentaires sur twitter cela ne fera pas de l'amalgame dans la tête des gens et du média.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 100 % d'accord avec toi, mais l'amalgame, hélas....

      Enfin rêvons un peu qu'on leur foute un peu la paix

      Supprimer
  37. @21h44
    oh oui je suis d'accord avec toi,ils vont finir ensemble,moi c'est à 200 % ;-)

    RépondreSupprimer
  38. 021h44 Prends tes remèdes et va ta coucher, il est l'heure pour les vieilles personnes comme toi.

    RépondreSupprimer
  39. @18h19

    refreine un peu ta jalousie et ta colère,l'itv que tu viens de lire c'est nadege qui vient de la donner pas thomas, dans ce cas je comprendrai que tu dise que on l' a encore humilié pour la seconde fois.
    je ne comprend pas,depuis longtemps tu ne savais pas que thomas était avec manue ou capucine je ne sais plus vu ton com. tu as suivi la tc hein? OH MAIS, j'avais oublié,toi ce ne pas ton problème,tu dois sortir tout ça pour te sentir bien.
    satisfaite? mais sache qu'on reviendra encore sur ce blog pour te voir rager.
    elle a dit qu'elle veut plus qu'on parle de sa vie privée pour te ménager,car ta joulisie est vraiment vraiment suspect et inquiétante, et c'est de cette façon que tu la remercie?
    ON ATTEND thomas pour les anges et nad sur tf6 tf1 tmc et il parait qu'il y a encore plein de truc pour elle cette année " vous devriez entendre parler de moi en 2013" parole de nadege.

    RépondreSupprimer
  40. 22h04

    c 'est bon détends ton string,on ne peut plus plaisanter,tu es tellement frustrée et tellement aigrie ma foi. ça va dans ta vie ou il te faut un suivi psychologique? ahhha. je suis très très à l'aise avec moi même,pas de colère contre thomas ni nadege,donc toi quand thomas revient de miami va l'attendre à l'aéroport pour qu'il t'épouse.la vieille personne ne prendra pas ses remède et n'ira pas dormir. toi par contre tu as pris tes médoc contre la dépression?


    RépondreSupprimer
  41. 22h30 Oh les médos tu en parles tellement bien et pour cause, tu t'es mise au Lexomil quand tes chouchoux traversaient des crises. Je vois que tu t'es reconnue et que tu sais très bien à quoi je fais allusion! Allez next comme dirait Nadège. Continue à mettre tes photos et envoyer tes vidéos comme les ados boutonneuses que tu fais espérer. Tu ne mérites que du mépris vieille folle va te faire soigner c'est un conseil.

    RépondreSupprimer
  42. J'ai lu l'itv, finalement nrj12 avait proposé à nadege de faire les anges et que cette dernière avait décliné l'offre car elle ne veut plus exposer sa vie privée dans une tvr.
    décision sage et intélligente,donc ceux qui veulent la voir dans les anges vous avez la réponse. garde ta vie privée pour toi et tes proches,la vie étalée en public ne fait jamais long feu. soit heureuse et reste cachée et bien entendu il y a des fous qui vont te pister pour vendre la paperasse et assouvir leurs envies sur les réseaux sociaux .

    top nadege,fière de te soutenir,et je vais regarder les anges pour soutenir thomas comme toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mdrr et l'autre folle dingue de roscoff qui disait cette semaine sur twitter que nadege rever de faire les anges et qu'elle n'a pas été prise, bah oui madame à des relations elle connaissait les gens de la prod lol comme si NRJ ne lui avait pas proposé lol c'etait la poule aux oeufs d'or d'avoir le binome dans les anges ! La roscoff est definitivement une grande mytho, jalouse !!!

      Supprimer
    2. Nadege a refusé de faire les anges car elle avait trop peur que Thomas lui mette un énième vent devant toute la France MDRR

      Supprimer
    3. bah oui bien sur t'es une copine de la roscoff toi hein !!!

      Supprimer
    4. c'est quoi ce règlement de compte à OK corral ?

      vous êtes des grandes malades à vous engueuler comme cela,c'est ridicule, ça n'en vaut pas la peine

      Supprimer
    5. C'est qui roscoff ?!

      Supprimer
    6. Roscoff est une ville en Bretagne, je pense que l'une d'elle habite là

      Supprimer
    7. une chose est sur, c'est que si NRJ avait pu avoir le binôme, c'était de l'or en barre pour eux.
      Je ne pense pas que la question se soit posée puisque Nadège est sous contrat Endémol/TF1 et qu'entre les deux boîtes de production, c'est la guerre
      Il n'y a pas besoin d'être copain avec qui que ce soit pour le comprendre

      Supprimer
    8. ptdrrrr, la roscoff c'est son ex meilleur ami la

      Supprimer
  43. Malgré cet itv plutot claire sur la relation nadege/thomas les fans continuent ce soir de leur envoyer photos, video, et citations d'amour ... est-ce qu'un jour elle vont enfin comprendre que SS est fini !!! ca en devient ridicule, nadege le dit maintenant on passe a autre chose, plus d'histoire ambigue avec thomas mais c'est pas encore assez claire pour les groupies qui revent du couple, il faut quoi qu'elle vous dise qu'elle ne parle plus a thomas pour que vous compreniez, ou quelle vous envoie un tweet en disant stop ! elle ne RT aucune de ses videos calin et photos des calins que vous lui envoyez mais c'est pas assez clair !!! j'hallucine, si il n'y avait que des gamines qui le faisait je pourrais comprendre mais que ca vienne de femme avec des gosses de 40, 50 ans, j'arrive vraiment pas à comprendre comment c'est possible ! j'imagine pas ma mère faire ca ! elles doivent avoir une vie bien triste quand même pour passer leur vie sur twitter et vivre à travers des jeunes de TVR ! ce monde ne tourne vraiment pas rond !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui bin il faudrais peut etre pour les calmer que Nadege arrete de les retwitter a chaque fois ces méssages niais comme pas possible sur elle et thomas!
      Elle attise encore le feu au lieu de l'éteindre!
      Et je suis sur qu'une simple phrases de sa part clair et net mattrais un stop direct aux fans fanatique mais elle n'en a pas trop envie j'ai envie de dire, elle kiff que ses fans fasse le boulot pour elle (rapprochement avec thomas et elle détesterais que ça cesse je suis sur!)

      Supprimer
    2. tu as lu son itv ou pas c'est pas encore assez claire ? elle a RT quoi dernierement, pas de photos ou videos de ses calins ou autre avec thomas juste une video du carré d'as ... thomas aussi n'est pas en reste avec le tweet du bisou, les fans n'arreter pas de le tweete "n'oublie pas nadege blablabla" il ne trouve rien que mieux que d'envoyer ce tweet encore ambigue pour les fans qui revent du couple et la pour eteindre l'incendie il renvoie un tweet aujourd'hui je vous aimes tous mes chérie avec un coeur, l'air de dire le tweet pour nadege ne n'etait rien c'est vous mes fans mes chéries ! je commence à y voir clair dans son petit jeu à thomas, il sait tres bien que la majorité de ces fans sont avant tout des pro nadege ou des pro binomes ! il n'assume rien et ne dira jamais rien, il ira toujours dans le sens des fans de peur de s'en mettre à dos ! et oui sans fans, pas de popularité et sans popularité c'est les oubliettes !

      Supprimer
    3. 0H03 Alors la je te rejoint a cent pour cent tu a parfaitement cerné Thomas!
      Mais pense tu qu'il va tenir indéfiniment ce petit jeu pour contenter les fans????
      Parce que je me dit que c'est quand meme un poids pour lui! tu rend compte, il n'est plus libre avec les autres filles, ça doit etre pesant quand meme, mais je persiste a dire que ce petit jeu avec les pros binomes le conduira a sa perte..

      Supprimer
    4. Après l'ITV de nadege ce que je comprends c'est que thomas doit être sur la même ligne de conduite de nadege c'est à dire je ne parle plus de ma vie privée, voila pourquoi il ne parle jamais de manue et ne reponds a aucune questions des fans la concernant. (nadege est conseillée par des pros pour ca com et si thomas n'a pas de pro à ses côtés c'est nadege qui doit lui transmettre les conseils qu'elle recoit). Je pense qu'il ne freine pas les fans en esperant qu'ils s'essoufleront tous seuls et qu'ils arreteront à un moment donné de les associer en tant que possible couple. Le boulot pour casser l'image du binome, pour moi, c'est nadege la plus populaire qui est entrain de s'en charger, moins de risque pour elle de perdre des fans puisqu'elle peut appraitre au bras d'un autre les fans sont contents exemple avec la photo du comedien lucas bravo. Thomas lui ne peut pas se permettre de casser le binome sans degats ... et au final c'est plutot flatteur pour lui, nadege à l'air d'être assez aimée dans le milieu de la tv elle a de beaux projets donc ce n'est pas une honte pour lui que d'être associé à une fille amoureuse qui de plus à un avenir prometteur à la tV, c'est pas caro quoi lol

      Supprimer
    5. Les deux sont responsables de cette situation, ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux même

      Ils ont joué le jeu de leur fans après SS6 en étant toujours fourrés ensemble, ne faisant pas taire les rumeurs

      Maintenant qu'ils veulent se sortir de ce pétrin, ils ont du mal, ils sont dépassés

      Thomas est parti 3 mois, Nadège fait un point, c'est un bon début et à force, les fans vont les lâcher quand ils n'auront plus rien à se mettre
      sous la dent - j'espère pour eux

      Supprimer
    6. t'es optimiste, es fans ont l'air tenaces lol ils vont encore pouvoir nous degôter des photos de leur calins tous les jours et nous faire des montage videos à l'infini lol

      Supprimer
    7. oui, tu as raison, j'en ai bien peur

      Pour en revenir à l'ITW, il faut avouer que la troisième question du journaliste était lourde, je comprends qu'elle l'ait envoyer bouler

      Supprimer
  44. @22h48

    tu me fais rire,c'est quoi ces délires avec des vidéos et photos dont tu me parles? je ne comprends rien à ton commentaire. il ya une folle qui fait ça? je t'ai répondu parce qu'apparemment dire que thomas et nadege seront ensemble te frise au point de voir la vieille dame en moi.sinon tu te trompe de cible
    bon si la vieille dont tu parle passe par ici,elle saura quoi faire. si tu ne crois pas que ce n'est pas elle et que tu as la possibilité de découvrir qui je suis fais le au mois ça t'évitera de paraitre moins conne quand tu me réponds. ce n'est pas pour me défiler,mais je ne veux pas répondre sur des trucs qui m'échappent ,car je ne pige rien à ce que tu reconte,la première fois car je croyais que tu me parlais ,mais vu la suite je vois que tu me prends pour une autre personne. mdr ,c'est ça le problème avec les anonymats.

    RépondreSupprimer
  45. lourd de chez lourd, thomas qui n'aasume pas et qui flatte les fans,pfff,changez des disque c'est bon, en quoi le fait de dire "je vous aime tous mes chéries avec un coeur est il un problème? comment savez vous qu'il l'a fait que pour les fans qui l'envoient des vidéos et photos? moi je ne suis pas de ceux qui font ça ,et j'ai RT SA PHRASE.
    au fait vous êtes de celles qui priez nuits et jours pour qu'ils retournent dans l'anonymat. c'est quoi cette haine et cette jalousie. c'est bon vivez votre vie et laissez les faire ce qu'ils veulent. thomas ne fait pas ça, nadege fait pas ci.
    est ce qu'ils peuvent faire ce qu'ils veulent sans qu'on trouve à redire? PFFFFFFF.
    ET VOILA UNE QUI DIT QUE NADEGE n'a pas voulu faire les anges pour éviter le vent de thomas devant la france,hier encore quand on disait que nadege irait à miami,je crois qu'elle était de ceux qui disaient qu'elle n'a rien à foutre que de coller un mec pour exister et qu'elle devait trouver quelqu'un et oublier thomas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. vous êtes vachement intelligents pour analyser les tweets de Thomas ; je ne crois pas que cela en valent la peine, ce n'est qu'un coucou tout bête

      Supprimer
    2. l'analyse des tweets c'est ce que font la majorité des fans et thomas par expérience le sait très bien. faut arreter de croire qu'il est naif et bête. les fans voulait qu'il fasse un signe à nadege il l'a fait et plutot que de lui dire un truc comme c'est cool ici, tout va bien, il envoie un bisou sans meme un mot de quoi alimenter la machine à fantasme et a rumeur. tout le monde sait qu'ils se parlent au tél alors pourquoi un tweet de ce genre si ce n'est pour faire plaisir au fan et continuer son ptit jeu

      Supprimer
    3. oui c'est vrai... bien dommage pour lui qu'il n'est pas compris encore meme a miami que ce petit jeu avait assé duré, si il se parle en privé a quoi rime ce twitt tendancieux? Il ne changera jamais celui la!

      Supprimer
  46. 00h27
    je vois ça comme ça aussi, thomas s'il donne une itv comme celle ci que nadege a donné ,je n'imagine même pas comment il va être démoli.
    mais pour les fans à moina qu'on leur présente un autre couple,mais ce sera difficile d'oublier thomas et nadege,ils ont marqué la saison ss et si les fans veulent continuer à croire en ce binôme,c'est leur problème.
    du moins ils savent que ni nadege ni thomas ne leur parlera de leur vie privée.
    et bien entendu ils ont besoin de leurs fans pour rester dans la lumière, qui ne fera pas ce qu'ils font à moins d'être hypocrite?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, Nadège est bien conseillée et par répercussion conseille Thomas, je le pense également
      C'est certainement la raison pour laquelle Thomas a signé pour les anges ; ils ont du se dire que trois mois de séparation vont leur rendre service pour la fin du binôme et habituer leur fan à ne plus les voirensemble.
      Ils sont soudés ces deux là dans l'amitié et l'affectif, il se soutiennent.

      Supprimer
    2. Dans tes reves!!! BIG LOL

      Supprimer
  47. @ 00h34

    moi je ne suis pas d'accord avec ton avis: 1..rappeles toi quand au debut thomas à été dans les soirées avec MANUE, les fans ont fait savoir qu'ils voulaient de nadege et non manue dans les boites,donc il a laissé manue pour satisfaire les fans.
    2.. thomas met les photos et les vidéos du time de sa meuf sur facebook, tous les critiques convergeaient dans le sens de thomas ne va pas bien avec manue ,mais avec nadege,des insultent ont fusés.
    3..;nadege ne faisait plus les boites avec thomas et les fans voulaient à tout prix voir le binôme réunis pour les photos, ils ont repris les boites pour vous satisfaire encore et malheureusement c'est là qu'à commencer le vrai fantasme ou on a commencé à analyser leurs faits et gestes, à les voir partout entrain de s'embrasser, à analyser des photos et à voir l'amour dans ce qu'ils faisaient.et comme thomas a eu à passer son temps avec nadege dans des boites,nous les fans avons commencé à trouver ça louche au point de fabuler qu'ils étaient ensemble.
    donc dire que c'est de leur faute non non, ils ont satisfaits vos envies et maintenant ils veulent faire autre chose et vivre leur vie privée en privée,du moins pour nadege car thomas est encore dans une tvr(les anges)

    nous leur mettont la pression pour qu'ils satisfassent nos envies et c'est ce qu'ils ont fait,thomas a toujours dit qu'il était avec manue,ce n'est pas de sa faute si vous ne le croyez pas, il ne va pas retourner vos cerveaux pour ça,enfin.

    normalement depuis le TC la plupart savait deja que c'était fini le jeu SS6 ENTRE THOMAS ET NADEGE , elle avait bien dit "je suis célibataire", mais bon il ya encore ceux qui sont recalcitrants et qui continuent à envoyer des msg à thomas et nadege pour le binôme,si nadege ou thomas ne rt pas,on sera là à dire qu'ils ont pris la grosse tête ou qu'ils négligent leurs fans,j'ai deja entendu ça pour nadege d'ailleurs,elle snobe ses fans,elle n'a rien à foutre d'eux. c'est pas rigolo à la fin.
    elle a donné l'itv ou elle dit tout mais on lui demande encore d'être claire. il y a un problème de compréhension ou il faut un interprète pour expliquer pour la 1000eme fois?

    RépondreSupprimer
  48. A 00h34 c'est quoi ton souci ? oui j'ai dit qu'elle avait refusé de faire les anges pour ne pas prendre de vent !! et alors ? si t'es pas contente c'est la même chose...

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)