Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

mercredi 2 janvier 2013

Nadège, Thomas, Julien, Amélie, etc: où ont-ils passé le nouvel an ? (photos)

L'occasion pour moi de présenter mes voeux aux lecteurs de ce blog, et aux autres mais puisqu'ils ne lisent pas le blog... Bref !
Alors...  Mais où étaient donc nos people de Tv réalité pour nouvel an, hein?



Si Capucine n'a pas donné d'indication sur sa soirée, elle a néanmoins posté un message de voeux et cette photo


Ginie, elle, a déserté Twitter et n'a pas encore présenté ses voeux. Il semble qu'elle ait passé le réveillon entre amies


Ayem et Nabilla vraisemblablement rentrées du Maroc n'ont pas communiqué. Ayem, à l'instar d'Aurélie, a tout de même souhaité "une bonne année à tous" cet après midi via Twitter.

Ils sont nombreux a avoir préféré partir pour la fin d'année.

Ainsi Stéphanie Clerbois est au Maroc.


Tout comme Yoann et Serena des Ch'tis


Amélie n'a pas hésité à twitter toute sa soirée, qu'elle passait à Porto


Mais les destinations de nos people ne sont pas obligatoirement méditerranéenne.

Julien et sa Fanny étaient à Londres pour faire du shopping.


Julie Ricci à Chamonix


Juliette à Val Thorens


Simon a fêté Nouvel an quelque part dans un château... En tout cas l'endroit necessitait de prendre l'avion.


Oui Simon lit diderot ! J'ai pas inventé la photo qui provient de son twitter, sachez le !

La dernière catégorie travaillait...

Nadège et Thomas étaient ensemble pour une prestation en boite de nuit, qui n'avait pas l'air de tout à fait les amuser.




Et Audrey assurait son métier de danseuse à Miami


J'en ai oublié peut être ?

Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

14 commentaires:

  1. Dans la catégorie ceux qui travaillaient:
    Thomas Vitiello (SS4) sur le tournage de Dreams à St-Martin aux Caraibes.

    Sinon, j'aime bien la photo de Juliette!
    Tranquille...!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouiiiiiii je l'ai vu en plus cette photo, elle fait trop rêver, merci.
      Si j'ai le temps avant ce soir je l'ajoute

      Supprimer
  2. pour nadege et thomas selon les dires de certains, il a avait une vingtaine de personne en boite ... c'est possible ca ??? une boite qui ouvre pour 20 personnes ? au vu des quelques photos tout avit l'air glauque l'ambiance comme le décor lol ils ont dû regretter d'avoir privilégié l'argent à une bonne soirée entre potes ou en famille !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon un nouvel an pourri c'est pas bien grave, j'aurais privilégié l'argent sur ce coup mais j'aime pas nouvel an alors...

      Supprimer
  3. es que c'est vrai que Julien de SS6 avait un ceinture noire de karaté?

    RépondreSupprimer
  4. bin moi j'en ai entendu des belles sur cette soirée, apparement thomas et nadege avait l'air de s'etre ennuyer comme des rats mort, et nadege du coup n'avait pas d'autre passe temps que de boire et elle a fini ivre un peu malade aux toilettes. Pas d'ambiance, glauque, sinistre, en meme temps je suis déçu c un peu prés les seuls a avoir privilégié l'argent a etre entouré de gens qu'ils aiment, dommage.....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pas Noël c'est le jour de l'an hein... une soirée comme une autre et je pense pas qu'ils s'attendaient à voir si peu de monde, après ils pouvaient s'y attendre les boîtes sont toujours vident le soir du nouvel an.

      Supprimer
    2. Ok avec toi, nouvel an ça dépend des cultures mais en gnl en france c'est plutôt l'occas de faire la fête, le repas de famille c'est noel.
      Perso nouvel an c'est plus un truc chiant pour moi :)

      Supprimer
  5. je sais pas si Nadège a trop bu car je méfie de certaines rumeurs mais je crois que j'aurais fait pareil à sa place. l'endroit immonde l'ambiance super glauque. toujours les mêmes groupies avec elle et Thomas qui les suivent dès qu'il y a une soirée parce qu'elles veulent tout savoir du couple Nadège Thomas. à force ça doit être flippant. si je devais me coltiner ses cas sociaux chaque semaine je crois que je boirai plus qu'il ne faut. ces amoureuses de Thomas par procuration ont tellement peur qu'il se passe quelque chose entre lui et Nadège viennent les coller chaque semaine elles ont pas encore compris que c'est pas pendant les soirées boîtes que Nadège et Thomas vont se dévoiler. pauvres Nadège et Thomas heureusement qu'ils sont bien payés pour supporter tout ça

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. rhô mais pourquoi tu dis ça des fans ?

      Supprimer
    2. Il ne parle pas de tous les fans mais juste de certains qui ont tendance à s'immiscer dans leur vie privée en permanence... Thomas l'a d'ailleurs fait comprendre très subtilement sur twitter, quelqu'un lui demandait qui d'autre allait partir aux Bahamas avec lui, il a répondu avec humour que les prochains seront : là il cite les quelques groupies qui le suivent partout et épient tous ses faits et gestes. Une manière de dire "foutez moi la paix !". Je le comprend ça doit vraiment être lourd à la fin de se faire épier 24h/24...

      Supprimer
  6. anonyme 21.01 tu as tout bien compris. je ne parle pas des ados qui adorent Nadège et Thomas elles sont excessives certes mais c'est de leurs âges c'est mignon. je ne parle pas non plus des fans adultes qui envoient de temps en temps des tweets et qui restent correctes et savent rester à leur place.
    non je parle de ces groupies qui les collent jour et nuit sur twitter qui les suivent partout. elles ont tellement peur qu'il se passe quelque chose entre Nadège et Thomas je suis MDR. d'ailleurs amuses toi à comparer les tweets qu'elles envoient à Nadège et ceux à Thomas. tu vois toute la différence leur amour démesuré :) n'est pas le même. elles sont vraiment des cas sociaux et c'est vraiment flippant.

    RépondreSupprimer
  7. GINIE toujours aussi FRAICHE et JOYEUSE.....

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)