Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

vendredi 11 janvier 2013

NRJ12 le mag : Le diablotin Astrid débarque !

Astrid vous vous souvenez ?

Le petit diable qui a fait tourner Amélie en bourrique lors de la saison 1 des Anges de la Télé Réalité



Et bien, elle revient !

Voilà une bonne nouvelle ! Astrid terriblement drôle dans les "Anges de la Télé Réalité" saison 1 sera chroniqueuse sur le mag animé par Matthieu Delormeau et Ayem.


On aurait pu l'espérer dans "Les Anges de la Télé Réalité 5" à Paradise Island mais c'est à Paris qu'Astrid fera son retour.



La piquante brune n'est pas que sexy, elle est aussi et surtout drôle.
Si elle a participé à l'île de la tentation sur NRJ12,  c'est dans la saison 1 dans Anges qu'on la découverte....


Astrid s'est démarquée comme l'avait fait avant elle, Benoît (Secret Story 4) puis après elle, Nadège (Secret Story 6); en commentant les journées des participants à son émission dans le confessionnal.

Pleine d'humour, d'ironie et de sarcasmes, Astrid a su tacler ses camarades en nous faisant rire !

Remember :




Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

8 commentaires:

  1. J'adore astrid; trop drole!!!! très décue pourtant de la voir pote avec amélie maintenant, enfin c'est son problème.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi aussi et ce genre de personnage manque dans les anges, les clashs et histoires d'amour c'est bien mais un peu d'ironie, d'humour, de recul, c'est mieux

      Supprimer
  2. elle aurait dû faire les anges elle fait trop rire. je verrai bien astrid,benoit et nadege dans les anges,la débandade. j'aime ils ne se prennent pas trop au sérieux et j'adore leur ironie et leur répartie.

    RépondreSupprimer
  3. quelque fois quand je commente sur Ayem, Nabila, Capucine, j'ai l'impression d'être super réac et de porter un jugement sur le côté bimbo.

    Je suis contente pour une fois d'admettre que certes elle est super sexy, qu'elle n'hésite pas à le montrer et pas qu'un peu mais comme vous, ce que je retiens de cette fille, c'est sa fraîcheur, son humour, et surtout son recul face à tout cela. Pour elle la tvr c'est son business et entre deux autres projets, elle débarque à la tv, fais son chaud et repart dans sa vie.

    Elle a tout compris selon moi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. trop la honte : son "show" et non "chaud"

      Supprimer
    2. Quand quelqu'un nous fait rire on est toujours plus coulant, je crois

      Supprimer
  4. Pas si cool .....Elle est mechante et fausse .elle se moque des autres car elle croit qu elle est parfaite et se prends pour une star.. je l ai croise sur caen ..elle toise les gens et meme pas un sourire... pauvre fille...a caen elle a mauvaise reputation . Elle donne l image d une fille cool ben faux archi faux...

    RépondreSupprimer
  5. Elle et moche. Elle na aucun charme. Elle cest tres bien qu'il y a des filles plus qu'elle et sa elle le suporte pas

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)