Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

mardi 29 janvier 2013

NRJ12 une fiction avec Kelly et Christopher ? "On est les vedettes du programme!"

Kelly ex ch'tis n'a pas pu tourner dans les Anges de la Télé Réalité, contrat d'exclusivité avec W9 oblige !
Mais elle n'a pas tout perdu.



Kelly est du genre bavarde, on a par exemple appris très tôt qu'elle devait participer aux Anges de la Télé Réalité, la demoiselle ayant même ouvert une page Facebook à cet effet "Kelly ange".


Seulement, son contrat avec "les Ch'tis" ne lui permet pas de participer à un programme concurrent (du même genre télévisuel), alors pour les Anges... Il faudra attendre une prochaine saison.
Pas grave !

Ainsi qu'elle l'avait déjà largement laissé entendre (clique), Kelly et Christopher devraient être "les stars" d'une fiction, vraisemblablement diffusée fin février sur NRJ12.


Alors qu'un internaute lui disait qu'elle serait mieux "en tant qu'actrice", Kelly n'a, une fois de plus, pas tenu sa langue : "ça va arriver, c'est déjà tourné et vous allez adorer, j'espère. Moi j'adore".
Toute à sa joie, Kelly ajoute même : "On est les vedettes du programme. Notre fiction!"


On parle d'une sorte de remake du célèbre "Chouchou et Loulou" pour le couple de Ch'tis... Qui sait, peut être verrons nous bientôt Christopher poser à côté de George Clooney sur un tapis rouge ?


Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

28 commentaires:

  1. Heu elle est courant Kelly qu'elle est globalement détestée par le publique ? Je suis pas sûr qu'une fiction sur elle soit efficace pour rameuter de l'audience... on verra

    PS : son comportement envers Tressia hier était vraiment dégueulasse... la fille va même jusqu'à approuver les propos d'une sale raclure dont je ne citerais pas le nom mais c'est la plus grosse ordure que j'ai connus sur twitter... un mythomane psychopathe.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tout à fait ok avec la fin du com (pour la détestation du publique, ne suivant pas les ch'tis, je ne me prononcerai pas).
      Au début j'ai été révoltée par la partage de ces propos indignes sur facebook et twitter et puis on m'a fait remarqué que sans doute Kelly ne prenais pas la mesure des choses... Je ne sais pas

      Supprimer
    2. elle sait très bien je pense, c'est juste une vengeance car les 2 ne peuvent vraiment vraiment pas se blairer ! C'est d'ailleurs surement pour ça qu'elle n'a pas fait les Ch'tis à Las Vegas, c'était vraiment très tendu entre elles mais franchement de là à approuver ce genre de propos c'est vraiment trop... elle va trop loin, là c'est la vie privée et sa dignité qui est en jeu à Tressia, c'est immoral et inhumain de faire ça. Le mec j'en parle même pas je comprend pas que son twitter soit toujours actif avec toutes les insanités qu'il peut sortir sur les filles de TV réalité...

      Supprimer
    3. franchement si elle sait c'est qu'elle est terriblement cruelle et méchante

      Supprimer
    4. En tout cas ce mec sur tweeter est répugnant ! comment on peut parler comme ca ! c'est choquant ! c'est un malade mental ce type, toutes les nanas sont des putes, il a des photos compremettantes de toutes, il s'en est pris à audrey, nadege, des filles de qui veux epouser mon fils ... si j'étais tressia, ce serait plainte direct !

      Supprimer
    5. Je pense la meme chose sur le sujet des insultes du pseudo homme sur twitter car pour tenir des propos pareils, il faut avoir un gros problème mental!! quand a kelly a t'elle assez de neurones pour comprendre que c'est franchement dégueulasse d'etre ok avec des coms aussi REPUGNANTS. pourquoi personne ne fait fermer son twitter???

      Supprimer
    6. Perso je l'ai signalé depuis qu'il a balancé des horreurs sur Nadège mais apparemment les gens aiment bien lire ses horreurs...

      Supprimer
    7. Pourquoi Pas:

      Fais un peu attention parce que les fautes on ne se retrouve pas, tu ne te relis pas! Pour une personne qui critique les éditos des autres, ça ne vole pas haut.
      Le blog est de plus en plus bâclé !

      Supprimer
    8. non je relis pas, je suis fatiguée là. Mais si ça peut te permettre d'aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte et d'y rester, ça me va

      Supprimer
    9. pourquoi pas lol!! bien répondu!!! l'important ici ce sont les blablatages pas les fautes!!!! bravo pour ton blog, j'aime beaucoup, je suis nouvelle (jeanne sur twitter), ca me fait de la lecture, CHOUETTE

      Supprimer
    10. Je ne suis pas trop contente de la réponse, c'est vrai que je relis pas en ce moment.
      Mais bon j'ai la crève, j'essaie de tenir le blog, de faire qu'il soit convivial, de discuter, débattre si il le faut, donner mon avis et lire celui des autres.
      Bref, je suis au max de mes possibilités pour l'instant et ça commence à me gaver les gens qui viennent juste pour se payer pourquoi pas.
      C'est lourd à la fin, y a des tonnes de blog et certainement mieux tenu.
      A chaque fois que j'émets une critique, c'est le drame.
      J'ai pas Menes, le chroniqueur sportif, et voilà j'en ai pas le droit parce que moi je fais fait des fautes et je suis pas journaliste et blablabla.
      Si il faut avoir une QI supérieur et les félicitations des maître Capello pour pouvoir donner son avis sur le travail d'un éditorialiste, il faut le dire, on ferme tous notre gueule et tout le monde est content.
      J'en ai marre à la fin, je l'aime pas ce type, j'ai jamais obligé les gens à pas l'aimer. J'aime pas ces éditos, je demande pas aux gens qui viennent sur le blog de renoncer à le lire et à l'aimer.
      Je ne comprends pas toujours les critiques.
      Pour les fautes, ok mea culpa;
      Pour le reste... Excusez moi d'avoir un avis.

      Supprimer
    11. d'ailleurs j'ai encore fait plein de fautes... Du grain pour les petits trolls que je sème partout dans les com.
      Petits, petits, venez vite, pourquoi pas elle a fait plein de fautes et en plus elle se permet de critiquer un grand journaliste sportif

      Supprimer
    12. Moi j'aimerais qu'on fasse tous des efforts pour faire moins de fautes, ce serait très bien !

      Supprimer
    13. dit comme ça, on ne peut que s'exécuter :)
      Je vais essayer. Mais en attendant je vous souhaite une bonne soirée à tous.

      Supprimer
    14. Et là, laissez Caro tranquille, son blog est super, on peut discuter, se vanner sans insultes et s'amuser
      Si ce blog ne vous plaît pas, lâchez nous, allez ailleurs, ici chacun donne son avis sans agresser l'autre, c'est ce qui s'appelle la convivialité

      Signé : un membre de la brigade Bahamas, na!!! !!et non, ne me torturez pas, je ne dirai pas lequel

      Supprimer
    15. Caro ne te met pas dans ces états à cause d'un pauvre frustré qui vient te pourrir (en anonyme bien sûr, c'est plus facile) à chaque fois que tu oses écrire un truc... on est des dizaines à venir ici et tout le monde respecte ton travail. Tu t'exprimes en français, qu'il y ai des fautes ou pas je m'en fou, je trouve se que tu dis intéressant, tu as du savoir tu connais le domaine de la realTV et tes estimations sur des rumeurs etc... s'avèrent souvent justes. J'aime bien parler avec toi alors stp ne fais plus attention à ce troll qui ne vit que pour dénigrer ton travail (jalousie ?) et consacres plutôt ton temps à nous autres internautes qui ne nous servons pas du pseudo "anonyme" pour nous défouler sur ton blog :)

      à la personne qui vient ici tous les jours pour cracher sur Pourquoi pas, je pense qu'on est tous d'accord pour dire qu'on en a strictement rien à foutre de ton avis. Si tu avais un soupçon de courage et de fierté tu mettrais un pseudo avant de te lancer dans ta petite vendetta, tu serais un peu crédible et tu ne passerais pas pour un lâche.

      Supprimer
  2. Kelly bof, mais Christopher lui me fait rire, il est super gentil ce mec, très nature

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En tout cas elle lui laisse peu de place, elle ne parle jamais de lui, publie à peine des photos de lui

      Supprimer
  3. je suis étonnée qu'Nrj les ait fait tourné car dans une ITW
    Alexia Laroche JOubert a dit qu'ils étaient sous contrat W9 jusqu'en Septembre 2013 et qu'elle n'hésiterait pas à les attaquer
    Ils prennent des risques

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils sont sous contrait d'exclu pour tourner des séries réalité comme les ch'tis ou les anges mais ils peuvent tourner des fictions

      Supprimer
    2. ah oui, je n'avais pensé à la fiction

      Supprimer
    3. caro t'es sérieuse avec cette réponse? Ils sont sous contrat pour tourner des séries réalité mais pas tourner des fictions, je ne comprends pas!

      Supprimer
    4. oui je me suis peut être mal exprimée. Ils n'ont pas le droit de tourner dans le même type de programme, ce serait de la concurrence.
      Les ch'tis et Les anges c'est le même genre télévisuel, il me semble qu'on dit "série réalité" pour ce type de programme.
      Par contre si Kelly voulait être actrice dans une série ou un telefilm (une fiction), elle pourrait.
      Si NRJ12 voulait faire un reportage sur eux, ils pourraient.
      tout mais pas une programme de tv réalité.

      Supprimer
    5. A demain, soignes toi bien

      Supprimer
  4. ce sera en français ou en langue des signes?
    je dois prendre rendez vous avec mon doc, pour vérifier que ma rate fonctionne à merveille, avant de regarder christopher, comment je vais me taper des barres comme le dit si bien yoann.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. dans les ch'tis ils mettaient des sous titres quand il parlait ! c'est pas une blague ! même au confess !

      Supprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)