Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

mardi 8 janvier 2013

Photo de Marie (Secret Story 5) dans "Les Anges vous disent tout", elle a changé ?

Voilà longtemps qu'on n'avait pas eu de nouvelle de Marie la gagnante de Secret Story saison 5... Elle sera dans les "Anges vous disent tout" sur NRJ12 jeudi soir...


Le site "LesAnges.tv" publie une photo de Marie lors du tournage de l'émission (ci dessous)

Si on est impatient de re voir le car washing de Nabilla, Astrid et d'autres, les clashs d'Amélie, Aurélie et d'autres, d'entendre Loana et Julia (et d'autres) nous raconter la merveilleuse expérience qu'elles ont vécu.... Avoir des nouvelles de Senna, Geoffrey, Marie (et d'autres) durant l'émission des Anges 5 jeudi soir sur NRJ12 ne nous déplairait pas.



D'après le site "Les Anges.TV", Marie devrait être sur le plateau, la preuve par cette photo


Alors vous la trouvé changé Marie ou pas ?

Une apparition sur NRJ12 qui risque de relancer les rumeurs sur sa participation aux Anges de la Télé Réalité 5 avec son nouveau petit ami, non ?


Lire aussi :



Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

24 commentaires:

  1. J'ai hâte de voir ça, pour vraiment voir, si Marie, a changé ou pas, si elle est aussi pleurnicheuse qu'elle était dans la saison précédente !

    RépondreSupprimer
  2. son nouveau mec, c'est pas le mec qui la manipule ? ou qui est sensé la manipuler ? de toute façon elle est complètement folle cette fille... je veux pas revoir ses crises d'hystéries dans les Anges...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas pour son mec mais j'ai souvenir qu'elle avait déclaré qu'ils feraient peut être un truc ensemble. J'en avais fait un article mais j'ai la flemme de le recherche là.

      Supprimer
    2. voilà j'ai ajouté les articles où est évoquée cette hypothèse

      Supprimer
    3. Merci Caro, il est louche ce couple... et je pensais Marie en froid avec la chaîne (cf sa dernière vidéo...) j'y comprend plus rien, j'ai comme l'impression qu'on nous prend pour des cons -_-

      Supprimer
    4. elle a été tournée quand l'émission là ? Je crois que c'est après la dernière vidéo, non ?

      Supprimer
    5. J'imagine bien, sa vidéo doit dater des vacances d'été non ? il y a plusieurs mois en tout cas... et elle balançait pas mal sur NRJ12... pour cela que je ne comprend pas qu'est se qu'elle vient faire sur ce prime.

      Elle a aussi porté plainte contre le fan qui gérait sa page officielle... il disait qu'il avait perdue la Marie qu'il connaissait, qu'elle se laissait détruire par son nouveau mec qui ne la laissait plus sortir etc... encore un scandale... Soit cette fille est la plus grande victime du monde, soit elle a vraiment des problèmes mentaux, soit c'est une manipulatrice.

      SS5 : tous ses colocataires la détestent, Les Anges : tous les candidats la détestent, NRJ12 : tout ses collègues la détestent... franchement je pense qu'à un moment, le problème ne vient pas des autres mais bel et bien de Marie la victime... c'est pour ça que je dis qu'elle est complètement folle cette fille. Partout où elle passe tout le monde lui en veut, si tu regardes de toutes les émissions qu'elle a faite, PERSONNE ne peut la blairer, PERSONNE ne l'a défend. Sur les 30 candidats de TV réalité qu'elle a dut côtoyer, AUCUN ne dit du bien d'elle, elle est tout sauf une victime cette nana, moi elle me fait peur !

      Supprimer
    6. lol n'ayez pas peur... Ben si elle était si horrible que ça, on peut retourner la question, pourquoi NRJ12 l'aurait invitée pour cette émission ?
      Pour son mec, y a eu des rumeurs mais personne n'a jamais su si c'était vrai tout ça

      Supprimer
    7. Elle reste une gagnante de SS donc logiquement appréciée des téléspectateurs, elle a fait de l'audience dans les Anges donc c'est logique qu'elle soit invité je trouve, et cela n'a rien à voir avec les relations qu'elle entretient avec la chaîne, business is business...

      Moi je me base sur les faits et les faits sont là : 2 TV réalités -> aucun amis, que des ennemis... cherchez l'erreur... non j'y crois pas du tout à son numéro de victime de la vie que tout le monde manipule, moi je pense que la vraie manipulatrice, c'est elle ! Je la sens pas du tout !

      Supprimer
    8. bin je ne sais pas trop parce qu'en réalité elle reste très discrète en dehors de SS et les anges, elle s'est peu affichée. Y a plein de rumeurs, de gens qui parlent sur elle mais elle dit pas grand chose, donc difficile de savoir.
      Pour l'invitation, non si NRJ12 l'avait virée ou si vraiment les relations étaient exécrable, elle n'y serait pas. D'ailleurs c'est pas pour l'audience, elle est pas dans la bande annonce

      Supprimer
    9. Ok mais je me base sur des TC, sur des déclarations d'anciens candidats de sa saison de SS et des Anges... les rumeurs je m'en fiche un peu, je préfère des témoignages et de tous les candidats qui ont parlé de Marie sont unanimes : ils disent tous qu'elle est hypocrite, menteuse, manipulatrice, que ce soit dans SS (Daniel, Ayem, Zelko, Zarko, Juliette, même Mogow...) ou dans les Anges ou encore dans le staff d'NRJ12... Je ne sais pas si elle a été virée mais c'est pas le problème, moi je dis juste qu'elle est pas nette, elle se fait passer pour une victime pourtant tout le monde qui l'a côtoyé dis le contraire... donc soit elle a raison et tous les autres ont tords ou sont jaloux, soit elle a tord et tous les autres ont raisons... perso j'ai fait mon choix, je préfère croire la majorité.

      Supprimer
    10. Tiens j'étais tombé sur cette vidéo qui recense les témoignages de plusieurs de ses anciens colocataires... c'est unanime...

      http://www.youtube.com/watch?v=bzIJnkriiyA

      ensuite personne ne pouvait la sentir dans les Anges et pareil sur NRJ12, elle n'a pas fait long feu dans l'équipe... franchement toute cette histoire est vraiment louche de chez louche je trouve...

      Supprimer
  3. j'ai jamais réussi à la cerné, elle est trop bizarre cette fille. Je dirais pas "folle" mais "bizarre". Par contre sur la photo, elle est beaucoup plus jolie que d'habitude. Pour ce qui est de son mec, il à l'air plus "normal" que l'autre mais "bizarre" aussi. Voilà pour ma liste de préjugés gratuits car bien évidemment, je ne les connais pas personnellement :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol, si ils font les Anges, on les découvrira peut être différemment.
      Elle a l'air d'une fille qui n'a aucune confiance en elle tout simplement (enfin pour moi) peut être que ça c'est arrangé

      Supprimer
    2. quand on a pas confiance en soi, on va pas à la tv aussi souvent qu'elle... non elle est juste un peu neuneu quoi c'est pas méchant :)

      Supprimer
  4. Moi je l'aime bien ma petit Marie !
    Elle fait beaucoup de crise mais je préfère c crise a à plutôt que d'autre filles qui cri pour rien juste pour se faire voir.

    RépondreSupprimer
  5. j'espère qu'elle va mieux cette pauvre marie

    RépondreSupprimer
  6. MARIE était detesté de ses camarades qui n'ont jamais compris pourquoi elle a gagné ss.
    entre temps elle connait les intentions de ses amis de ss et profite de leurs animosités pour jouer la victime.
    c'est un jeu et il faut savoir profiter de l'opportunité qu'on vous offre pour que le public vous aime.
    elle m'énerve mais je l'aime bien dans son jeu.

    RépondreSupprimer
  7. Perso j'ai toujours un faible pour les candidate (le plus souvent ce sont des filles) qui ressortent avec une image peu flatteuse.
    Parce qu'on a beau dire qu'ils savent en entrant, je ne pense pas que Capucine, Marie, and co s'imaginent être des salopes ou des folles, jamais elles ne peuvent imaginer renvoyer cette image.
    Alors pour certaines qui ont confiance en elles, qui ont un égo assez grand, ça passe parce qu'elle se disent "ce sont des rageux" type Amélie qui passe pour l'hystérique.
    Pour celle qui n'ont pas cette confiance, ça doit déstabiliser un max de se voir ainsi alors qu'on ne se voit pas comme ça.
    Elles ne doivent pas se reconnaitre et ne doivent pas bien comprendre tout ce qu'on raconte sur elles.
    Donc voilà si Marie a pêté un plomb après les anges et ce qu'ils ont fait de son personnage, je peux le comprendre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. cela pourrait être aussi l'occasion pour elle de se remettre en question et de montrer leur vrai personnalité à la sortie du jeu ?

      Or pour ces personnes que tu as cité, leur personnage en dehors du jeu, ressemble étrangement à celui que la prod leur aurait soit disant créer.

      Il est quand même surprenant que personne ne vienne plaider en faveur de Marie ?

      Il est quand même surprenant que Capucine ne choisisse que des projets "sulfureux" qui lui collera à la peau aussi longtemps qu'elle l'utilisera.

      quand à Amélie, C'est une casse c... la fille, je ne pense pas qu'elle est assez stupide pour ne pas s'en rendre compte et l'assumer

      Supprimer
    2. Je pense pareil... hormis quelques exceptions, les personnages de ces candidats "mal aimés" sont les mêmes dans et en dehors de leur saison de SS alors il y a 2 possibilités : Soit ils profitent l'image que leur a donné Endemol pour continuer sur cette lancée afin de rester médiatiser, soit ils sont effectivement comme ça dans leur vie.

      Pour Capucine par exemple, je pense qu'elle profite de l'image qu'Endemol a montré d'elle, soit de la fille, comment dire en restant polie... "très ouverte" vis à vis de la gente masculine. Pour Amelie je pense que c'est sa vraie personnalité... Marie c'est bizarre, je pense que cette fille est juste dérangée psychologiquement

      Supprimer
    3. Les tvr d'enfermement révèlent souvent la nature profonde des candidats et la prod le sait et en joue.

      Il n'ont ni les moyens ni le temps pour créer des personnages de toute pièce.

      Cela demanderai premièrement des acteurs hors du commun capable de jouer un rôle 22h/24 sur une durée de 3 mois et deuxièmement si ces acteurs existent, leurs cachets seraient monstrueux.

      D'autant que cela serait complètement idiot car l'espèce humaine regorge d'individus plus bizarre les uns que les autres :)

      Supprimer
  8. bonjour a tous je peut vous certifier de source sure que cet enregistrement plateau a etait tourner a la sorti des anges 4 ce qui explique certaines choses..

    RépondreSupprimer
  9. Marie...No comment !

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)