Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

jeudi 31 janvier 2013

Splash : Les candidats en maillot de bain

Les photos officielles de l'émission "Splash, le grand plongeon", arrivent petit à petit.
Conformément à l'objet du blog.... Nous attendions celles de Nadège.




Malheureusement, il semble que le photographe se soit moins attardé sur les hommes... Mais bon voici les premiers candidats.

























Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

35 commentaires:

  1. Les photos de Nadège sont vraiment très jolies, elle est canon ! Très réussie ! Celles de Laurie et Sheryfa aussi je trouve !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elles sont toutes belles je trouve

      Supprimer
    2. oui et mention à la miss France, que je trouve encore plus jolie qu'à l'époque de son sacre.

      Supprimer
    3. Même Danielle Evenou est plutôt bien conservée pour son âge.
      C'est qui la petite brune au tatouage ?(entre evenou et thilleman)

      Supprimer
    4. C'est Jennifer Lauret. C'est elle qui était avec Nadège et Titoff aux NMA.

      Supprimer
    5. La petite brune avec la tatouage, c'est Jennifer Lauret. Elle joue dans une Famille Formidable et Julie Lescaut notamment... Et jusqu'à peu, elle tenait également un rôle dans la série Camping Paradis, qu'elle a visiblement arrêté (même si je me souviens avoir lu qu'il y avait encore des épisodes avec elle qui allaient être diffusés!)... Voilà! ;)

      Supprimer
  2. Nadège, c'est vraiment du itsi bitsi tout petit petit bikini. Elle est top comme d'habitude. :)

    RépondreSupprimer
  3. On va pouvoir se rincer les yeux lol Sheryfa Luna est vraiment très jolie ;)
    Par contre pour vous les filles il n'y a pas grand chose à mater Haha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais ouais, j'espère qu'on aura d'autres photos, y a du bo gosse quand même

      Supprimer
    2. le pire c'est la couleur des caleçons. Au secours !

      Supprimer
    3. Je trouve Gégé très à son avantage ! MDR ;-)

      Supprimer
    4. Magnifique le Gégé ! Je l'aime;

      Supprimer
    5. Et il pourrait bien nous surprendre ! Je me souviens de lui dans koh lanta il avait une sacrée volonté.

      Supprimer
  4. Quelqu'un sait la suite de l'histoire entre Elfassi, Nadège et Anna? Vivi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense qu'ils ont fait appel... JCE c'est genre, j'attaque, je contre attaque, je vais au bout.

      Supprimer
  5. Mais la photo de nadege en entier est super retouché! les autres aussi d'ailleurs, mais pour parler de nadege précisemment
    on dirait que le corps ne va pas avec la tete!
    c'est trop photoshopé.

    RépondreSupprimer
  6. Elle est rop belle nadège !!! En faite sa va etre quoi le concepte de l'emission je comprendpas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça va être comme Danse avec les stars, mais au lieu de danser, les "stars" vont faire des plongeons acrobatiques

      Supprimer
  7. Merci Caro. Et bien moi qui était très sceptique vis-à-vis de cette émission, je pense que cela va être à la fois drôle et "dramatique" (un peu d'angoisse et de suspense par rapport aux risques et à la qualité des plongeons).
    J'adore en particulier les ratés qui font un petit "plouf" mdr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis sûre que ce sera un carton d'audience et je me trompe jamais dans mes pronostiques

      Frida

      Supprimer
  8. moi je trouve que nadege fait trop de truc a la fois mélange un peu tout splash c'est marrant mais elle était pas obliger et aurai du se concentrer sur actrice ou animatrice regarder bien le casting que des gens fini ou a la recherche d'une nouvelle célébrité

    RépondreSupprimer
  9. attention rien contre nadege au contraire mais elle se perd un peu la trop itw mélange de promo faut pas quelle fasse trop de truc juste pour passer a la télé

    il faudra que après splsh elle se concentre un peu sur un truc pour apprendre le métier

    car splash lui sert a rien a par passer a la télé

    RépondreSupprimer
  10. les photos sont bien retouchées quand même hate de voir comment nadège va se débrouiller

    RépondreSupprimer
  11. Les photos sont retouchées, il suffit de regarder la couleur de la peau à certains endroits. Je travaille sur palette graphique et avec un bon logiciel ont peu gommer et retoucher tous les défauts. Miss France est magnifique aussi, c'est une sportive ne l'oublions pas, elle est férue de surf, elle était championne dans sa Bretagne natale. Elle est d'ailleurs bien musclée, ça se voit que c'est une sportive. Hâte de voir ce que ça va donner en prime time sur TF1. Quant à Nadège, je suis d'accord il ne faut pas qu'elle s'éparpille. Hier elle était vraiment pas terrible comme animatrice,elle a encore beaucoup de travaille dans ce domaine. On ne lynche pas ici, n'est-ce pas Caro?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On ne lynche pas ?
      Oui les photos promos sont retouchées comme toujours :)

      Supprimer
    2. Les photos sont toujours retouchées. Je me souviens de la réaction d'Amel Bent quand elle avait vu sa photo officielle pour DALS. Nadège est consciente qu'elle doit travailler pour progresser. Il ne faut pas oublier qu'il y a 8 mois elle n'était qu'une inconnue qui prenait des cours de comédie. Donc laissons lui le temps de se perfectionner. C'est en tentant plusieurs expériences qu'elle prendra conscience de ses lacunes et qu'elle progressera.

      Supprimer
  12. Je plaisante Caro parce que sur d'autres blog dès qu'on a le malheur d'émettre un avis négatif sur la reine Nadège on se fait traiter de tous les noms, c'est limite du lynchage ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le tout c'est de donner son avis pour ou contre un tel ou tel sans tomber dans les insultes et les ragots.
      A la différence des autres blogs c'est qu'ici on est moins dans l'insulte que sur d'autres blogs. Il y a toujours 1 ou 2 exceptions.

      Signé un adepte de la "reine nadège"

      Supprimer
  13. Je pense que Nadège à montré qu'elle n'avait besoin des conseils de personne pour mener à bien sa barque. Elle fait des choix audacieux et j'imagine qu'elle en mesure les tenants et aboutissants. Je lui fais confiance, jusqu'à maintenant elle a montrer que soit elle réussissait soit elle sortait grandit de ses erreurs. Il n'y a pas de raison que cela change. Elle a un an pour faire ses preuves avant que les projecteurs soit tourné vers de nouvelles candidates. SS7 devrait attirer d'autres personnalités qui auront bien compris qu'il s'agit là d'un moyen d'accélérer le destin à l'instar de Nadège :)

    RépondreSupprimer
  14. Je trouve ce casting tout à fait intéressant. D'abord il y a de vrai sportif donc niveau spectacle cela devrait être pas mal, du beau goss (ouai on fera avec) des filles marrantes et surtout des habitués de la victoire :

    La miss France à de grosse chance de gagner : elle est sportive, très très jolie et à déjà réussit à conquérir le publique de tf1.

    Nadège bien sûre qui est beaucoup moins sportive, qui n'est pas connu de tout le publique que tf1 mais qui a montré qu'elle savait charmer, surmonter les difficultés et remporter les suffrages...

    Du spectacle en perspective, que le meilleur gagne !!

    RépondreSupprimer
  15. multiplier les étiquettes est une bonne stratégie pour éviter d'être catalogué, et un bon moyen de faire oublié SS6. C'est la fille de splash ? Non de sous le soleil ? non de secret ? Non, c'est Nadège lacroix !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est claire que la on va la voire de partout la NADEUGE !!!!!!!!

      Supprimer
  16. Merci :) je sens que sa va etre bien cette émission

    RépondreSupprimer
  17. Nadege a pas voulu faire comme tout les autres refaire une télé réalité comme les anges de la téléréalité est a mon avis elle a bien raison elle sst sur le bon chemin.

    RépondreSupprimer
  18. se concentrer sur le métier de comédienne ou d'animatrice, oui, mais, tf6 a diffusé hier, une autre suivra le 06 fev, SLS c'est déja en boite et sera bientôt diffusé, elle fait la promo de son émission et de sa série, pas tous les jours, et pendant le temps vide, elle fait splash qui ne sera que pour le mois de février, et plonger ce n'est pas son métier, ce n'est qu' un divertissement.
    nous on voit qu'elle s'éparpille parce qu'on suit son actualité sur les réseaux sociaux, mais beaucoup de monde ne savent rein sur elle, et entendant sls et son émission qui est sur une chaine payante que tout le monde ne peut avoir, elle fait splash sur tf1 et je ne crois pas sue les gens verront qu'elle en fait trop, car ceux qui suivent tf1 ne sont pas forcement les mêmes qui suivent la tnt( d8, nrj12 tmc...).

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)