Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

jeudi 31 janvier 2013

Splash : Nadège "j'ai le physique que j'ai (...) Je m'accepte" (vidéo)

Nadège revient pour Closer sur sa participation à Splash, le grand plongeon sur TF1.
Une émission qui l'oblige à se mettre en maillot de bain.


La jeune femme espère étonner le public en bien avec ce programme "sportif" qui nécessite de la "combativité" dit-elle à Closer



Nadège de Secret Story nous parle de Splash, la... par closer
   



Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

34 commentaires:

  1. si javais son corps il est claire que je m'accepterais. comme si elle etait grosse notre nadeuuuge

    RépondreSupprimer
  2. Tu es simplement magnifique Nadège :) et la TeamNadège sera la pour te supporter !!!

    RépondreSupprimer
  3. Elle est très belle comme ça...très féminine, sexy et naturelle

    RépondreSupprimer
  4. caro, tu sais qu'il y en a qui viennent sur ton blog pour décompresser et là tu vas les achever ! moi j'adore perso :)

    Laurie a un corps superbe à n'en pas douter.

    Mais Nadège à quelque chose en plus. Pas sûre que Laurie nous donne envie de la suivre si elle avait 10 kg de plus et un jogging violet ?!

    RépondreSupprimer
  5. roh qu'elle arrête de faire sa modeste un peu ! son corps en parfait beaucoup de femmes seraient prête à tuer pour avoir la même plastique...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. elle fait pas sa modeste, le journaliste lui demande carrément si elle ne va pas se sentir complexé devant la miss France. c'est juste dégueulasse de poser ce genre de question et Nadège encaisse, elle s'est fait traité de grosse tout l'été devant la France entière cela peut être déstabilisant non ? Mais comme Nadège ne se laisse pas faire, elle va afficher une silhouette impeccable qui lui évitera ce genre de remarque à l'avenir :)

      Supprimer
    2. En même temps miss France c'est sensé être la plus belle femme de France donc bon... et Nadège n'a rien à lui envier, elle est différente mais a beaucoup de charme, il n'y a pas que le physique qui compte mais aussi l'attitude et la personnalité, pour moi Nadège a les 3.

      Supprimer
  6. J'aime bien cette interview ! Elle a la patate on dirait !

    RépondreSupprimer
  7. Moi je trouve pas quelle est grosse au contrain elle est bien foutue je trouve.

    RépondreSupprimer
  8. Même avec 10 kilos en trop je la trouvais très belle ! Et au moins aucun bistouri n'est passé par là tout est naturel ! ;-)

    RépondreSupprimer
  9. Elle a bien raison de s'accepter comme elle car elle est magnifique. C'est l'autre abruti de la garrigue qui lui a fait perdre confiance en elle, en la traitant de Chabal et grosse Nadeuuuuge. Je lui aurait foutu des baffes à cet idiot. On a vu qu'il préférait les crevettes toutes fines comme Ginie, Capucine et aussi Manue qui n'est pas très grande et assez menue. Il aime les petites brunettes, il l'a dit, alors qu'il laisse Nadège reprendre confiance en elle et tout ira bien pour elle. Si jamais tu viens nous lire Nadège, sache que tu es superbe et que tu l'étais tout autant avec tes quelques kilos en trop ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rhooooo ça n'avait pas l'air de la déranger du tout que Thomas dise ça. Et c'était pas méchant de sa part, c'était de l'humour et Nadège en a beaucoup contrairement à toi! Et pour ta gouverne elle n'a jamais perdu confiance en elle comme elle le dit très bien elle s'accepte comme elle est avec 10 kg en plus ou en moins.

      Supprimer
    2. c'est pas une martyr non plus, il lui disait en rigolant et surtout parce qu'il la voyait toujours manger des cochonneries

      En plus c'est de la fausse modestie, elle se trouve bien comme elle est, mais elle sait qu'elle a de quoi, si tout le monde était foutu comme elle..ce serait le bonheur

      Et oui, vous pouvez le dire, c'est une jalouse de 1m56 qui vous le dit, j'aimerais être comme elle

      Supprimer
  10. Elle est top et on la soutiendra avec ou sans kg en trop. Nadège à l'intelligence de ne pas en vouloir aux autres pour les remarques désobligeantes qu'ils lui ont tous fait. Elle a fait le choix de se centrer sur elle même et de se dépasser sans attendre l'approbation de quiconque. bravo :)

    RépondreSupprimer
  11. ce n’était vraiment pas drôle et valorisant pour nadège ce surnom ridicule que thomas lui donnait dans la maison des secrets même si elle le prenait avec humour ça renforçait son complexe lors de sa prise de poids heureusement pour elle aujourd'hui elle a retrouvé la ligne et se sent de nouveau bien dans son corps et c'est l'essentiel

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ok d'accord mais d'où t'as vu qu'elle était complexée ? elle s'est toujours assumée de A à Z et je pense qu'il lui ait déjà arrivé bien pire dans la vie que les petites remarques certes pas très valorisantes de Thomas.
      Et si Nadège l'a pris en rigolant je comprends pas pourquoi tu as l'air de vouloir en faire une affaire d'état! lol

      Supprimer
  12. moi je n'ai jamais trouvé grosse, elle avait pris quelques kilos oui, mais je la trouvais belle, maintenant aussi mais bon.
    je préfère nadege de loin que audrey (physiquement).
    mais là sur les photos vous êtes qu'elle n'est pas retouchée,car elle est bombasse là

    RépondreSupprimer
  13. rassurez moi sinon, elle va plonger avec ce bikini ou ce n'est que pour la photo officielle?
    AHHAHHHAHHRRRR, je risque de rester scotcher devant ma teloche,si elle plonge comme ça, mama mia, ils vont nous tuer. vous avez compris que je suis un mec? COMMENT ELLE est gaulée la fille weeih

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. un animal plutôt ! ceci dit, il est important de préciser aujourd'hui.

      Supprimer
  14. J'aime pas nadege qd elle parle bouge bcp, surtout la tête par contre elle a bcp maigri en plus elle a un jolie corps bcp mieux que mis France

    RépondreSupprimer
  15. Elle ressemble un peu a mis France mm nez

    RépondreSupprimer
  16. De qui se moque-t-on , des complexes, vous me faites rire
    quand on en a, on ne pose pas en photo officielle pour une émission diffusée dans la France entière, en micro bikini.
    Cette fois, rien de l'y obligeait, faut arrêter de nous prendre pour des gogos
    Je t'adore Nadège, je t'ai suivi pendant tout secret, mais à un moment donné, faut arrêter.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, faut quand même être fière de son corps pour poser avec un tel maillot, c'est pas donné à tout le monde, c'est sur ; pas de fausse modestie, on n'est plus dans SS6 à faire pleurer dans les chaumières

      Supprimer
    2. Mais elle ne dis pas être complexée, elle dit s'accepter comme elle est... après comme n'importe quelle femme elle se trouve des défauts...

      Supprimer
    3. Arretter de cracher pour cracher.
      On peut faire des trucs (poser en maillot) et pourtant avoir quelques complexes au niveau de son corps.
      Certaines en font m^me plus vous avez déjà vu l'émission "plus belle toute nue" ou toutes les émissions de relooking et cie.

      Supprimer
    4. Précisément, quand on dit s'accepter comme on est, ça signifie qu'on passe au dessus de ses défauts physiques, donc au dessus de ce qui aurait pu être un complexe. On ne comprend que ce que l'on veut.

      Supprimer
    5. on sait tous que nadege ment quand elle dit ça elle sait très bien que elle est maigre elle poste même des photos en maillot sur twitter nadege fait exprès comme elle a dit elle joue le jeu du public elle a étudier pourquoi les gens l'on aimer et agis pour fait plaisir au gens elle est fausse sur certain truc

      Supprimer
    6. elle fausse rien du tout elle dit s'accepter comme elle est, sérieux vous déformez tout à votre sauce pour vous conforter dans votre idée.
      "Je m'assume comme je suis" ça veut dire quoi pour vous ? Vous voudriez qu'elle dise "ouai je suis trop bonne et je le sais" vous êtes vraiment graves...

      Supprimer
    7. Arrêter un peu, Nadège est une femme et à forcément des complexes.

      Après, elle a l'intelligence d'en faire une force et c'est pour faire taire (rager?) ses détracteurs qu'elle arbore une silhouette aminci, quelque mois seulement après sa sortie de SS comme elle l'avait promis à Benjamin Castaldi.

      Nadège est une jolie fille qui sait se mettre en valeur à l'occasion mais je ne pense pas qu'elle mise sur son physique pour réussir. Des jolies filles il y en a à la pelle. Elle cherche à exister autrement afin d'avoir une carrière longue.

      Supprimer
    8. bien entendu, on lui demande si elle n'a pas peur d’apparaître en maillot de bain .?
      Elle est bien consciente qu'elle a pris des kg devant les télé spectateurs dans SS et elle explique qu'elle a perdu mais qu'avec 10 kg en plus ou en moins, elle doit s'accepter, elle ne peut rien y faire.
      Voilà en gros ce qu'elle dit.

      Supprimer
    9. Je ne comprends pas les débats incessants au sujet de Nadège. Tout est prétexte à la polémique. C'est grave. Elle dit bien que kilos en plus ou moins elle s'accepte comme elle est et vous y voyez une personne qui se plaint pour faire pleurer les chaumières? Qu'elle recommence sa tactique de Secret Story? Pourtant plus clair on ne peut pas faire! Chacun est libre d'avoir son opinion, il ne s'agit pas de fermer le débat, mais de temps à autre tenez-vous en à ce qu'il est dit. Cessez de déformer à votre convenance pour après vous plaindre que vos propos ne sont jamais entendus et que ce blog est parti pris alors que c'est vous qui vous affichez à faire semblant de ne pas comprendre!

      Supprimer
    10. Parfois j'ai l'impression que les gens s'en tiennent au titre et en font ce qu'ils veulent.
      J'essai au max de mettre des photos, de faire des phrases courtes, d'utiliser des vidéos.
      Je sais que lire sur Internet c'est chiant et que l'écriture nécessite une forme différente mais là je ne vois pas comment faire plus pour que les gens lisent un peu le développement.
      Sur ce coup là, en plus, il suffit d'écouter la vidéo pour voir qu'elle ne se plaint pas.

      Supprimer
  17. je suis anonyme de 11.30, désolée de m'être laissée aller à cette petite pique mais c'est mon côté "boudin, 1m58" qui s'est emballé et qui a dit son "aigreur" de ne pas être gaulée comme elle

    c'était seulement cela, navrée !

    RépondreSupprimer
  18. Nadege c'est pas ce corps qu'en a vu ce soir sur tf1 la photo est retouche faut muscle un peu tes fesses .miss France rien a dire perfect

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)