Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

dimanche 20 janvier 2013

Splash : Nadège, "Le maillot de bain c'est le point faible de l'émission"

Nadège était à Marseille hier, elle a donné une petite interview à une radio locale.
L'occasion pour elle, de réaffirmer sa préférence pour la comédie bien que ce soit en tant que présentatrice qu'on la retrouvera prochaine sur TF6.
A écouter ci dessous.






La série "Saint Tropez" où elle joue sera vraisemblablement diffusée au printemps.



Merci à  

Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

32 commentaires:

  1. On l'a vue en maillot de bain tout l'été avec 10 kilos en plus donc ça devrait le faire ! ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Toujours dans l'auto-dérision la Nadeuge.

    RépondreSupprimer
  3. Elle sera Magnifique j'en suis sur moi ♥ elle va nous surprendre vraiment je lui fait confiance

    RépondreSupprimer
  4. Dommage je la voyais plus en animatrice qu'en comédienne mais apparemment c'est son rêve de gamine donc c'est normal qu'elle soit plus attirée par ça... j'espère que ça marchera pour elle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que si elle peut choisir, elle choisira comédienne, elle montre sa préférence à chaque ITV

      Supprimer
    2. Elle a bien raison de faire des choses différentes, ça lui permet de rester dans la lumière et ça ne l'empêche pas de prendre des cours de comédie à côté pour progresser.

      Supprimer
    3. oui et je pense que cette nouvelle version de SLS a pour ambition de faire plusieurs saisons, si la première marche, il y aura surement une suite et Nadège risque de faire partie du casting mais cela ne l'empêche pas de poursuivre dans l'animation aussi, c'est se que Sandra Lou a fait. Bref on verra si elle transforme l'essai aux premières diffusions ! C'est intéressant de suivre son parcours, ça faisait longtemps qu'un candidat de realTV n'avait pas eu autant d'opportunités, on a envie de savoir jusqu'où elle ira :) j'espère le plus loin possible je l'aime bien cette fille.

      Supprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  6. Moi je comprend pas son choix :/ Elle a tout fait pour gommé l'image de tv réalité en faisant comédienne et animatrice. Et la Splash je trouve que c'est dégradant et ça peux nuire a ça carrière de comédienne. Autant accepté de faire les anges. Mais je pense que TF1 en échange lui a promis de faire des téléfilms pour la chaine je vois que ça comme raison.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais pas, à mon avis elle a été plus ou moins contrainte d'y participer, Splash est produit par Endemol... donc elle pouvait difficilement refuser, elle n'a pas l'air très emballée par ce projet mais bon, rien de dramatique elle n'en ressortira que plus populaire je pense et ça permettra à la ménagère de TF1 se retrouver la Nadège qu'elle a adoré suivre cet été :)

      Supprimer
    2. dégradant ? Je ne crois pas c'est la même chose que danse avec les stars et je n'ai pas l'impression que dals soit dégradant, si ?
      Les anges c'est différent, c'est une script réalité, avec un aspect privé (histoire d'amour, clash, ect..), splash n'a pas ce côté là.
      Les deux sont une opportunité je pense mais pas dans le même registre.

      Supprimer
    3. Et vu le casting elle risque d'être la plus populaire et s'il y a des votes du public elle risquerait même bien de gagner. Et puis ça lui permet de rester présente dans l'esprit des gens jusqu'à la diffusion de Sous le soleil.

      Supprimer
    4. À ce moment Interville est dégradant, Le Juste Prix est dégradant au même titre que la plupart des jeux télévisés... perso je ne vois pas en quoi sauter dans une piscine est dégradant ? Il serait temps que le publique français se décoince un peu :) La TV est avant tout pour divertir et la plupart des émissions de ce genre ne se prennent pas au sérieux... et puis le plongeon est une discipline olympique, un sport, à ce moment c'est juste le fait de se montrer en maillot à la TV qui est dégradant. Nadège on l'a vu en maillot pendant 3 mois tout l'été...

      Supprimer
  7. Bah oui pourquoi dégradant?? divertissant je dirais plutot mais pas dégradant....alors que les Anges euh no comment....

    RépondreSupprimer
  8. je crois que Splash n'est pas produit par Endemol mais par Tf1 production. je ne sais pas comment sera l'émission mais d'après les vidéos des formats étrangers il n y a rien de dégradant. c'est un divertissement et non une télé réalité. les candidats comme dans dals assurent un spectacle. là ça sera sportif avec certainement beaucoup d'amusement. je pense que ça peut être très bien pour Nadège elle reste en contact avec son public et un autre public va la découvrir. Tf6, Tmc c'est Tf1 donc tout ça est bon pour elle et pour la promo de SLS.
    son interview à Radio Star est courte mais elle se débrouille comme une pro. gentillesse, simplicité, promo de Tf6 et SLS. y a pas à dire elle sait s'exprimer. si elle continue de travailler comme ça elle a de bonnes chances de réussir c'est tout ce que je lui souhaite car je la trouve vraiment très attachante

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'émission est produite par Endemol et TF1 production... après je ne sais pas qui choisit les participants mais étant donné que Nadège a fait beaucoup de bien aux recettes publicitaires de TF1 et travaille depuis 4 mois avec Endemol, ce n'est pas une coïncidence de la revoir dans ce type de programme. Je pensais qu'Endemol allait la lâcher après TF6, apparemment ils lui font toujours confiance, tant mieux pour elle c'est tout benef de travailler avec la plus grosse boîte de prod du monde.

      Supprimer
  9. Dégradant de faire splash ? pfffffffffffff non mais ce qu'il ne faut pas entendre. Et oh Nadège c'est pas une star internationale. Lol
    Moi je trouve ça très bien pour elle. Un prime sur TF1 en début de soirée, beaucoup en rêverait!
    Et puis c'est un divertissement, ça va être sympa et Nadège ne se prend pas au sérieux ELLE.. donc je suis sur qu'elle va amener sa touche de bonne humeur et que les gens qui ne la connaissent pas encore vont l'adorer :-)

    RépondreSupprimer
  10. Les gens qui ne la connaissent pas encore mais lol c'est pas elle qui a gagné avec 73%, je ne vois pas comment on peut aller au dessus de ce score, enfin l'heure de vérité a sonné.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les primes de Secret Story étaient suivi par 2 millions de téléspectateurs en moyenne donc non tout le monde ne connait pas Nadège... un prime en début de soirée sur TF1 fait entre 6 et 8 millions, la plupart des gens qui vont la découvrir ne l'ont jamais vu à la TV... et de mémoire elle sera la première candidate de SS à faire un prime time sur une grande chaîne !

      Supprimer
  11. "enfin l'heure de vérité a sonné"
    pourquoi?on va voir si elle fera le meme score que dans SS6?
    SI c'est pour le score,tu sais que SS a duré 15 semaines et à été regardé par une catégorie du public qui ne sera forcement pas le même durant le 4 primes de splash? MAIS BON LES AVIS DE CHAcun dépend de ou on se situe par rapport à nadege.

    RépondreSupprimer
  12. NADEGE elle a été en maillot de bain presque tout l'été,avec son poid en plus,là elle a tout perdu,pourquoi s'en faire?
    moi je kiffe cet émission,j'espère que ça va nous faire marrer.
    faire las anges pour qu'on lui donne encore un rôle d'amoureuse déçue? non, les anges une tvr, mais splash est une émission de divertissement qui n' rien à voir avec la tvr,quitte à faire,je crois qu'elle afait un bon choix avec splash,que de rester dans la tvr,alors qu'elle aspire à autre chose.

    RépondreSupprimer
  13. il faut qu'elle fasse cette émission, ce sera très dôle

    Cela la changera et lui enlèvera un peu de son étiquette car sur TF6, cela a encore un rapport avec la télé réalité, en plus ceux qu'elle interwieve, ce n'est pas les plus connus, un peu des oubliés

    Elle n'a rien à craindre, elle est bien fichue, elle plaira au plus grand nombre 'mon mari adhère déjà)

    RépondreSupprimer
  14. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais elle raconte pas que des mito nadege aime les anges et elle les aurai fait si elle avait pas ses truc avec tf1 ça c'est vrai nadege la toujours dit elle voulait passer la télé

      elle a même fait un truc sur le voyeurisme alors les anges c'est rien

      Supprimer
    2. "un truc sur le voyeurisme" ? un truc, c'est vague, cela ne veut rien dire, peux-tu préciser ?

      Supprimer
    3. Nadège aime les Anges ? Tu sors ça d'où ? Encore une vérité sortie d'un fantasme... et le truc de voyeurisme c'était des photos sexy pour le magazine Blik, rien à voir avec du voyeurisme, ça commence à bien faire les détracteurs de Nadège sur ce blog qui lui inventent une vie pour la casser... vous avez que ça à faire serieux ?

      Supprimer
  15. la revoilà la Anna, je la croyais repartie avec Depardieu à Moscou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      Supprimer
    2. Et vous croyez que vous allez la couvrir nadège pendant combien de temps?
      Elle a fait les pires émissions, elle a fait des photos érotiques pour être connues, elle a fait des vidéos débiles alors cracher sur les anges comme étant l'émission la plus trash, vous n'êtes pas du tout crédibles, ça relève du pathologique.

      Supprimer
    3. "les pires émissions" Secret Story ? On a connu pire.

      "des photos érotiques pour être connues" tu parles de ces photos sexy dans Blik qui n'ont rien d'érotiques ?

      "elle a fait des vidéos débiles" tu parles de ces vidéos de casting qui sont peut-être débiles mais toi n'as tu jamais fais de délires devant une caméra ? Es-tu la sainte vierge ? Si on arrive à couvrir Nadège, toi tu viens de prouver ta stupidité en quelques lignes :)

      C'est plutôt ton cas qui relève de la pathologie, tu devrais consulter au plus vite, ton cerveau te joue des tours...

      Supprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)