Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

vendredi 25 janvier 2013

Splash : Petite vidéo de Nadège en attendant le grand plongeon

Pour les fans de Nadège, une petite vidéo de la jeune femme alors qu'elle se rendait à l'enregistrement de l'émission de Cauet avec Adrien Lemaître




Merci qui ? Merci @KarineBaron

Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

34 commentaires:

  1. lol je viens de comprendre comment se faisaient ces fameuses photos avec les fans, en fait c'est du travail à la chaine quoi ! ils passent tous un par un devant le photographe... je pensais que c'était un peu plus freestyle.
    Il est sympa Cauet de faire la promo de la Nadeuge :) c'est une des premières fois qu'on verra Lemaitre sur un plateau TV non ? Du côté des invités j'entend bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas du tout pour Lemaître. Pour les fans, ouais quand ils sont annoncés quelque part, il y en a toujours qui attendent devant

      Supprimer
  2. A mon avis on aura bientôt des vidéos et photos plus officielles.
    Il parait que des photos et vidéo ont été prises lors des entrainements pour splash

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui je pense qu'il y a eu tout ça, pour faire le teaser et j'imagine qu'on aura des images des répèt pendant l'émission

      Supprimer
  3. nadege a plus de pantalon ?

    RépondreSupprimer
  4. Demande à Karine Baron elle est la 1ère à lui avoir fait la remarque pour le short porté par ce froid de canard!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui j'ai vu ce tweet mais je ne comprends toujours pas votre com

      Supprimer
    2. quand je dis que cette baron, c'est une pauv fille pfff. quand on a son "apparence", on se tait et surtout on ne donne de conseil à personne !!

      Supprimer
    3. Parce qu'il faut être beau pour avoir le droit de l'ouvrir ? Elle rigole avec elle c'est tout... elle est gentille Karine et elle fait de mal à personne... pas cool d'attaquer sur le physique

      Supprimer
    4. mais oui elle rigole pourquoi toujours critiquer les gens qui sont passionnés, qui sont bien sympas de partager infos, photos, vidéos avec tous ?

      Supprimer
  5. Parce que ce qui est derangeant chez elle c'est son obsession d'être amie avec tous les candidats de TVR

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les seuls que ça pourrait déranger sont les principaux concernés soit les candidats de TVR qu'elle fréquente. Toi je vois vraiment pas se que ça peut te foutre... À moins que tu ne sois Thomas ou Nadège, tu ne peux rien ne lui reprocher...

      Laissez les gens vivre leur vie comme ils l'entendent, ils sont encore libre de faire se qu'ils veulent non ? Et j'ai beau chercher, je vois pas en quoi ça pourrait déranger que cette Karine soit proche du binôme ? Elle ne vous empêche pas de les suivre non ? Je dirais plutôt le contraire, grâce à elle on les suit encore mieux alors au lieux de lui cracher dessus, vous devriez la remercier de dépenser de l'argent pour faire des trajets en train et vous ramener des photos, des vidéos, des infos, etc... alors moi je dis merci Karine.

      Supprimer
    2. En psycho, cela s'appelle vivre sa vie par procuration (non ce n'est pas du Goldman)

      Cela fait du bien à la vie de la personne concernée et ne nuit en aucun cas à autrui

      Supprimer
    3. Ca nui aux rageux et aux jaloux :)

      Supprimer
    4. c'est une érotomane. elle ne nuirait à personne si elle ne se permettait pas de faire des commentaires négatifs sur Nadège auprès de certaines personnes. ce qu'elle ne doit pas savoir c'est que tout se sait à un moment ou un autre. mais bon il y a toujours des personnes comme ça auprès des artistes ou des personnes de la télé. j'ai vu dans TPMP un mec qui pense se marier avec Mylène Farmer. elle c'est un peu la même chose son idole amoureux c'est Thomas et elle est jalouse de Nadège. mais elle continue la lèche auprès de Nadège car elle veut plaire à la cour. c'est une pauvre fille il ne faut pas non plus l'accabler plus qu'elle n'est. il faut plutôt la plaindre de ne pas avoir de vie sociale. faisons comme Thomas et Nadège ayons de la compassion

      Supprimer
    5. moi je jamais vu qu'elle critique Nadege elle a juste dit que Thomas et Nadege sont amis et qu'ils ne sont pas en couple

      Supprimer
  6. oui, même avec les plus nuls, elle a pas de vie cette fille ?

    Par contre, n'attaquez pas le physique, c'est dégueulasse

    RépondreSupprimer
  7. Vous êtes vraiment minables, heureusement que K est là pour nous donner des news de certains candidats de réalité pfff ridicule cette façon de juger les gens sur leur apparence ou autres... Je ne la connais pas mai je la trouve super attachante et j'adore son humour ! T et N l'apprécie et n'hésite pas à lui faire des petites dédicaces perso en guise de remerciement pour son soutien donc en quoi ça vous gêne mis à part la jalousie je vois rien d'autre, oui elle est très proche d'eux et alors pfff

    RépondreSupprimer
  8. j'attends les émissions de la nad avec impatience. elle est au top cette fille.

    pour karine, j'ai compris que c'est quelqu'un de passionnée,elle aime bien les people et elle profite.
    du moment qu'elle se déplace à ses propres frais, pour soutenir thomas et nadege de quoi on se mêle? bien sûr qu'elle a une vie,elle a toujours existé avant thomas et nadege et ça dérange qui si thomas et nadege sont ajoutés à la tranche de sa vie? DES JALOUX. MON dieu dire que je ne la connais même pas cette KARINE comment je la defend. ah internet!!! quelle magie!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. remarques moi non plus je ne la connais pas mais bon je ne vois vraiment pas ce qu'elle a fait de mal. Elle est plutôt sympa sur twitter

      Supprimer
    2. Ah la magie d'internet, 73% pour nadège et 19 commentaires mdr! Vive le charisme de la grosse nadeuge!
      Sans Thomas elle n'attire pas la lumière, elle est fade et insipide!

      Supprimer
    3. 20 maintenant grâce à ton commentaire inutile de frustré :)

      Supprimer
    4. c'est une érotomane. elle ne nuirait à personne si elle ne se permettait pas de faire des commentaires négatifs sur Nadège auprès de certaines personnes. ce qu'elle ne doit pas savoir c'est que tout se sait à un moment ou un autre. mais bon il y a toujours des personnes comme ça auprès des artistes ou des personnes de la télé. j'ai vu dans TPMP un mec qui pense se marier avec Mylène Farmer. elle c'est un peu la même chose son idole amoureux c'est Thomas et elle est jalouse de Nadège. mais elle continue la lèche auprès de Nadège car elle veut plaire à la cour. c'est une pauvre fille il ne faut pas non plus l'accabler plus qu'elle n'est. il faut plutôt la plaindre de ne pas avoir de vie sociale. faisons comme Thomas et Nadège ayons de la compassion

      Supprimer
    5. @ 19h40 peut être qu'il y a moins de commentaires car l'article ne prête pas à commentaires avec une video sans aucun intérêt. Nadège a bien raison de vouloir mettre en avant ses projets professionnels et de laisser Thomas aux amourettes et clashs des anges. jusqu'à présent elle gère à merveille sa communication je sais bien qu'elle est aidée mais elle est aussi vraiment intelligente. et si elle était si fade et insipide comme tu le dis les productions ne lui auraient pas fait confiance. pour l'instant c'est la seule de secret à qui on confit autre chose qu'une énième téléréalité ou scriptréalité. je lui dis bravo Nadège

      Supprimer
    6. Bon je ré explique ici, un article fait beaucoup de commentaire quand il prête à une histoire, aux rumeurs, aux potins etc...
      Une émission comme splash, par exemple, prête beaucoup moins aux histoires que les anges et donc fait moins de commentaire.
      Si les articles sur les anges marchent c'est surtout parcequ'ils rassemblent un public plus large (Thomas, Nadège, capucine, Aurélie, Samir, etc... Tout ces personnages font les succès des blablatages sur les anges).
      Admettons qu'on entende dire que Nadège est tombée amoureuse de son prof de plongeon (ce qui est peut probable) et là on aurait des com.
      Voilà, un sujet prête à commentaire quand il y a un story telling.

      Supprimer
  9. sincèrement après des mois et des mois, il y a toujours des commentaires négatifs totalement inutiles! Je ne pensais pas que la haine contre des personnes que l'on ne connait (au final) pas du tout pouvait se cultiver à ce point!! sinon merci Caro pour les articles! tu es ma référence!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il y aura toujours des no lifes frustrés sur Internet :) le truc est d'en faire abstraction pour se focaliser sur les internautes normaux qui ont une vie et qui aiment discuter sans se prendre la tête :) sur ce blog on est beaucoup de gens normaux, il n'y a que quelques no life qui viennent vomir leur frustration de temps en temps ! rien de dramatique ! des rageux il y en aura toujours.

      Supprimer
  10. Dites donc, Splash, c'est dangereux ; déjà 2 de partis, Princesse Erika a déclaré forfait et Steevy s'est gravement blessé

    Si il en part 2 chaque semaine jusqu'au 8, il ne va pas rester grand monde

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui j'ai vu ça.... C'est vrai que perso j'aurais eu trop peur de faire ça.
      On verra par qui ils sont remplacés

      Supprimer
    2. Un peu d'action, cela devrait faire le bonheur des audiences de tf1

      Supprimer
    3. Au moins ca prouve que contrairement à ce que certains disaient. Splash est certainement plus technique et demande plus de volonté/courage que DALS.
      Et rien que pour ça j'estime que les participants méritent le respect.

      EK

      Supprimer
    4. après ça dépend de nos angoisse mais perso je trouve plus dur de plonger de si haut en plus en tentant de faire un truc acrobatique que de faire des pas de danse.

      Supprimer
    5. bien sur que c'est plus technique mais également plus dangereux ; moi je préfère le plancher des vaches tu tombes de moins haut

      Bonjour les vertèbres si tu te loupes ;

      En fait Princesse Erika vient de communiquer ; elle est trop "bookée"

      Supprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)