Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

mardi 22 janvier 2013

Star Academy : Mathilde avait un petit ami... Il est en colère !

Pas facile d'être le petit ami de l'ombre (d'autres ont connu ça aussi).
Seulement Remy, l'ex de Mathilde, ne digère pas la love story entre la chanteuse et Jimmy.



Mathilde et Jimmy sont en couple depuis leur sorti de la Star Academy (du moins est ce la période officielle de leur changement de statut) :
"Une histoire d'amour, ça parasite tout. Je ne voulais pas m'afficher en couple" déclarait récemment Mathilde dans Public...


Pour Remy, l'explication est tout autre.


En effet le jeune homme affirme être celui qui tenait les réseaux sociaux de la jeune femme mais aussi celui qui partageait sa vie avant qu'elle n'entre de la maison : "Dans l'ombre je la portais, la soutenais l'encourageais" écrit il sur Facebook.

Depuis l'élimination de Mathilde, il n'a plus de nouvelle : "au final j'étais ignoré, bafoué, humilié" poursuit il.

Les photos publiées sur le Facebook de Remy ne souffrent d'aucune ambiguïté quand à sa relation avec Mathilde.

Facebook qui mène d'ailleurs tout droit au compte privé non protégé de Mathilde... Mathilde si tu me lis..

Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

24 commentaires:

  1. Peu de couples subsistent après une télé-réalité.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mathilde et Jimmy je les aime c'est un très beau couple.

      Supprimer
  2. Le schéma classique, on fait une TV réalité, on se prend pour une star, on largue son copain pour faire un couple buzz avec un autre candidat, on vend 2/3 interviews, on se démène pour rester dans la lumière... avant de retomber dans l'oubli, ce n'est qu'une question de temps. Pas d'inquiétude pour son copain, dans 2 mois quand elle sera revenu à la dur réalité de l'anonymat et quand son couple buzz ne sera plus d'aucune utilité médiatique, elle reviendra en pleurant, comme toujours...

    RépondreSupprimer
  3. Elle est tombé bien bas ... Une débile de plus dans ce monde

    RépondreSupprimer
  4. Moi je dis qu'il faut prendre çà avec des pincettes.
    Premièrement les photos sur facebook montrent qu'à un moment ils étaient en couple mais ne prouve pas qu'ils l'étaient encore.
    Et deuxièment, le mec est tellement "humilié" qu'il en rajoute une couche en affichant son "humiliation" au grand public qui l'ignorait jusqu'à maintenant.

    RépondreSupprimer
  5. Moi j'ai vu les commentaires facebook :) il en a mis en publique histoire de confirmer ^^ Et .... Je veux bien le croire en plus ses amis (à Mathilde) commenté encore en janvier .... comme quoi il était encore en couple avec

    Information vérifier et approuvé , puis personnellement ... Elle m'aurait fait ça je lui aurais collé 40 giffles dans sa gueule GNIKA! Rajoutez Rémy Jacquier , il accepte des gens histoire qu'ils confirment son histoire (comme moi par exemple)

    Confirmé et vérifié appaeament il va y avoir un Article dans un magasine aussi :)

    Moi qui était fan de Mathilde ^^ j'ai tout suivis hihi bah je me suis trompé sur elle :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. si tu regardes les com de ses photos de couple, tu trouveras le facebook privé de mathilde (elle a un autre nom) et tu constateras qu'ils étaient bien ensemble

      Supprimer
    2. oui oui je sais ^^ j'ai même Rémy Jacquier en ami :) je lui ai expliqué pourquoi je l'ai rajouté et il m'a accepté : Bah oui même moi qui disait que c'était faux , j'ai été choqué !

      Il es mimi :p et Mathilde ... --''

      Faudrait faire un interview sur lui il m'a tout éxpliquer ... CHAUUUDDDDD

      Moi je le soutiens <3

      Supprimer
    3. Oui en fait je les connais:ils se fréquentaient depuis septembre donc 3 mois avant que Mathilde partent pour le château. La belle histoire ! Ce mec humilié veut se faire plaindre c'est sa seule thérapie.Il est vraiment con : ils se faient des amis sur FB. Tu parles d'amis ! enfin si ca le rassure. Pour moi c'est pas un vrai mec ca !

      Supprimer
  6. Mathilde a succombé dans l' Ile de La Tentation .... Prochainement "Les Anges de La Téléréalité "

    Synopsis:

    Mathilde en couple avec Jimmy se laisse aller avec Tony l'ex de sa meilleur ami .... Mathilde plus qu'une voie une langue a pi*e

    RépondreSupprimer
  7. Pour moi c est un vrai mec :) il a attendu sa chérie tout en boostant du mieux qu'il pouvait sa popularité. En dépis des images il était là et apparement à continué (voir son facebook il y a des coms en publique)

    Un vrai mec pour moi c 'est quelqu'un qui soutient celle qui est aimé <3

    Il aurait du faire quoi ??? Nous laisser croire que mathilde était une "Sainte" puis s'il a agit je pense qu'il ne fait pas ça pour brasser l'air.

    Au moins je sais qui est réellement Mathilde.

    RépondreSupprimer
  8. I'm curious to find out what blog platform you're utilizing?
    I'm experiencing some minor security issues with my latest blog and I would like to find something more secure. Do you have any solutions?

    Here is my web-site: Abercrombie and Fitch

    RépondreSupprimer
  9. Appreciate the recommendation. Will try it out.


    my web-site ... Abercrombie Fitch Belgique

    RépondreSupprimer
  10. Why users still use to read news papers when in this technological world all is presented on net?


    My blog post ... Evgeni Malkin Black Jersey

    RépondreSupprimer
  11. If you want to increase your familiarity just keep
    visiting this web site and be updated with the newest information posted here.



    my webpage; Louis Vuitton Bags

    RépondreSupprimer
  12. Magnificent items from you, man. I've be mindful your stuff previous to and you are simply extremely great. I actually like what you have received right here, certainly like what you are saying and the way in which during which you are saying it. You make it entertaining and you continue to care for to keep it sensible. I can not wait to learn much more from you. This is really a great site.

    my web-site - http://wealthwayonline.com/louisvuittonhandbags.html

    RépondreSupprimer
  13. When someone writes an piece of writing he/she maintains
    the image of a user in his/her brain that how a user can
    understand it. So that's why this paragraph is great. Thanks!

    Visit my web-site; Cheap Louis Vuitton Bags

    RépondreSupprimer
  14. I love what you guys are up too. Such clever work and
    exposure! Keep up the superb works guys I've incorporated you guys to my personal blogroll.

    Feel free to visit my web blog :: Michael Kors Canada

    RépondreSupprimer
  15. I go to see daily a few web sites and sites to read content, except this website offers feature based writing.



    Also visit my site: Abercrombie Paris

    RépondreSupprimer
  16. Amazing! This blog looks exactly like my old one!

    It's on a completely different subject but it has pretty much the same layout and design. Superb choice of colors!

    my homepage Nike Pas Cher

    RépondreSupprimer
  17. Spot on with this write-up, I truly believe that this amazing site
    needs a great deal more attention. I'll probably be returning to read more, thanks for the advice!

    my page; Louis Vuitton Bags

    RépondreSupprimer
  18. Highly energetic article, I liked that bit. Will
    there be a part 2?

    My site Soldes Air Jordan

    RépondreSupprimer
  19. I every time emailed this web site post page to all my
    friends, because if like to read it after that my contacts
    will too.

    Also visit my website - Nike Free 3.0

    RépondreSupprimer
  20. This is a very good tip particularly to those new to the blogosphere.

    Simple but very accurate info… Many thanks for sharing this one.
    A must read article!

    Feel free to surf to my homepage :: Nike Air Max

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)