Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

mardi 8 janvier 2013

Star Academy : Nancy la tête à claque de la Star'ac ?

Nancy est une grande chanteuses si on en croit son titre de meilleur élève du Prime, mais elle a un caractère plutôt irritant, non ?



Si la Star Academy ne passionne pas les foules, elle a pourtant des atouts dans son casting pour créer le buzz, le clash, le clivage, le débat et donc la passion...

Au menu Nancy la jeune chanteuse à la voix irritante qui semble agacer quelques téléspectateurs.
En cause son caractère "insolent, arrogant et suffisant" selon TVmag qui reconnait cependant tout le talent de la jeune femme.

Nancy qui pleurait la semaine  après avoir été "prénominée" par les professeurs, se montre plutôt arrogante et moqueuse à l'égard de Pauline qui vient d'apprendre sa nomination.



(Vous aurez noté qu'elle est aussi de mauvaise foi comme le dit le titre de la vidéo).

Alors Nancy t'aimes, t'aimes pas ?

Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

40 commentaires:

  1. c'est AB production ? c'est sérieux cette émission ? mdr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas encore regardé mais l'article de TV mag et cette vidéo m'ont donné envie de critiquer Nancy. A tort me disent certains

      Supprimer
    2. Si je me base sur l'extrait du dessus, elle n'a pas tord de se moquer des deux autres qui surjoue à fond.

      Par contre, donner un avis sur elle je ne la connais pas.

      La seule que je vois quand je zappe, très très vite, lors des primes c'est une autre black mais je connais pas son nom.

      Elle ressemble à une actrice américaine pour ados RAVEN je crois.

      C'est celle que j'ai repéré tout de suite et c'est la seule dont je me souvienne dans ce programme

      Supprimer
    3. pourquoi tu dis qu'ils surjouent ?

      Supprimer
    4. la fille surtout, c'est mon opinion c'est tout

      Supprimer
    5. C'est Zayra, elle a du talent oui mais pareil je pourrais pas en dire plus, je zappe de temps en temps le jeudi soir mais il suffit que je vois Delormeau et Tonya lirent leurs prompteurs comme des robots pour que je lâche prise... Je crois qu'il y a des bons chanteurs dans ce casting mais il faut avouer qu'on a pas envie de les écouter, de les découvrir, pour ma part en tout cas.

      Je regarderais peut-être quand ils ramèneront les grandes stars annoncées pendant leur matraquage médiatique qui n'en finissait plus depuis des mois... on parlait de Beyoncé, Lady Gaga, One direction, Will I Am, Britney Spears... on les attend toujours... heureusement qu'il y a les NMA bientôt, je vois pas comment ils auraient pu faire venir les Emilie Sandé et autres Shy'm si ça n'avait pas été le cas...

      Bon je suis tombé sur Alizée jeudi dernier donc j'avoue j'ai un peu regardé ses prestations, j'ai toujours adoré sa voix mais il suffisait d'entendre les argumentaires des "profs" après coup pour que le soufflet retombe aussi sec. Aucune objectivité, aucun charisme, le vide intersidéral... je savais que NRJ12 était friand de scripted reality en ce moment mais à partir du moment où même les profs ont des textes à réciter, c'est juste plus possible de croire en la crédibilité d'une daube pareille...

      Supprimer
    6. oui, oui bien entendu c'est ton opinion, mais ne regardant pas j'aurais aimé comprendre

      Supprimer
    7. je ne regarde pas non plus c'était juste pour lancé le sujet lol

      Supprimer
  2. La critique est facile, Nancy est certes une fille des îles avec le caractère qui va avec, mais si on regarde les épisodes quotifiennement Pauline et Mathilde ne sont pas de blanches colombes, elles ne se gênent pas pour critiquer Nancy, Vanina, et Zaïra, dès que l'occasion se présente, mais c'est toujours de la faute des autres. Nancy contrairement à Pzuline n'a pas pleuré devant ses profs pour les amadouer, mais dans son lit. Avant dd juger, critiquer ou approuver, il faut apprendre à faire la part des choses, quand Mathilde était meilleur élève du prime, elle ne s'est pas génée pour critiquer l'évaluation de Nancy, alors que Nancy à juste dit qu'elle savait que Mathilde ou encore Pauline pouvaient faire mieux. Arrêtons là la mauvaise, on peut ne pas aimer le caractère de Nancy, mais Pauline et Mathilde ne se gênent pas pour la descendre ou la critiquer dès qu'elles peuvent le faire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et ouai mais Pauline et Mathilde sont les stars du programme ! Zayra, Vanina et Nancy sont les méchantes ! pourtant elles chantent 3 fois mieux que les 2 autres cruches, l'une qui joue la victime et l'autre qui a trouvé le moyen de buzzer en se mettant en couple avec le recyclé de l'amour est aveugle... C'est pire que Secret Story cette émission... aucun intérêt... Louis qui se fait sortir par Tony, c'est un exemple assez parlant non ? et il doit y avoir tellement peut de votants comparé à SS que j'imagine qu'il doit être tellement facile pour la chaîne d'envoyer quelques centaines de SMS pour sauver son play boy de la saison... c'est du n'importe quoi, autant virer Vanina et Sidoine direct et de faire gagner Pauline MDR, elle fera carrière c'est sûr.... dans les Anges !

      Supprimer
    2. rolalalala alors la méchante c'est Pauline ?
      Bon moi je ne sais pas mais cette Nancy est un chouia énervante de ce que j'ai vu.

      Supprimer
    3. Pauline c'est la meuf qui s'est mis en couple en 1 jour... elle a fait mieux que Loana... c'est aussi la meuf qui joue la gentille mais qui critique tout le monde le dos tourné. Le pire c'est qu'elle ne sait pas du tout chanter mais qu'elle ira surement très loin dans le jeu grâce à son histoire d'amour monté de toute pièce... on la voit à peu près la moitié des quotidiennes... pour que tu te fasses un idée, on la voit autant qu'on voyait Kevin au début de SS6... et le publique suit comme des moutons. Louis par exemple, il avait du talent, beaucoup plus que les 2 autres nominés mais forcement, on le voyait autant qu'on voyait Sacha dans SS6... 12 secondes en arrière plan sur un canapé, tu m'étonnes que personne ne vote pour un fantôme.

      Supprimer
  3. De toute façon OSEF...aucun de ces cas sociaux ne fera de carrière dans la chanson.
    Je suis prêt à parier qu'aucun des candidats de la starac n'auraient put passer les éliminatoires de la nouvelle star

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Carrément ! Déjà pour un gagnant de la Star' AC TF1, suivi par des millions de téléspectateurs, c'était ultra galère pour ceux des dernières saison alors que dire de cette Star' AC du pauvre sur la chaîne la plus critiquée du PAF ? Le gagnant aura juste 0 crédibilité... heureusement qu'il y a les Anges derrière...

      Supprimer
    2. Qui ça ? Mathilde ? Elle est sur côté cette fille, moi elle me fait mal aux oreilles... pour moi il y a Vanina et Zayra qui ont des belles voix, le reste c'est des chanteurs de karaoké.

      Supprimer
    3. non non Laurène, je viens d'un faire un article vite fait, tu m'as donné l'idée :)

      Supprimer
  4. franchement nancy n'a rien à se reprocher pauline ne cesse de la critiquer derrière son dos et je regarde cette star academy mais bon sang le niveau est juste lamentable on se croirait dans secret story on est bien loin du niveau de la star academy de tf1 avec nikos et les profs de qualité c'est une honte de voir que tout est crypté

    RépondreSupprimer
  5. suis d'accord avec tout ce que vous dites, il y a 1 rivalité entre 2 groupes et donc ils se critiquent tous par derriere mais perso je trouve Vanina et Nancy enervantes et pretencieuses! Nancy est mechante quand elle se moque de Laurene qui pleure son Louis et qui a peur qu'il la trompe elle est odieuse en disant que ça ne risque pas d'arriver, sous entendu que Louis n'est pas assez bien pour interesser 1 autre fille, elle est encore plus mechante quand elle se moque de Tony et Pauline qui sont deg d'etre nominés ensemble et ont peur d'etre separés; elle en rêve depuis le debut, depuis que Tony l'a recalée. Hate que son tour d'etre nominée arrive et que son Romain (qui n'en a rien à foutre apparement il prefere Zaira)soit eliminé on va voir si elle fait du cinema ou si elle est reelement triste! pas de coeur cette fille, egoiste et sa voix de crecelle c'est juste insuportable je prefere encore entendre Mathilte chanter faux!
    jusque là je trouve que seuls Zaira et Sidoine chantent bien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. facile de critiquer nancy comme ça mais pauline en fait autant arrété de la critiquer certes sur un point je suis d'accord avec vous elle est intentinée chiante mais qui ne l'ai pas dans cette star ac? mais elle nancy elle a déja sorti un single à la réunion comme quoi elle a du talent malgré sa voix crecelle comme vous le dites si bien

      Supprimer
  6. Moi j' aime bien Nancy, elle ne m' agace pas du tout, certes sa voix l'est un peu, mais j'ai appris à la découvrir au fil des quotidiennes, et c'est une fille assez sensible, certes, elle est peut-être de mauvaise foi, par rapport au fait, qu'elle voulait se moquer de Pauline qui est nominée, mais je pense que là, se cache de la rivalité, toujours par rapport à Tony .

    RépondreSupprimer
  7. suis d'accord Christelle elle a des raisons mais Pauline l'a consolé la semaine dernière quand elle etait nominée et j'ai l'impression qu'à part elle meme, elle n'aime personne sincerement! elle critique Zaia, Vanina, Laurene (qui est 1 ange avec tout l monde) elle a 1 fond mechant je trouve!
    bon de toute façon, chaque fois qu'1 eleve est elu meilleur eleve du prime il se la pète et devient agaçant! la semaine pro ce sera quelqu'un d'autre! lool

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Laurène je l'aime bien même si j'ai pas encore vu ce qu'elle chante ni les quot lol

      Supprimer
    2. Ouii Maeva, je vois ce que tu veux dire, mais je n'avais jamais vu Pauline consoler Nancy, vu qu'elles n'ont jamais été potes ? Parcontre en effet, elle critique beaucoup Vanina, et pourtant je la vois quelques fois pendre sur Vanina . Mais c'est clair, que moi, je soutiens plutôt, Zayra et Vanina :)

      Supprimer
    3. dans une émission télé il y a pas de réel sincérité tout le monde critique tout le monde dans le confessionnal mais la prod veut montrer que le mauvais coté des candidats pauline qui va consoler nancy bah de la pure hypocrisie elle la console mais va la critiquer au confesse c'est du n'importe quoi même si nancy a quelques traits de caractères agaçants je la soutiendrais

      Supprimer
  8. Ils avaient déjà le melon pour le premier prime... alors se que vous dites ne me choque pas du tout ! À mon avis ils se prennent déjà pour des stars internationales à ce stade non ? Quelqu'un leur a-t-il dit qu'aucun d'entre eux ne fera carrière ? Non car ils ont l'air d'y croire à fond là... c'est un coup à sombrer en dépression cette histoire !

    RépondreSupprimer
  9. nancy est bien celle qui a le plus de personnalité pour moi pauline est une cruche qui s'est trompé d’émission avec tony dès le premier soir comme par hasard ils dorment ensemble

    RépondreSupprimer
  10. Nancy a peut-être un caractère un peu trop "volcanique" mais au moins elle dit ce qu'elle pense au contraire de Pauline qui est fausse car elle critique beaucoup les autres et en plus elle sait s'y prendre pour manipuler certains (Tony, Mathilde...)

    RépondreSupprimer
  11. perso je trouve que nancy peut paraitre enervante mais elle est attachante alors que l autre gamine de Pauline m enerve profondément avec ces air de saint ni touche mais qui couche avec un inconnu devant les camera des le premier jour mais jure etre venu dans l emission pour chanter alors qu elle nous casse les oreilles a chaque prime vu qu elle ne dégage rien

    vive laurene et et Zayra et parcontre desolée mais Vanina ok c est une exelente chanteuse mais quel caractere pouri... trop negative cette fille vraiment pas agreable

    RépondreSupprimer
  12. Alors Nancy pt être agaçante, ok. Sur ce coup là elle fait pt-être preuve de mauvaise foi, on ne nous montre pas tout non plus et j'ai l'impression que Pauline lui a mal parlé d'où le fait qu'elle lui dise qu'elle est deg d'être nominée. Bref, Pauline parle toujours des autres ou de son amour pour Tony et jamais de son travail. Nancy, au moins, reconnaît qu'elle a des lacunes, est très sensible, et travaille bcp. Elle n'a pas sa langue dans sa poche et pour moi c'est un bon point ! Elle est très dynamique. Sinon, je serais amie avec Vanina que je l'aurais critiqué. Elle a des côtés sympas mais avouons le, elle est parfois désagréable. J'aime beaucoup Zayra, qu'on trouve prétentieuse alors que c'est l'une des plus grosses bosseuses. Daniel et Sidoine j'adore ! 2 personnalités différentes mais charmantes ! Laurène, elle est sympa mais molle, beau timbre mais pas assez exploité. Mathilde... Un jour oui, un jour non (mais plus souvt non). Tony et Romain, comme on dit cz moi "mèm' pwèl, mèm' bèt' " (même poil, même bête, littéralement) : ils n'ont pas le niveau.
    Ils faut reconnaître que tels qu'on nous les montre, Tony et Pauline ne fournissent pas le travail demandé par les profs, leur nomination était prévisible et je serais Nancy, je serais réjoui également.

    RépondreSupprimer
  13. et voila Mathilde s'est fait éliminer ! Tony et Pauline pourront donc continuer la sex academy pendant que les rares élèves qui ont du talent se feront virer les uns après les autres... je suis dégouté...

    RépondreSupprimer
  14. Alors là, c'est du nimporte quoi ! Je ne suis pas fan de Mathilde mais là à se faire éliminer face aux 2 autres qui ne font que jouer à la "love story" c'est un gachis monumental. Je crois que c'est 2 là oublies qu'ils sont là pour apprendre à chanter. En plus les autres ont voté pour Tony je pense que c'est par affinité. L'erreur de Mathilde c'est de s'être mise du côté de Pauline car celle-ci a bien jouer son jeu.Le public a hué et il a bien raison. Maintenant on verra sur qui elle va jeter son dévolu puisque mathilde n'est plus là !

    RépondreSupprimer
  15. franchement je l'aime pas cette pauline 18 ans et rien dans la téte

    RépondreSupprimer
  16. même si j'aime pas mathilde je préfère qu'elle soit sauvé par le public

    RépondreSupprimer
  17. vous m'énerver tous a critiquer nancy comme ça pauline n'a rien d'un ange c'est parce qu'elle a pu avoir tony dans ses filets qu'elle en surjoue sans tony pauline ne serait rien faudrait qu'elle comprenne la vie pour juger ses collègues VIVE NANCY LA REUNIONNAISE

    RépondreSupprimer
  18. Je ne ferai pas de comparaisons avec les autres élèves mais ce que je sais c'est que moi je ne supporte plus la voix de Mickey de Nancy, quand elle parle j'ai envie de couper le son.Sa voix me crispe et elle en fait des tonnes et en plus à mon grand supplice c'est celle qu'on entend le plus au confessionnal.....pitié pour nos pauvres oreilles!! mettez lui un bouchon!!

    RépondreSupprimer
  19. Les profs ne devraient pas laisser un élève choisir un autre élève à sauver après les évaluations. Les élèves sont là pour apprendre et non pour juger un autre élève. Si Mathilde est sortie c'est à cause des profs qui n'auraient jamais dû faire ça.Ils ont permis au moins bon élève de rester au détriment d'un bien meilleur élève.C'est pas normal et à l'encontre du but de l'émission.

    RépondreSupprimer
  20. Mathilde se plaint d'avoir été "sortie" par stratégie mais elle devrait se dire si cela avait été elle qui devait voter pour Jimmy face à deux autres meilleurs que lui elle l'aurait fait sans discuter; idem pour Pauline si cela avait été Tony. En plus critiquer Nancy parce qu'elle avait préféré sauver Romain, elle aurait fait la même chose pour Jimmy; idem Pauline pour Tony. Elle devrait faire un retour en arrière car elle critiquait aussi énormément Vanina (elle reproche à zayra d'avoir voté par stratégie). Juliette critique les élèves qui ont voté pour Tony (c'est vrai ils ont fait un mauvais choix) mais elle devrait aussi critiquer la situation de Pauline et Tony au chateau (ils sont là pour apprendre à chanter pas autre chose). Et puis ce n'est pas aux élèves de sauver un autre élève mais aux profs à le faire après le vote du public qui parfois fait les mêmes erreurs que les élèves. Si celui ci doit voter d'après les prestations des nominés : ce n'est pas le cas (Pauline sauvée); alors pourquoi s'en prendre aux élèves. Ceux-ci ont fait la même erreur que le public. C'est facile de juger certains alors que l'erreur est humaine à tout le monde !

    RépondreSupprimer
  21. Nancy sauvée : ok. Mais pourquoi les profs ont sauvé Laurène par rapport à Zayra ? Ya pas photo que Zayra a été mieux qu'elle. Je ne comprends pas les profs qui ont fait exactement ce qu'ils ont reproché aux élèves la semaine dernière, et Pauline aussi en votant pour Tony (on s'y attendait d'ailleurs). C'est du nimporte quoi !

    RépondreSupprimer
  22. Woah! I'm really digging the template/theme of this site. It's simple, yet
    effective. A lot of times it's hard to get that "perfect balance" between user friendliness and visual appearance. I must say you've done a excellent
    job with this. Additionally, the blog loads very fast for me on
    Opera. Outstanding Blog!

    my page; Evgeni Malkin Black Jersey

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)