Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

mercredi 2 janvier 2013

Star'ac : Les élèves doivent se méfier des journalistes !

Si il y a une chose importante à savoir quand on débute une carrière de people c'est que "les journalistes ont le vice"... Voilà toute la leçon à retenir du cours de gestion d'image de la Star'ac.



Pas facile d'être un people en devenir, surtout un people de télé réalité !

Voilà pourquoi à la Star'ac on apprend à gérer son image. Hors de question de raconter n'importe quoi aux journalistes qui pourraient le répêter, voir pire.


C'est ainsi que les élèves doivent apprendre à utiliser leur "tournevis" face au "vice des journalistes"...






On a une image tellement glamour en sortant d'une télé réalité d'enfermement qu'il serait dommage de gâcher ce capital n'est ce pas ?



Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

7 commentaires:

  1. bon tout d'abord Caro, je suis très contente de ton retour, tu devais t'absenter une semaine et puis plus rien...

    Ensuite, j'adore laisser un message sur tes articles qui n'intéresse personne généralement pour me "moquer" du sujet.

    Mais là j'avoue que la Star'Ac, normalement aurait dû faire réagir. C'est un peu surprenant.

    J'ai bien essayé de regardé, mais c'est franchement affligeant.

    NRJ12, devrait viré leur équipe de casting parce que là on touche le fond !

    Ils ont recruté pour apprentis chanteur des candidats de tvr les plus basiques et les plus caricaturaux possibles.

    Aucune personnalité ni aucun talent, ce qui est pourtant la base d'un artiste.

    bref, dommage pour les jeunes qui devront se rabattre sur Hollywood girl and co

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai jamais vu de quot, j'ai vu la fin du prime d'hier mais j'ai zappé lors de la dernière page de pub, du coup j'ai pas vu qui est sorti.
      J'accroche vraiment pas à ce truc, mais ils ont fait une belle audience hier soir.

      Supprimer
  2. Bah y a pas grand chose à dire sur la Star' Ac... un Secret Story Musical low cost. Je peux pas juger des quotidiennes, j'ai regardé le premier prime ça m'a largement suffit, comme tu dis des candidats castés sur des critères de TV réalité et non musicaux, ça annonce déjà la couleur.

    J'ai quand même regardé le 4ème prime pour voir les progrès, c'est pas mal mais l'organisation du prime est CATASTROPHIQUE ! Les réglages audio sont nul, Delormeau est ultra mal à l'aise, Tonya est un vrai robot qui ne fait que lire le prompteur, les profs sont complètement hors sujets dans leurs argumentations, ils disent tous la même chose avec des arguments sortis de nul part... la directrice n'a aucun charisme, on dirait qu'elle se fait chier... les stars ne viennent que pour faire leur pub pour les NRJ Music Awards et chantent en playback la plupart du temps... Là encore j'ai pas finit le prime tellement c'était mal organisé.

    J'en dirais pas plus, cette Star' Ac ne m'a pas du tout emballée, j'aime pas... encore si les profs étaient objectifs dans leur jugement mais c'est même pas le cas, c'est trop scripté cette histoire.

    RépondreSupprimer
  3. Moi j'attend les Lady Gaga, Beyoncé, Will I Am qu'on nous avait promis... Publicité mensongère ?

    RépondreSupprimer
  4. Ils font de l'audience parce qu'il récupère les fans de Nadège et Thomas, donc de ss6.

    Mathieu Delormeau est nul mais il faut dire qu'il n'est franchement pas aidé : le plateau, les élèves, les profs, le son, les invités... et surtout l'INSUPORTABLE TONYA K. Franchement, elle aurait dû rester dans sous le soleil. Mais bon, quand je vois ça, je me dis que Nadège à de beau jour devant elle...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tonya le robot... j'ai jamais vu une présentatrice aussi peu naturel... hallucinant, elle est plongé dans son prompteur toute la soirée, c'est ridicule... et Delormeau c'est presque pareil, tellement peu de naturel pour ces 2 animateurs qui ne donnent vraiment pas envie de suivre cet emission...

      Supprimer
    2. Tonya semble avoir tellement peur de faire des gaffes qu'elle en fait toute la soirée (enfin j'ai vu que 20 mn du prime mais faut reconnaitre qu'elle bug pas mal sur les conjugaisons, etc...) c'est pas sa faute mais soit elle accepte de ne pas maitriser la langue française et s'amuse de ses erreurs, soit elle ne fait pas présentatrice. Effectivement dans les 2 cas, il faut qu'elle lâche le prompteur et se lâche.
      Delormeau lui aussi semble tétanisé .... Trop d'enjeu pour eux peut être ?

      Supprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)