Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

vendredi 18 janvier 2013

TF6 Nadège : "J'ai essayé de faire du mieux que je pouvais"

En attendant Splash où Nadège fera le grand plongeon à 20h50 sur TF1, elle s'est essayée à la présentation d'une émission sur TF6 (Télé Réalité, leur nouvelle vie) et à la comédie sur TMC (Saint - Tropez).
Interview promo en vidéo ci dessous



Trois mois après sa sortie de la maison des Secrets, Nadège faisait la promo de son émission sur TF6.
Laissant à penser que la comédie l'attirait plus que la présentation... Mais il lui faudra travailler dit-elle.




Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

124 commentaires:

  1. c'est vrai que splash sa ressemble vraiment a des cours de comedie sa va lui servir pour son metier de actrice

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Delon est devenu une star après "la piscine" :)

      Supprimer
    2. c'est de l'ironie car la nadege est un peu hors sujet avec splash

      enfin si elle veut passer a la télé pour passer a la télé c'est sa vie mais je préfère une femme comme flavie qui elle a refuser

      Supprimer
    3. lol ouais enfin là vous faites de l'ironie, non ? Flavie a présenté les pires daubes de Tf1, elle s'est faite virée et je pense pas qu'elle préfère se consacrer à l'écriture.
      Après Nadège débute et je pense que comme Thomas, elle a besoin d'exister médiatiquement avant d'être reconnu.
      Comme je l'ai déjà dit un 20h50 sur TF1 ça ne se refuse pas

      Supprimer
    4. Est ce qu'on lui a vraiment proposer à Flavie?

      Et je pense que pour réussir en tant qu'actrice et/ou présentatrice, il faut bien sur travailler car ce sont de vrais métiers mais il faut aussi être connu et avoir une image auprès du public.

      Donc le fait que Nadège continue à se montrer est une bonne chose pour elle en attendant que le public et les pros jugent de ses prestations sur TF6 et SLS.

      Et participer à ce type d'émission n'empêche en rien de faire d'autres activités comme prendre des cours auprès de coach.

      EK

      Supprimer
    5. si pour toi sa se refuse pas on a pas les mêmes idées moi perso je pense que nadege si elle avait vraiment voulu aurai pu refuser elle avait commencer a devenir animatrice et actrice et la elle retourne en maillot a un prime

      Supprimer
    6. ouais alors dans le paf tu as 4 grandes chaines, TF1 (la 1ère chaine européenne), France 2, France 3 et M6, le reste se bat pour atteindre le million.
      tu as de l'ambition, tu sais qui finance les téléfilms, certains films et émissions.
      Si tu es un tant soit peu malin, tu ne te mets à dos personne.
      Et si TF1 te propose un 20h50, tu ne leur dis pas "merde je vos mieux que ça"

      Supprimer
    7. Enfin pourquoi pas alias caro, qui parait-il fait des piges , Splash tu peux l'écrire sans faute, si difficile que ça ?

      Caro écrit: Et si TF1 te propose un 20 h 50 tu ne leur dis pas "merde je VOS mieux que ça"

      " Je vaux mieux"........... normal que tu ne dises pas où tu fais des piges,ça doit pas être glorieux mdr!

      Partout les chaînes du câble sont des petites chaînes aux petits budgets qui tirent leur épingle du jeu au regard des investissements.

      Qui peut comparer RTL la première radio de France et radio classique par exemple, pas ceux qui ont un cerveau! Elémentaire.





      Supprimer
    8. oui c'est exactement ce que je dis et c'est pas la peine de m'agresser comme ça, calmez vous sérieux !
      On a le droit d'être en désaccord sans que ça parte dans des attaques perso ?
      Je n'ai jamais dit que les chaines TNT ne se débrouillait pas bien, j'ai dit que tu refuses pas tf1 quand tu sorts de SS.
      Ras le bol des gens agressifs

      Supprimer
    9. Déjà, elle peut difficilement refuser, tout le monde le dit. Et puis c'est pas comme si c'était dégradant comme émission, il s'agit de faire des plongeons artistiques (quand même assez extraordinaire quand vous regardez la b.a), ce n'est pas non plus Intervilles...

      Regardez Danse avec les stars, aucun artiste en lice n'a perdu la face, s'est ridiculisé, décrédibilisé, plus c'est une bonne exposition médiatique ; il n'y a qu'à voir Damian Baker.

      Supprimer
    10. Pourquoi pas:



      Tu ne manques pas d'air , Delon est devenu un acteur après la piscine,de plus en plus à la dérive et tu compares splash et un film comme la piscine, qu'est - ce qu'on entendrait pas quand les gens manquent d'argument.

      Pourquoi pas:

      Tu touches le fonds de la piscine, ne te casses pas les lombaires ,tu risques de devenir handicapée à vie!

      Comparer Nadège à Flavie Flament, elle a commencé à 16 ans à la TV en présentant Poduim sur M6, après elle a eu de trsè belles émissions avec des stars comme céline Dion et d'autres.
      Ce que tu ne connaitras jamais, obligée de te taper des blogs avec des débiles.

      Flavie Flament a eu une belle carrière, elle a crée sa boîte de production et comme pour tout le monde dans les médias, il y a des hauts et des bas.

      Très peu peuvent se larguer d'avoir eu une carrière linéaire à la TV, même les plus grands sont tombés comme PPDA, Guillaume Durand , MOFogiel, Claude Sérillon, B.Masure, C.Bravo, D. Lambroso, L.Ferrari, il n y a que ceux qui ne font rien de leurs doigts qui se moquent des autres.

      Tous ceux qui connaissent l'excellence, le challenge,la pression savent ce qui brille ce jour ne brillera peut être pas demain alors pourquoi pas tu as baissé dans mon estime en faisant cette moquerie sur FF qui est du niveau zéro.

      On sait depuis longtemps tu es jalouse, tu n'auras jamais une telle carrière même après une réincarnation alors tu vomis ta frustration. Cela ne te grandit pas!

      Supprimer
    11. heu c'était de l'humour la piscine, faut vraiment être à fond dans le dénigrement de pourquoi pas pour avoir cru que je parlais sérieusement

      Supprimer
  2. je C que Nadège lacroix sera au Top comme toujours on va avoir de belle surprise ♥

    RépondreSupprimer
  3. trop marrant et après il y a des fan de nadege qui on critiquer thomas pour les anges je rigole

    les anges c'est amusant 3 mois a miami nadege elle va plonger 4 prime dans une piscine made in tf1

    a certain fan de nadege sont trop drôle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce qui est comique dans ton com.

      C'est de comparer l'impact de 1à4 primes sur Tf1 à 20h50 un vendredi soir avec une scripted reality diffusé l'aprés midi sur une chaine de tnt/satelitte.

      Et sans parler d'être pro un tel ou un autre, je suis pas sur qu'un seul candidat issu de la téléréalité refuserait cette opportunité de passer sur TF1 auprès de vrais peoples

      EK

      Supprimer
    2. auprès de vrais peoples ? c'est une blague tu viens de te casser toute seule rien que en disant ça


      je préfére partir a miami 3 mois que plonger dans une piscine s'afficher en maillot sur tf1 avec des people fini ou en fin de parcourt

      Supprimer
    3. toi aussi tes très drôle! comparer TF1 a NRJ12 ...

      Supprimer
    4. bin tout dépend ce que tu recherches, si tu recherches des vacances, oui tu peux aller aux anges.
      Après si tu espère faire une carrière de comédienne de télé films ou de présentatrice, tu gardes de bons contacts avec TF1, tu ne refuses pas un prime time qui en cas d'échec fera mieux qu'un carton d'audience sur NRJ12.
      On parle de la 1ère chaine européenne, qui détient d'autres chaines, donc à mon avis, se les mettre à dos c'est pas un bon plan.

      Supprimer
    5. @10:51 c'est toi qui te casses tout seul.
      Car oui la plupart sont de vrais peoples de la chanson de l'audiovisuel avec de vrais talents.
      Mais tu peux garder tes oeillères celà me gène pas

      EK

      Supprimer
    6. mais arrête avec ta carrière de comédienne les vrai comédienne aurai jamais fait splach elle on autre chose a faire le casting le prouve que des gens dans le trou

      c'est pas parce que sa passe a tf1 que c'est bien ou bon pour la suite

      Supprimer
    7. La très grande majorité de "vraies actrices" passent des castings toute leur vie, et n'ont jamais de grand rôle cinéma.
      Quand tu as la chance d'être soutenue par une chaine qui produit des téléfilms, souvent avec héros récurrents, tu t'assures de bonnes relations quand tu n'as encore rien prouvé.
      Vous vivez dans le monde des bisounours ?
      Vous pensez qu'il suffit de faire Secret Story, de travailler et de passer des casting pour obtenir un rôle ?

      Supprimer
    8. aller je vois que tu soutient nadege a mort aucune objectivité

      tu a raison splash est un super grand rôle pour nadege

      mais les vrai actrice ou animatrice aurait dit non et en disant le contraire on cherchant des excuse c'est toi qui vie dans le monde de bisounours

      regarde le casting ou sont les vrai pro ?

      Supprimer
    9. Parce que Nadège est une vraie pro ? J'crois pas non

      Supprimer
    10. Pauvre nadege qui va couler en direct sur tf1, des peoples vous plaisantez? Je comprends tu ne peux pas refuser quand ton employeur te demande de venir donner un coup de main à un programme.
      Nadege est prise parce qu'ils se disent elle va déjà faire la promo de ses émissions, de SLS et les 73% de secret story vont les suivre.

      On oublie simplement que les gens suivaient dans SS une trame qui les intéressaient, cette histoire entre Thomas et Nadege.

      Nadege seule, on peut regarder la première fois par curiosité après je ne pense pas que ça marchera avec ces têtes d'affiche.
      Je pense que thomas pouvait faire aussi cette émission, pas besoin de cerveau, elle aurait cartonné.

      Supprimer
    11. Pour mettre d'accord tout le monde :

      faites un sondage auprès de vos proches toutes générations confondu dites leur :

      Je vais vous proposer deux listes à vous de me dire laquelle est composé de célébrité et laquelle d'anonyme :

      1ère liste :DANIELE EVENOU - JEAN LUC LAHAYE- le fils d'Alain DELON - NADEGE LACROIX

      2ème liste : THOMAS VERGARA - CAPUCINE ANAV- NABILA BENATTIA


      deuxième question : si vous vouliez optimiser votre capital célébrité ou tout simplement vous faire connaitre du grand publique quelle chaîne vous semble la plus à même de répondre à vos attente :

      TF1 OU NRJ12

      quel horaire ?

      fin d'après midi ou access prime time ?


      en fonction des réponses de vos proches vous aurez LA réponse objective à quel programme est-il préférable de participer si l'on souhaite augmenter sa notoriété et donc ses chances de se voir confier de nouveau projet

      bonne journée :)

      Supprimer
    12. S'il suffisait d'être dans une émission en prime time sur TF1 pour réussir ça se saurait!
      Mais Danièle Evenou qui en entend parler, pas moi.

      Pourquoi pas qui est au taquet pour répondre à tous les commentaires, après elle va nous dire qu'elle n'a pas de parti pris mais lol.

      Les articles sur nadège sans thomas n'attirent plus grand monde et là nous sommes qu'à une semaine de la fin du binôme, que cela va t-il donner dans 1 mois, on ne la remarquera même plus.

      Au plus tard l'été nadège disparaitra à moins qu'on l'appelle faire une petite chronique dans l'after de SS!

      Supprimer
    13. arrêtez de me prendre à parti, j'en ai marre.
      Je réponds à tous les com sur l'article de Thomas aussi !
      Personne n'a dit qu'il suffit de faire tf1 pour réussir, la preuve par tous les candidats de ss !
      Ce qu'on dit c'est que quand on a dans son CV uniquement Secret Story on ne refuse pas Tf1.
      J'en ai ras le bol de votre agressivité pour des conneries

      Supprimer
    14. Les articles sur Nadège t'attire au moins toi.
      Tu dois en tenir une sacré couche pour venir commenter ici et attaquer "pourquoi pas" sur une personne que tu trouves inintéressante.

      Supprimer
    15. Anonyme18 janvier 2013 12:11

      est l'honnêté d'admettre que le résultat de ce test est sans appel, tu n'as d'ailleurs pas besoin de le faire toi même tu connais la réponse logique.

      ensuite j'ai bien dit "augmenter les chances d'atteindre cet objectif" et non qu'il suffit de faire un prime pour réussir. Donc ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit !

      Supprimer
    16. eh bonjour ZAFRATINE, merci pour toutes tes vidéos :)

      Supprimer
    17. Mais qui est ce bien pensant qui vient tout les jours critiquer Nadège et Caro sur son blog à base de pavés interminables remplis d'agressivité et de méchancetés gratuites ? On a l'impression que tu détestes Nadège et qui tu méprises Pourquoi pas alors pourquoi tu perds du temps à venir ici pour dénigrer tout le monde ? Pourquoi tu parles autant de Nadège, une personne que tu n'aime pas ? Réponds à cette question mr l'intellectuel, tu n'as que ça à faire de ta vie ou quoi ? et puis merde pourquoi il n'y a que sur les articles de Nadège qu'on retrouve des aigris comme toi, tu veux pas faire chier ton monde sur les autres articles aussi ? Après la harpie qui nous saoulait à base de 20 pavés par jour, on a le bien pensant râleur qui critique tout... Tu représentes à merveille le cliché type du français râleur, jamais content, qui critique tout, vas râler autre part STP.

      Supprimer
    18. Ma parole certains sont bornés voire même idiots vous m'excuserez. TOUT est prétexte pour critiquer Nadège et son actualité. Dites, c'est le hobbie de quelque uns c'est ça? Elle est une personnalité en DEVENIR mais elle aurait du refuser un prime time sur Tf1? La bêtise est une chose!!! Si je suis votre logique alors Thomas lui aussi aurait du refuser les anges car je pense qu'il avait mieux à faire que de se dorer la pilule pendant 3 mois, dans une nouvelle TV Réalité, avec des bimbos écervelées ayant 2 de QI! Vous ne pensez pas? J'hallucine que certains peuvent penser que médiatiquement et surtout PROFESSIONNELLEMENT les anges c'est mieux que TF1. Attention je ne critique en rien les choix de Thomas, car je pense que tout simplement vu tout ce qui c'est passé dans SS ( et je ne parle pas seulement de la raison de son éviction mais de TOUTES les bagarres qu'il a pu faire, lui même le dit dans sa dernière twitcam) il est grillé sur TF1. Car je pense que même lui, à choisir il préférerait splash! Alors pour clore ce débat stérile, je vous répondrais ceci. Splash c'est le même principe que DALS, on est tous ok dessus. Qui co-anime Splash avec Estelle? Gérard Vivès. Qui a participé à la dernière édition de DASL? Gérard Vivès. Qui n'avait plus vraiment d'actu jusqu'à cette émission et qui revient? Encore lui! Et je ne parle même pas des M. Pokora des Amel Bent et des Lorie qui refont parler d'eux depuis leur passage dans ce type d'émission. Maintenant comparez avec le taux de réussite des personnalités des anges après leur passage dans le programme. Lequel des deux a plus d'impact médiatiquement? Je ne réponds même pas à la question...

      Supprimer
    19. C'est vrai qu'on peut critiquer Splash mais alors dire que les Anges c'est mieux, faut quand même être vraiment de mauvaise foie... à choisir entre des has been sur TF1 et des never been sur NRJ12, je pense que n'importe quel candidat de SS aurait choisit TF1 mais je peux me tromper mdr... bref débat inutile et sans intérêt.

      Supprimer
    20. auquel tu viens de participer :)

      Supprimer
    21. auquel je viens de mettre fin plutôt :)

      Supprimer
    22. oh tu n'auras pas le dernier mot !;)

      Supprimer
  4. 18 janvier 2013 11:02 oui tu a raison des vrai people fini en perte de vitesse mais pour moi nadege est au top je vais même de dire que vu le casting nadege est la personne la plus populaire

    RépondreSupprimer
  5. Du courage ma belle !!!!

    RépondreSupprimer
  6. de toute manière nadege pouvait pas dire non tf1 lui a donner tmc sous le soleil et sur tf6 son émission donc pas le choix

    RépondreSupprimer
  7. Lol vous n'avez pas compris que cette personne ne cherche que de l'attention ?!! il faut la laisser dans son délire et ne pas prêter attention à ses propos. Oui toi tu préfères les anges et nous on préfère SPLASH. Moi perso j'ai jamais regardé NRJ12, nous ne possédons pas cette chaîne dans mon pays par contre TF1 on la. Beaucoup de courage N et à chacun d'eux !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pro nadege discourt prêt a regarde n'importe quoi

      Supprimer
    2. j'avoue que moi, je regarderai que parce qu'il y a Nadège. Et cela ne me dérange pas que tu me traite de décérébré lol

      Supprimer
    3. Ne perdez pas votre temps a répondre a la folle qui critique nadège, ca ne sert a rieN! pas de cerveau, sur gossip elle y est non stop avec des insultes écoeurantes, ce qui prouve son niveau! elle aime pas nadège, mais alors qu'est ce qu'elle fiche ici a en parler! qu'elle s'occupe de sa vie qui doit etre bien merdique pour etre aussi jalouse et méchante PATETHIQUE

      Supprimer
  8. Elle a raison de s'offrir une visibilité sur un gros prime au moment où sa série va commencer à être diffusée ce sera une bonne exposition ça va faire parler d'elle et je pense que c'est bien payé donc elle n'a aucune raison de s'en priver. Si elle veut continuer à avoir des propositions elle doit entretenir sa popularité et ça passe par ce genre de programme tout public. Puis il y a peut-être d'autres promesses derrière.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. TF1 avait peur que nadege disparaisse avec les anges, donc pendant la diffusion des anges , ils vont aussi faire Splash, choix stratégique mais j'ai peur qu'elle soit emportée par l'ouragan des anges.
      Les gens s'en foutent des émissions, ce qui les intéresse dans les anges en plus ils seront tournés à Miami Las Vegas NYC Cancun mais franchement on peut dire ce qu'on veut, c'est un grand Kif dans des villas de rêve, des belles plages.

      Supprimer
    2. de ce que j'ai lu, ils font splash pour doubler M6 qui voulait le diffuser fin février.
      Pour le reste, les anges ça fait du buzz, ça marche bien mais ça n'est vraiment pas comparable à TF1

      Supprimer
    3. Pourquoi Pas , et Carré Viip c'était pas sur TF1? Avec tous les buzz qu'ils avaient,l'émission avait coulé,n alors nous dire sur tf1 , tout marche c'est nous prendre pour des veaux.

      TF1 a déjà arrêté plein d'émission ou changé d'animateur parce que ça ne marchait alors pourquoi pas, bien de faire ton zèle mais pas de désinformation ni de propagande.

      Et puis TF1 soit disant une grande chaine ne fait que du plagiait, maintenant ils font coup de foudre ua prochain village, forme déguisée de l'AEDP.

      Et puis tout le monde sait que TF1 et NRJ 12 c'est pas la même chose,c'est pas un scoop. Je dis simplement nadege n'a encore rien prouvé sur le plan professionnel, pour l'instant elle est juste une gagnante d'un jeu de TVR.

      Supprimer
    4. à priori, M6 renonce à ce programme. Ce serait vraiment ridicule parce que les concepts sont vraiment trop similaire.

      Supprimer
    5. oui, oui, ils renoncent, TF1 les a doublé

      Supprimer
    6. vous m'emmerdez royalement ! Carré VIIP a été arrêtez avec plus d'audience que les audiences cartons de ch'tis.
      Oui Tf1 fait des flop aussi.
      Et je ne dis pas autre que Nadège n'avait pas le choix parce qu'elle n'est rien.
      Je l'écris depuis ce matin mais vous ne voulez pas le voir, vous êtes plus obsédés par "pourquoi pas défend nadège" "pourquoi pas est une grosse conne".
      Je suis pas d'humeur aujourd'hui !
      D'autant que je suis loin de dire que Nadège est une grande animatrice ou actrice.
      Après Tf1 ne fait pas des plagiats, ils achètent des concepts, coup de foudre au prochain village est un concept suédois il me semble.
      Bref,

      Supprimer
    7. Anonyme18 janvier 2013 12:24

      je pense que tu ne travail pas chez tf1, sinon tu ne citerai pas en exemple le cas "vip" :) Il y avait d'autres exemple possible mais celui là c'était pas le bon...

      Sinon, je suis sûre que Nadège est très flatté de l'intérêt que tu porte à sa carrière et ne manque pas de venir consulter tes précieux conseils :)

      Supprimer
    8. à 12H24
      on a bien compris que tu n'aimes pas nadège. Pourquoi perds tu ton temps à venir poster ici, je comprends pas bien ...??? Tu n'as rien de mieux à faire ?

      Supprimer
    9. POURQUOI PAS:

      C'est le summum pour une personne qui travaille dans les Médias, comparer W9 et TF1 !
      Ta propagande ne te grandit pas, nous sommes pas en Russie pour faire le culte de la personne.
      Le propre d'une intellectuelle c'est d'avoir un esprit d'analyse tout en gardant ses convictions.
      Personne de sensé n'a jamais comparé TF1 et les petites chaines de la TNT.

      Tu deviens de plus en plus pathétique et tu perds le peu de crédibilité qui te restait si tant soit peu tu en as eue un jour.

      C'est hallucinant cette manie d'assener des mensonges et tu crois qu'ils vont devenir des vérités? Tu as une petite cour de névrosées qui te caressent dans le sens du poil, mais tu devrais garder un peu de self contrôle dans ce marasme d'inepties, C'est le Splash tu vas couler avec nadège!

      Supprimer
    10. @13:07
      On vas t'élire grand comique avec ton com, surtout venant de la personne qui compare Nrj12 et Tf1.

      Supprimer
    11. ok j'ai mangé alors je suis de meilleure humeur.
      Merci pour tes com qui anime un peu le blog

      Supprimer
    12. Anonyme 12 h 39:



      C'est un blog qui n'est pas dédié à la personne de nadège, nous sommes en démocratie et souffre d'entendre des cloches discordantes à la sienne. Et ne quoi tu aurais plus de droits que d'autres pour commenter ici.

      Si tu veux faire le culte de nadège, vas construire un temple à sa gloire mais laisse aux autres le droit de dire ce qu'ils pensent.

      Et pourquoi on ne critiquerait pas nadège s'il y a des raisons de le faire. A part avoir brillé par des parties de jambes en l'air dans SS, peux tu me dire ce qu'elle a fait d'autre?

      On finira par la voir à la tâche, elle dégonflera comme la bulle financière, et ça sera la fin de ce cirque.

      Supprimer
    13. on est pas loin du point goodwin :)

      Supprimer
    14. tous les fous ou folles ne sont pas enfermés!!! la fille qui casse nadège doit etre une fan d'anna et facederat, passer son temps a revendiquer sa haine est limite risible!!! pourquoi pas, BON COURAGE

      Supprimer
    15. lol, ne vous insultez pas SVP, il en faut pour tous les goûts

      Supprimer
    16. à 13H17
      c'est pas le blog de nadege mais tu es sur un article qui concerne nadège non ? ses parties de jambes en l'air comme tu dis on l'air de t'avoir traumatisé ! qui est ta protégée Ginie, capucine ? lol allez continue tu nous fais rire !!

      Supprimer
    17. "Le propre d'une intellectuelle c'est d'avoir un esprit d'analyse tout en gardant ses convictions."

      L'idéal étant d'avoir des lecteurs à même de déceler ces nuances, ce qui ne semble définitivement pas être ton cas.

      Tu semble être un(e) spécialiste de la rhétorique, cela à pour intérêt, certes d'animer ce blog.

      Caro t'en remercie et moi aussi :)

      Supprimer
    18. Encore faut-il manier la rhétorique avec brio pour se prétendre spécialiste, cette personne ne fait que se contredire pour prouver son point de vue, on frise le ridicule...

      Supprimer
    19. Pour prendre au sérieux la petite blague sur le film "la piscine" faut vraiment le faire quand même !

      Supprimer
    20. Je pense tout simplement que cet internaute ne t'apprécie pas et prend pour argent comptant le moindre de tes dires pour te critiquer :) tu devrais en être flatté, elle te donne beaucoup d'importance ^^

      Supprimer
    21. oui je pense que cette personne ne prend même pas le temps de l'analyse et dès qu'elle décèle un angle d'attaque, s'y engouffre et là c'est la déferlante pour toi ou Nadège... Après je veux bien qu'elle est un QI insuffisant mais on ne peut pas parler de nuances avec la blague pour sur "la piscine". J'ai trouvé cela très drôle et évident qu'il s'agissait d'une BLAGUE !!

      Supprimer
  9. lol ça me fait marrer ceux qui pensent que N est au dessus de tout çà !!! looooolllllllll mais alloooooooo !!! En quoi faire cette émission est dégradante ???!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est ce que je ne comprends pas, comme si Nadège pouvait se permettre de refuser cette émission, la diva

      Supprimer
    2. J'ai l'impression que certains l'ont mis dans un tel pied d'estale qu'ils croient que du jour au lendemain elle deviendras une grande commedienne ou animatrice !! Sorry mes loulous le monde people c'est des relations qu'on tissent.On ne le fait pas en zappant des projets aussi juteux que les anges,Splash ou d'autres.Il faut vraiment redescendre sur terre hein. c'est le monde du business. Pour ma part je ne vois pas pourquoi polémiquer sur ces projets (anges et splash) surtout après avoir fait SS.Pour ma part N a eu la chance dont il faudrait qu'elle en profite pour tirer le meilleur des opportunités offertes !!!

      Supprimer
    3. Je ne comprends réellement pas comment on peut en arriver à s'engueuler là dessus.
      Nadège n'est pas une star, elle est à peine une people

      Supprimer
  10. tout le monde devrait être content pro nadege pro thomas ils seront a la télé cette année et pendant au moins jusqu'a juin si se n'est plus sans oublier la presse les itw radio etc il y en aura pour tout le monde

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. exactement et franchement je ne comprends pas bien l'agressivité et les critiques de toutes parts, c'est quand même tout benef pour les fans

      Supprimer
    2. Curieux qu'on parle bcp d'une personne qui n'a encore rien à prouver. Nadege toute seule ne doit être intéressante.
      Dans la B.A de l'émission de TF1 sa voix n'est pas posée, elle est haute et elle chantonne!
      Enfin c'est un métier animatrice, c'est pas parce qu'on a fait des parties de jambes en l'air dans une TVR , qu'on est capable de réussir l'animation à la TV.

      Supprimer
    3. Trouves autre chose pour la tailler ! elle le dit elle même qu'elle à tout à prouver, elle ne se prend pas pour une star de l'animation !

      Supprimer
    4. Bien sur nadege le dit, vous ferez mieux de suivre son exemple au lieu de la mettre sur un piédestal, c'est au pied du mur qu'on reconnait un maçon.

      Aucune chaine ne peut s'engager sur une jeune aussi populaire soit - elle sur le long terme.
      Dans les médias, les contrats des petits nouveaux ne dépassent pas 3 mois et la popularité d'aujourd'hui ne sera pas celle de demain, donc la chaine est libre de remercier quand elle veut sans passer par les prud'hommes.

      Supprimer
  11. Caro je suis entièrement d'accord avec. Nadège doit considéré qu'elle a de la chance d'avoir tf1 comme soutient et je la vois les envoyer sur les roses sous prétexte qu'elle vaut mieux que ça et puis ce programme à moi ne me déplaît pas! Ça à l'air rigolo et je souhaite que ça ait le succès de DALS! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comparer des choses comparables, dans DALS ce sont des personnes qui se sont formées à la force de leur poignet, par leur talents.
      Lorie Taïg Kris E.Moire G. Vivès A.Bent Ch.Badi L.Flessel E.Léfébure. Tous ont brillé chacun dans leur domaine et ont fait leurs preuves.

      Supprimer
    2. et le 1er castind de DALS c'était quoi ? (je ne regarde pas) sinon le concept oui c'est le même

      Supprimer
    3. peut être mais c'est pourtant comparable, ce sont dans la majorité des vrais people et le public risque d'apprécier ces gens faire les pitres et se donner comme ceux qui se sont donnés dans DALS ! :)

      Supprimer
    4. Anonyme18 janvier 2013 11:59
      Les personnes que tu as cité sont des peoples pas parce qu'ils sont chanteurs, sportif, modèle ou autre mais parce qu'ils sont médiatisés

      Un people c'est quelqu'un que le public à vu à la tv non ?

      Il me semble que Nadège de fait, est une people puisque les français l'on vu de juin à septembre 2012 lors des quotidiennes (+ rediff) lors des primes, des afters,...7/7j.

      Sans compter les réseaux sociaux, les vidéos, les boites de nuits, les émissions post secret, la presse people, la promo de sous le soleil, la promo de tf6 qui ne font que commencer... et splash et tout les autres projets que l'on ne connait pas encore...

      bref, vous pouvez penser ce que vous voulez mais Nadège est une people c'est factuel !!

      après je pense que son ambition n'est pas de rester à ce stade et pour cela il lui reste tout à faire et elle semble en être consciente ce qui est un bon début je trouve.

      Supprimer
    5. Le premier casting DALS: M.Pokora S. Essaïdi D.Ginola A.Karembeu JM.Bigard A. Manoukian R. de Palma

      2 : V.Bègue Sheila B.Giabiconi Shy'm P. Candeloro C.Pioline " ancien tennisman directeur du tournoi roland garros pour ceux qui ne le connaissent pas" Nâdya et d'autres

      on voit pas ce ne sont pas les mêmes peoples, à chacun sa définition!
      Ils ont accompagnés de grands danseurs et les juges délicieux, un cocktail réussi et j'achèèèèèèèèèèèèèète!

      Supprimer
    6. très honnêtement je pense que vous cherchez juste à critiquer parce qu'il y a nadège, perso je ne connais pas la moitié de people de splash, de danse avec les stars ou des anges.
      Ce sont de toutes façons des émissions qui ne se font pas avec des stars alors après aller chercher le degré de notoriété... Pourquoi pas, mais ça se vaut.

      Supprimer
    7. a la tu parle franchement l'émission a u casting nul nadege est la plus connu

      soyons honnête qui comme vrai personnalité aurai dit oui ? les personnes qui on dit oui sont a la recherche de boulot

      rien contre nadege juste surprit en plus si elle se fait mal

      Supprimer
    8. ça dépend le public de TF1 regarde beaucoup Julie lescault, donc celle qui fait sa fille doit être bien connue des téléspectateurs.
      le capitaine de l'équipe de hand est connu quand même, même moi je le connais.
      Sheryfa luna il me semble qu'elle est un peu connue, non ?
      Bref, je suis ok, j'aurais trop peur de me faire mal perso

      Supprimer
  12. @Anonyme 11:59 comparons alors :
    Danielle Evenou, Jean Luc Lahaye, Sheryfa Luna ce ne sont pas des personnes qui se sont formées à la force de leur poignet, par leur talents.(comme tu le dis si bien)

    Pour info Taig Kris parfait inconnu du grand public jusqu'a sa participation à koh Lanta, Amel Bent et chimène Badi découverte dans des télé-crochets...
    Et oui avant d'être connus, ils sont passés en simple inconnus dans des émissions grand public.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Taïg Kris parfait inconnu mais ma pauvre fille, un grand sportif très connu qui a battu des recors impressionnants, oups j'oubliais dès qu'on ne parle pas de TVR, difficile de te retrouver.
      Il faut être éclectique pour s'intéresser à tout. Raison pour laquelle j'ai mentionné C. Pioline qui a été dans le top mondial du tennis, mais ce sont des activités sportives qui ne sont pas à la portée de tous contrairement au foot.

      Supprimer
    2. bah tu sais quoi va admirer ton pro du tennis et ton pro du patin et laisse nous, les neuneus, sur ce blog ! bonne journée !!!!!

      Supprimer
    3. mais vous ne voulez pas changer de ton ça devient ridicule !

      Supprimer
    4. C'est toi qui est un peu simplet.
      TaiG Kris était un grand sportif que le GRAND PUBLIC ne connaissait pas jusqu'à son apparition dans Koh Lanta.
      Eyt c'est grâce à sa participation à Koh Lanta qu'il a put être sponsorisé et financé pour faire des sauts comme celui de la Tour Eiffel.
      Alors avant de vouloir de donner des leçons aux autresv il faut savoir comprendre ce que lon lis.

      ET oui Taig Kris était inconnu pour la majorité du GRAND PUBLIC avant Koh Lanta

      EK

      Supprimer
    5. Inutile de lui répondre, le programme est nul puisque nadege participe faut pas chercher plus loin ...

      Supprimer
    6. Mais il fait quoi comme sport le mec ?

      Supprimer
    7. Taig chris il fait du roller il avait installé une rampe à la tour eiffel et il avait fait un mec saut ...

      Supprimer
    8. @12:55
      Je pense que t'as parfaitement raison. Mais le pire c'est qu'il dis que les articles concernant Nadège n'intéresse plus personne.
      Mais pourtant il viens pour faire sa propagande..

      Supprimer
    9. ok ouais le roller c'est pas le sport le plus connu non plus.

      Supprimer
    10. @13:00
      Et encore la tour eiffel, il n'a put le faire qu'après son passage à koh Lanta.

      Supprimer
    11. oui c'est comme si on nous présentait un champion de planche à voile ...

      Supprimer
  13. j'adore Nadège mais faut être objectif donc :

    c'est pas terrible les bras dégonflés sur la vidéo lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non mais franchement tout est bon pour la dénigrer ! c'est navrant de voir des coms comme ca !

      Supprimer
    2. Le mieux serait de ne pas répondre a cette harpie, elle va nous faire un AVC vu la force qu'elle met a tout critiquer, laisser la dans son délire obsessionnel, PAUVRE FILLE HARPIE SANS VIE INTERESSANTE.

      Supprimer
    3. ah non, désolé, les bras dégonflées c'est de moi et je ne suis pas la harpie.

      Je suis une fan de nadège de la première heure et je laisse très souvent des commentaires très élogieux à son égard mais là, je l'ai pensé et j'avais envie de le dire c'est tout !

      Supprimer
    4. :) on s'y perd... Il faut dire ce qu'on a envie de dire, c'est le moment et l'endroit

      Supprimer
    5. Merci pourquoi pas :)

      J'avoue que je l'ai fais aussi par provocation.

      Je peux faire une liste de qualité sur Nadège longue comme le bras.

      Mais je refuse d'interdire à d'autre de penser autrement et de venir le dire. On est quand même pas dans une secte à la pensée unique !

      Nadège à de gros effort à faire en matière de diction comme tu l'as dis précédemment.

      Le coup des bras dégonflés, c'était référence à sa perte de poids spectaculaire (qui n'est pas sans laisser des traces sur le court terme). bien qu'au vu des dernières photo, cela s'est nettement harmonisé.

      Nadège à du talent, ce n'est pas pour rien qu'on est là, plusieurs mois après la fin de SS à en parler.

      Je prends le pari ici que Splash sera un succès et que Nadège n'y sera pas pour rien.

      Après, faut se calmer, Nadège à une chance incroyable, elle gagne beaucoup d'argent en ce moment donc au pire, elle aura un capital pour repartir dans l'anonymat si cela ne devait pas fonctionner.

      franchement, il y a pire comme destin :)

      Supprimer
    6. Et quel capital... outre le montant de ses gains de SS, on peut compter ses dizaines d'apparitions en boîte, ses dizaines d'ITW, son cachet de SLS, celui de TF6, celui à venir de Splash qui doit être assez costaux... je pense qu'en tout et pour tout Secret Story a dut lui permettre d'amasser une belle petite fortune ! c'est vrai qu'il a pire comme destin :-)

      Supprimer
  14. j'aime pas le casting mais nadege est la star du programme si l'émission marche se sera grace a elle car ses fans dise amen a tout se qu'elle fait

    RépondreSupprimer
  15. Bon, pour en revenir au sujet principal de l'article qui est quand même l'ITW de la belle suissesse, voici mes petites critiques personnelles :)

    Elle parle mieux, on voit qu'elle a beaucoup travaillée sa diction et son élocution, j'ai trouvé ses réponses très pertinentes et surtout très terre à terre. Elle ne se considère pas comme une actrice ou un animatrice mais toujours comme un people issue de TV réalité qui doit travailler encore et encore pour réussir. Elle est resté très modeste (voir trop je dirais) et très lucide quant à sa notoriété, un bon point pour l'avenir quand on voit certains participants qui se voient pousser des ailes et attendent des propositions qui devraient tomber du ciel.
    Le seul point négatif, sa posture, elle n'aurait pas du poser ses bras sur le fauteuil mais les laisser tombants, on voit qu'elle a toujours quelques restes de chocolat dans les bras mais rien de dramatique :). Bref une ITW très sympa comme toujours, elle se démarque du cliché de candidat de TV réalité qui n'arrive pas à aligner 2 mots, je la trouve de plus en plus à l'aise dans ses ITW et ces 4 émissions sur TF6 ont du lui donner plus de confiance face caméra. C'est bien il y a du progrès, j'attend de voir la suite et j'espère qu'elle ne s'arrêtera pas en si bon chemin !

    Sinon pour Splash qui est le sujet de discussion principal en ce moment, je pense que c'est une excellente opportunité pour elle de gagner en notoriété et de conserver sa bonne entente avec TF1 qui apparemment l'aime toujours autant. Un bon point pour l'avenir, rendez vous le 1 er et le 8 février pour voir comment la belle se débrouille :) j'espère du fond du coeur qu'elle transformera l'essai et qu'on la retrouvera dans des projets encore plus ambitieux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette ITV est publiée maintenant mais elle date tout de même donc pour le poids je pense que ça a changé.
      Nadège a de la répartie, du vocabulaire, une culture, mais la diction n'est pas terrible je trouve.
      ça se travaille.
      Je pense que Nadège et Ayem sont les seules candidats issues de ss qui peuvent prétendre à quelque chose.

      Supprimer
    2. Quand on compare à ses ITW qu'elle avait donné pendant le tournage de SLS, on sent une prise de confiance, des réponses plus précises et moins bateaux. Perso je vois une vraie amélioration dans le discours, elle est plus à l'aise et ça se ressent. Elle doit encore bosser sa diction mais je trouve qu'elle s'améliore vite.

      Je pense aussi qu'elle fait partie de ces rares exceptions comme Ayem qui peuvent prétendre à une vraie carrière, cette dernière c'est un peu brûlée les ailes dernièrement mais je sens qu'elle va revenir.

      Supprimer
    3. Moi perso déjà dans SS j'ai senti toute suite que cette fille était différente de tout les candidats de téléréalité que j'avais pu voir jusqu'à présent, et son naturel, sa répartie, son intelligence et son sens de l'autodérision et son charisme m'ont beaucoup plu. Et pour l'instant depuis sa sortie du jeu elle ne m'a pas déçue! Elle est très intelligente et surtout elle a les pieds sur terre et elle sait que si elle veut percer dans ce milieu elle doit beaucoup travailler. Je pense qu'elle a tout ce qu'il faut pour réussir et j'espère vraiment qu'elle va y arriver.
      Cette fille je sais pas pourquoi mais je l'aime vraiment beaucoup. Je la trouve super attachante. Elle sait s'adapter à toute les situations et se mettre au niveau de la personne qu'elle a en façe d'elle.
      Elle sait comment parler par exemple à ses fans de la première heure qui sont plutôt jeunes, et elle sait être sérieuse et professionnelle quand il le faut. Bref comme vous l'aurez compris moi je crois en elle et j'espère qu'elle ira loin. Et si ce n'est pas le cas j'aurais quand même eu beaucoup de plaisir à la découvrir!

      Supprimer
    4. je trouve ton com très juste, et très jolie. Merci car parfois, c'est loin d'être le cas ;))

      Supprimer
  16. mdr
    on peut être une grande star et faire une émission comme splash,franchement aux usa,les plus grandes stars se ridiculisent alors qu'elles sont mondialement connues.
    c'est une émission de divertissement avant tout.
    nadege fait bien de participer,on va regarder.hâte.

    RépondreSupprimer
  17. le plongeon est une discipline aquatique comme une autre. Personnellement, je trouve qu'ils ont beaucoup de courage. C'est plus facile de venir à la tv pour minauder sur un plateau, mais là ils prennent de vrais risques et je pense qu'ils en sortiront grandis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai le vertige et ça me parait terriblement difficile

      Supprimer
  18. moi je connaissais pas du tout thai chris,avant kho lanta,jamais entendu parlé,par contre c pioline oui.
    et dans DALS, chimène badi,amel bent m pokora sont les fruits de télé crochet assimilé à la télé réalité,ils ont eu besoin d'un coup de pouce pour devenir ce qu'ils sont aujourd'hui.
    nadege ou autres de la tvr sont connus du grand public, sinon on en parlerait pas. mais bon on ne peut pas plaire à tout le monde

    RépondreSupprimer
  19. nadege film des scenes a la piscine d'aubervilliers

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour l'info, je vais couper l'ordi, je regarde demain si il y a des photos ou autre

      Supprimer
  20. il parait qu'ils s'entrainent à Aubervilliers,j'ai hate de voir comment nadege va plonger, deja qu'elle avait du mal à plonger dans la petite piscine de la mds,je me marre deja à l'avance.ce sera rigolo si en plus il ya gégé,il lui faudra quand même un maitre nageur pour le sortir de l'eau après avoir plongé,sinon on passera toute la soirée à attendre que gégé puisse bien regagner le bord de la piscine. ahhhha,vivement le 08 fev. top que nadege le fasse cette émission.

    RépondreSupprimer
  21. Thomas et Nadège ont des projet bien distincts aujourd'hui. Si T passe encore pour le donjuan (goujat) de service, personne ne pourra, le reprocher à N cette fois. Ni sa soeur, qui va devoir se trouver un autre bouc émissaire (ou une vie ?), ni Manue qui prête son mec à tout le monde et crie au scandale. Sans compter ses nombreux détracteurs !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sens que Capucine risque d'en prendre pour son grade cette fois ci... déjà que la team Thomas ne la tient pas dans son coeur, ils avaient vraiment la rage contre Nadège donc Capu était épargnée dans SS, cette fois elle sera en première ligne et subira de front les attaques des groupies de Thomas et de sa famille car comme tu dis, il faut un bouc émissaire pour expliquer le comportement du Tommy, ça ne peut pas être de sa faute :)

      Supprimer
    2. moi j'adorerai voir une séance de dédicace avec un Thomas, Manue et les gros seins de Nabila au milieu lol

      Supprimer
  22. quant tf1 aura marre de nadège, ils vont la jetée. Vous verrez.Parce qu'elle a gagné secret story 6 qui était nulle. TF1 l'as prit sur son aile. Quand ils ont auront marre ils vont plus la calculé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand tu en auras marre d'écrire comme un ado de 14 ans, achètes toi un beschrelle ;) sinon ce n'est pas TF1 qui l'a pris sous son aile, c'est Endemol et ils peuvent la lacher, elle a la notoriété et bientôt aura l'experience suffisante pour avancer toute seule comme une grande :) tu verras, ne cris pas victoire trop tôt.

      Supprimer
    2. tant que lu public la suivra, endemol la lâchera pas! ;)

      Supprimer
    3. Endemol l'a lachera dans pas longtemps mais ils ont lui donné la chance de se faire une place dans le milieu, cette chance peut de candidat de SS ont pu en bénéficier... la boîte de prod lui a donné les cartes pour réussir dans l'animation et dans la comédie, à elle maintenant de faire ses preuves et elle pourra avancer sans Endemol, c'est tout le bonheur qu'on lui souhaite et vu son tempérament de bosseuse je pense qu'elle n'est pas prête à abandonner en si bon chemin :) je ne me fais pas se soucis pour elle.

      Supprimer
    4. que TF1 lache Nadège ? en même temps, tous les ans, d'autres bien plus connus du grand public sont lâchés eux aussi, notamment après les grandes vacances, on appelle ça maintenant le mercato, comme au football, certains sont virés, d'autres changent de chaîne, et c'est par forcément une question de talent, mais d'argent, de renouveau, d'intérêt des chaînes. Le monde de la télévision est aussi impitoyable. Le plus important est d'avoir un réseau et j'espère que Nadège est en train de s'en créer un.

      NL

      Supprimer
  23. svp la team nadege ne répondez pas aux gens qui prennent plaisir d'insulter nadege,vour leur accorder de l'importance qu'ils ne méritent pas et à force ils vont devenir important sur twitter.
    nadege n'a jamais répondu aux attaques faites comme elle. sur twitter chacun veut faire du buzz et devenir important,qu'est ce que ça change si on l'insulte,ils ne font pas plus que elfassi,et elle est toujours debout,arrêtez de répondre.
    ne dit on pas qu'on répond aux imbécile par le silence?

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)