Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

dimanche 10 février 2013

Les Anges de la Télé Réalité : Maude, l'Ange anonyme, dans The Voice ! Et ouais !

Deux candidats des Anges de la Télé Réalité 5 sont inconnus du grand public, même si ils ont déjà fait quelques apparitions télé.



L'ange anonyme Mickaël était figurant dans "Hollywood girls" (série d'NRJ12).


Maude la chanteuse anonyme est passée dans The Voice hier. 


Si elle ne chantait pas, elle est apparue à l'écran en tant qu'amie et soutien de "Florent".




Et qui est l'oeil de lynx ? @ Coeen_ouii aidée de @SS6Whatelse, bien sûr !

Pour écouter les chansons de Maude c'est par ici, clique 

Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

40 commentaires:

  1. en faite dans le milieu du spectacle si ta pas de relation tu a aucune chance de y arriver a chaque fois les candidats on un pied dedans

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et en plus elle connait Mathilde qui a fait la Star Ac sur NRJ12 ...

      Supprimer
    2. exacte je voulais le mettre et ça m'est sorti de la tête

      Supprimer
  2. Moi c'est que la capture ! Sinon c'est @Coleen_ouii pour l'info ! Elle va me tuer ! Je vous fais mes adieux :p
    WhatElse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis encore dans le choux :)

      Supprimer
    2. Je l'avais vue aussi mais j'avais un doute !! ;-))) Adieu WhatElse tu nous manqueras sur twitter ! ;-)))

      Supprimer
  3. en faite ils sont pas si anomyne k sa

    RépondreSupprimer
  4. pour passer dans les émissions de real tv il faut faire parti du système souvent pour les émissions c'est souvent les mêmes
    mais il y a pas que la real tv les émissions de variété aussi les gens du moment y vont c'est comme ça le système

    RépondreSupprimer
  5. scoop Nadège se tape un certain romain et elle vivrait même avec lui sur paris

    RépondreSupprimer
  6. c'est cool pour elle :) Par contre, tu ne respectes pas son désir au niveau du respect de la vie privée !!!!

    RépondreSupprimer
  7. Nadege par ci Nadege par là... il serait possible de respecter les articles. C'est fatiguant de voir son nom dans chaques articles, et pourtant je l'apprecie. Mais je sature un peu.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben dis ça à la personne qui ne peut pas saquer Nadège mais qui nous balance ces soit-disant scoops sur chacun des articles de pourquoi pas. Pareil je sature avec ces gens là. Y a rien à faire, ils sont bornés dans leur hargne.

      Supprimer
  8. ben les anonymes, ne sont pas aussi anonyme cet année.
    jenifer avec je vous veux, elle a besoin d'amour la jeny, une allumeuse comme le dit le papy au cheveux blanc (louis)

    RépondreSupprimer
  9. pourquoi elle n' a pas fait the voice maud?
    CE N'est pas les anges aux states qui va booster sa carrière.
    peut être qu'elle n'a pas été retenue lors de casting.

    RépondreSupprimer
  10. comment tu sais sa sur nadege kel vie avec se romain pas entendu parler ?

    RépondreSupprimer
  11. Effectivement les candidats de TV réalité sont en fait souvent les mêmes... par exemple dans l'IDV on retrouvait beaucoup d'anciens candidats de realTV, Cindy la bimbo avait déjà fait QVEMF... Aurelie était dans carré VIP... cette année l'ange anonyme a eu un petit rôle dans HG, certains candidats de la Star' AC avaient fait The Voice ou Nouvelle Star... l'un d'entre eux (Tony) avait fait l'amour est aveugle sur TF1... bref si on regarde la plupart des "anonymes" participants à ces TV réalités n'en sont en fait pas, je pense qu'il n'y a que dans Secret Story que les casteurs vont réellement chercher des anonymes qui n'ont jamais participé à une autre TV réalité, c'est plutôt les petites realTV de la TNT qui recyclent un max.. ils n'ont pas les moyens de caster de vrais anonymes et préfèrent recruter des valeurs sûr, des candidats de TV réalité déjà "habitués" au système, il y a moins de risque qu'ils perdent pied, qu'ils craquent sous la pression etc... c'est un monde très fermé en fait. À part TF1, les autres realTV ne font pas vraiment de casting anonyme mais plutôt des casting intra TV réalité... ça décridiblise totalement le principe fondamental de la TV réalité qui est de recruter des ANONYMES...

    RépondreSupprimer
  12. putain ça sert a quoi quon te laisse des infos si tu ne les postes meme pas!
    avant hier jai bien mis qu'ayem etait a miami, et maintenant nabilla a posté des photos delle et ayem en boite dc j'avais bien raison. c'est bon si jai des infos la prochaine fois jles donnerais a jeremstar au moins lui les poste

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'avais lu ton com et je te remercie pour ce scoop avant l'heure :)

      Supprimer
    2. Calmez vous j'ai déjà écrit un article en disant qu'Ayem est à Miami et pour ce com, à 22h56 je n'était pas connecté.
      Pour Ayem à miami je l'ai déjà fait, pas la peine de mettre des putains

      Supprimer
  13. Mais non ce n'est pas elle! Vous vous plantez je vous le dit!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. casse toi avec ton couple en carton thomas capucine, ça n'arrivera jamais ou seulement dans tes rêves de groupie écervelée

      Supprimer
  14. merde je viens de voir les phots de nabilla ayen a miami et pas de thomas avec elle et benjamin geoffrey et aurelie sont ensemble au resto et la je commence a avoir peur ou est thomas je vois de plus en plus venir un couple capucine thomas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. t'aimes bien foutre la merde toi en fait :D

      Supprimer
    2. a toi tu est la personne qui dit que nadege est avec golan

      Supprimer
    3. oui c'est notre nouveau troll du blog :) il vient foutre la merde, il attend que les groupies arrivent et après il vient s'offusquer en mode "pensée unique" "dictature" etc :) un bon vieux troll comme on les déteste ! celui là a l'air coriace et plutôt malin, on verra combien de temps il tiendra avant de pourrir un autre blog.

      Supprimer
    4. les vrai troll c'est les fan de nadege qui vérifie partout qui poste quoi et après râle chacun son avis ici c'est compliment pour nadege critique pour les autres

      Supprimer
  15. @21h39
    tu as raison, presque tous les candidats de tvr tnt se connaissent, ils passent d'un casting à un autre et se rencontrent.

    RépondreSupprimer
  16. marre d'être traiter de rageux ou traiter de menteuse a chaque fois renseigner vous pour le romain il aété vu sur paris au resto avec nadege et hier était même vec elle a la boite certain dise qu'ils vivent ensemble rien de grave

    avant de parler renseigner vous un peu les fait sont la

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est cool, Nadège a tout gagner !!! Après secret, après des propositions intéressantes, la voilà avec un amoureux. Que demander de plus !!!!

      Supprimer
  17. Ils ont tous pris les gens pour des cons. J' en ai rien a faire de nadege et son mec ni thomas et sa meuf. Thomas et nadege amis ou ensemble je m'en fou aussi au final. Ils me soûlent tout les deux. J'avais bien remarqué leur ptit jeu depuis un moment et ca me déçoit de voir qu'ils ont joué de leur relation, les semaines passant me conforte dans mon opinion sur eux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. expliques nous ton point de vue... qu'est se qui te fait dire qu'ils nous prennent pour des cons ? ils sont amis depuis 8 mois et n'en ont jamais joués pour faire des paparazzades, pour moi c'est clair ils sont sincères mais peut-être que tu as des arguments convaincants.

      Supprimer
  18. Moi j'ai une question, comment Maude peut elle être à la fois dans the voice à Paris et à Miami dans les anges. J'ai du louper un episode

    RépondreSupprimer
  19. ça n'est pas en direct The Voice

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien sur que si puisque le telespacteur peut voter

      Supprimer
    2. non c'est comme nouvelle star, la pré sélection n'est pas en direct et le téléspectateur ne vote pas

      Supprimer
  20. Ah ok, mais oui bien sur, quelle c..... Je fais. Bob en tous les cas merci, c'est plus clair pour moi

    RépondreSupprimer
  21. Pas si anonyme que ca Maude, dans vous etes en direct Morandini affirme qu elle est la fille de christan clavier.

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)