Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

mercredi 6 février 2013

Les Anges de la Télé Réalité : Un point sur les rumeurs...

N'est-il pas temps de faire un point sur les innombrables rumeurs qui entourent le tournage des Anges de la Télé Réalité 5 ?


L'ange anonyme, Thomas et Nabilla, Marie et Geoffrey, Vanessa.... Un casting extensible à l'infini pour des histoires qui n'en finissent plus.
 Pour un peu et on se retrouverait avec une Ayem aperçue à Miami !

Et alors qu'est ce qu'il fait sur cette photo Mickaël l'ange anonyme ? Hum, hum...
Mickaël notre ange anonyme serait un gars irritant qui prendrait la tête à tout le monde à Miami, tant et si bien qu'il aurait été viré !

Passons rapidement sur la facilité qui consisterait à imaginer un clash entre Thomas et le jeune homme... Cette hypothèse ayant été écartée rapidement, voir même prise au second degré dès le début.

Alors notre photo, quand a-t-elle été prise ? Impossible à savoir mais elle a été publiée le 4 février sur le réseau qui gazouille.

La page Facebook consacrée à Marie affirme que Mickaël a été viré pour "inaction".

D'ailleurs selon une personne qui se présente comme amie avec Mickaël "il est toujours dans les anges, il ne sait pas fait virer"....

Alors l'ange anonyme viré ou pas ?


Autre rumeur, Marie et Geoffrey auraient rejoint les anges... Plus encore ? Marie serait accompagnée de son petit copain Jérôme !

Selon un compte Facebook consacré à l'ex secrétiste Marie désirerait changer son image (il est vrai que sa participation dans les anges 4, ne l'a montrée sous son meilleur jour), ainsi elle n'adresserait même pas la parole à son ex Geoffrey (lui aussi de la partie).

Malheureusement pour le moment, aucune photo n'atteste de la présence de l'ex couple de Secret Story à Miami, pour autant leur participation à l'émission semble crédible, tout comme la présence du copain de Marie (ce dernier n'aurait pas encore participé au tournage en revanche).



On est certain maintenant de l'arrivée de Vanessa Lawrens sur le tournage des anges, cette dernière étant présente sur la plupart des photos trouvées de ci, de là.

Autre rumeurs....



Thomas serait très proche de Nabilla.

En dehors de quelques photos officielles rien ne vient confirmer cette rumeur.
Elle a cependant été relancée récemment par l'annonce d'une tournée des boites au retour de ces derniers (en binôme)  sur une page de booking.

Thomas ne parlerait plus à Capucine. Là encore rien ne vient confirmer l'histoire. Si ils ne sont jamais ensemble sur les photos officielles, les photos de badauds  donnent une autre vision.


De là, à imaginer qu'ils pourraient former un couple, il y a un océan que certains n'hésitent pas à franchir.

Aurélie et Samir seraient séparés... Allez savoir ?

Il est vrai que le jeune homme et la jeune femme n'apparaissent pas, pour l'instant, ensemble sur les photos. Mais ils étaient dans la même boite, le même jour.


Enfin dernière rumeur en date, Ayem se trouverait elle aussi à Miami avec Nabilla !


Aucune photo pour étayer cette histoire récente, mais l'annonce par le site "mon coach star" que Nabilla, Capucine, Ayem et Caroline nous préparent une surprise.... En direct de Miami ? Rien n'est moins sûr mais tout est possible !


Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

139 commentaires:

  1. Une nouvelle photo des anges en noir et blanc!
    Trop belle !
    Je Vais voir si j'en trouve d'autres de ce jour la.
    Et le mec avec la casquette a coté de vanessa, ce n'est pas le nouveau mec de marie? Jérome?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas qui c'est, je me suis posée la question mais sans réponse.
      oui ce serait bien d'en trouver d'autres, surtout si elle confirme la présence de Marie et Geoffrey

      Supprimer
    2. Elle vient d'où la photo ?

      Marie, l'ange anonyme connaitré Mathilde de la star academy

      Supprimer
    3. C'est Maud l'Ange Anonyme.

      Supprimer
    4. oui elles se connaissent :) la photo vient de twitter

      Supprimer
    5. pardon maude l'ange anonyme

      Supprimer
    6. c'est alban avec la casquette lol

      Supprimer
    7. En tout cas, ils n'étaient pas en tournage lors de la prise de cette photo N/B

      Supprimer
    8. je ne pense pas non plus Thomas et au téléphone

      Supprimer
    9. Et Mickael a le sien dans les mains

      Supprimer
  2. Toutes ses rumeurs et j'en suis sur a la fin yauras rien de tout cela

    RépondreSupprimer
  3. Moi je ne croit pas du tout, mais alors pas du tout a thomas et nabilla qui seraient proche. Les deux ne se correspondent pas du tout! On m'aurait dit thomas et une autre des filles peut etre, et nabilla et benjamin ou autre peut etre, mais la, les deux ensemble ça ne colle pas du tout! Je crois qu'il essaient de nous faire prendre des vessies pour des lanternes LOL

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je crois moyennement à une histoire d'amour avec Nabilla.
      Après qu'ils aient organisé des séances photos, des trucs qui rapprochent, c'est possible

      Supprimer
    2. Moi je ne comprend pas pourquoi la petite équipe a réuni thomas et capucine, je pensais que les séances photos et autres rapprochement aurait lieu entre eux?
      Parce que cette derniere est le style de fille thomas et la grosse équipe sais bien qu'ils s'attirent, alors que je doute bcp d'un thomas attiré par une bimbo comme nabilla, un truk m'échappe la, on a déja tous compris depuis un moment que thomas nabilla c'étais du Fake.

      Supprimer
    3. parce que je pense que pour la prod l'idéal est d'avoir un couple issu de SS6, donc ils partent de l'hypothèse que Capu est encore amoureuse de Thomas et donc qu'elle sera jalouse d'un rapprochement de Thomas avec une autre.

      Supprimer
    4. Mais si il veulent un couple ss6, pourquoi ne crée t'ils pas un rapprochement thomas capu avec séance photo et tout le tralala pour arriver a leurs fins?
      De plus sur twitter il y a un moment de ça il me semble que ça parlait d'une séance photos hot thomas capu, bref, attendons la diffusion et l'on seras fixé.

      Supprimer
  4. ça va être un disney land tvr à miami si ça continue..., il va y avoir des parades dans miami bientôt, avec des chars avec princesse nabila et le chevalier thomas, le char amélie/mikaèl l anonyme( pas tant que ça anonymel), le char marie/son copain (qui a l'air pas mal en passant...) j espère qu'il y aura un feu d'artifice à la fin!!! lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi ce que je d'adore c'est que l'ange anonyme comme tu le dis ne soit pas si anonyme que çà au moins du coté de la production.
      C'est vrai qu'un anonyme qui bosse pour vous c'est quand même bien pratique pour monter des scénarios.

      Sinon pour le scénario capu/thomas je vois bien la prod nous le jouer en 3 actes:
      1/ Une explication entre eux sur SS
      2/ La réconciliation larmoyante
      3/ L'amour partagé ou pas entre les 2 ou une jalousie

      pour samir et aurélie a peu près la même histoire mais avec en 1/une dispute-séparation

      Supprimer
    2. Seulement quelques kilomètres pour aller jusqu'à Orlando. Ils pourraient trouver une vocation là-bas.

      Supprimer
    3. 17h07 1er com, tu m'a tué de rire avec tes 3 actes et tes scénar LOL

      Supprimer
    4. et dire qu ils ont fait recrutement pour selectionner ange anonymes amélie et sofiane...du fake encore? Amélie l'avait déjà reperer alors ...

      Supprimer
    5. si il pouvait faire : un épisode poker...j'aimerai bien voir thomas à l'action,voir si il est bon joueur entre autre!
      .

      Supprimer
    6. Mdr le scénario en 3 actes! Je te jure que si c'est ce qui se passe lors de la diffusion, je penserai à toi et je ferai un big up sur ce site :)
      Bizarrement, je sens que c'est ce qui va se produire lol

      Supprimer
  5. cest quii elle a coté de samir

    RépondreSupprimer
  6. Réponses
    1. Marie de Koh Lanta et au bout Thomas qui téléphone.

      Supprimer
    2. j'avais pas vu le nouvel article de Caro, j'ai mis un com sur "Enquêtes" qui du coup est nul et non avenu ; je rentre fourbue des boutiques, car ski en vue !

      Merci, Caro, pour ce petit point.On va étudier tout cela par le détail

      Bahamas, je ne vois pas Gadget, ce serait il envolé avec Ayem à Miami.....Rh, il avait acheté le maillot !!!

      Supprimer
    3. Gadget a disparu ! Peut-être est-il parti prendre un cours de maquillage avec Ayem et Nabilla ! ;-) Avez-vous déposé une demande de congé auprès du Commissaire Miamaille pour aller au ski ? Parce que Miami et maintenant le ski, il suffit maintenant cher ami ! ;-) Bon je ne pollue pas plus cette page plus longtemps qui concerne un article bien précis ! ;-)

      Supprimer
    4. Ski, Miami, Hollywood, je vais partout ! je te répondais seulement, je ne pollue plus non plus, pas d'intérêt pour nos enquêtes !!!!!!!!!!!!

      Supprimer
  7. pour le booking des boîtes rien n'est moins sur, ce serait de la pub que ferait une bookeuse pour les avoir tous les deux, Nabila et Thomas, les dates sont incohérentes
    Echange des tweet entre KB/What..et une autre

    Rumeur quand tu nous tiens !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ce que je pensais aussi que c'était de la pub ! Ca me paraissait bizarre qu'ils planifient leurs bookings depuis Miami.

      Supprimer
  8. Nadège elle gère sur TF6 là ! bien mieux que la 1ère émission !

    RépondreSupprimer
  9. completement d'accord, bien mieu cette 2ème mouture

    RépondreSupprimer
  10. Les Anges reviennent le 25 mars? Mais on est que le 7 février, c'est super loin encore! Oulala mais comment on va tenir tout ce temps jusqqu'a la diffusion :(((

    RépondreSupprimer
  11. Disons qu'on se lasse déjà d'avance. Ce sont des jeunes en vacances.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'en ai bien l'impression :(

      Supprimer
    2. Le hic s'est que nous on est pas en vacances et ont attend! LOL

      Supprimer
  12. la grosse équipe ne craint pas qu'il y ait trop de fuite avec l'utilisation de téléphone? je pense que certains rumeurs sont fondées, quand je vois l'ange anonyme qui n'est pas anonyme avec son téléphone comme ça, en plus ils n'ont pas de micro, donc là c'est mode relax.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi aussi je trouve ça super bizarre que la grosse équipe les laisse autant avec portable, accés au net et tout! Ce n'est pas du tout favorable a une bonne real TV
      Ils ne sont pas dans leurs cocon, et ont trop d'influence exterieur qui peuvent largement influencer leurs comportements et les empecher de se laisser aller!

      Supprimer
    2. c'est toujours comme ça, tous les ans.

      Supprimer
  13. marie de ss5 avec son copain aux anges? leur relation est sérieuse ou pas? COMMENT ON PEUT ACCEPTER DE JETTER en pature sa vie de la sorte? ils vont se séparer en france et ce sera encore de la faute de nrj12.

    RépondreSupprimer
  14. Vou pouvez me dire ya qui exctement dans les anges ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bin le Casting est extensible a souhait cette anée apparement lol
      Mais le Casting de base sur les photos officielles est :
      -Aurélie et Samir (IDV2)
      -Nabilla (Anges 4)
      -Thomas et Capucine ( SS6 )
      -Benjamin (La Belle et ses Princes)
      -Amélie (Trop de tvrealité lol)
      -Alban (The Voice)
      -Marie et Frederique (Koh Lanta)
      -Mike et Maud (Anges Anonyme)
      Voila :-)

      Supprimer
    2. Ah d'accord merci moi au debut je penser que c'etais Alban de qui veut epouser mon fils mdrrr.
      Bien dit pour Amélie trop de tvréalité

      Supprimer
    3. lol De rien! :)

      Supprimer
  15. Mais il a été exclu ou pas finalement l'ange anonyme ? elle date de quand la photo ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je le dis que je ne le sais pas vraiment, tout le monde se contredit et je marque la date de publication de la photo

      Supprimer
  16. Bizarrement, Jeremstar ne pipe plus mot sur les Anges!
    C'est la Misére ça! Plus de news, plus de taupe, plus rien quoi LOL :((((
    En tout cas il s'en passe des choses que l'on ne sait pas a Miami! Parce que Jerem qui l'a Ferme, c'est comique! De quoi peut il bien flipper? Une nouvelles enquete peut etre? :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'engrange pour le prochain point rumeurs. comme piste y Maud l'ange anonyme qui dit que la fille koh Lanta fait des histoires.
      J'ai vu ça vite fait, j'ai pas encore vérifié son compte

      Supprimer
    2. et 1 point pour caro! :)))

      Supprimer
  17. Y'avais pas une vielle avec aussi comme l'année derniere avec catherine qui s'occupe de l'association ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui la vieille c'est Frederique!
      Mais je pense que c'elle qui fait des histoires c'est Marie, dans Koh Lanta je revais qu'elle sorte super autoritaire et agréssif cette fille! Tjr sur la défensive.

      Supprimer
  18. C la vieille de KL qui fait des histoires ou la jeune ? lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la vieille il semble, mais j'ai pas vu encore

      Supprimer
    2. Ahhh bon?
      Moi j'aurais pariez sur Marie!

      Supprimer
    3. Je penche aussi pour la vieille. Elle s'était faite virer de Koh Lanta au premier conseil tellement elle les avait saoulés ! ;-)

      Supprimer
    4. Non mais faut qu'on arrête de l'appeler la vieille :)

      Supprimer
    5. Ah ouais??? Je ne l'ai jamais vu la vieille dans KL!
      Ca m'a l'air marrant du coup mais je ne trouve pas de vidéo d'elle a KL sur youtube bizarre...

      Supprimer
    6. MDRRRRRR LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
      Tu m'a tué de rire l'a Caro!
      Toi aussi ce matin tu a dit ça, c'est bete mais c'est tout ce que l'on a trouvé pour se faire comprendre lol
      Fréderique c'est pas assé révelateur MDR

      Supprimer
    7. oui c'est pour ça que je dis "on"

      Supprimer
    8. Elle a fait un passage éclair c'est pour ça qu'il n'y a pas de vidéos ! Et puis elle est un peu vieille quand même ! je propose Buzz l'éclair à partir d'aujourd'hui ! ;-)

      Supprimer
    9. 12H51 LOOOOOOOLLLL Buzz L'éclair ça me va!

      Supprimer
  19. C'est quoi le twitter de Maud?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. en fait j'ai vérifié son twitter et y a rien, moi j'ai vu ça sur le twitter de Jeff langue de vip

      Supprimer
    2. Ok merci caro :)

      Supprimer
    3. Il y a une capture d'écran dans le tweet et ça a l'air d'être sur son Facebook.
      Le lien : https://twitter.com/JeffLang2VIP/status/299443594236944384

      Supprimer
    4. @MaudedesAnges ce serait facebook ?

      Supprimer
    5. L'adresse qui apparaît sur la capture d'écran ne correspond à rien sur Facebook. Sinon sur son compte Maude Des Anges 5 aucune trace du message. Mystère !! ;-)

      Supprimer
  20. J'ai vue dans certain de vos coms que vous d'un certains bracelets rouge a signifie quoi ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'inquiet! Moi aussi j'ai rien compris :)

      Supprimer
    2. En fait on avait remarqué que Thomas avait le même bracelet rouge que dans secret sur une photo. Il avait dit que sa copine avait aussi un fil rouge et que c'était leur lien. Donc on a "enquêté" (on = moi et 2 autres personnes) en regardant des photos de sa copine pour voir si elle avait le fameux fil rouge comme au temps de secret. Ca aurait signifié qu'ils étaient toujours en couple. Et cette semaine on a remarqué qu'elle avait bien le fameux fil rouge donc "l'enquête" est terminée. ;-)

      Supprimer
    3. Désolé mais je crois que cette enquête n'aurait pas du être si rapidement classée.. J'ai vu sur un comm sur l'ancien post enqûête il me semble.. Qu'apparement le soir la au time la collegue de manue avait également un bracelet rouge au poignet.MDR Et que pour Manue ce n'est pas la montre de Thomas qu'elle portait car la sienne on l'a vue sur lui dans la photo de la touriste française ou justement il portait le bracelet noir.. MDR..

      Supprimer
    4. Je suis allée vérifier, elle a bien son fil rouge au poignet comme Thomas et il avait bien dit qu'elle était son fil rouge, en plus elle affiche un grand sourire, elle a pas l'air d'aller mal ou quoi que ce soit. Mais personne ne peut la contacter cette fille ? Je ne comprends pas que l'on ait aucune info qui filtre d'elle, c'est incroyable. Ils ont les mêmes amis, les mêmes connaissances,elle a toute la famille de Thomas en amis sur son FB: soeur, frère, mère et personne ne parle??? C'est bien la 1ère fois qu'une info est si bien gardée.Et toi Caro, pas moyen de savoir ?

      Supprimer
    5. Nous nous sommes donc un peu trop précipités mes collègues et moi et avons tiré des conclusions un peu hâtives ! C'est un peu la loose quand même ! ;-))))

      Supprimer
    6. Si je pourrais demander à des contacts mais pour moi, elle ne veut pas être médiatisée alors je cherche pas, je vous suis, mais j'irai pas l'importuner ou un proche pour un truc auquel elle semble ne pas vouloir participer

      Supprimer
    7. Ah d'accord j'ai compris vous regarder bien les détailler mdrrr

      Supprimer
    8. Bon Caro, tu as pour mission de nous élucider ce secret si bien gardé ou alors demande à whatelse, elle est super forte pour poser les questions et n'a peur de rien ;-)

      Supprimer
    9. Caro on compte tous sur toi !! ;-)))))

      Supprimer
    10. nan, nan, j'enquête pas sur une anonyme :)
      Là je suis sur le cas Marie...

      Supprimer
    11. hello ! j'arrive ! bonjour
      Que vois je !!!! deux fils rouges !!! dans la même boîte ...mon dieu, Thomas sévit vraiment partout ... en plus, lui ne l'a plus, ni le bracelet et aucun fil rouge !

      les fils rouges finalement c'est peut être juste une question de mode, porte bonheur !

      Caro, je suis d'accord avec toi, il faut la laisser en dehors de tout ça, c'est entre nous

      Bahamas on va passer à autre chose je pense qu'il faut qu'on enquête sur la disparition de Gadget et de Splash, pour qu'Ayem et Nabila ne l'aient pas ligoté avec leur string !!!!!!!!! je crois qu'il est à Miami sans nous, Horatio l'a vu ..

      Supprimer
    12. Laquelle Marie ? SS5 ou Koh Lanta ?

      Supprimer
    13. Bracelet Rouge tu arrives et moi je vais partir au travail jusqu'à 21h00 ! ;-( Oui on tourne en rond sur les bracelets ! ;-) Je n'aurai jamais cru ça de Gadget ! Comme quoi méfions-nous des apparences ! ;-) Je contacte de ce pas Horatio pour qu'il lui fasse un interrogatoire musclé ! Il me doit bien ça après la superbe paire de Ray Ban que je lui ai offert ! ;-)) Je te confie les clés du bureau et des enquêtes à venir ! Mon dur labeur m'appelle !! ;-(

      Supprimer
    14. :) je dirais bien vu ? Mais je sais pas ;)

      Supprimer
    15. collègue, t'inquiètes pas, on est devenu invisibles Caro nous a "tuées"....elle est en mode taupe sur le dernier sujet pensé ; n'éveillons pas les soupçons
      laissons là en infiltration ; on en reparle à son feu vert !!!!
      Tant pis pour Gadget, comme il n'est pas au rapport depuis 2 jours, on lui fera le point plus tard ; d'ailleurs faudrait peut être lui coller un blâme ! m'est avis qu'il bronze sans nous, le bougre !

      Supprimer
  21. Au moins c'est clair ! : Mike mescudi ‏@mikeAnge5

    Un faux compte a divulgué des infos sur moi qui sont bien evidemment fausses lool pour le reste big up a ma #team mescudi vs me manquer !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vois que Ginie cherche à la contacter en MP... Hum, hum...

      Supprimer
    2. Hum, hum, hum ... ;-)

      Supprimer
    3. Oui j'ai vu ça aussi, ginnie veut parler en MP a mike!
      ALors deux choses l'une :
      -soit elle le kiff et veut faire plus ample
      connaissance
      -Soit elle le trace pour avoir des news de Thomas et un eventuelle rapprochement avec Capucine
      Ahhhhh Sacré ginie, tjr a vouloir taper l'incruste :)

      Supprimer
    4. Mais apparement, Mike serais plutot partie de son plein gré, moi je lache l'affaire LOL :)

      Supprimer
    5. Mais elle est casée avec un joli garçon il me semble ! ;-) Moi je dis à quand la twitcam pour qu'on sache tout ?! ;-))))

      Supprimer
    6. Ginie le connaît peut être, il fait du manniquinat aussi

      Supprimer
    7. 14.34 ; coucou, il faut se réveiller !!! c'est l'heure ..!
      Mike est l'ange anonyme

      Supprimer
    8. Donc Mike est bien toujours en tournage ! c'est fou comment les rumeurs peuvent partir d'un simple twitter ; ça fait peur !!!!!!

      Supprimer
    9. Ah oui mais il faut dire mickael parce que c comme qu'il s'appel mdrrrrr

      Supprimer
    10. là t'es gonflé....Mikael c'est trop long, ici on est partisan du moindre effort ....lol

      Supprimer
    11. Mdrrr oui tu c moi si on me dit pas les chose je compren pas mdrrrr Non mais j'avais pas fais le raprochement

      Supprimer
    12. t'es excusé, mais n'y reviens pas !!!!à plus pour un autre diminutif !!

      Supprimer
    13. Mdrrr maintenant des que parlerais de mike je serais c qui lol :)

      Supprimer
    14. Mais c'est lui qui se fait appeler Mike en plus, ses potes l'apelle comme ça et je suis sur que dans les anges ils l'appeleront tous comme ça :)
      Et pour ce qui est du tournage, moi j'ai entendu dire qu'il était parti Mais VOLONTAIREMENT l'a serais toute la différence.

      Supprimer
  22. La capture de Jeff vient de ce compte
    https://twitter.com/MaudeAnge5
    Mais c'est un compte face, le vrai twitter de Maud on le trouve dans les abonnement de Amélie et Alban sur twitter.

    RépondreSupprimer
  23. Comme vous êtes presque tous ici,je mets mon commentaire ici, Nadège a rewetté le twitt d'une personne qui lui a dit: "Super ton itv sur France Inter, tes fans t'aiment pour toi seule et veulent te suivre ds tes nouvelles aventures!! "Et elle a répondu par un "Merci!". Elle doit être contente et rassurée que ses vrais fans la comprennent. Je lui tire chapeau en tout cas pour son courage ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. on s'en fout, ici on est dans les "Enquêtes" Nadège c'est à coté

      Supprimer
    2. Oui la parle de complètement autre chose lol

      Supprimer
    3. Sois polie, si tu n'es pas jolie! Non mais ho!!!

      Supprimer
    4. Ah mdrrrr non c si tu n'est pas jolie petite on reste polis

      Supprimer
  24. Je vien de penser Amélie elle a fait tout les anges

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il me semble qu'elle n'a pas fait les anges à NY

      Supprimer
    2. Ah oui elle pas fait ou il y avait 2milie ,myriam......Mais presque tout lol :)

      Supprimer
    3. Le seul qu'elle n'a pas fait New York) a moins marché et a eu une baisse d'audience, c'est pour ça qu'elle fait partie de tous les autres, la grosse équipe l'a prend pour un grigri LOLLLLLLLLL ( c'est vrai en plus! encore une lubie de stephane joffre)

      Supprimer
    4. Mdrrrr elle fait monter les audience avec c cri c embrouille mais bon a un moment elle saoule.

      Supprimer
    5. A New York, il y étaient plus pour le boulot, il y avait le cuisinier, Myriam, Guillaume l'ange anonyme le designer, ils étaient plus sérieux !!

      Vendetta a fait fuir beaucoup de monde également

      Supprimer
  25. elle n'était pas enceinte pendant cette période AMELIE?

    RépondreSupprimer
  26. oui peut être, je ne me souviens pas, il faut dire, je ne suis pas trop son actualité

    RépondreSupprimer
  27. Vu sur le site Morandini officiel :

    Kim Khardashian chez les Anges, elle a déjà passé une journée
    C'est Nabila qui a du être contente, elle fait tout pour lui ressembler, c'est son idole absolue !
    NRJ ne refuse rien à sa "bimbo star" ;;; je sens qu'on va en manger à toutes les sauces !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi j'attend Johnny Deep qui est prévu aussi, parce que, la Kardashian je m'en fou un peu, nabilla is, comme si on en avait pas déja assez d'une LOL

      Supprimer
    2. Nabilla Bis Pardon

      Supprimer
  28. Jonnny Deep j'avais vu ça aussi dans un article, mais je n'y crois pas trop ; qu'est ce qu'un acteur comme lui viendrait faire dans cette galère.
    Déjà aux dernières nouvelles, Eva Longoria a décliné

    Désolé, mais tu vas en bouffer de la Kim Kaka, c'est devenu la marainne officielle des Anges 5

    Trop de bimbo tue la bimbo, ça va être pourri !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair! Ah oui il y avait eva longoria aussi!
      T'es sur qu'elle a refusé ???

      Supprimer
    2. Kim kaka la remplace soi disant !

      Supprimer
    3. ohhhh nonnn! Pourri ça! :((
      Eva Longoria C'étais quand meme mieux!

      Supprimer
  29. possible pour kim k, elle est le produit type de la tvr, elle devenue star en ne faisant que ça, elle va leur prodiguer quelques conseils pour rester longtemps.
    mais johnny deep il vient faire quoi?
    eva LONGORIA peut venir aussi, elle a deja fait une tvr.
    ils sont payés ses guest stars?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne pense pas qu'ils se déplacent gratuitement

      Supprimer
    2. Oui biensure qu'ils sont payés! Et grassement en plus!
      Le chiffre te ferais chavirer je suis sur!
      Jamais des stars ne se déplacent gratuitement dans ce monde actuel malheureusement :(

      Supprimer
  30. Alors la derniere News Flippante en date sur les Anges5 : Aurélie aurait cassé avec Samir et se serais mis en couple avec Benjamin!
    Super pas crédible cette fille, mais c'est vrai que Benjamin est Canon! Moi, Benj je le voyait avec elle ou Capucine tfaçon...

    RépondreSupprimer
  31. Ah oui, apparement Mike est bien parti (viré ou de lui meme?)
    et ils l'auraient remplacé par Camille de KOH LANTA, mais bon ça ce n'est qu'une rumeur, vous y croyez vous?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui je refais un point enquête tout à l'heure, où on y met toutes les dernières rumeurs pour qu'en fin de journée ou demain je fasse un point, ok ?

      Supprimer
    2. Ok caro! ça marche! parce que je cherchais un article pour donner toutes nos dernieres news sur les anges car cet article sort de la page d'acceuil du cou! De plus, aujourd hui caro, il y a des révelations apparement dans oops sur les coulisses des Anges5! Cool! Je reviens tout a lheure pour ton article alors, parce ce que si on a le malheur de poster sur l'article de Nadege on va se faire incendierrrrrr LOL :)))

      Supprimer
    3. Camille assure le contraire et Mike serait rentré pour des exams

      Supprimer
    4. Je fais vite un post enquête qu'on regroupe tout, je suis perdue

      Supprimer
  32. Ohlala vanessa ta tête moche

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)