Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

samedi 2 février 2013

Les Anges de la Télé Réalité : Vidéo de Capucine en serveuse !

Après les photos voici une vidéo du tournage des Anges de la Télé Réalité 5 où on aperçoit Capucine servir des clients, sans doute pour une association ?








Une vidéo trouvée sur une page Facebook : Marie de Secret Story 5 (qui n'est pas une page appartenant à Marie Garet)

Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

58 commentaires:

  1. la page Marie de Secret Story 5 appartient a Marie hein ;)

    RépondreSupprimer
  2. je te conseil de supprimer tout ce qui concerne les Anges 5 ! l'avocate de la prod a envoyé des mises en demeure aux sites pour les interdire de parler des anges ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quoi ? Mais pourquoi ? Tu tiens ça d'où ?

      Supprimer
    2. des sites people ;)

      Supprimer
    3. Les quels ? Je ne comprends pas trop le but, les photos balancées sont légales et même souvent mises en vente sur des agences d'images.
      ça ne révèle rien de ce qu'il se passe là bas, c'est un coup de buzz d'NRJ12 ça, non ?

      Supprimer
    4. Non CAro continue!!!! on adorent les articles sur Capucine et les Anges, 10h52 n'a trouvé que ça pour que tu ne mette que des articles de nadege et plus de Capucine et des anges! Mais c'est qu'ils sont capable de tout! LOL :)))

      Supprimer
  3. c'est pour ça que on a plus d'image car en faite on sait rien de se qu'il se passe la bas et il reste 2 mois

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça me parait gros son truc, les photos publiées sont quasiment toutes des photos distribuées légalement et quasi officielles

      Supprimer
    2. c'est impossible, un site ne peut être avoir des problèmes que dans le cas de propos pédophiles, de diffamations,et toutes relations criminelles ou terroristes
      rien à voir avec un blog de divertissement.
      Qu'ils ne donnent plus d'images car ils veut garder le suspens, d'accord, attaquer c'est juridiquement impossible, les photos sont publiques et la paroles est libre
      Allo !!!! nous sommes en France

      Supprimer
    3. Sur les photos il y a des droits d'auteurs, c'est d'ailleurs pour ça qu'un blog sur les potins des politiques (très amusant) est quasi impossible sans payer l'AFP.
      Si on me demande de les retirer, je le ferai, mais en attendant... profitons des bo gosses et des belles filles sur la plage :)

      Supprimer
    4. attendons, nous verrons bien, mais cela me paraît un peu gros, cela fait deux semaines que les photos sont sorties ; elle ont bien été distribuées à bon escient et dans le but qu'elles soient commentées

      Supprimer
    5. Je pense aussi et je pense que si je recevais une notification, ce serait de la banque d'images qui les diffusent.
      Après on peut toujours reprendre les images diffusées sur les sites US.
      ça me parait étrange.

      Supprimer
    6. effectivement avec les sites US ils ne peuvent rien faire, cela me parait bien louche tout cela !
      En plus, cela leur fait de la pub gratuite à NRJ, en balancant ces photos, pour provoquer l'attente chez le téléspectateur
      je ne vois pas l'intérêt pour la prod

      Supprimer
  4. Faut le savoir que c'est elle on voit pas grand chose...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. on voit quand même un minimum et bon avoir un truc comme ça, c'est pas forcément facile

      Supprimer
  5. Voila maintenant on connais le projet pro de capucine : "serveuse".
    A moins que ce soit une tentative de séduction de capu pour se faire passer pour manue devant un thomas bourré!?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol c'est pour l'assoc. Par contre j'ai vraiment pensé à Manue surtout avec la bouteille qui scintille, y a plein de photos de Manue comme ça :)

      Supprimer
    2. rien que pour cela, je n'aurai jamais accepté de me prêter à cette mascarade.

      Je ne comprend pas cette fille. Elle n'a aucune fierté !

      Supprimer
    3. Heu... Elle bosse pour une assoc comme le font les autres, je ne pense pas qu'elle réfléchisse à manue.

      Supprimer
    4. @11:54 prends une verveine, c'est moi qui ai écris le com de 11:39 et c'est du 2nd degrés une blague.

      Supprimer
    5. elle est serveuse au bar et en salle dans les soirées organisées par les jumeaux de SS5, j'avais vu un reportage sur çà, chez Morandini, qui bien sûr, se moquait du recyclage des anciens de Secret Story
      Elle avait l'air de bien se débrouiller

      Supprimer
  6. Vous cassez les couilles a tout devoiler comme sa merde ptn garder un peu de suspense non?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. faut pas cliquer :) Y a rien de dévoiler avec cette vidéo, sinon ce qu'on savait.
      Comme l'an passé ils bossent pour une assoc

      Supprimer
    2. @11:49 t'es trop bizarre toi de t'énerver pour ça. Le titre est clair, tu savais en venant sur cette page que c'était rapport aux anges donc pourquoi en vouloir au blog tu 'na qu'à passer ton chemin

      Supprimer
    3. @11:49 ducon qu'est ce que tu viens faire sur ce blog si tu veux rien savoir...enferme toi à la cave jusqu'en avril et emmerde pas le monde

      Supprimer
    4. du calme, pourquoi venir sur ce blog si cela vous énerve autant ? vous n'êtes pas très logique avec vous vême

      Supprimer
    5. Ah le ducon j'en pleure de rire !!!!!!!!!! va t'enfermer à la cave mdrrrrrrrrr

      Supprimer
  7. Bah oui ceux qui veulent rien savoir ne cliquez pas c'est simple au lieu de raler...

    RépondreSupprimer
  8. c'était vraiment très intéressant :)))

    RépondreSupprimer
  9. Moi je suis juste super méga contente quant je trouve sur ce blog un article, des nouvelles photos, vidéos, sur Capucine, Thomas et tous les Anges!
    Caro sache que j'ai passé de supers moments d'échange sur ces articles! Continue caroooo!!!!! Et merciiii!!!!!

    RépondreSupprimer
  10. concernant la vidéo, tu a raison caro, dans les photos du time, manue tiens les memes feux d'artifices dans les mains, elle a plusieurs photos avec, et Capucine a le meme style qu'elle dans la vidéos c'est marrant,Mais Capucine reste pour moi de loin la meilleure! Bonne Aventure a elle a Miami.

    RépondreSupprimer
  11. Dans toutes les boîtes on voit les mêmes attitudes, bras levées avec bouteilles et feux d'artifices, ce n'est pas un scoop !
    Moi aussi, je lui souhaite de bons moments à Miami, qu'elle en profite bien car je crois, que hélas, pleins de rageux vont lui tomber dessus en rentrant, merci Audrey, entre autres !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non rien d'extra ordinaire, on notait juste qu'on y avait pensé c'est tout

      Supprimer
  12. Capucine sur cette vidéo a l'air d'etre fidele a elle meme, souriante, heureuse avec la joie de vivre, il me semble qu'elle a bien trouvé sa place, moi j'ai hate de savoir comment se passe sa relation avec Thomas surtout lol J'espere que tout se passe bien pour les deux et que l'on auras de belle surprises :))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien ne t'attends pas trop à ce que Thomas et Capucine reviennent en couple de la bas.. tu risque d'être déçue :-)

      Supprimer
    2. Je ne m'attend pas du tout a ça je te rassure, et je te serais gré de ne pas parler pour moi merci :)
      Alors comme je te le repete je ne m'attend pas a ce qu'ils reviennent forcément en couple, mais cela n'empeche qu'il risque de s'en passer des belles entre les deux a Miami, Végas, Rio etc..Quels belle images romantique ç'a va nous donner! Thomas et Capucine c'est électrique!!!! :)))))) Garder La Peche Les Amis!

      Supprimer
    3. "Quelles" sorry:)

      Supprimer
    4. Capucine et Thomas c'est électrique et romantique ? BIG LOOL!

      Supprimer
  13. Petite Capucine un petit feu d'artifices, une boule d'énergie. Quand on a reçu l'amour de ses parents, cet amour qui n'a pas de prix vous rend forte, très confiante et toujours heureuse!
    Ceux qui ont reçu cet amour savent de quoi je parle, vous êtes comme un roc parce que vous pouvez compter sur les rocs qui vous entourent!
    Capucine quelle joie de vivre, ton sourire fait plaisir à voir!
    Profite de Miami, régales toi et fais nous plaisir!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ton Com est très Beau Et... très vrai (malheureusement tous le monde n'a pas cette chance)

      Supprimer
    2. On est proche du fanatisme là

      Supprimer
  14. Elle aurait mieux fait d'y rester chez ses parents, cela nous aurait épargné ses comportements hypocrites de sainte=nitouche ; son comportement après SS n'a été que buzz, mensonges, tout pour se faire remarquer (voir les photos chez Régine avec Simon, avec les jumeaux pour leurs soirées)

    J'ai reçu beaucoup d'amour de mes parents, au sein d'une famille aimante et justement, ils m'ont appris le respect des autres et surtout de moi même

    RépondreSupprimer
  15. Tout a fait d'accord avec le comm de 23:54. Capucine est plutôt une fille pourrie-gâtée par ses parents, et qui de ce ne s'intéresse qu'à elle et à sa propre petite personne.
    Au contraire de Nadège qui apparemment à eu une enfance plus "difficile" et qui justement est beaucoup plus mature, ouverte et compatissante vis-à-vis des gens qui l'entourent et c'est ce qui lui donne cette force de se battre et d'aller de l'avant...
    Capucine, tant mieux pour elle d'ailleurs, vit dans un petit cocon protégé, et n'a donc besoin de se soucier de rien. Donc effectivement il y de quoi être insouciante. Mais dans la vie c'est pas ça qui va l'aider à grandir!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous n'allez pas encore les comparer... elles ne sont pas comparables elles n'ont pas la même nationalité, pas le même âge, pas la même vie, elles sont différentes c'est tout. On ne va pas blâmer Capucine d'être une "fille de bourge" tout comme on ne va pas blâmer Nadège d'avoir eu une enfance compliquée. On ne choisit pas sa famille et sa classe sociale... les critiquer sur leur personnalité et leur comportement pendant et après SS6 ok, elles sont des personnages publiques mais les juger sur leur passée et leur enfance je trouve ça nul et déplacé.

      Supprimer
    2. 12h24 Les pros nadege, vous n'avez pas encore fini de venir casser capucine sur tous ses articles???
      Allez vous congratuler sur les nombreux articles de nadege et arretez de vouloir a tout prix déscendre capu par tous les moyens!!!
      Maintenant ca va loin quand meme! Vous lui reprocher de venir d'une famille équilibré, aisé et aimante, non mais ou va t-on???? Au lieu de venir sur les articles qui parlent exclusivement d'elle pour déverser votre venin, allez donc venter les milles et une qualités de nadege sur ces articles!

      Supprimer
  16. félicitation thomas, tu as appris à capucine comment servir comme MANUE avec des bouteilles et feu d'artifice.
    ahha j'aime, bientôt quand ils (thomas et capu) vont ouvrir leur resto ça va suinguer.
    elle apprend vite la petite capu.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aahahahhahahahaah c'était très drôle :-) Enfin j'espère avoir bien compris que c'était de l'humour.. MDR
      Parce que si tu y crois vraiment tu est complètement déconnecter de la réalité.. :-)

      Supprimer
  17. Ma petite Capucine est désigné icone de mode de la TV Réalité par Melty Fashion.
    C'est pas beau ça!

    RépondreSupprimer
  18. C'est quoi melty fashion? Une revue de mode? Mon buraliste ne connait pas?

    RépondreSupprimer
  19. Ha Ha les groupies de capucine continuez comme ça vous nous faites trop rigoler vous êtes au top. A la fin on en fera un recueil de "perles"

    RépondreSupprimer
  20. @9h00
    ce n'est pas de l'humour, thomas se mettra avec capucine, et ils vont ouvrir le resto, le père de capu qui est riche va aider thomas financièrement. je ne suis pas déconnectée,c'est la vérité.
    tu crois que quand capucine avait dit à thomas que tu verras dehorq que tu as fais un bon choix si tu es avec moi au lieu de ginie, c'était par rapport à quoi? ELLE connaissait le projet de thomas et savait que si thomas se met avec elle par rapport au projet, son père les aideront pour le resto. et thomas doit ouvrir son resto.

    RépondreSupprimer
  21. mazette ... le pire, c'est que tu le crois vraiment ! mdr
    Cela revient à dire que Capucine aime Thomas...que Thomas aime l'argent du papa de Capucine ... que Thomas est un homme intéressé ... et que Capucine n'a aucune fierté ! Hé ! Réveille toi ! On n'est pas dans le monde des bisounours. Je pense que Capucine préfère être avec un Thomas amoureux d'elle et pas des "sousous" de papa Capu !

    RépondreSupprimer
  22. Les jalouses bavent sur capucine, maintenant on parle du père de capucine mais la rage va vous défigurer mdrire!
    La rage de voir vos rêves briser lol comme quoi la richesse ne suffit pas Nadège a de l'argent, elle est folle amoureuse de Thomas, il suffisait que Thomas claque son petit doigt pour que Thomas accourt alors le traiter de gigolo juste l'échec de nadege vous fait rager. S'il était intéressé, il aurait sauté sur Nadège non il n'en veut pas même riche alors Thomas chapeau mais rien d'étonnant, il l'a dit au cas où il romprait avec Manue, jamais il ne se mettrait avec Nadège alors vous en prendre au papa de Capucine mais quelle lâcheté!
    Il n'a jamais aimé Nadege, il est resté avec le temps d'attendre des anges parce qu'il sait que ces petites écervelées pouvaient lui gâcher sa réputation sur la toile lol il a fait profil bas pour partir en silence!
    Et à leur retour, NRJ 12 va orchestrer un truc de malade comme ils savent le faire et adieu le binôme, et Thomas a bien raison de profiter de NRJ avec qui il peut faire faire certains projets.
    Des followers si vous n'avez pas de projets ne servent à rien , si c'est juste pour parler de la pluie et du beau temps lol , tu peux le faire avec tes voisines c'est la même chose.

    RépondreSupprimer
  23. 00h07
    c'est tout le mal qu'on lui souhaite, le binôme est deja mort depuis longtemps.il serait bien avec capucine.
    je m'en prends pas au père de capucine je dis des choses comme toi tu dis des choses, toi tu n'aime pas nadege ça se voit, mais j'apprécie capucine et je n'aime pas le binôme, donc peut être j'ai été trop franche et cela t'a heurté, mais je dis ce que je ressents.dsl je n'ai pas de rage au contraire, et je ne vais pas jalouser capucine ,elle ne m'a rien fait.
    mais toi nadege ,je vois que nadege t'a fait quelque chose que tu es prêt à tout pour ne plus la voir, c'est la tvr oooohhhh.

    RépondreSupprimer
  24. 00h07

    si tu n'es ni MANUE, ni ANNA, ni ELFASSI, tu dois avoir un grave problème à régler,eux ont des raisons de tenir des propos de colère et haine, mais si tu n'es qu'une fan qui a suivi SS et qui a trop de haine envers nadege pour un jeu de tv, comme si elle avait pris ton copain à toi, il faut vraiment que tu prenne distance avec des blog et twitter. tu te fais trop de mal pour rien

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)