Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

vendredi 1 février 2013

Splash : Laury Thilleman redoute Nadège !

En plus d'être une très belle ex miss France, Laury Thilleman aime le sport et le pratique, ce qui en fait une excellente candidate à la nouvelle émission de TF1 : Splash, le grand plongeon.


Elle s'exprime chez TVmag

Laury Thilleman l'assure d'entré "j'ai une âme sportive" et reconnait viser "la finale", contrairement à Nadège Lacroix qui reconnait ne pas pratiquer régulièrement et pourtant...


L'ex miss France redoute particulièrement Nadège.
Interrogée sur ses concurrents, elle déclare :

"'J'ai vu Nadège (Lacroix) faire d'énormes progrès. En plus, elle bénéfice d'une grosse côte de popularité. Elle a remporté Secret Story haut la main donc si jamais elle est en ballotage, le public devrait la sauver. Pour Eve Angeli, je pense que ça va être un peu plus compliqué. Danièle Evenou est toujours d'humeur festive. Elle s'entraîne en combinaison, c'est rigolo à voir. Ceux qui ont clairement un avantage sont Jackson Richardson et Clément Lefert. En tant que sportifs de haut niveau, ils ont une capacité physique clairement supérieure à la notre."



Notons que Clément Lefer est aussi l'ex de Laury, elle se réjouit de ses retrouvailles : "on est potes" dit elle.


=
Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

37 commentaires:

  1. Elle a raison d'avoir peur haha :D

    RépondreSupprimer
  2. Mdrrr j'ai hate de voir cette emision on va bien rigoler je pense

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui j'ai hate aussi de les voirs se ridiculiser! on va bien rigoler!

      Supprimer
    2. Il n'y a que les aigris comme toi qui vont regarder pour espérer voir les candidats se ridiculiser :)
      Les gens normaux vont regarder pour passer un bon moment de divertissement.

      Supprimer
    3. A mon avis on risque de bien rire avec eve angeli. Sur la BA ele est en gilet de sauvetage mdrrrr

      Supprimer
    4. Tkt je suis nomal pas de souci pour sa :)

      ET ON VA BIEN RIGOLER

      Supprimer
    5. on va rire avec certain c'est sure mais je pense qu'on peux egalement être très surpris par certain ! en tout les cas ce n'est pas facile comme discipline ! les premières eliminés seront certainement eve et daniele evenou ...

      Supprimer
    6. faut pas voir des aigris par tout, bien entendu qu'on espère voir des loupés, c'est marrant

      Supprimer
    7. je suis daccord avec toi 15h07

      Supprimer
  3. Je crois que la danseuse de DALS, Katherina, sera redoutable.

    RépondreSupprimer
  4. tiens c'est reparti le grand yoan va faire bloquer un compte lol

    RépondreSupprimer
  5. on va rire sûr.
    moi j'aime regardé les émissions ou les gens se prennent pas au sérieux, et se ridiculisent.

    RépondreSupprimer
  6. laura redoute nadege?

    A MOINS qu'elle s'améliore en s'entrainant tous les jours, mais si c'est la nadege que j'ai vu plonger dans la piscine de SS, ahha elle n' a rien à craindre.ahhahhha on va rire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. vu la popularite de nadege elle peut avoir peur ! elle dit elle meme que nadege à progressé !

      Supprimer
    2. à mon avis Nadège va nous surprendre :)

      Supprimer
    3. apparament c'est laura qui le dis et elle contrairement à toi la vu s'entrainer.
      Et comparer un saut dans la piscine en s'amusant avec un plongeon à 5 ou 8M, je veux pas te décevoir c'est 2 choses complétement différentes

      Supprimer
    4. dans la vidéo de présentation, on voit déjà qu'ils ont mis la barre haute pour Nadège. Pour l'un des plongeons, on voit que c'est déjà une belle hauteur. L'entraîneur la tient par les pieds et elle se laisse tomber en arrière et pour le deuxième saut, toujours d'une belle hauteur, elle saute en duo avec l'entraîneur, accrochée par la taille. On reconnaît d'ailleurs son cri ! mdr Mais je pense que Jennifer Lauret, Laury et Katrina sont toutes aussi bien entraînées.

      Supprimer
    5. C'est Laury qui dit en parlant de ces concurrents :"'J'ai vu Nadège (Lacroix) faire d'énormes progrès. En plus, elle bénéfice d'une grosse côte de popularité. Elle a remporté Secret Story haut la main donc si jamais elle est en ballotage, le public devrait la sauver."
      C'est écrit

      Supprimer
    6. Les jeunes vont tous sauter de 10m je pense, les 3 et 5 mètres c'est pour les vieux qui risqueraient de se casser quelque chose en plongeant :D

      Supprimer
    7. vous etes sure que c'est nadege pour le saut ou l'entraineur la tient par les pieds ?

      Supprimer
    8. Nadège a peut-être fait d'énormes progrès tout en restant "faible"... Ca dépend de son niveau au départ.

      Supprimer
    9. bouh la mauvaise langue !

      Supprimer
  7. 16 candidats, 3 primes... c'est à dire qu'il y aura 6 éliminés par prime pour arriver à 4 finalistes ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, c'est 4 primes je crois

      Supprimer
    2. La finale est le 22 février

      Supprimer
    3. j'avais lu quelque part que c'est passé de 4 à 3 prime... si la finale est le 22 ça sera 3 primes.

      Supprimer
    4. on le vois dans la BA c'est 3 soirées.

      Supprimer
  8. @ 19 h 15 : Nadège porte un maillot shorty foncé et s'est fait un petit chignon. La personne qui plonge porte un maillot shorty et on devine un petit chignon. Je pense aussi qu'il s'agit de Nadège. Cela ne sait pas être Eve Angeli (trop faible); Katrina n'était pas encore castée me semble-t-il. Il resterait Sherifa Luna mais la couleur de cheveux ne semble pas correspondre.

    RépondreSupprimer
  9. C'est bien Nadège ... mdr j'adore "comment te dire ??? AIE !!!

    http://www.wat.tv/video/splash-premieres-images-premiers-5khgf_5ira5_.html

    RépondreSupprimer
  10. Nadège assure, elle n'a pas peur du vide en tout les cas. Je ne me lasse pas de voir Gégé avec ses gonfleurs et son tout petit "plouf" mdr. J'ai hâte de voir les images des entrainements. Eve ira loin parce qu'elle est nul en plongeon mais tellement drôle et attachante. Je le redis, carton d'audience :)

    Frida

    RépondreSupprimer
  11. 3 primes c'est suffisant. Ce sont des célébrités, il faut les assurés pour chaque émission en plus des entrainements. Cela va coûter cher au vu des énormes risques d'accidents.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais quel accident ??? ils plongent dans l'eau ! de l'eauuuu ! perso chaque été je saute des falaises de la côte d'Azur, c'est au moins à 7 ou 8 mètres de hauteur et je me suis jamais entrainé... aucun risque d'accident faut pas déconner 10 mètres c'est pas si haut que ça ! Le seul risque c'est de faire un gros plat en direct :D à mon avis gégé va nous en faire des belles :P j'ai hâte !

      Supprimer
    2. révise ta physiques et tu verras qu'il y a danger potentiel.

      tu cites ton exemple, mais Steevy, à déclaré forfait après s'être blessé.

      Supprimer
    3. bah pour moi le risque de se blesser est de glisser sur le plongeoir... sinon je vois vraiment pas... et ça se trouve Steevy ne s'est pas blessé en s'entrainant pour Splash !
      Pour moi sauter dans l'eau à 10 mètre est aussi dangereux que de marcher sur du verglas. Tu as un risque de tomber et de te faire mal mais rien d'alarmant... et puis avec un minimum d'entrainement (ils sont coachés par des pros quand même) je ne pense pas qu'il y ai de vrais risques... peut-être pour les participants plus âgés et donc plus fragiles mais eux à mon avis ne sauteront pas de 10 mètres, pour les autres je ne vois vraiment pas où est le danger...

      Supprimer
    4. danger POTENTIEL, le risque n'est pas écarté.

      Supprimer
  12. Christophe beau grand et keenv viennent s'ajouter à la liste

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)