Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

samedi 2 février 2013

Splash : Nadège, Laury, Eve, Gégé, et d'autres à l'entrainement (vidéo)

Les entraînements pour l'émission "splash, le grand plongeon" ont commencé sur TF1.
Et ça promet de belles tranches de rire et des moments impressionnants.






Si certaines semblent vouloir impressionner leur public vendredi  prochain, d'autres tentent pour l'instant de conjurer leurs peurs.




Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

91 commentaires:

  1. je sens que je vais aimer, ils ont pas l'air de se prendre au sérieux.
    J'espère qu'on verra les entrainements et un bétisier.
    Et j'adore Nadège toujours la même "Euh comment te dire?? AIE!!!"
    Et celui qui m'étonne c'est gégé, déjà qu'il a fait koh lanta en savant quasiment pas nager et le voila dans splash.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Gégé est excellent dans cette vidéo avec son gilet et Eve Angeli qui a de trop gros seins, c'est drôle aussi.
      Après y en a qui font déjà des trucs impressionnants

      Supprimer
    2. jean pascal à l'air drole aussi ! je suis certaine que la prod n'aura pas de mal à trouver des candidats pour la 2 eme saison c'est le carton assuré cette emission !

      Supprimer
    3. On verra pour le carton mais là ça donne envie

      Supprimer
    4. mdr, j'avais pas compris le coup des gros seins d'Eve "j'y suis"

      Supprimer
    5. oui Eve, de belles "bouées" mais qui s'enlèvent à volonté et qui ne sont pas coincées dans un petit bikini rouge .....toujours MDR !!!!!!!!!!!!!!

      Supprimer
    6. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      Supprimer
    7. Il y a des gens qui n'ont rien à faire. Votre vie est donc si pourrie???? J'aurais bien aimé voir votre la tête et le corps de celui ou celle qui ose critiquer ainsi. Attaquez sur la personnalité, passe encore, mais n'attaquez pas sur le physique!

      Supprimer
    8. Caro je croyais que tu devais supprimer tous les coms qui insultent.

      Supprimer
    9. 1h16 doit etre très laide et arrive a vivre en cassant le physique de nadège, perso j'aimerais avoir le corps de nadège, ce qui est loin d'etre le cas!!!!je vis bien quand meme et surtout je ne critique ni les grosses ni les maigres:::: je suis très maigre, j'ai l'air d'une anorexique alors que je bouffe comme 4!! on est comme on est et les connes qui critiquent n'ont pas de cerveau.

      Supprimer
    10. oops le com était pour 23h52, vous l'aviez compris j'espère, sorry.

      Supprimer
    11. VOus savez que je vis aussi, je ne peux tout simplement pas tout voir à la minute.
      Donc si vous voulez que je ferme le com quand je suis déconnectée, dites le.
      (@07:04)

      Supprimer
  2. oui j'ai hâte de voir la scène ou le maître nageur saute avec Nadège à califourchon.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu verras pas je pense il saute en solo c'est certainement pour lui faire voir ce que ca fait de faire des vrilles en l'air non ?

      Supprimer
    2. je pense qu'on verra les entraînements un peu plus dans l'émission, non ?

      Supprimer
    3. Je pense que oui. Car en fait je pense que c'est le plus intéressant dans cette émission plus que le saut final en lui m^me

      Supprimer
    4. caro, c'est pas samedi prochain mais vendredi ;)

      Supprimer
  3. sacré gégé, je sens qu'on va se marrer

    RépondreSupprimer
  4. la bande annonce fait vraiment envie ; cela n'a pas l'air facile, Gégé, avec les brassards et Eve et son gilet, ils ont encore du travail ...
    Y'en a qui plonge déjà bien et ils ont encore deux semaines au moins, par rapport à la prise de la vidéo

    je sens que ça va être génial ; merci Caro pour la vidéo

    RépondreSupprimer
  5. c'est vrai que cette vidéo donne vraiment envie ; belle promo !
    Pour nous dans notre canapé, cela va être l'éclate;;; pour eux peut être moins ......mais on s'en fout....on va se marrer ! bonne soirée en perspective, 3 primes c'est bien, pas le temps de se lasser comme DALS qui est un peu long
    il nous manque encore les deux derniers, ça m'a l'air des petits rigolos ces deux là

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, je la trouve aussi plus réussit que les deux premières

      Supprimer
  6. S'ils ne se prennent pas au sérieux ce sera en effet de franches parties de rigolades. Pour Nadège je pense qu'elle nous réserve de belles surprises! De toutes les manières réussis ou pas ses plongeons, ses fans vont voter comme des dingues et elle va l'emporter assurément. C'est quoi la récompense, un trophée ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pourquoi l'emporterait elle assurément, on n'est pas dans secret story, plein de gens vont regarder qui ne la connaissent pas encore et les votes vont s'éparpiller, je l'espère du moins ce sera plus équitable ; si tout est déjà acquis, pas de suspens ce n'est pas drôle

      par contre, quelle jolie ligne en maillot "nageur", elle assure

      Supprimer
    2. elle est moins connue que Laury Thilleman et je pense pas que ce soit gagné d'avance.
      Ce qui est quasi acquis en revanche, à mon avis, c'est l'image de courage, combativité, etc...
      Je crois avoir compris selon ces différentes itw que c'est ce qu'elle espère retiré de cette émission après ss où on l'a vu abattue, amoureuse et grossir.

      Supprimer
    3. je pense qu'ils vont tous se donner, ça va être sympa et pour Nadège, cette nouvelle image sera un bon point pour elle

      Supprimer
    4. je pense que pour elle, c'est avant tout un jeu d'actrice. Elle a montrer son côté Bridget Jones pour les comédies romantique, là elle a l'occasion de présenter une facette plus dynamique, plus sportive qui irait bien aussi avec les séries qui plaise style policier, aventure un peu Lara Croft quoi :)

      Supprimer
    5. C'est peut être la moins connu du grand public mais je suis sûre qu'elle saura séduire les téléspectateurs avec son sourire, son humour, sa bonne humeur et sa gentillesse.

      Supprimer
    6. sans oublier son courage et ses performances

      Supprimer
  7. oui, en général,le vendredi TF1 fait plus du double d'audience que Secret Story, donc le public sera plus ouvert
    et la compétition n'en sera que meilleure

    il faut que tout le monde ait la même chance, notoriété contre sportivité, c'est l'originalité de ce programme et qui va faire sa saveur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'attends beaucoup des sportifs aussi, j'espère qu'ils nous montrons des plongeons un peu "extraordinaires"
      sinon vous avez vu que Laure Manaudou sera juré avec Muriel Hermine et le fameux Taig Khris

      Supprimer
    2. oui, les jurés, c'est du lourd, de vrais champions
      olympiques et du monde !
      Pas de jurés "people", j'espère qu'ils ne seront pas trop sévères avec nos plongeurs débutants

      Supprimer
    3. Taig Kris il a fait quoi avant Koh Lanta et Pékin express ?

      Supprimer
    4. Ah oui Taig Khris. Où est passé l'acharné qui disait qu'un grand sportif comme lui ne melerait pas son image avec splash.
      Et pour info, taig Khris normalement aurait dut être un des participant de la version de M6

      Supprimer
    5. J'en sais rien du tout mais un jour sur ce blog, y a quelqu'un qui n'arrêtait pas de nous dire que splash était une émission nulle avec des gens nuls, qu'il s'attendait à voir des vrais gens admirables comme Taig Khris.
      C'est pour ça que je parle de lui :)

      Supprimer
    6. Le risque c'est que vu leur niveau, ils se montrent perfectionniste et ne tiennent pas compte de l'aspect humain du challenge.

      Pour que le jeu soit intéressant et équitable, ils doivent se baser sur les progrès des candidats

      Supprimer
    7. J'ai bien vu que tu avais insisté sur Taig Khris mais j'avais pas compris pourquoi(un peu lente aujourd'hui :). Je me souviens de cette personne, c'est de bonne guerre, bien que pour moi, ce n'est pas une référence faut pas exagérer !

      Supprimer
    8. oui, la base de jugement doit être les progrès.
      Il y a Katarina de DALS aussi qui doit être bien populaire, belle, sportive, etc ...

      Supprimer
    9. je me suis renseignée, Taig Kris apparemment est un grand champion de roller sur rampe, plusieurs fois champion du monde, a participé à une centaine de compétions de sports extrêmes, c'est le mec le plus titré dans ce domaine
      perso, je ne le connaissais pas mais je dois dire que je ne m'intéresse pas aux sports extrême, ça me fout la trouille
      vu sur le site de l'Equipe et Wikipédia, disent la même chose
      on en apprend tous les jours

      Supprimer
    10. comme ce sont de vrais sportifs, je pense qu'ils vont bien juger justement car ils savent que quand tu n'es pas dans ta discipline, c'est chaud !
      ils vont certainement faire la différence
      Katarina effectivement est superbe, je l'ai vue dans DLAS,sacrée concurrente

      Supprimer
    11. Hâte de voir comment le jury va noter ! le casting est tout sauf équitable,il y a carrement un najeur médaillé, il part clairement avantagé qu'on ne vienne pas me dire le contraire, lui est la pour le show pour le sensationnel ! du coup facile de se moquer de daniele evenou et cie ... j'aurai préféré voir des gens de meme niveau , leur evolution toussa ! meme laury qui est sportive le dit les 2 sportif pro ont une longueur d'avance sur les autres ! après pas sure du tout qu'il remportent le gros lot, le nageur inconnu au bataillon pour beaucoup, nadege est bien plus populaire !

      Supprimer
  8. Ah ben d'accord, alors il a sa place dans les jurés, rien à redire, moi non plus je ne le connaissais pas avant Kohlanta et Pékin express

    RépondreSupprimer
  9. j'espère que l'émission va être géniale, rien que pour claquer la g.....de cet idiot de Morandini qui a dit que c'était que des loosers

    J'aimerai le voir faire plouf, lui et ses faux journalistes tellement il m'énerve

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils en ont parlé chez Morandini ?

      Supprimer
    2. Oui ils ont dit que c'était nul et sans intérêt :) parce que son emission à lui elle a de l'interêt ? :D Splash est dans la lignée des Interville, Le juste prix, N'oubliez pas les paroles... c'est du divertissement et les gens préfèrent passer une bonne soirée à rigoler après une semaine chargée que d'écouter des bien pensants sur un plateau critiquer tout se qui passe à la TV :) enfin c'est mon avis.
      J'étais sceptique à la base mais après avoir vu cette vidéo super marrante j'ai changé d'avis. Le jury composé de vrais sportifs (un champion du monde de natation, Laure Manaudou, Taig Chris) et à l'animation la sportive Estelle Deni, le rigolo Gerard Vives et la pétillante Julie Taton, je prédis une très bonne soirée pour le lancement et je pense que ça fera un carton.

      Supprimer
    3. si il fallait virer toutes les émissions sans intérêt, je pense que les faits divers de Morandini passeraient aussi à la trappe, sans compter son émission avec ses chroniqueurs

      Supprimer
    4. Exact, c'est se qu'on appel cracher dans la soupe :) quand je zapp sur son émission je remarque que leur fond de commerce c'est la critique négative. Ils ne parlent jamais de programmes intellectuels mais toujours de TV réalité et d'émissions qualifiées de "sans intérêts" comme Splash :)
      Sans ce type d'émission et sans TV réalité Morandini n'aurait plus aucun intérêt médiatique.

      Supprimer
  10. Si c'est vrai, Morandini ferait mieux de se taire un peu avec son émission de naze!!! Le degré 0 de la télé!!! TF1 ce n'est pas ARTE, c'est du divertissement et c'est plutôt bien fait. Après on aime ou pas. Mais le libre arbitre existe et la zapette aussi. En générale une critique bonne ou mauvaise doit être conctructive car elle permet, aux gens intelligents,de se remettre en question, de progresser. La méchanceté gratuite ne dessert que la personne qui l'émet.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. des fois j'aurais envie de leur dire à tous ces journaliste télé loisirs and co qui critique dans ces émissions, qu'un lecteur de Télérama les écouterait avec condescendance et moquerie, qu'on est tous le con de quelqu'un.
      C'est bien de critiquer, c'est leur job mais qu'ils cessent d'être dédaigneux.

      Supprimer
    2. Les plus grandes critiques vous répondront qu'avant de juger un programme, un film, une série, on attend de l'avoir visionné :) c'est la moindre des chose pour être un minimum objectif et crédible je pense. Ces journalistes ne sont pas des critiques, juste des chroniqueurs TV payés pour faire du buzz et rameuter des audiences. On ne critique jamais sans avoir vu, c'est la base de la base de la critique... mais bon il est plus facile de baser son raisonnement sur des clichés et des à prioris

      Supprimer
    3. franchement je suis contente de voir que je suis pas la seule à halluciner sur ces "professionnels médias".

      Ils crachent littéralement dans la soupe qui les nourrit.

      Ils n'ont AUCUNS talents. N'importe quel micro trottoir serait plus pertinents que leur "décryptage" média.

      Non franchement, il devrait laisser la culture à Arte qui sait très bien le faire et se contenter de sauter dans la piscine parce que cela au moins c'est drôle et divertissant

      Ah j'oubliais, cela nécessite tout de même un peu de courage...

      Supprimer
    4. quand j'ai mis mon com à 15.57 je ne pensais pas que tout le monde serait d'accord avec moi, c'est super, je suis contente de voir qu'il n'y a pas que moi qui avait une piètre opinion de Morandini and Co

      Télérama ! Morte de rire Caro, il passe même pas la porte !!!!

      Supprimer
  11. J'ai montré la vidéo à ma fille de 11 ans qui ne connait aucun des protagonistes et n'a aucun apriori sur le programme afin d'avoir un avis objectif.

    Elle trouve que le plus drôle c'est.....le maître nageur :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. elle a bien vu la petite, moi aussi la photo m'a fait sourire

      Supprimer
  12. J'adore nadege mais les photos en maillot de bain, les poses, le maillot c'est vraiment too much, on ne croierait pas des photos officielle pour un jeu de plongeon mais la couv pour entrevue ! j'aime pas du tout l'image que ca donne, la bimbo blonde dans toute sa splendeur ! et elle RT ces photos sans arret ! un maillot un plus sport et une pose un peu plus soft suffisait ! carton rouge !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. nan mais arrêtez de commencer par "j'adore Nadège" c'est pas crédible.

      Supprimer
    2. j'aurais plutôt commencé par "j'adore critiquer Nadège sur des détails aussi futiles que grotesques..."

      Supprimer
    3. ah ah, il y en a même qui les ont tweeter à Thomas, pour voir ce qu'il perd, je pense!!!!!!!!!!!!
      Il va regretter de ne pas plonger avec elle !

      Ici, c'est mieux qu'un film comique, on se marre

      Supprimer
    4. Juste pas crédible le com qui commence par j'adore nadege et je la clashe ensuite. Oui on va à la piscine en maillot de bain.

      Supprimer
  13. C'est vrai que depuis un moment elle à des gouts bizarre ! elle était plus classe au début de SS sans rajout, même ces chaussures de drag queen sont horrible. sur ples photo des boites on peut aussi voir que niveau estimentaire c'est vraiment pas ca. Pourtant elle en a de l'argent pour ce fringuer ou alors c'est les suisses qui n'ont pas de gouts !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle était très classe dans TPMP... mais il est plus intéressant de s'attarder sur les quelques photos où elle est mal habillée que sur les dizaines d'autres où elle est superbe n'est-ce pas ? :)
      Et les photos de Splash sont marketing, il faut attirer le téléspectateurs. Laury aussi est sexy, tout comme Eve Angeli, elles ont des beaux corps donc autant les mettre en valeur non ? Pas sûr que des photos en maillot 1 pièce et bonnet de bain donne envie aux gens de regarder... vous êtes quand même de sacrés mauvaise langues ici !

      Supprimer
    2. les autres nana on des maillots beaucoup plus soft, nadege ca fait beaucoup plus sexy, bref j'aime pas du tout j'ai encore le droit de le dire et je me repete j'aime beacoup nadege mais pas cette image de bimbo qui pose pour entrevue

      Supprimer
    3. Ok c'est vrai mais c'est pas vraiment à ton commentaire que je répondais mais plus à 17:37 qui juge la Nadège d'aujourd'hui en se basant sur quelques photos perdues et en oubliant toutes les autres où elle est super classe...

      Supprimer
    4. je ne sais pas si elle se rends compte de l'image qu'elle donne sur ces photos. Elle aurait vendu ca à entrevue tout le monde l'aurait insulté la c'est pour splash c ne choque personne, à n'y rien y comprendre. Quand on regarde les autres photos, les filles font simples ! je ne comprends meme pas comment la protegée de TF1 peut apparaitre comme sa pour ce programme ! tout le monde critiqué le maillot de nabilla mais au niveau du bas de nadege c'est le meme ! ^lis mini tu trouves pas ! et en plus quel interet pendant splach elles auront un maillot une pièce. De plus les photos sont carrement retouchée elle sait elle même que ce n'est pas son corps ! etre fiere et faire la promo pour ces photos je comprends pas !

      Supprimer
    5. je ne savais pas qu'une photo d'une fille en bikini pouvait encore choquer de nos jours... et de toute façon c'est pas elle qui choisit le maillot et c'est pas elle qui choisit les photos retenues, elle a pas trop le choix et franchement je trouve les photos sexy mais sans plus... enfin bref chacun son avis !

      Supprimer
    6. arrêtez de dire qu'elle n'a pas le choix, elle gère son image toute seule, c'est une adulte, on est plus dans SS6, elle est libre d'approuver ou non le choix des photos
      Ceci étant, je les trouve jolies ces photos, sexys comme il faut, libre aux autres de poser pareil

      PS * pour rappel, Nabila c'est pas le maillot qu'on trouve vulgaire, c'est les seins !
      Quand le corps est bien proportionné, un bikini c'est ravissant

      Supprimer
    7. J'imagine qu'ils ont le choix entre quelques maillots et qu'ensuite ils choisissent avec l'équipe quelles photos seront retenues.
      Mais ces photos ne sont pas vulgaires.
      Je ne comprends parfois pas les com

      Supprimer
    8. je trouve simplement que ca fait plus photo pour les page d'entrevue que pour emission un peu sportive !

      Supprimer
    9. Si vous pouviez arretter avec "j'adore Nadège mais..."
      POURQUOI PAS a raison c'est pas crédible 2secondes.

      Supprimer
    10. Les photos de Sheryfa pourraient tout à fait faire la Une d'Entrevue... tout comme celles de Laury ou celles d'Eve Angeli... elles posent en maillot franchement je vois vraiment pas se qu'il y a de choquant là dedans, on est en 2013 bon sang !

      Supprimer
    11. Il n'y a strictement rien de choquant, TF1 a recruté de belles filles, ils le mettent en 2 pièces pour la promo, rien de plus logique là dedans.
      Par contre que TF1 fasse du Entrevue pour un prime familiale du vendredi c'est carrément inimaginable.
      A mon avis ces réflexions, c'est juste une façon de tacler Nadège, c'est tout.

      Supprimer
    12. Nadège est une jeune femme sexy et elle l'assume.

      Donc oui, je trouve que les photos montre cet aspect de sa personnalité mais cela ne me choque pas.

      Elle a d'ailleurs été nommé 2 fois à ce titre par les internautes :

      - 1 fois la plus sexy de la mds
      - 1 fois la fille la plus sexy des candidates de TVR

      Nadège est sexy mais pas que ...:)

      Supprimer
    13. bon nadège, pour ne pas froisser les jalouses qui postent, va nager avec une burka et tout le monde sera content pfffffffffff

      Supprimer
  14. à 0:38, les plongeons version poids mort sont trop drôle. sinon, Jeans Luc Lahaye semble en forme, il saute comme un gamin alors qu'il a au moins 50 ans... trop drôle je vais regarder et 3 primes c'est bien. Ras le bol des programmes qui dure 3 mois et plus.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu peux lui en mettre 10 de plus, il vient d'avoir 60 ans ; lui, Gégé et Danièle Evenou, je leur tire mon chapeau, à leur âge.
      Cela va être festif

      Supprimer
  15. Les pro nadege défendent cette fille à l'aveugle, elle fait des photos tendancieuses en petite tenue dans quel intérêt! On ne voit pas laury avec un tel maillot mais on verrait nadège nue que les gens continueraient à dire que ce n'est pas grave.
    Quand on est belle, même avec un maillot de grand mère on le reste.
    C'est quoi ces arguments,quand on est belle, on a le droit de se montrer des tenues digne d'une couverture d'entrevue. Elle pouvait mettre un maillot convenable pas besoin d'être habillée comme une prostituée!
    Un maillot de bain avec des talons pour plonger, il n'y a pas plus vulgaire!
    Elle est devenue animatrice. Connaissez vous des animatrices qui accepteraient de se montrer sous de telles tenues sous prétexte qu'elles sont belles? Pathétique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. toutes les filles sont en talons sur les photos... et c'est pas une tenue de prostituée, c'est un bikini... elle n'est pas nue, elle est en BIKINI, vous allez à la plage l'été vous en voyez des centaines de bikini de ce style... Franchement...

      Supprimer
    2. Allo la frustrée nadege va a la piscine donc elle porte un maillot de bain ce qui me paraît normal. Et toi tu portez quoi quand tu vas a la piscine? Explique

      Supprimer
    3. Eve aussi a posé nue

      Supprimer
  16. Et vous les pro je ne sais pas qui ou quoi vous êtes saoulant!!! On en fait un flan nous???? Non mais j'hallucine! Elle sont toutes en bikini, elles sont toutes en talons, mais ça on ne le voit pas! NON!! Il n'y a que pour Nadège que vous retrouvez la vue! Je vous cite: "On ne voit pas laury avec un tel maillot mais on verrait nadège nue que les gens continueraient à dire que ce n'est pas grave." Vous parlez de Laury Thilleman? Oserais-je vous rappeler qu'elle a fait des photos, nue, dans Paris Match en 2011???? ça fait d'elle une personne peu recommandable par des gens bien pensant comme vous??? Quand vous prenez des exemples faites au moins l'effort de vous renseigner car pour le coup vous en êtes ridicule! Vous m'excuserez!

    RépondreSupprimer
  17. Un qui a l'air sacrement flippé c'est tof beaugrand ! il me fait rire, il a tellement peur d'être jugé en tant que participant à cette emission de merde par certain qu'il se justifie sans cesse ! "je ne fais pas pour l'argent", trouve 1000 qualités à l'émission etc, fait appel à ses soutient etc etc, pourquoi avoir accepté ? il aurait été le premier à se foutre de la gueule des gens si il n'était pas dedans , risible ce mec !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas qui il est en fait, il fait quoi le mec ?
      Après émission de merde ? C'est une émission Tf1 ni plus, ni moins bien que d'autres

      Supprimer
    2. @11:03 à mon avis le plus risible ici c'est toi.

      Supprimer
    3. oui et il n'est pas le dernier à se moquer du monde !

      Supprimer
    4. il est chroniquer sur LCI et TF1 mais toujours dans la dérision ,c'est des sujets courts où il fait le clown,c'est "caustique" dans les NRJ awards par exemple et chaque samedi dans 50 MM inside

      Il n'est jamais méchant, ni méprisant, l'humour est toujours présent dans ses chroniques

      Supprimer
    5. il a une chronique journalière dans lci, très drôle et sympha et chaque semaine dans "50mm inside"

      Les célébrités l'aiment bien et se laissent bien interwiewer par lui, car il est toujours très cool
      genre "bouffon du roi"

      Supprimer
    6. Oui c'est un mec sympa c'est pas un chroniqueur comme ceux de Morandini ou Enora qui tirent sur tout se qui bouge en jouant les intellectuels élitistes. Il est dans l'auto dérision et l'humour dans ses sujets, il se moque mais il ne dénigre pas. Pour preuve il n'a pas honte de faire ce programme, c'est pas un bien pensant comme la plupart des chroniqueurs juste un mec qui se prend pas au sérieux, je l'aime bien.

      Supprimer
    7. je reviens sur Christophe Beaugrand, je pense qu'il fait le "mariole" sur son twitter, il est comme ça

      Ses chroniques sont à son image, type très cool, pas donneur de leçons.
      Il mouille souvent le maillot en faisant des pitreries, gags, etc... et je soupçonne que sous son air facétieux il doit être assez sportif car dans ses âneries parfois, il prend quelques risques.
      Avec lui, je pense qu'on va bien rire, il va faire son trouillard et hop, va sauter comme un dauphin!
      ce serait bien son genre à faire ça

      Supprimer
  18. En tout cas, les maillots et les makeups des filles sont sympas ^^

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)