Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

samedi 9 février 2013

Splash : Thomas encourage Nadège, Gégé fait vibrer le public !

C'est devant plus de 6 millions de télé spectateurs que Gégé et Nadège ont été sauvés par le public, malgré des prestations bien en dessous de celles d'autres candidats...


Malheureusement, Gégé n'a pas de compte twitter, on ne connaîtra donc pas tout de suite ses premières impressions après sa prestation d'hier, et surtout sa place de second qu'il doit au public.


Nadège en revanche si. Quelques heures avant l'émission, elle a annoncé avoir "très peur", chose que nous avons pu constater lors du prime où elle est apparue très stressée.


La jeune femme est bien consciente que ça n'est pas à son plongeon qu'elle doit d'être encore en compétition.

"Je me suis plantée en beauté, Buuuh !!!" écrit elle sur son compte twitter après son premier plongeon qui la classe à l'avant dernière place, éliminatoire, aux yeux des juges.



Plus clément avec la gagnante de Secret Story 6, le public lui offre une seconde chance en la faisant grimper à la 4ème place avant de lui offrir un ultime cadeau : le repêchage sans passer par la case jury !


Bien consciente qu'elle doit sa qualification uniquement aux votants, la jeune femme s'est empressée de leur adresser un tweet : "Je ne serais rien sans vous ! Encore une fois merci !", ajoutant plus tard "je ne pourrai jamais assez vous remercier de votre soutien. Vous remplissez ma vie de bonheur chaque jour. Merci, merci, merci !!!"


Il faut dire que face à des plongeurs de la trempe de Laury Thilleman ou Golan (le chanteur de la comédie musicale Dracula), Nadège avait très peu de chance d'arriver jusque là.


Gégé quand a lui s'est qualifié dès son premier saut, face à un jury  peu exigeant avec lui et un public ému par son "courage".


A l'instar de Nadège, Gégé reviendra en seconde semaine sans avoir surpassé ses concurrents.


Sachez encore que Thomas a adressé quelques tweets pour encourager son ex colocataire de la maison des secrets :
"Nadège, je viens de voir que tu as été brillante dans Splash !!! Je suis fièr de toi, tu es la meilleure ! Tu me manques. Bisous" écrit il avant de partager plusieurs messages de soutien à la jeune femme et d'affirmer "Elle va gagner!"
Si avec ce soutien, Nadège ne surpasse pas pour la finale !


Notons encore qu'au petit jeu des doubles votes juges-téléspectateurs, Golan a perdu sur tous les tableaux alors même qu'il a réalisé des plongeon bien supérieur à certains qualifiés.

Edit : Ce midi, Nadège répond à Thomas : "Merci Tommy, ton soutien me touche beaucoup"



Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

273 commentaires:

  1. 6M d'audience je crois que Tf1 a réussis son paris. A voir le résultat la semaine prochaine.

    EK

    RépondreSupprimer
  2. Pas sur que le 6 millions se renouvèle. En qualité technique le prime était beau mais un peu chargé et un peu long. Trop de candidats je pense et un format inadapté.

    J'ai été surprise de voir si peu de Pub et leur longueur... du jamais vu ! Quand on est à ce point peu confiant sur un programme, on ne le fait pas non ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. peu confiant ? Je ne pense pas que Tf1 était moins confiant que pour n'importe quel lancement d'émission.
      Un format inadapté ? Inadapté à quoi ?

      Supprimer
    2. Pas de pub, signifie pour moi que les annonceurs ne se sont pas bousculés pour se placer sur le programme. C'est que quelque part il n'y croyaient pas, s'il n'y croyait pas c'est peut-etre qu'il a été mal vendu, ou fait dans la précipitation je ne sais pas... corrigez moi si ça ne se passe pas comme ça, c'est une question que je pose.

      Format inadapté parce qu'en 3 émissions, c'est compliqué d'apprécier une progression et je trouve ça dommage. On a pu voir leur portrait, mais on est pas sur un rendu de Danse avec les stars. C'est une presta unique en fait. Y'avait trop de monde aussi je trouvais. Après mission divertissement réussie

      Supprimer
    3. Moi je sais une chose je préfère regarder Splash que DALS.
      La pour moi le raté est dans les notes du jury.
      Et pour les audiences moi je me fais pas de soucis la semaine prochaine. Comme dans toutes émissions (starac voice NS...) tu as toujours 15tonnes de tweets votes truqués, c'est nul, ou mon candidat est partis j'arrette de regarder et de semaines en semaines les audiences sont les mêmes

      Supprimer
    4. Non pas de pub correspond, si tu veux mon avis, aux 3/4 d'heure de retard sur l'émission, les annonceurs paient un horaire hors vaut mieux passer une tranche pub que ne pas satisfaire tous les horaires et donc annonceurs sur une émissions.
      Oui ok avec les 3 primes, je pense que c'est une émission qui mériterait non pas plus de prime ni moins de plongeurs mais des petits, tout petits formats en semaine, montrant un peu les entraînements pour juger.
      Mais je ne pense pas qu'il y avait un manque de confiance des annonceurs, face aux victoires de la musique et vu les audiences dans le monde, sachant que c'est sur Tf1 un vendredi... J'achèterais les yeux fermés

      Supprimer
  3. bip bip thomas a un train de retard il a pas du lire ou être prevenu des itw de nadege

    lol thomas reste le même de prend pas la tête pour une fille mito qui des que tu est parti a retourner sa veste

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @10:28 Fais toi un plaisir de lui poster et viens pas polluer ce sujet comme les 2 autres

      Supprimer
    2. thomas doit sûrement mieux connaître nadège que nous, non ????

      Supprimer
    3. c'est Thomas qui est mitho il poste un tweet pour Nadege des qu'il a su qu'elle est aller en final en plus il ne faut pas oublier que les gens lui ont demander pourquoi il ne soutien pas Nadege du coup il a poster ce mec n'a rien de sincere

      Supprimer
  4. on parie combien que nadege lira même pas le message de thomas

    et elle va même pas lui répondre ou le rt car elle a pas besoin de lui il est a miami

    pour elle cette amitier existe pas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nan elle fait juste que rappeler cette amitié à chaque ITV

      Supprimer
    2. tu crois qu'elle dit la vérité dans ses itw ? on a la preuve que non souvent

      Supprimer
    3. quel intérêt pour elle de dire qu'elle espère que Thomas réussira si ça n'est pas vrai ?
      elle pourrait très bien dire, qu'elle ne veut pas en parler.
      Pourquoi vous allez toujours chercher l'embrouille, le mensonge, la dispute, etc...
      ça vous vient pas à l'esprit qu'ils peuvent être amis et avoir réellement envie que leur ami réussisse ?
      Pourquoi ça ne serait pas le cas ? Pourquoi chercher le mal partout ?

      Supprimer
    4. Je vois cela comme un super soutien amical, elle ne s'en fout pas puisqu'à chaque fois elle a mot gentil pour lui et c'est normal d'encourager ses amis dans leur réussite
      Ne vous prenez pas la tête pour rien, cela n'en vaut pas le coup

      Supprimer
    5. Et puis quand bien même elle ne lui répondrait à la vue de tous sur twitter... Qu'est ce que ça voudrait dire? Rien! Elle peut lui répondre en privé sur ce réseau ou bien envoyer un sms ou même l'appeler...
      J'ai vraiment l'impression que tout est bon pour critiquer ces derniers temps...

      Supprimer
    6. hélas, quand l'article parle de Nadège et Thomas, cela part souvent en vrille, les esprits s'échauffent ; dommage car j'adore ce blog pour blablater de choses et d'autres

      Supprimer
    7. NADEGE A REPONDU A THOMAS MDR QUE VA TROUVER LA HARPIE ENCORE????????

      Supprimer
    8. 13.32 Tkt elle trouvera autre chose. Elle a rien d'autre à faire. Elle va sûrement pondre une thèse pour expliquer que la réponse de nadège est un mensonge ; C'est pour faire plaisir au pro binôme ou autre. Je crois qu'elle a beaucoup d'imagination, je lui fait confiance pour trouver une nouvelle attaque.

      Supprimer
    9. raté, elle a répondu

      Supprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. thomas lui aime vraiment nadege en amitier

      elle en a rien a faire

      PS: elle le soutien dans aucun projet elle dit ça pour être poli

      Supprimer
    2. Je ne comprends pas comment des com sont supprimés parfois.
      Désolée, je ne sais même pas de quoi il s'agissait

      Supprimer
    3. à 9 février 2013 10:35 thomas est un gros menteur des qu'il peut critiquer nadege il le fait on a pu voir ca lors de leurs TC et si Nadege n'aurait pas gagner et ne serait pas populaire il ne serait plus ami avec elle Thomas utilise les gens pour aller plus loin il a utiliser amelie pour entrer dans SS et apres des qu'il etait pris il se remit avec sa copine

      Supprimer
  6. thomas a juste encourager son amie et c est normal il a rien fait de mal je trouve ils s encourage mutuellement c est tout ils sont amies .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous voyez le mal partout, thomas ne l'aurait pas fait,vous l'aurez insulté! Et si nadege ne répond pas publiquement par un tweet, elle peut le faire par MP pour éviter de relancer le sujet et nourrir la rumeur. Je pense que les encouragements de thomas doivent lui faire car elle a bien dit que leur amitié est sincère et j'y crois.
      Elle n'a pas manqué de souhaiter à thomas le succès dans les anges, elle pouvait ou ne pas en dire un mot, alors respectez chacun dans ses projets et faites comme eux , passez à autre chose, ou encouragez chacun selon vos préférences sans que cela ne tourne chaque fois au pugilat, vous allez gagner en maturité!
      Bon Week end

      Supprimer
  7. Mais leur amitie est très sincère ! J'ai dit amitié :p j'y crois vraiment et c'est mieux et plus clair pour tout le monde ! J'adore les deux mais vivement que N se trouve un mec ! Le pb de leur relation ne se poserai plus de les débats houleux sur ce sujet n'existeraient pas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais si le discourt de nadege a changer depuis le départ de thomas c'est qu'elle a un mec et chercher bien c'est pas difficile a savoir qui c'est

      Supprimer
    2. En quoi le fait qu'elle ait un mec prouverait que ses déclarations d'amitié et de soutien à Thomas sont fausses ?

      Supprimer
    3. tu verra au retour de thomas leur amitié est fini

      Supprimer
    4. Ce que j'adore ce sont tes arguments, qui sont très convaincants

      Supprimer
    5. ici quand tu dit pas nadege la meilleur de toute manière tu est un rageux

      pas la peine de sortir des argument pour que sa parte en guerre des fans

      au retour de thomas tout sera plus clair et on verra qui a été sincère

      Supprimer
    6. même si elle a un mec, en quoi leur amitié pourrait être finie, lui à sa copine : un partout, la balle au centre
      Bien au contraire, deux couples, bonne entente, plus aucune ambiguité

      Supprimer
    7. Ce n'est pas le fait d'apprécier ou non Nadège qui donne l'impression d'être des "rageux", c'est le fait que certains tournent en boucle (sur quasiment tous les sujets) en disant toujours la même chose sur des éléments qui ne sont pas vérifiables... Des gens parlent comme si ils détenaient toutes les vérités, et côtoyaient de près Thomas et Nadège au point de connaitre la situation alors qu'il n'en est rien puisque dès l'instant où quelqu'un demande plus d'explications, y a plus aucun argument pour étayer les propos...

      Supprimer
  8. Je veux bien que Gégé soit soutenu par les juges mais là, c'était abusé. Je veux bien que sur un saut qui vaut 2/10 on lui mette 5/10 mais faut pas exagérer. Ajoutez à ça, les tonnes de cinéma qu'ils ont fait autour de son cas... et le voilà en finale.

    Il a "volé" la place de Golan. Celui-ci méritait largement la finale même si son saut n'était absolument pas un "salto arrière carpé".

    En ce qui concerne Nadège... Son plongeon à 5m n'était pas maitrisé, elle laisse ses jambes complètement relachées et partir dans tous sens. Ceci dit, plonger de 5m, il faut le faire...
    En revanche, pour le plongeon de rattrappe, les juges avaient demandé de faire plus fort, plus haut... Et là, même si c'était raté, elle s'est fat violence our faire qque chose de plus fort.... A côté de ça, JP a fait une chandelle...

    Dans l'ensemble, soirée agréable mais je m'attendais à plus d'acrobaties et de variété dans les plongeons. Bcp on revu leurs ambitions à la baisse par rapport aux entrainements.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. de toute manière pas la peine de mentir les gens vote pas pour le talent donc on pourra dire gégé golan nadege etc sa sert a rien

      PS: le juré nul et plongeur nul sauf 2 3


      Supprimer
    2. Oui j'ai oublié de noter dans l'article qu'elle avait fait un effort notable au rattrapage.
      Espérons que du coup, le soutien du public + les critiques des juges (surtout le plongeur professionnel) qui attendaient mieux, fassent qu'elle se surpasse la prochaine fois et offre un beau spectacle.
      Gégé c'est uniquement sur l'émotion qu'il est là.
      JL LAhaye c'est uniquement sur l’antipathie qu'il n'est plus là.
      Et Golan sur le manque de notoriété et concernant les juges sur le fait que miss France est plus porteuse d'audience

      Supprimer
    3. golan les gens vont bientôt savoir qui sait pour d'autre raison jdcjdr #PRESSEPEOPLE

      Supprimer
    4. moi personnellement si on le jouait vraiment au mérite les qualifiés seraient Nadège, Eve, JP et pour la qualité du saut Golan parce que pour les autres ils n'ont surmonté aucune peur ou obstacle se sont des sportifs et gégé il a surmonté quoi, ne pas savoir nager n'est pas un obstacle on ne lui demande pas

      Supprimer
    5. @10:46 plutot d'accord avec toi. Mais je pense qu'il y a un vrai déséquilibre dans la façon de voter des juges.
      Et pour moi si le rugbyman a réussi son plongeon je ne trouve pas que son saut soit celui qui m'a fait le plus vibrer. Il est le seul a avoir sauté à 10M mais un saut classique sans figure pour un sportif je trouve ça un peu limite surtout quand on vois les critiques à JP qui lui a tenté un saut plus technique

      Supprimer
    6. oui, je trouve aussi que les notes des juges étaient incompréhensibles.

      Supprimer
    7. @10:46

      donc ne parlons plus de rien puisque ça sert à rien...

      Supprimer
    8. non mais on peu dire ceux qu'on veut si le public veut sauver gégé ou nadege il le fera qu'ils saute 1 2 ou 3 m c'est la même

      hier nadege avait même pas sauter qu'elle était sur d'aller en final la vérité est la

      le talent a rien a voir ni le mérite

      Supprimer
    9. Heu, perso j'aurais pas parié sur Nadège et Gégé comme vote du public.
      Miss France me paraissait quand même avoir largement plus de potentiel, sexy, une grande notoriété, sportive, avec de l'émotion dans la mise en scène (présence de son père etc...).
      D'un autre sens, la compétition comme elle est organisée n'est pas plus réglo que les votes du public.
      Parce que Gégé et laury passés en tout début d'émission avaient largement le temps d’engranger des votes le temps que tous les autres passent, si le public ne votait que sur les prestations.

      Supprimer
    10. lol toi qui suit actu blog twitter dire ça je trouve ça très faux nadege été sur de passer parle public et tu le sais

      Supprimer
    11. Stop avec "tu le sais" ras le bol maintenant, on peu plus exprimer un avis sans qu'on nous dise "tu le sais".
      6 millions de français devant la Tv 200 (grand maxi) twittos qui soutiennent Nadège et tu le sais !

      Supprimer
    12. J'ai aussi suivi l'émission... Je pense qu'à la base le jury n'a pas été très juste, au niveau des notes, et les candidats passés sur la fin, ont été notés plus sévèrement.
      Pour moi, il est évident que des candidats comme Gégé et Nadège sont sauvés par le public sur un capital sympathie, et fallait s'y attendre... Les gens peuvent crier à l'injustice par rapport à Golan (notamment). Mais à partir du moment où l'émission est basée sur le vote du public fallait s'y attendre... Si le but de l'émission avait été de faire gagner les meilleurs plongeurs, le vote du public n'aurait pas été lancé dès le début de l'émission...
      Par contre, vu la mise en avant de Laury Thilleman, je pense que TF1 mise quand même sur elle pour la victoire... Même si une Nadège et un Gégé leur apportent assurément des votes...

      Supprimer
    13. je pense aussi que Laury Thilleman et Gégé ont été plus mis en scène que les autres.
      Et je pense aussi que Tf1 mise sur sa miss pour la finale.
      C'est pourquoi j'avais pensé que Laury serait sauvée par le public, mais on me dit que je ne suis pas objective et je suis contente de n'être pas la seule à le penser.

      Supprimer
    14. Mais il faut voir aussi que Laury s'est investie, elle ne parle beaucoup sur son twitter, donne vraiment envie aux gens de la suivre! Je la suis ,c'est vrai qu'elle sait faire une belle mise en scène autour de Splash avec ses entrainements, ses sauts réussis ou ratés, elles discutent avec les autres participants et avec madame Denis aussi, normal que TF la mette en avant
      Franchement elle porte le programme à bout le bras,elle ne parle avec beaucoup de joie Elle voit plus le côté sportif , le challenge et un défi personnel, j'aime la façon dont elle vend Splash: cool

      Supprimer
    15. @12:44 Laury a beaucoup Twitté sur splash car elle savait que le soutient du public est important.
      D'ailleurs elle même a reconnu que nadège était dangereuse car elle avait beaucoup de soutient.

      Et peux tu m'éclairer Laury,Soutenir le programme? quel plateau TV a t elle fait j'ai pas vu?

      Supprimer
    16. Bah Laury a le profil type... une jolie fille, sportive, battante, c'est la candidate parfaite pour ce genre de programme ! normal que TF1 la garde, une bombe sexuelle sportive c'est une bonne vitrine pour l'émission :) gégé c'est pour se foutre de sa gueule, les animateurs et jury le traitaient comme un attardé... on a bien vu que c'étaient les 2 fortes têtes du programme, si ils sont passé en 1er c'est pas un hasard ;) les autres candidats c'est plus des bouches trous.

      Supprimer
    17. Bien sur que Laury et Gégé sont complètement mis en scène. Et Nadège "défavorisée" par sa position de dernière, pas pour qu'elle perde ou quoi mais simplement pour l'exploitation des fans. Bizarre que Laury n'en ait pas plus que ca d'ailleurs !

      Supprimer
  9. oui nadege a été trés clair a se sujet ils sont amies elle se concentre sur ses projets professionnel et c est bien comme sa elle veut passer a autre chose sans oublier se kel a vecu avec thomas elle a compris ki ne se passera rien entre elle en a souffert mais la elle et passer a autre chose elle rencontrera l amour un jour et sera heureuse.

    RépondreSupprimer
  10. a bontu sais ki et dans la vie de nadege et le mec kel frequente moi g vois pas

    RépondreSupprimer
  11. j'aurai rajouter la très belle prestation de Christian Califano et pas seulement laury et Golan.Christian est le seul a avoir plongé a 10 mètres et a obtenu les meilleurs notes.Quand a la maniere des votes je trouve ca injuste pour Golan qui merité plus que Gégé et Nadege je comprend pas les votes des téléspectateurs qui ont voté affectif au lieu de sportif

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Califano, Golan, Thilleman sont des sportifs, au niveau sportif je pense que monter à 5 m et sauter devant un public lors d'une compétition, pour quelqu'un qui n'est pas sportif, qui n'a pas l'habitude du stress de la compétition, etc... C'est un effort énorme.
      Donc oui Califano a sauté à 10 mètres c'est impressionnant mais lui considérait que plonger à 3 m ou 5 m c'est facile.
      bref comme on dit "chacun voit midi à sa porte" et la difficulté des uns n'est pas celle des autres.
      Les juges aussi ont voté à l'affectif, Gégé était 4ème dans leur classement.

      Supprimer
    2. avocate de nadege attitré j'adore

      Supprimer
    3. @10:46 pour le vote affectif il faudrait se réveiller c'est la même chose dans toutes les émissions de télé et les producteurs le savent.
      Sinon les votes démarreraient après que tous les candidats soient passées par au début de l'émission.

      Supprimer
    4. Dire Laury est une sportive c'est un peu fort, elle n'a jamais fait de sport à haut niveau sinon corrigez moi et pour califano, c'est pas une question d'être un grand sportif qu'on peut plonger de 10 m , c'est plus une question de courage.
      Prenez un tennisman et mettez le ua rugby, c'est pas parce que c'est un sportif qu'il sera doué!
      Laury est une compétitrice née, arrêter de dévaloriser le travail des autres par " c'est une grande sportive donc elle pouvait le faire" je ne pense pas que ça se résume que à ça !
      Mais pourquoi pas, j'étais à strasbourg et je t'ai aperçue entrain de hurler le prénom de nadège à ne plus avoir de voix!
      J'ai eu honte pour toi excitée comme une ado ,c'était gênant pour tes voisins , d'ailleurs ils n'ont pas manqué de te le faire savoir.

      Supprimer
    5. pourquoi pas était a la piscine? c'est vrai caro? la personne qui parle te connait alors!!!

      Supprimer
    6. lol énorme ce com.... Malheureusement il est facile de vérifier d'où j'envoyais mes twitts

      Supprimer
  12. Je réponds là, parce que ça bug les répondre. Avocate de nadège ? Si tu veux, perso ça me parait juste logique que ce soit plus dur pour Nadège, Gégé, JP Lacoste, JL Lahye, Eve Angeli que pour des sportifs, j'ai pas eu à me torturer l'esprit pour trouver cet argument.
    Pour le vote du public, en théorie puisqu'on est appelé à voter sur des prestations, les derniers à passer son mécaniquement désavantager.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. arête nadege hier même gégé le jeu avais pas commencer qu'il était sur de resté soit objective le public vote pas sue les prestations

      Supprimer
    2. arrêtez avec vos "soit objective" et je redis que si le public votait sur les prestations alors la compétition ne serait pas loyale puisque ceux passés en 1er gagneraient mécaniquement.
      Quand tu as 2h pour que les gens votent pour ton plongeon et que tes concurrents ont une page de pub, y a pas d'équité non plus.
      Mais svp arrêtez avec votre objectivité, surtout quand vous me reprochez de dire ce que je n'ai pas dit

      Supprimer
    3. @11:09 c'est pas toi hier qui affirmait que Gégé était moins connue que nabilla...et la tu viens nous dire que le public avait déjà gégé comme chouchou avant même de commencer l'émission.

      (si c'est pas toi ta façon d'écrire est trés similaire)

      Supprimer
    4. rooooooooooooh ne titillez pas pourquoi pas, tout le monde sait que c'est l'avocate de nadege et on en comprend toujours pas pourquoi elle n'a pas changé le titre du blog, ça irait plus vite, comme pour les journaux, quand on va sur le site du figaro on sait à quoi s'attendre, et quand on va chez Libé aussi au moins eux assument!
      Quand à voter mais quelle arnaque mdr. Endemol qui veut faire les poches des gens, avec rien que la pub ils peuvent se rembourser les frais vu ce que sont payés les candidats alors même 1 centime que je donne lol

      Supprimer
    5. Et toi tu nous saoules à toujours tacler pourquoi pas sur chacun des articles. Tu as ton opinion, tu n'aimes pas Nadège, c'est ton droit. Pourquoi pas a son opinion, aime Nadège, c'est son droit. Donc cesse un peu ces enfantillages à vouloir que ton avis soit divin et celui des autres soit crétin! Je n'aime pas les gens qui s'acharnent de cette façon, ça fait depuis une semaine que je lis ce blog, et t'es toujours là à donner un tacle sournois à Pourquoi pas. T'as le droit de donner ton avis tout comme elle, ce n'est pas parce qu'elle tient ce blog qu'elle doit forcément se taire pour ton plaisir. Sur ce, Ciao!

      Supprimer
    6. moi j'appelle ça un hater... si t'aimes pas ce blog, tu es libre de te casser et d'aller voir ailleurs, c'est ce que les gens normaux font... c'est pas tes monologues tragiques qui font faire changer les choses, tu n'es qu'un petit internaute qui rage rien de plus, ta parole n'est pas d'or.

      Supprimer
    7. Suggestion: créer ton blog anti nadege tu pourras te défouler à loisir

      Supprimer
  13. hors sujet ; mais nadege depuis une semaine ne porte plus le bonnet a thomas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. elle ne le mettait pas tous les jours quand même, hier elle avait son joli manteau noir à capuche, le même que Nabila d'ailleurs ou presque !
      Mais peut être qu'elle dort avec, va savoir !!!LOL

      Supprimer
    2. Tu la suis à la trace pour savoir les habits qu'elle porte et ceux qu'elle ne porte plus?

      Supprimer
    3. Il était peut-être sale ! MDR ;-)

      Supprimer
  14. @11:09

    Regarde les JO alors

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol même au JO le public conteste les résultats. C'est difficile de juger des prestations artistiques

      Supprimer
  15. j'aurais aimé que les coachs nous fassent de belles démonstrations, cela manquait un peu de spectacle sur ce côté là
    Ils ont fait vite pour prendre de vitesse M6 qui était sur le coup et cela manquait un peu de temps peut être pour faire un spectacle plus grandiose, comme DALS, pas de temps du coup de voir leur progrès

    Bravo quand même à tous ceux qui ont sauté, petite déception pour Yolan,il méritait la finale, je regarderais les autres primes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui il manquait le spectaculaire et le ratage d'un candidat, "plat" ou autres

      Supprimer
    2. "sadique" pour le plat .......je suis hypocrite, je te rejoins...LOL

      Supprimer
    3. Moi aussi je n'attendais que ça derrière ma télé ! Il reste encore la semaine prochaine ! ;-) Je pense que cette semaine Gégé a fait le spectacle la semaine prochaine ça sera Danièle Evenou peut-être avec moins de succès car moins populaire !

      Supprimer
    4. Ils auraient du faire des reportages plus long pour chaque participants sur les entrainements ca aurait pu être drôle plutôt que les portraits assez ridicules pour certains. Le côté je veux faire plaisir à mon papa pour Laury j'ai trouvé ca cucu, idem pour gégé et califano, ils jouent sur l'affect familiale pour grapiller des voix auprès du public, nadège j'ai pas aimé non plus je ne l'ai pas reconnue, ils l'a font passée pour la bimbo blonde alors que c'est tout le contraire, en gros les portraits les mieux étaient ceux de golan et JP !

      Supprimer
  16. Nadège l'a clairement remporté grâce aux votes du public.
    Gégé lui, a été surnoté par le jury et je ne pense pas que le vote du public l'aurait rattrapé s'il avait eu une note plus basse. Papy fait plouf dans l'eau et hop, en finale par la magie du jury. De voir que Laury Thillman qui a fait largement mieux, qui a cherché la technique et la hauteur, s'est retrouvé en ballotage, ça me faisait mal au coeur pour elle. Je soupçonne que le jury l'a gardée en fin de compte car elle fait une 2ème fille à mater et qu'elle ramène des votes par sms.
    La méthode de notation n'est pas bonne, il faudrait rajouter un 3ème critère pour le choix du plongeon.

    RépondreSupprimer
  17. Moi je dis bravo à tous les participants et surtout aux non sportifs qui ont pour la plupart surmontés leur peur devant des millions de gens ! Ne parlez pas d'objectivité, c'est un concours certes mais un concours TF1 avec des participants très différents ! des vieux, des jeunes, des peureux, des sportifs... si on voulait être objectif il fallait mettre 8 lopettes ou 8 sportifs mais si tu fais un mix des 2 ça n'est plus équitable ! c'est un vote de popularité et de capital sympathie comme pour DALS et comme toutes les émissions ce type ! le publique ne vote pas pour le meilleur, il vote pour son préféré !

    RépondreSupprimer
  18. Sinon on a vu que même 6 mois après Secret Story, le publique de TF1 apprécie toujours autant Nadège :) elle est quand même passé de la 7ème place à la 4ème et a été choisit pour le rattrapage, les gens l'aiment beaucoup... et son émission sur TF6 qui a fait un gros carton, décidément la ménagère adore Nadège ! j'ai bien aimé le mec dans le publique qui gueule "PLONGE Y A THOMAS DANS L'EAU" au moment de son saut :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai pas entendu, vous avez l'ouïe fine, c'était un coup à la faire couler !!!!

      Supprimer
    2. Non non toutes les ménageres de moins de 50 ans n'adorent pas nadege du tout! Exemple : moi LOL
      Nadege hier a fait un saut bien médiocre, elle ne mérite pas la demi finale du tout! Elle peut dire merci a EMDEMOL

      Supprimer
    3. Je dirais plutôt à ses fans (elle les a d'ailleurs remerciés via Twitter) mais c'est le jeu quand le public vote. Je ne suis pas sûre qu'Endemol ait grand chose à voir dans les votes ;-) Dans ce cas on peut dire aussi que Gégé ne mérite pas la finale puisqu'il n'a fait que sauter sans aucune technique et a été surnoté par le jury. Nadège a tout de même le mérite d'avoir essayé de faire un saut technique.

      Supprimer
    4. bah écoutes on peu pas plaire à tout le monde, tu n'es pas représentatif de la population tu es juste UNE personne... quand je dis la ménagère c'est la majorité des ménagères... et qu'est se qu'Endemol a à voir avec ça ? Nadège est passé en dernière et le jury l'a noté sévère comparé à certains candidats. C'est le publique qui l'a sauvé, pas Endemol mdr... et c'est pareil pour TF6 c'est pas Endemol qui a fait les audiences c'est aussi la ménagère. Faites vous une raison le publique l'aime et pas vous :)

      Supprimer
    5. Parce que 3 points d'écart entre Gege et Laury c'était normal? NON.
      Alors oui Cali Laury et Golan méritait en technique et prise de risque. Après il restait une 4 eme place, nadege ne l'a pas usurpée aux vues des presta de JP, JLL,Ève et Gege. Perso rien ne me choque sauf l'absence de Golan et pourtant j'adore Gege. Donc 3/4 dans les personnes méritant d'être en finale, finalement c'est pas si mal et encore tout dépend ce qu'on appelle mérite Cali certes impressionnant au 10 mètres mais est ce méritant pour lui? Je n'en sais rien. Gege qui saute est ce méritant, peut être! Tout est subjectif finalement.

      Supprimer
    6. Oui, j'ai entendu quand un mec a dit "Plonge, y a Thomas dans l'eau". j'étais morte de rire. Même elle, a entendu et a ri.

      Supprimer
  19. je pense kon pourra juger l emission vendredi prochain apres k le 2 eme groupe ai plonger a leur tour peut etre ki aura moin de telespectateurs ou plus on verra

    RépondreSupprimer
  20. Il y a 5 minutes, réponse de Nadège à Thomas :

    Nadège Lacroix ‏@ouiiiiii_nadege

    @ThomasVOfficiel merci Thomyyyy ! Ton soutien me touche beaucoup :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et BAM ca va fermer la bouche aux rageux qui trouvent leur sincerite fake oh que c est bon, ragez pas trop a

      Supprimer
    2. oui et aux rageux plus haut qui ont dit qu'elle s'en moquait et n'allait pas répondre à son tweet !
      Et toc !

      Supprimer
  21. 12:18 voilà un com lucide. La semaine prochaine il y a aura un nageur médaillé olympique et Danielle evenou, vous voyez l'écart de profil?
    Donc il faut le prendre tel que c'est à savoir un programme de divertissement, et moi ça m'a diverti. Maintenant oui j'aurai voulu voir Golan car je suis sûre qu'il pouvait nous épater encore plus, mais c'est pareil dans DALS c'est pas toujours juste, après tout dépend des sensibilités de chacun.
    Je regarderai encore la semaine prochaine parce qu'effectivement je trouve que chaque candidat est méritant et chacun pour des raisons bien différentes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 12.18 et 13.21 je vous suis 100 % bon diagnostic ..))

      Supprimer
  22. Pour en revenir au message de Thomas, je trouve cela très sympha et cloue le bec aux "grincheux"
    Il est évidemment au courant des ITWS et publiquement, il lui apporte son soutien, preuve évidente qu'il cautionne ce qu'elle dit sur eux et qu'il n'y a aucune ambiguité désormais.
    Bravo, leur communication est très fine je trouve et si ils ne sont pas trouvé en amour, il se sont trouvés en belle amitié
    Moi je le comprends comme cela, mais peut être ai-je tort !

    RépondreSupprimer
  23. tu as raison 13.24 je pense et d'ailleurs Nadège vient de lui répondre.
    Je suis sur qu'au téléphone, il lui dit : "Vas ma Nadège, fonces, t'es une gagnante, t'occupes pas de ce qui se dit"
    Décidément je les soutenais dans leur binôme amical (le reste appartient à SS6, c'était le jeu) et ils ne me déçoivent pas
    J'espère que leur amitié perdurera malgré les jalousies qu'ils suscitent

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espere que Nadege arretera enfin d'insulter capucine par pur jalousie parce qu'elle plait a thomas, et qu'elle décideras enfin de les laisser vivre leurs vie tranquille, stop la méchanceté nadege!

      Supprimer
    2. arrêtez avec votre jalousie.. elle l'aime pas elle l'aime pas c'est tout faut vous faire une raison -_- et puis Nadège n'est pas la reine du peuple c'est juste UNE personne, elle a le droit de pas aimer quelqu'un non ?
      Tu parles comme si Capu et Thomas étaient en couple, je te rappelle qu'ils ne se sont retrouver que pour tourner une TV réalité, pas pour passer des vacances ensembles. Thomas n'a pas choisit de faire les Anges avec Capu et vis ver ça, ils sont juste candidats à la même émission, si il voulait passer du temps avec il aurait put le faire pendant les 5 mois après SS mais il ne l'a pas fait alors ouvrez les yeux au lieu de vivre dans vos fantasmes.

      Supprimer
    3. Apparemment c'est toujours la même fan de Capucine qui poste toujours les mêmes commentaires sur la méchante Nadège.. et qui vit dans le fantasme d'une histoire d'amour entre Capucine et Thomas. Pitoyable :-)

      Supprimer
  24. Mon avis :
    Comme je l'ai dit je m'attendais à ce que Nadège soit sauvée par le public et c'est pas méchant du tout , pour moi c'était logique qu'elle ne ferait pas plongeon spectaculaire ( bah oui c'est pas son métier ) , donc qu'elle devrait être soumise au vote du public et comme , il faut être honnête , Nadège est très appréciée il était clair qu'elle serait sauvée :) Je trouve que les notes du jury sont trop dans l'affecte pour certains (Gégé) , bien que oui j'avoue que si je ne savais pas nager je n'aurais pas fait ce qu'il a fait ! Pour Golan oui je suis desçue car il méritait sa place en final mais bon ... Le truc que j'ai adoré hier ? L'élimination de Jean-Luc Lahaye ! " faut que je sois bien coiffé , bla bla bla, " Il se la pétait de trop je l'ai trouvé vraiment *** donc son élimination l'aura peut-être fait un peu redescendre sur terre , enfin j’espère ! J'attends de voir la semaine prochaine pour me positionner sur mon candidat " préféré " !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le jury était nul, ils ont sur-notés les premiers et ont cassés les derniers... ils ont été injustes avec Jean Pascal et Nadège ils ont oubliés qu'ils n'étaient pas des sportifs et avaient peur du vide... ils ont salué le courage de gégé mais pas celui de JP et Nadège qui ont eux aussi surmontés leur peur, j'ai trouvé que ça manquait cruellement d'objectivité, j'attend mieux de leur part la semaine prochaine.

      Supprimer
    2. Ah oui j'avais oublié de le dire , tu as raisons au début c'était toujours des plongeons géniaux et à la fin c'était des plongeons trop nuls pour le jury ! Non mais moi j'en veux pas à Gégé ou un autre candidat parce que c'est le jury qui n'a pas su noter équitablement gageons que la semaine prochaine ça ira mieux :)

      Supprimer
    3. C'est vrai que si je dois blâmer quelqu'un pour moi c'est le jury. Donner 7 a Gege en technique faut pas déconner, par contre en courage oui. Mais que 3 points d'écart avec Laury c'est là que le bas blesse. Le plus juste était peut être le juge en plongeon. Par contre ce que je n'ai pas compris de sa part c'est qu'il vote Laury pour départager ok, ensuite quand ils doivent choisir entre Golan et Laury, il insiste pour Golan. Donc pour le coup je me suis dit Laure +taig+ ce juge= 3 voix vs murielle une voix pour laury et bin non finalement c'est Laury
      Golan aurait vraiment pu gagner du public car beaucoup l'ont apprécié hier. La fausse donne là dedans c'est Gege. Comme quoi ça ne fait que confirmer que KL a un sacre public.

      Supprimer
    4. Ah oui je parle de JP et Nadège mais Golan aussi s'est fait saquer par le jury alors qu'il a fait un très beau plongeon ! Alors Laury on dit qu'elle a surmonté sa peur, qu'elle a fait un saut magnifique, plein d'émotion et bla bla bla... ensuite JP et Nadège sont jeunes, beaux donc ils n'ont pas le droit d'avoir peur... et Golan qui fait un saut superbe et on le critique sur des petits détails... franchement 0 objectivité le jury... on a compris que Laury et Gégé étaient les stars de l'émission mais franchement un minimum d'objectivité aurait été de mise... c'est quoi ces clichés sérieux, si tu es jeunes est beaux tu es obligé d'être au top par contre si tu es vieux on te traite comme un gamin de 8 ans qui saute pour la première fois dans une piscine, faut arrêter de délire... pour les portraits c'est pareil, ceux de Laury et Gégé duraient 10 minutes, Estelle leur a donné la parole après leur plongeons... Jean Pascal n'a pas pu parler, pire pour Nadège, les juges la notaient alors qu'elle était encore dans l'eau. C'est encore plus magouillé que DALS... et le jury qui met 10 en technique au rugby man juste parce qu'il a sauté de 10 mètre mais a fait un plongeon ultra basique alors que JP et Golan ont tenté des trucs compliqués et ont été saqués... enfin bref n'importe quoi le jury... j'ai quand même adoré revoir Manaudou, j'adore ce petit bout de femme, super attachante :)

      Supprimer
    5. Perso je pensais que Golan allait être sauvé par le jury à la place de Thilleman.
      Le public vote pour celui qu'il préfère mais le jury n'a carrément pas été objectif entre les 1ers et les derniers.
      Golan s'est fait sacqué pour une réussite similaire à celle de Thilleman à mon avis.
      JP Lacoste avait le mérite de tenter un truc technique mais il semble que le jury a privilégier la hauteur de saut plus que les tentatives de plongeons.

      Supprimer
  25. Thomas a intéret à soutenir Nadège, il sait que sa côte de popularité dépend du comportement qu'il a envers elle. Tout est calculé. Je la soutiens et les fans de Nadège vont me soutenir surtout si elle gagne.Hahahaha!
    La garrigue n'est pas Marseillais pour rien. C'est wesh frérot quoi.... à partir de là vous avez tout compris. Merci à Caro d'avoir corrigé les fautes d'orthographe du play boy car à part avoir une belle gueule, le pauvre ne sait pas écrire, une faute à chaque mot!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vraiment nul ton commentaire. L'amitié entre Nadège et Thomas est sincère et l'un comme l'autre l'on prouvé à plusieurs reprises. Ils se soutiennent mutuellement et ça fait plaisir à voir. Dommage que tu n'arrives pas à comprendre ça. Peut-être parce que tu ne sais pas ce que c'est toi l'amitié..

      Supprimer
    2. vous êtes toujours dans la méchanceté, vous êtes nuls
      vous m'écoeurez, il n'y a jamais moyen d'échanger sans partir dans le mépris.

      Supprimer
    3. oui c'est chiant de voir le mal partout, de toujours penser que les gens vivent leur vie en opposition par rapport aux autres, qu'ils font tout en fonction de leur image, de leur popularité.
      Les choses sont simples et y a aucune raison de les mettre en doutes, Thomas et Nadège sont amis, de bons amis, ils ont vécu une expérience marquante ensemble et continuent de se soutenir.
      Nadège tente de se détacher de l'image de real Tv, Thomas tente de décrocher quelque chose sur NRJ12 si on en croit les ITV de Nadège.
      Ils se soutiennent mutuellement dans ces projets, pourquoi y voir des arrières pensées ?

      Supprimer
    4. 100 % ok avec toi mais je crois que anna a bien contribuer a diviser les team nadege thomas pendant secret story et il y a encore qui sont la dedans

      Supprimer
    5. oui mais dans SS6 à la rigueur on pouvait penser à une compétition entre eux, quoique vu les sondages y avait pas de compétition, mais là... Pourquoi les opposer ?

      Supprimer
    6. Parce que pour eux dans le jeu Thomas se foutait de Nadège et qu'il a continué après secret en jouant sur l'ambigüité. Ils sont persuadés que tout est calculé chez lui, qu'il se sert d'elle pour garder ses fans, qu'il en veut à son argent bref que tout est fake pour lui.

      Supprimer
    7. Pour être embaucher par NRJ12 ? Mais vous rêvez ou quoi? Il n'a pas de recul sur lui-même il prend tout au 1er degré, au cofess il était toujours coincé et faisait des réponses toutes faites. Pour être recruté par NRJ12 il faudra qu'il prenne des cours du soir au moins pour rédiger ses fiches ! LOL !

      Supprimer
    8. Comme dirait Yohann, vous croyez vraiment que le mec il a que ça à foutre de se payer la tête de Nadège alors qu'il a toute les filles à ses pieds ??

      A un moment, il faut se raisonner. Thomas aime beaucoup Nadège et n'est pas célibataire, Nadège est amoureuse de Thomas et essais de l'oublier.

      Pour le moment et d'après leur déclaration, ils ont décider de s'en tenir à une amitié basé me semble t-il sur des sentiments d'attachement sincères.

      Donc je pense qu'il est sincère dans son soutient et qu'il a dut partager son émotion (il la connait très bien).

      Il dit qu'elle lui manque, j'en suis convaincu. Elle lui manquait déjà dans la mds, lorsqu'ils étaient en froid (même Capucine a reconnu, qu'il ne parlait que d'elle).


      Après, comme le dit Thomas, s'il doit se passer quelque chose ni Nadège qui déclare que non, ni Thomas, ni personne ne peut ni le prévoir, ni l'empêcher.

      Supprimer
    9. Belle preuve d'amitié commune et de soutien réciproque, pour moi tout est clair !

      Supprimer
    10. à 9 février 2013 13:57
      je suis d'accord avec Thomas tu as bien vu

      Supprimer
    11. Anonyme 13h57 Bravo toi au moins tu est lucide au milieu de tout ces coms qui ont la mémoire bien courte!(qu'elle aille bouffé elle a pas assez grossi, nadege jpeu plus mla voir, c'est vrai que capucine me plait plus que nadege j'avoue, je me suis rapproché d'elle pour te rendre jalouse dixit thomas a capucine etc etc , il a compris l'interet qu'il avait a soutenir LA STAR point barre, et le temps vous le confirmeras, quant il va rentrer des anges vous allez tous déchanter faites moi confiance!

      Supprimer
  26. J'adore ce tweet d'une pro binome moi !

    Et les antis binomes, vous avez vu Thomas était connecté y'a pas longtemps et c'est pas pour Eve Angeli hein!!!!

    mdr et pourquoi pas

    RépondreSupprimer
  27. Moi ce qui me rassure c'est que tous ceux qui disent que l'émission est nulle que nadege ceci cela, au moins on est sur de ne pas les voir commenter la semaine prochaine puisqu'ils ne regarderont pas d'après eux. C'est top, non?

    RépondreSupprimer
  28. tant mieux que thomas soutienne nadège de la part de son ex binôme c'est normal et puis ils sont amis sinon je suis bien déçue pour golan je trouve qu'il méritait la finale ce gars en plus d’être beau il a un beau niveau technique

    RépondreSupprimer
  29. 14:45 oui je reste sur ma fin ou faim. Plus sérieusement c'est celui qui m'a le plus impressionnée.

    RépondreSupprimer
  30. Bizarre quand même que TF1 n'ait pas propopsé à Thomas de faire "SPLACH" ??? Il a tout pourtant, beau gosse, ancien sportif, il plait aux nanas et tout et tout.... Mystère!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le projet TF1 a été avancé et ne devait se faire que cet été, Alexandra Laroche Joubert l'a expliqué, ils étaient en concurrence avec M6 et vu les dates où les choses ont été signées, Thomas avait déjà signé pour les Anges, en novembre je crois (date d'annulation au Jury Miss France Isère où il devait être avec Nadège)
      Je pense que pour l'audimat, faire plonger le binome leur aura pas déplut

      Supprimer
    2. thomas n'aurait eu aucune légitimité il n'a pas gagné secret story et vu comment il a été exclu en demi de la maison des secrets par tf1 en plus qui a reçu de nombreux appels d'associations je ne vois pas pourquoi il aurait appelé

      Supprimer
    3. Depuis, il a été "lavé" du soupçon de la gifle
      Le mec a reconnu qu'il avait balancé une fausse info en voyant la bousculade sur le prime pour "délirer" et voir le buzz - faut quand même être cétin
      Il n'a jamais battu les filles
      Après les fights entre mec, il n'a pas été le seul
      Yoyo, kévin et julien entre eux, reconnu par tous

      Supprimer
    4. et tu crois que toute les ménagères, tout les annonceurs sont au courant de cela ? que tf1 va dépenser 1cts pour expliquer que Thomas est fréquentable ? non, tu as eu ta chance, tu l'as gâché, Next. Thomas est reconnaissant du soutient de ses anciens colocataires et surtout Nadège. Sinon, il était finit professionnellement.

      Supprimer
  31. 15:12 plutôt d'accord Thomas aurait pu rentrer dans ce programme. Il correspond au concept.

    RépondreSupprimer
  32. hier soir, j'ai proposé à ma petite famille de regarder splash. On est pas du genre à regarder la tv ensemble donc c'était un test. Mon mari a adoré retrouver Gégé et Jean Pascal, les deux seuls personnage de tvr qu'il connait. Mes filles ont choisis la Miss France parce qu'elle est belle et moi j'ai dit que je soutenais Nadège.

    A la fin de son portrait, et pendant et après son saut, silence et presque en coeur, ils ont dit

    "mon dieu", "elle est vraiment blonde" "quelle nunuche"...

    bref, difficile pour moi de contredire tout cela bien que j'adore Nadège.

    Mais je vous assure, que pour son deuxième saut et à l'annonce de sa qualification, tous étaient content pour elle.

    Alors que je n'ai absolument rien dit pour plaider en sa faveur et Alors même que Jean Pascal et Laurie était en ballotage. Mes filles ont beaucoup rit quand elle est repartit en sautant à l'annonce de sa victoire.

    J'ai trouvé cela bizarre et drôle

    Je pense qu'elle va gagner !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'espère qu'elle sera moins maniérée dans deux semaines. parce que cela la décrédibilise et gâche tout le travail qu'elle fait pour sortir de son image tvr. Mais moi aussi, cela ne m'empêche pas de la soutenir et je ne sais pas pourquoi plus elle que les autres, alors même qu'elle m'a franchement agacé.

      Supprimer
  33. Alors pour répondre à ta question, je pense que son image de mec infidèle, menteur qui a tripoté 3 nanas dans le jeu qui n'a pas assumé ce qu'il a fait et qui est viré du jeu pour violences et comportement inacceptable, n'est pas passée du tout du tout pour la chaine. NRJ12 récolte toujours les déchets !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. en plus il ne faut pas oublier qu'endemol à la base ne voulait l'exclure mais que c'est tf1 qui a fait pression pour qu'il soit éliminé après avoir reçu de nombreux appels d'associations de femmes battues

      Supprimer
    2. il ne faut pas oublier que d'abord thomas etait violent pendant le prime et apres le prime au debut ils voulait le laisser mais apres qu'il a defoncer la porte et se deriger vers Nadege pour la frapper et ne se calmer pas la prod a decider que ca sera dangereux de le laisser parce qu'il a depacer tout les limites et c'etait le seul candidat de tout les SS confondu qui s'en pris aux femmes d'habitude les mec se batter avec les mec mais thomas avait le courage seulemnt de s'en prendre à femmes et à gamins comme Yoann

      Supprimer
  34. nadege a répondu a thomas et a ete breve g trouve par rapport a lui

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. quelle lourdeur (dixit Sacha;)

      Supprimer
    2. et alors au moins elle l'a remerciée de son soutien tu voulais quoi de plus franchement tu es ridicule

      Supprimer
    3. Elle n'allait pas lui faire une déclaration non plus! Twitter c'est 140 caractères et c'est déjà bien qu'elle lui ait répondu ! La dernière fois pour le bisou elle avait fait la morte ! LOL

      Supprimer
  35. En ce moment Nadège fait un tas de nouvelles rencontres entre "Sous le soleil", TF6 avec Adrien Lemaitre, "Splash" et hier elle avait l'air d'être devenue pote avec certains.Après les émissions, ils vont manger tous ensemble, ils partagent les mêmes hotels etc. Alors la garrigue elle doit bien se rendre compte avec le recul et l'éloignement que ça restera un ami et rien de plus. Elle a envie d'avancer professionnellement et de réussir dans ce milieu. Il vaut mieux qu'elle s'en éloigne, j'espère qu'elle l'a enfin compris.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le problème pour Nadège comme pour Thomas, c'est qu'ils ont partagé une aventure et surtout une intimité que peux de couple même marié depuis des années n'ont peut être jamais partagé.

      Ils sont très intimes et très proche (Thomas l'a dit dans la mds à plusieurs reprises).

      En plus, ils approchent la 30aine et l'on ne cherche pas la même chose à 20 qu'à 30.

      diner avec des étrangers même célèbre, c'est pas la même chose que de diner avec quelqu'un qu'on aime et qui vous aime en retour (même si c'est de "l'amitié").

      Supprimer
    2. Quoi ??? Tu es marié(e)toi ? Parce que ton commentaire c'est du grand n'importe quoi. Pour Nadège, elle veut réussir en tant qu'animatrice ou comédienne et elle sait qu'il vaut mieux être là où elle est en ce moment, à savoir un pied dedans et avec ces gens au restaurant, producteurs et autres, plutôt qu'avec la garrigue qui est limité et qui ne lui apportera rien de plus!!!

      Supprimer
    3. est-ce que je suis mariée ? : Je pense que toi tu ne l'es pas et je dirais même que tu dois être célibataire et depuis longtemps (toujours ?).

      "ton com c'est du grand n'importe quoi" : il est d'évidence hors de ta portée.

      Te concernant : Tu es conseillé de Nadège ? Mentaliste ? voyant ? peut être un peu des trois car tu sembles en savoir beaucoup de chose sur elle et ses pensées :)

      Supprimer
    4. Nadège a des ambitions professionnelles. Elle n'a pas voulu aller perdre son temps à faire les anges car elle sait qu'en ayant un pied déjà dans la télé et la comédie, il faut rester à Paris pour battre le fer tant qu'il est encore chaud. Et je crois que toi, tu penses à sa place en pensant qu'elle préférerait partager son diner au restaurant avec le Thomas, plutôt qu'avec des gens qu'elle vient de connaitre et qui peuvent éventuellement lui apporter quelque chose pour arriver à concrétiser certains projets ou même se voir offrir de nouvelles propositions pro. Chacun voit midi à sa porte. Elle a compris qu'il fallait bosser et pas aller faire bronzette 3 mois après être sortie d'une téléréalité qu'elle a gagné en plus. C'est bon, tu as compris où il faut que je t'explique encore ??? Elle va sur ses 30 ans et pour se faire une place dans ce milieu, elle a pigé que c'était maintenant ou jamais!
      Etat civil : Marié

      Supprimer
    5. elle a surtout rencontrer les gens plus inteligents avec qui on peut faire des vrai discussions et qui n'essaye pas pendant un TC de nuire l'image des autres en disant elle a peter et ne sont pas violents avec les femmes.J'espere que Nadege a enfin compris que Thomas va la tirer seulemnt vers le bas

      Supprimer
    6. Totalement d'accord. Thomas est un mec grossier et grotesque. Elle est quand même beaucoup plus classe et plus raffinée que lui, sans parler de leur niveau intellectuels, lui il est plus bas que zéro! Elle va avoir le moyen de comparer avec les gens qui l'entourent, que ce soit les candidats comme elle, ou tout le staff qui est derrière: caméramans, producteurs, ingénieurs sons et lumières etc. Voici un article qui fait allusion au fait que sans T elle ne se porte que mieux!
      http://www.staragora.com/news/splash-nadege-se-gaufre/458509

      Supprimer
    7. Vous êtes aussi tarés l'un et l'autre et au même niveau de bêtise que vous attribuez à Thomas pour vous friter pour un gars et une fille que vous ne connaissez ! même niveau : Zéro pointé !!!

      Face à face, vu vos propos, je ne donne pas cher de votre fair play !!!

      Supprimer
    8. Qu'est-ce que le fair play vient foutre là dedans? Tu es totalement hors sujet! Va apprendre à structurer tes idées, ensuite tu viendras débattre parce que le niveau zéro, il saute aux yeux là!!! Je comprends donc mieux ton soutien à T, on a les fans qu'on mérite,finalement :-)

      Supprimer
    9. Loupé fan de personne mais vous nous saoulez avec vos jugements à deux balles, vous tournez en boucle sur les même sujets, comme si ils étaient de votre famille
      Et je ne suis en aucun cas inférieur à vous, vous vous prenez pour qui ? relisez vous et analysez la violence de vos propos méprisants.
      Je ne prendrais même pus la peine de vous répondre
      vous n'en valez pas le coup !
      Allez éclatez vous !

      Supprimer
    10. on peut lire des trucs ici c'est a s'en etouffer ! "elle préfère etre au resto avec celui qu'elle aime", t'as fumé quoi toi ? ah excuse moi t'as 12 ans et tu es toujours entrain de fantasmer !

      Supprimer
    11. Ce qui est drôle c'est que je ne suis responsable des coms que de 16:15 - 16:40 pour les autres débrouillez vous (15 ans de mariage ;)

      Supprimer
    12. @18:55 non j'ai pas 12 ans, je suis même beaucoup plus âgé et les gens de ma générations préfèrent passer du temps avec des gens qu'ils aiment qu'avec des illustres inconnus. Désolé si cette notion te dépasse, mais l'amour est un sentiment qui emplie de joie et de bonheur et il est difficile de s'en passer sauf bien sûre ceux qui ignore jusqu'à son existence

      Supprimer
  36. Sacha c'est le mec qui ne fait ni splash ni les anges, sinon c'est quoi son actu?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. aucune idée et je m'en fou, je n'ai fait que citer l'auteur de cette réplique, que je me suis approprié pour l'occasion :)

      Supprimer
  37. j'ai regardé à cause de la participation de Nadège car ce type de divertissement ce n'est vraiment pas ma tasse de thé. c'était sympa mais trop long pour un public comme moi.
    animateurs moyens mais indulgence pour eux car pression du direct + émission non rodée.
    je n'ai pas aimé le jury en particulier Hermine et Taïg Kris. votes et commentaires pas très crédibles ni très équitables.

    une candidate que je ne n'ai pas apprécié c'est Laury. j'ai trouvé qu'elle manquait de simplicité. elle a bien insisté sur le fait de plonger en premier qui n'était pas facile mais pour moi plonger en dernier est encore plus difficile car l'attente augmente le stress. plus le côté je plonge pour que mon papa soit fière de moi ok mais bon ça fait un peu école des fans pour une grande sportive comme elle.
    plus lors du repêchage on avait l'impression qu'elle y jouait son avenir. enfin tout ça pour dire aucune empathie et sympathie pour elle.
    Gégé ben il est sympa mais la prod et le jury en ont fait un peu trop sur son cas. mais bon il reste sympa et attachant.
    j'ai bien aimé Califano et Golan. dommage que Golan n'ait pas été repêché par le jury. je ne suis pas une spécialiste pour j'ai trouvé son plongeon meilleur que celui de Laury.

    quant au cas Nadège. je ne suis certainement pas objective car j'adore cette fille avec ses qualités et ses défauts. alors certes ses plongeons n'ont pas vraiment été une réussite mais elle stressait à mort, stress amplifié par son passage en dernier et elle n'est pas une sportive. donc elle a toute mon indulgence. la seule chose que je retiens (ce soir + audience TF6) c'est que 6 mois après ss6 elle reste bankable. et ça c'est tout bon pour elle et pour peut être son avenir professionnel du moins à court terme voire à moyen terme.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. elle met la barre très haute pour la semaine prochaine. Elle finit 7me du classement jury et 4ème avec les votes du publics. Donc grosse mobilisation pour elle, alors que comme l'a dit Caro, le fait que les votes se fasse dès le premier plongeon la désavantageait de fait.

      j'espère que cette confiance du public renouvelé sur TF6, TF1 et le soutien de son Thommy (en tant qu'ami bien sûr) lui donneront la confiance et l'envi de se dépasser pour dans deux semaine.

      Je pense qu'Hassan à envie de la voir gagner et qu'il va vraiment l'aider :)

      Supprimer
    2. Hassan c'est un professionnel, il s'en moque, ce n'est pas sa seule candidate ! Regarde la nouvelle bande annonce, il fait la même chose avec Katarina, il l'emmène faire de la tyrolienne et faire du rappel comme Nadège

      Bien sur qu'il va l'aider, il est là pour cela quand même comme avec les autres

      Supprimer
    3. qu'est-ce qu'il y a comme rabajoie.

      Tout est binaire avec vous.

      Un entraîneur / des célébrités point !

      Ce sont des HUMAINS alors comme ils ont des sentiments, on ne peut pas les résumer à leur simple fonction.

      Donc oui, il est possible (pas sur évidement) qu'il est des favoris mais cela n'engage que la personne qui le dit :)

      Supprimer
  38. la nouvelle bande annonce pour la semaine prochaine donne envie !
    Mais j'ai bien peur que Danièle Evenou nous fasse un remake de "Gégé" : un d'accord pour le fun, deux cela ferait beaucoup !!j'aimerais une finale avec de beaux plongeons !

    RépondreSupprimer
  39. je suis 16h23 j'ai oublié une chose hyper importante je suis tombée sous le charme de l'entraîneur de Nadège: )))))))))))))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bah moi aussi lol, je l'avais remarqué depuis un moment, il a l'air trop gentil et quel corps mon dieu ! je ne suis pas fan des sportifs mais là le voir plonger c'est vraiment top. En plus, j'ai vu l'itw que caro à mis dans l'article le concernant, il est loin d'être bête, ce qui ne gâche rien :)

      Supprimer
    2. je t'ai répondu à 16.41 ....je me disais aussi, est elle amoureuse d'Hassan, c'est dingue ..... je comprends mieux ta motivation .....!
      bon après midi

      Supprimer
    3. Hello calmez vous les filles .!..mais je confirme, beaucoup d'allure !

      Supprimer
    4. 16:44 ok je viens de te répondre à 16:47, dsl pour le rabajoie :)

      Supprimer
    5. C'est vrai qu'il a un certain charme !! ;-)

      Supprimer
    6. Moi, j'ai préféré le jeune danseur, beau, sportif, charmant, souriant, bien foutu et ce petit accent en plus mama mia!;-)
      Il a pris Nadège dans ses bras vers la fin pour les votes finaux du public et depuis, tout le monde s'enflamme en disant qu'ils sont ensemble.Infos, la-desssus Caro ?

      Supprimer
    7. moi aussi j'ai adorée golam il est très beau musclé très agréable à regarder dommage qu'il ait été éliminé

      Supprimer
    8. Moi j'ai adoré Laurie! Elle etait étincelante et super combative!

      Supprimer
    9. Je l'ai meme pas vu moi son entraineur! Je ne regardait que d'un oeil faut dire lol ce qui fait que des fois je ratais les plongeons qui avait lieu en une micro seconde car j'avais les yeux sur mon pc!
      Alors d'aprés ce que vous dites il est pas mal? Il s'appelle Hassan c'est ça?

      Supprimer
    10. Moi aussi je trouve que ce Hassan a un charme fou! J'aime beaucoup :)))
      Quant à Golam, comme il a réconforté Nadège à la fin des votes et qu'il a posté une photo d'elle et lui à la fin de l'émission, sur son twitter, les gens pensent direct qu'ils sont ensemble. Pov' Nadège, aucun homme ne peut s'approcher d'elle sans qu'on lui prête des rumeurs (Lucas Bravo, Tony star ac, Golam de Splash)

      Supprimer
    11. Pourquoi pas en a fait un portrait de lui et ses copains dans la semaine, sinon tu as les replay et oui il est mignon mais il a l'air très calme, drôle, attachant,...

      Supprimer
    12. vous etes sérieuse hassan est beau ? bah merde !!! en fin de compte tout les mecs proches de nadège sont beaux ou quoi, vous délirez un peu quand même non ?????

      Supprimer
    13. Les goûts et les couleurs, on a dit qu'il avait un charme fou, qu'il était attachant, drôle et mignon oui.

      C'est sûre qu'il n'a pas le même physique que Brad Pitt mais je préfère un Hassan jeune et sportif qu'un Brad vieillissant et sur le retour :)

      Supprimer
    14. A 18:51 : Je crois plutôt que c'est toi qui délire! Dans mon cas, rien à voir avec Nadège. Pourquoi toujours tout ramener à Nadège ? Je trouve que Hassan a beaucoup de charme et oui, il me fait kiffer! Il est où le problème!?! Et comme l'a dit le commentaire au dessus, les goûts et les couleurs! Sérieux, on vit dans un monde de fous quand on lit certains commentaires. V'là le raisonnement de 18:51, vous le trouvez beau parce qu'il est proche de Nadège. J'ai envie de dire LOL!

      Supprimer
  40. et puis son entraîneur l’apprécie beaucoup nadège je l'ai vu hier j'espère qu'elle se dépassera lors de la finale qu'elle se fasse confiance

    RépondreSupprimer
  41. moi j'ai bien aimé splash! j'ai passé 1 bon moment à regarder, ça change 1 peu des autres emissions, c'est prenant, le decor etait magnifique... par contre je trouve dommage qu'il n'y ait que 3 primes et autant d'eliminés par prime! j'aurais préféré comme DALS plusieurs passages et 1 eliminé!
    pour ce qui est des votes du public ben c'est toujours la meme chose, il vote par affinité , c'est la memme chose et les memes reproches à chaque fois donc oui Nadège a été sauvé, gégé aussi, c'est comme ça si on veut 1 audimat maximum! pour moi la meilleure etait Laury Thilleman, faire 1 poirier au bord du plongeoir, meme si il etait 1 peu raté c'est enorme!!
    il faut tenir compte aussi (comme je l'ai lu dans le nouvel obs) que TF1 s'est precipité pour devancer m6 qui était aussi sur ce genre de programme, donc les entrainements ont été baclés et ecourtés, certainement pour cette raison que les plongeons etaient decevants mais dans l'ensemble c'etait reussi et bonne audiance!!
    quant à Thomas qui felicite Nadège, je trouve ça sympa et normal après tout ce qu'ils ont vecu, arretez de chercher la ptite bete dès qu'ils font 1 truc! je vous trouve ridicule depuis le temps que SS est terminé d'avoir encore tant de haine envers l'1 ou l'autre!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et donc tu trouve aussi nadege ridicule d'avoir encore autant de haine envers capu alors que le jeu est terminé depuis longtemps? Si je suis ton raisonnement c'est bien ça?

      Supprimer
    2. Bravo pour ton com 18h24 et v'lan dans les dents! Ouille ça fait mal. Avant de soumettre un raisonnement, il faut en voir toutes les facettes. Nadège crache encore sur Capucine 6 mois après, et elle ne lui a rien fait à part avoir les faveurs de Thomas sans qu'il ait à se forcer et sans montrer de marques de dégouts. ça, elle ne l'a toujours pas digéré la princesse Nadeuuuuge!

      Supprimer
    3. si vous saviez comme elle se fout de capu et de ses fans par la même occasion vous en mangeriez votre clavier ! bah oui capu est matérialiste et aime se montrer, cette petite fille à papa qui est née avec une cuillère en argent dans le bec ! elle fait la pouf chez mon coachstar trop la classe, vous devez être contente de savoir quelle marque de godasse elle porte, c'est super lol elle l'aime pas le dit haut et fort qu'elle ne lui manque pas et alors ? vous pouvez toujours dire tous ce que vous voulez sur elle, elle s'en tape !

      Supprimer
    4. d'abord jusqu'à preuve du contraire, Nadège fait ce qu'elle veut et c'est pas sa faute si elle a beaucoup de fan et capu.. non. Ensuite, je pense que la dernière remarque de Nadège sur capu.. est en rapport avec le peu de courtoisie qu'elle a eu à l'égard d'Audrey qui ne lui a rien fait donc surement en rapport avec elle.

      Ensuite, vous devriez être contente que Nadège parle de Capucine, c'est l'un des seul moment ou l'on voit son nom dans les médias, alors on dit .....MERCI NADEGE ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

      Supprimer
    5. Merciiii 18h37 Eh oui pris a son propre dénigrement, on voit que la mauvaise foi est l'a et que tout le monde n'est pas logé a la meme enseigne! tchoussss a toi :)))

      Supprimer
    6. oui biensur si elle bavait sans arret sur capu à la moindre occaze je trouverais ça nul, c'est evident! là elle a repondu à la question qui revoyez vous et qui n'avez vous pas envie de revoir "capu" bah voilà c'est dit, passez à autre chose!

      Supprimer
    7. Quelle mytho 18h51!!!!!
      Capucine n'a pas attendu nadege pour etre elu il y a quelques jours Meilleur Fashionista de toute les télé réalité par le sit MeltyFashion! et bimmmm dans tes dents comme dirais mon cher collegue! AHH c'est vrai qu'a Nadege ça ne risque pas de lui arriver ça! Avec son look de mémé tout vieillot! Et capucine ce porte trés bien sans avoir besoin que nadege parle d'elle, dois je te rapeler qu'elle tourne actuellement une télé réalité que TU va biensur regarder sur nrj12 avec THOMAS lol Nadege enrage a la place d'audrey, c'est pas bien beau ça! Audrey c'est audrey et Nadege c'est nadege que je sache, la vérité c'est qu'elle creve de jalousie devant la belle capu qui fait craquer thomas, et donc comme vous etes de pauvre moutons, bin.... vous aussi! Pensée Unique :)))))) Elle vous a lobotomisé ou quoi la grosse Nadeuge qui pete pendant les TC!!!!!!!!! loooooooooooooollll

      Supprimer
    8. 19h00 Désolé mais ca en ai choquant comme tu tourne tout a ta sauce! Elle n'a pas répondu a cette question que tu cite, réecoute un conseil lol vous ne savez meme pas de quoi vous parlez lol mais elle a répondu d'une maniere completement innaproprié a : Qu'est ce qu'il vous manqueras le moins dans la maison, ca peut etre un objet, la voix etcc les inconvenients quoi! et la! Madame nadeuge répond Capucine! Hors sujet mais elle voulais le placer quelque part pour la bonne raison qu'elle avait déja décidé de la casser avant l'interview, nadege quant elle veut tenir sa langue elle sait le faire! tout est calculé chez elle!

      Supprimer
    9. je parle de chez Morandini où il lui a demandé qui elle revoyait et qui elle ne voulait pas revoir! elle a dit qu'elle revoyait Thomas, emilie, Ginie, Audrey, Yoan, etc... et je m'attendais à ce qu'elle dise caro et Kevin mais elle a repondu capu pour qui elle ne voulait pas revoir, c'est tout elle n'a pas detaillé ni dit d'horreurs!! on s'en fout qu'elles ne s'entendent pas non? elles ont d'autres amis!! mdr

      Supprimer
    10. 19:03 elle a été élue quoi ? sur quelle site ? Je parlais de média pas de site internet. Après on peut se départager de manière très simple :

      - prend un page google et tape : Capucine
      - prend une page google et tape : Nadège

      et tu verras que pour entendre parler de Capucine, il faut consulter l'itw de nadège qui s'affiche en 4ème position et que pour ce qui est de ton site ???? google ne semble pas connaitre ;)

      Pour ce qui est des anges, je ne regarderais pas
      un programme avec Nabila, Amélie et en plus présenté par Ayem .

      S'il se passe quelque chose d'interressant pour Thomas ou même Capucine, je ne doute pas que Caro nous informera sur ce blog.

      Après je reconnais que votre capucine, est une très bonne vitrine pour les fringues papa, et que Nadège manque de goût "à la française" parfois.

      Mais j'aimerai que vous puissiez citer une autre qualité (morale ?) qu'aurait capucine et qui mettrait tout le monde d'accord comme pour son style vestimentaire.

      Supprimer
    11. il 'y a qu'à regardé tous les sites de sondages sur le personnage de TV realité préféré pour savoir qui est en 1er et qui est en dernier! c'est aussi simple que ça! remballez vos aigreurs ça peut faire mal 1 ulcère!!

      Supprimer
    12. non mais qu'est ce qu'elle vient faire ici capu ? a la base l'article ne parle pas d'elle ! faut arreter de vouloir caser thomas avec x ou Y . thomas envoie ses encouragement et RT sur nadege qu'il aime beaucoup, point ! pourquoi toujours faire des histoires pour rien ?????
      Ils sont amis, nadege rencontre plein de nouvelles personnes, elle trouveras un amoureux et thomas est avec manue, capu elle trouveras aussi quelqu'un voila point !

      Supprimer
    13. 19h30 Je suis le com a qui tu répond de 19h03, et franchement je l'avoue ce que tu dit est vrai et je te tire mon chapeau pour m'avoir répondu si courtoisement et je t'avoue que pour une fan de nadege, bin... j'ai pas l'habitude! Ton comportement est le bon, ce que tu dit est vrai, je m'incline et sans rancune, j'ai envie de dire que nadege tout comme capucine ont chacunes leurs qualitées :)

      Supprimer
    14. les pro capu viennet ici cracher sur nadge parce qu'elles ne supportent pas que thomas twwet nadege et qu'il dise qu'elle lui manque alors que pour elles il est avec son amoureuse capu à miami mdrrr
      Qu'il y est capu ou pas avec lui c'est a nadege qui pense , bim ca fait mal de le voir pour certaine !

      Supprimer
    15. Voila le genre de com (20h08) que j'ai plutot l'habitude de voir venant de ses fans et c'est eux qui nous blasent d'elle en faite!

      Supprimer
  42. moi g hate de voir daniele évenou et christophe beaugrand sa va le faire et on verra si le public met en finale daniele kom gégé thomas a juste encourager son amie c est tout et nadege la remercier voila.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oué on va rire le plongeur pro va se faire dégager et tout le monde va encore crier au scandale lol en tout cas jespere que la laurie ne gagnera pas, elle se croit trop aux JO elle ! avec tout son cinema et ces histoires de PAUvre athlète béssé qui n'a as pu faire les JO et faire plaisir a son ptit papa, rien de tel pour faire pleurer dans les chaumières et attirer les votes du public, mais ca n'a pas marcher hihihihi
      chez miss france ils vont être contente de voir qu'elle se fait filmer sous la douche par TF1 aucune pudeur limite elle est contente que le présentateur la voit les nichons à l'air !

      Supprimer
    2. Moi je L'adoooore Laurie c'est de loin la plus belle et la meilleur des filles en plongeons, je lui souhaite de gagner! Allez LAURIEEEEEEEEE!!!!!!!

      Supprimer
    3. Laurie m'a trop énervé, elle était limite pas contente d'être au repêchage et regardait les jurés "vous n'allez pas me faire cela ? Je suis Miss France !!!"

      Supprimer
    4. On croit rêver de certains commentaires type @18:40 !

      Et puis je pense qu'elle était décue d'aller au repêchage (normal) c'est assez légitime au regard de sa prestation...

      Supprimer
    5. bah oui elle se croit à une compet avec médailels à la cle ! son portrait etait du même niveau que celui de gégé ! on fait pleure dans les chaumières pour avoir des votes, l'une joue sur son avenir raté dans le sport l'autre sur son vieil age!

      Supprimer
    6. et nadège accroché au coach comme une sangsue ça tu crois que c'était aussi nécessaire? elle en fait toujours des caisses et des caisses comme d'habitude, franchement elle impressionne toujours les mêmes, sa horde de fanatiques, déjà ses groupies voulaient la sauver avant même d'avoir vu sa prestation, excusez Laury d'être doué dans cette discipline hein...

      Supprimer
  43. Laury a plus sa place que Nadège et Gégé ;)
    ceux qui ose parler de ses seins, taisez vous, déjà vous ne les avez pas vu, secundo normal que vous soyez jalouses car, ils sont juste magnifique et tercio votre Nadège qui vous les a montrer pdt deux mois où le csa les a floutté... Bref vous êtes quand même gonflée reprocher à laury d'être bonne pour valoriser votre N c'est renversant, je vous comprends ça aurait fait une concurrente en moins dans son sillage si Laury avait été sorti au 1er tour. C'est toujours le même refrain avec vous, dégager pour mieux régner! ^^
    Pathétique

    RépondreSupprimer
  44. génial le soutient de thomas à sa nadege.
    mdr, les gens, c'est nadege qui a vécu avec capucine et qui sait ce qu'il en ait de leur mésentente, si elle juge que ça ne colle pas, ben ça ne colle pas, que ça soit par rapport à thomas.
    maintenant, les gens qui ne l'aiment pas alors que le jeu est fini, les gens à qui nadege n'arein fait et qui ne la connait que à travers les images, c'est de la jalousie. vous juger nadege par rapport aux images, mais elle juge capucine par rapport aux vécus.c'est vous qui êtes jaloux.

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)