Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

mercredi 27 mars 2013

Les Anges 5 : Le numéro de téléphone n'est pas celui de Marie !

Hier Jeremstar a diffusé la photo de ce qui ressemble à une plainte de Marie Garet contre deux personnes.
Dans sa précipitation (sans doute) le blogueur a oublié de flouter un numéro de téléphone !



Ce numéro ne serait pas celui de Marie Garet mais d'un anonyme qui supporte depuis l'arrivée de nombreux SMS.
Si vous souhaitez discuter avec Marie, il existe une page Facebook "Marie de Secret Story 5" (clique) qu'elle gérerait avec Jérôme (son petit ami) et un certain Pedro.



Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

27 commentaires:

  1. Je trouve ça inadmissible de diffuser une plainte sur internet où le nom et la ville du soi-disant harceleur et diffamateur (et de l'auteur de la plainte) est lisible (plus ce fameux numéro de téléphone?)
    Jeremstar a déjà reçu de nombreuses mises en demeure depuis le début de l'existence de son site, j'espère sur ce coup là qu'il en recevra une autre.
    De plus son site Gossip est un dépotoir d'insultes (racistes, troll, spam) sans aucun modérateur et signalement visible.
    Ce mec se dit content de sortir petit à petit de la "merde" des potins téléréalité et de faire de vrais reportages (?) mais en tous les cas, il ne montre aucun sérieux, aucune éthique et n'a même pas une belle plume (et un concept vaseux de pourrir une personnalité de la téléreal qui ne lui a rien fait et qu'il prend de haut alors que lui-même a eu envie d'en faire et vit en partie de leurs potins plus ou moins scabreux et invérifiables)
    Bref, il m'énerve

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui tu es en colère :) J'ai jamais voulu diffuser cette plainte. Y a des contreparties pour avoir la photo d'une plainte...
      Bref, effectivement, c'est loin du journalisme.

      Supprimer
    2. il a encore de beaux jours devant lui puisque tous les candidats lui mangent dans la mains ! même ceux qui l'a insulté par le passé retournent leur vestes, notamment yoyo et encore mieux thomas qui carrement lui commande des articles ! ses articles ne sont jamais objectifs, lorsqu'il y a conflit entre 2 candids de TVR il tourne toujours l'article au profit de son préféré ! en ce moment il pourri benjamin, pourquoi ? certainement que ce dernier ne lui mange pas dans la main ! et ses iTV dans sa baignoire sont tellement ridicules !

      Supprimer
    3. celle qui ne lui mange pas dans la main c'est Nadège ( contrairement à sa pote Audrey) mais en revanche, Jeremstar ne s'est jamais risqué à la critiquer. Ce mec se mouille jamais, il détruit les indésirables et suce les populaires... Bref c'est une ordure!

      Supprimer
    4. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      Supprimer
  2. Vivement l arrivée de Marie, ça tourne trop en rond depuis 2 épisodes, je décroche mais je vais sans doute raccrocher à l arrivée de celle ci.. En fait je n'aime pas quand elle pleure trop souvent mais je l aime bien quand même! dommage que la GE rajoute Geoffrey (Ken) j aimerai la voir sans lui dans les parages..

    RépondreSupprimer
  3. Est ce qu'elle va avoir un projet? car elle est assez photogénique comme fille..J ai été épaté du rendu de ses photos du shooting l année dernière..Le photographe a fait du bon boulot aussi mais c'était les plus belles.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas, mais j'imagine.

      Supprimer
    2. Un projet mannequinat peut-etre crédible pour elle... mais je n ai pas l impression qu ils l'ont fait venir pour ça... dommage s ils continuent sur l après couple car souvent pour ma part j'ai changé d'avis sur les tv acteurs! par exemle Thomas (je l'aimais bien dans SS et là non) Aurélie (le contraire, j aime bien ce petit bout de femme dans les anges qui à l air d être assez naturelle et rigolote), Améle (je l'aimais bien dans SS et là je coupe le son quand je la vois!) et Geof (j'apprécie de le voir depuis l IDV2 et j aimerais bien le voir dans une autre TVR)

      Supprimer
    3. non ils ne l'ont pas fait venir pour ça

      Supprimer
  4. Dommage car elle leur a ramené des téléspectateurs l'année dernière quand même!!

    RépondreSupprimer
  5. HS : il y à des nouvelles photos de Nabiluxxxx , qui viennent d'arriver sur la toile ce sont des captures d'écran , je suis désolé de dire ça mais "quelle SAL...." enfin vous m'avez compris , non mais là c'est le summum !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. un lien n'aurait pas été de trop... ;-)

      Supprimer
    2. tu tapes nabilabenattia facebook , tu vas voir tu vas pas être déçu ! mais cette nana est vraiment une belle S..... , enfin on comprend mieux les voisins !

      Supprimer
  6. ah en ce début d'après midi un petit tour sur twitter et on voir les 5 6 rageuse de la team nadege qui rt les speudo copine a manue qui on critique thomas c'est marrant quand on pense que ses filles la déteste encore plus nadege et la traite de call girl rt des personnes qui déteste nadege c'est nouveau mais comme vous avez un ennemies communes THOMAS je présume que ça passe par contre ou sont faut rt quand elle insulte nadege ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @13:25 Je te jures essaie de faire des progrés dans la rédaction de tes coms. On peut faire des fautes d'orthographes mais essaie d'avoir des tournures de phrases correctes.
      Sinon tu es certainement la plus grande Fan de Nadège pour venir en parler sur un sujet concernant Marie de SS
      Sinon pour répondre à ton idole Thomas, lui suit bien un compte qui ne fait que l'insulter

      Supprimer
    2. et alors nadege vous suit bien pourtant vous faite que insulter thomas ?
      La réalité vous critiquer ceux qui associe encore nadege thomas avec leur montage tout pourri mais vous êtes pareil en parlant de thomas passer a autre chose supporter nadege et parler plus de lui ignorer le ça sera un début

      Supprimer
    3. @13:38 Moi j'ai pas envie d'ignorer Thomas. Moi je regarde les anges car j'aime me foutre de leurs tronches.
      Et le toutou gigolo c'est du pain béni.
      Et craché, juré, Nadège me follow pas MDR

      Supprimer
    4. T'as vraiment du temps à perdre, toi !!!
      Même en passant ton temps à surveiller les twitters des autres, tu n'as rien compris. C'est trop drôle !!! LOL

      De plus, aies au moins le courage d'assumer ce que tu dis et arrête de poster en anonyme.

      Supprimer
  7. Tant que certaine fan de nadege seront obséder a critiquer thomas la séparation nadege thomas sera jamais faite passer a autre chose

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te rassure il n'y a pas que les fans de Nadège qui se foutent de la gueule de Thomas.
      Il y a Tvmag qui se fout du gigolo et même chez Hanouna.

      Supprimer
    2. hanouna ? pas grave il fait son métier il est marrant en plus nadege c'est fait défoncer la bas aussi tv mag idem
      mais les petites rageuse comme toi c'est autre chose

      Supprimer
    3. @13:48 super de faire de nous pauvre Twittos des personnes plus importantes dans ta tête que des médias qui informent des centaines de milliers de français.
      Et pour info le dernier passage de Nadège a déclenché un vent de sympathie pour elle, pour thomas celà a été plutôt des éclats de rire

      Supprimer
  8. 13:43 bien que tu regarde les anges tu augment l'audience allez petit rageuse

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)