Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

jeudi 11 avril 2013

Les Anges 5 : Ce soir Ayem et Jasmine débarquent (bis), Fred s'énerve et la villa s'amuse !

En teaser dont personne ne vous garanti qu'il représente ce qui sera diffusé ce soir.
Rectificatif, Milla ne sera pas dans "Les Anges" car "je n'ai pas été invitée" dit elle sur son twitter. (merci  pour l'info)







Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

112 commentaires:

  1. Réponses
    1. franchement, c'est bien dommage que je ne puisse pas dire tout ce que cette team m'inspire...

      Supprimer
    2. ne te retiens surtout pas fait toi plaisir du moins si tu penses que tu apporteras quelque chose à l'humanité lol

      Supprimer
  2. la team plastique ouai ! :)

    le blog aujourd'hui ressemble à une salle d'attente d'un chirurgien plastique ! il y a du silicone tous les 2 centimètres !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mauvaise foi quand tu nous tiens
      en tous cas ce qui compte c'est qu'elles sont belles et bien dans leur peau

      Supprimer
    2. Sais-tu au moins se que signifie le terme mauvaise foie ?

      Si elles ont eu besoin de se refaire la moitié du corps à même pas 25 ans, c'est forcement qu'elle ne sont pas bien dans leur peau MDR !

      Niveau de répartie : zéro

      Supprimer
    3. quand on est bien dans sa peau on s'exibe pas a moitié a poil dans des vidéos et a la télé! une fille jolie et équilibrée sait se faire respecter.......

      Supprimer
    4. Nabilla était belle avant de devenir un bout de plastique.

      Supprimer
    5. Pour infos, sur la bande en haut du blog, la seule qui a des vrais seins c'est Nadège!!!

      Supprimer
    6. Ayem a dit qu'elle avait des implants ?

      Supprimer
    7. oui dit et redit 16:45

      Supprimer
    8. N'importe quoi elle l'a pas dit. Abstients to la prochaine fois. Merci.

      Supprimer
    9. Il faut pas être né de la dernière pluie pour ne pas voir qu'Ayem n'a pas une poitrine naturelle lol

      Après elle s'est juste payé une paire de poitrine comparer a sa copine Nabilla....

      Supprimer
  3. moi une seule question me brule les lèvres ! comment nabila sera habilée ce soir au grand journal ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. briffée par LGE, elle aura donc une tenue correcte pour une fois.

      Supprimer
    2. J'adore le pour une fois ;-) Elle va sûrement sortir sa plus belle paire de Louboutin pour l'occasion ;-)

      Supprimer
  4. j'aimerais comprendre ce qui conduit des filles quand même plutôt mignonnes à la base à devenir aussi vulgaire, grossière et à autant salir leur image, franchement on a plus envie de chercher où est leur mac que de les regarder.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le désire de notoriété...

      sans leur nichons et leurs attitude vulgaire, personne ne les aurait remarqué car ces filles n'ont absolument rien à vendre ;)

      Supprimer
    2. le fric tout simplement et une pseudo gloire qui les détruira plus vite qu'elles ne le pensent.

      Supprimer
    3. Nabilla a déjà détruit son corps pour cette gloire éphémère... comme quoi certains sont vraiment prêt à tout, même à se transformer physiquement pour faire du buzz. Je trouve ça triste

      Supprimer
    4. @15:57 L'argent facile, il y aura toujours des gens pour voir une jolie poupée dénudée !

      Supprimer
    5. Par contre comment fait elle pour faire abstraction des critiques ! C'est un mystère ! Ou alors y a pas de neurones au cerveau du coup elle ne ressent rien !

      Supprimer
    6. bin si tu veux être Kim Kardashian, vaut mieux être blindé !
      Tu as déjà lu les articles sur Kim Kardashian ?

      Supprimer
    7. je ne sais pas non plus comment elles font pour passer au dessus de tout ça, honnêtement, je suis très susceptible et très attentive au regard des autres, si j'avais entendu ne serait-ce que le quart du tiers de ce qu'elles entendent, je me serais déjà pendu, c'est tout de même une grande force de pouvoir faire abstraction de tout ça.

      Supprimer
    8. Je pense qu'il faut surtout avoir un égo surdimensionné.

      Supprimer
    9. sans doute, ça n'empêche que tu ne peux pas rester insensible à certains propos tenus, ils doivent être bien malheureux quand ils se retrouvent tous seuls ces gens là :((

      Supprimer
    10. n'empêche le frère qui débarque de nul part d'un seul coup, je trouve ça trop louche

      Supprimer
    11. mais grave, et l'itw de sa mère, et le fait qu'on dise qu'elle ne soit pas en bon terme avec son père, et le fait de trouver l'amour comme ça subitement...

      Supprimer
    12. pourquoi il n'a pas posté de photo avec Nabilla, alors que toute la soirée on lui en a demandé une ??

      Supprimer
    13. mais je trouve tout ça trop louche perso

      Supprimer
    14. Je pense que la prod ne veut pas qu'elle apparaisse trop sur twitter en ce moment.

      Supprimer
    15. on verra ce qui se trame derrière tout ça après si c'est juste encore une autre télé réalité, je trouve qu'ils en font des tonnes pour nous la vendre.

      Supprimer
    16. bin c'est la grosse équipe, il faut leur reconnaitre ça, ils sont les Rois du buzz

      Supprimer
    17. franchement, si cette télé réalité se fait autour de sa vie, c'est quand même très risquer de tourner une émission autour de sa personne, elle n'est pas intéressante, sa vie n'a rien de très palpitant, le décor dans lequel elle vie n'est pas folichon non plus, alors à moins qu'ils tournent ça en une sorte de documentaire, genre qu'est-ce qui a pu pousser une jeune femme à subir tant de chirurgie, à dériver dans le trop trash, à se créer une rupture avec sa famille, je vois pas l'intérêt.

      Supprimer
    18. moi j'aurais plus penser qu'ils allaient la suivre dans une aventure américaine, tu vois à la suivre pendant les casting, ses sorties, etc...
      Mais c'est vrai que Genève comme cadre ça n'intéresse que ceux qui ne veulent pas payer d'impôts :)

      Supprimer
    19. :))) bah oui mais ça c'est les Anges, je pense que l'histoire du Nabilla cherche l'amour est beaucoup plus accrocheur.

      Supprimer
    20. en tout cas moi je pense que si tu as Nabilla, tu t'arranges pour qu'elle soit en bikini et donc tu tournes ça où il fait bo

      Supprimer
    21. c'est clair :))

      Supprimer
    22. Ah ça c'est sûr surtout après le flop des anges à New York! Je pense que LGE a compris la leçon!

      Supprimer
  5. Nabilla c'est booba version féminin , le bling bling....Un concept venu des États Unis! À la seule différence est que Nabilla a 21 ans et lui 36 ans! Sinon j'ai hâte d'être à ce soir pour le grand journal! Pour l'instant sa comm est parfaite.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pendant que tu y es donne la corde à Booba pour qu'il se pende, franchement, la comparaison est honteuse. Booba est un artiste, on aime ou on aime pas, ça c'est un autre débat, cette fille est une arriviste pour ne pas dire autre chose, qui communique à travers un physique qui n'est même pas le sien, pesez vos mots !!

      Supprimer
    2. Non, non je vais pas me pendre pour si peu , je parle du genre...le blin bling le swagg quoi c'est un style voilà juste la comparaison ...d'ailleurs ds une de ses chanson il dit : Si j'étais une fille , je serait une salope matérialiste ...Voilà

      Supprimer
    3. "si j'étais une fille, je serais une salope matérialiste" donc c'est ce que tu penses de Nabilla?

      Supprimer
    4. il y a des textes très intéressants mais c'est vrai que dès qu'ils commencent à parler de filles, ça tourne tout de suite à la vulgarité, ils tiennent vraiment des propos obscènes.

      Supprimer
    5. Perso jamais de ma vie je ne sortirai avec un rappeur, aucun respect pour les femmes, ils les prennent juste pour de la viande a exiber et consommer!! je déteste aussi le rap.

      Supprimer
    6. tant qu'il y aura des filles prêtes à s'exhiber de la sorte, il y aura des rappeurs pour tenir ce genre de propos, attention, je ne justifie en rien leur dire et pour la féministe acharnée que je suis, je trouve certains textes et clips plus que dégradant mais certaines filles sont une entrave à la lutte acharnée que nous menons chaque jour pour faire valoir les droits de la femme.

      Supprimer
    7. Il faut savoir que le rap est l'univers musical de Thomas et Nabilla, et ça explique beaucoup de choses

      Supprimer
    8. ça explique quoi ? en plus, cette discussion n'est pas en rapport avec le couple.

      Supprimer
    9. Mdr Si Booba avait entendu que tu le compares à Nabilla, ça serait balayette manchette (humour). Quand il y a eu la rumeur de liaison entre Ayem et lui, il a dit que jamais il ne la laisserait le toucher. Pour lui, elle est l'archétype de la beurette sale. Il avait expliqué que la photo qui circulait où on les voit ensemble, c'est elle qui l'avait vu un soir en boîte et qui lui avait demandé une photo. Voilà pourquoi, Ayem ne cesse d'encenser La Fouine car Nabilla et Ayem sont ses plans c*l sur Miami.

      Supprimer
    10. Sérieux arrache toi avec ta haine de merde là. Booba n'a jamais déclarer ceci au sujet d'Ayem ... Tout ce que tu raconte est faux. Sur ce, fout lui la paix. Quand est-ce que les gens comprendront qu'ils peuvent détruire une vie en insultant toute la journée la même personne. C'est de l'acharnement faut arrêter . STOP !!!!!

      Supprimer
  6. Nabilla fait quand même innocente à côté des 2 autres, même si elle a subit plus de chirurgie que les 2 autres.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol je t'invite à regarder mon illustration d'hier
      http://politiquepourquoipas.blogspot.fr/2013/04/les-anges-5-ce-soir-thomas-est-jaloux.html

      Supprimer
    2. mdr, elles sont irrécupérables.

      Supprimer
    3. Oui , je trouve aussi que des trois elle paraît la plus innocente.

      Supprimer
    4. mais "innocente" de quoi ? ça veut dire quoi "paraitre innocente" ?

      Supprimer
    5. elle a l'air moins vicieuse mais bon quand tu nous renvoies à ton illustration d'hier, c'est vrai que finalement, elles sont pareilles.

      Supprimer
  7. HS// gigi et sa clique donnent l'adresse d'ayem et nabilla sur twitter, le type qui a raconté des conneries sur les photos (ce n'était pas elle) a cherché et diffusé leurs adresses.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui j'ai vu mais eske c'est vraiment leurs adresses? j'en doute car ils sont mythos cette équipe de bras cassés

      Supprimer
    2. elles sont folles ces gamines ! à quoi cela les avance?

      Supprimer
  8. Juste loool, j'attends seulement dans 10- 20ans. Ca passe tellement vite. De plus Kim Kardashian est très intelligente. Elle se montre pas trop et est très classe de par son attitude et son habillement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. euhhhhh, j'espère pour toi que tu ne resteras pas bloquée sur Nabilla pour les 10 ou 20 prochaines années, la vie est trop courte :)))

      Supprimer
  9. http://tele.premiere.fr/News-Tele/Nabilla-invitee-ce-soir-au-Grand-Journal-Pourquoi-il-ne-faut-pas-rater-ca-3735548

    Un article de Premiere pour le passage de Nabilla ce soir dans le Grand Journal. Un peu méchant avec beaucoup d'ironie. J'espère qu'elle s'en sentira bien et qu'elle sera bien brieffé avant car si elle se rate ou ils lui tapent la honte ( même si je ne l'aime pas trop, je ne lui souhaite pas ) ça va la suivre. Parce qu'elle s'exprime bien ( elle est passée une fois sur Direct 8 chez Morandini avec julia et une fois chez Morandini chez Nrj12 ) mais elle dit trop de conneries je trouve.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bin là je pense qu'elle a été hyper, hyper briefée

      Supprimer
    2. je pense qu'elle dira ce qu'elle a envie de dire, d'ailleurs j'espère qu'elle laissera libre cours à ses opinions, honnêtement, je pense qu'ils l'ont fait venir au grand journal pour un moment de détente avec elle, c'est tout.

      Supprimer
    3. ahaha non ça j'crois pas, y a de l'argent investi sur elle, y a une boite de prod derrière elle, y a une future émission qui dépend de son comportement, donc son image doit être lissée pour ne pas effrayer les diffuseurs et elle doit convaincre le public de la regarder.
      Alors je ne pense pas que la grosse équipe la laisse dire et faire ce qu'elle veut, ils sont pas fous.

      Supprimer
    4. tu penses qu'elle sera assez disciplinée pour ça ?

      Supprimer
    5. Mais biensur c'est l'évidence meme! Briffé un max et circulez y'a rien a voir, il ne prendront pas de risque si par la suite il ont quelque chose a vendre la concernant!

      Supprimer
    6. De toute façon on ne peut pas lui poser 30 000 questions mais seulement quelques une donc forcément elle sera quoi répondre. Le seul truc qui pourrait la déstabiliser ça serait qu'ils sortent un dossier sur elle.

      Supprimer
    7. Ce n'est pas le genre du Grand Journal ! surtout de Michel Denisot !

      Supprimer
    8. peut-être pas Denisot mais ses chroniqueurs si, donc j'espère qu'elle est bien briffée.

      Supprimer
  10. Oula thomas viens pour la enieme fois de se faire humilier dans le mag par Ayem!
    Elle vient de dire que thomas est fou de nabila et qu'il est beaucoup plus amoureux d'elle que elle de lui, que nabila ne tombe pas amoureuse si facilement mais qu'elle l'aime bien mais lui c'est le canard qui est accro et qui prie pour pas qu'elle le largue en gros
    Vraiment Pathétique!
    Il y a une chose qui m'échappe, comment un homme avec un minimum de fierté peut accepter ces dires devant la France entiere???? Mystere....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je jubile, j'espère que ce qu'elle dit est vrai et que Thomas en voit de toutes les couleurs et surtout qu'elle va le larguer comme le dernier des lascars, ce sera un juste retour des choses, il en a trop fait baver à toutes ces filles.

      Supprimer
    2. idem 18h00! :)

      Supprimer
    3. aucune humiliation ! c'est la vérité !julien pense la meme chose et ce n'est un secret pour personne ! les it girl ne tombent pas amoureuse n'importe comment lol

      Supprimer
    4. qu'est-ce que t'entends par "aucune humiliation" ?
      il s'affiche dans les magazines en parlant d'amour fou, il RT des choses le complimentant sur son couple et elle, elle envoie sa meilleure copine dire qu'elle l'aime bien mais qu'elle n'est pas amoureuse? qu'est-ce qu'il te faut de plus pour parler d'humiliation?

      Supprimer
    5. Ce serait dommage, très dommage pour elle car honnêtement, Thomas est le seul qui lui donne une bonne image, si elle repart aux amourettes avec les rappeurs et autres racailles, ça va mal se passer pour elle!

      Supprimer
    6. Non mais même si on aime Thomas, ce que Ayem dit c'est quand même la honte pour lui. Elle fait passer Thomas pour un idiot, il faut l'avouer, à chaque fois elle dit '' il l'aime trop etc'' . Après ça contribue à l'image de Nabilla, la femme qui joue avec les hommes, une femme forte etc. La dernière interview de Thomas axée que sur Nabilla la bien prouvé. En publique il ne représente qu'un simple """ accessoire ""
      Regardez le couple Benjamin/ Aurelie, ils sont au même niveau même si Aurélie est un peu plus populaire contrairement à Nabilla et Thomas.

      Supprimer
    7. je dirais plutôt qu'elle a bousillée l'image de Thomas et rien d'autre.

      Supprimer
    8. Ah mais comme j'espère que ça soit vrai que Thomas est fou d'elle, et que Nabillux va le larguer comme une M.. et venger de çe fait toutes les ex du Toto, comme ça il se le prendra enfin en retour son fameux boomrang :-)

      Supprimer
    9. Ah oui OK avec 18:17.. Dans l'histoire de toute façon c'est Thomas le perdant. En s'affichant avec elle il a complètement foutu en l'air l'image que beaucoup avec de lui du mec simple, discret.. etc..
      La non seulement il passe pour son petit toutou, mais en plus il est devenu vulgaire et il a pris le melon.

      Supprimer
    10. Julien ? Mais enfin quel rapport avec Julien ?
      Ayem affiche Thomas qui passe pour l'imbécile heureux, c'est pas cool

      Supprimer
    11. j'ai envie de te dire qu'il n'a pas été très cool lui non plus, alors d'habitude j'aime pas Ayem mais là elle me fait plaisir et j'espère qu'elle va continuer de plus belle.

      Supprimer
    12. L'imbécile heureux lol c'est le mot éxact, il est content de passé pour le lover pigeons tant qu'il est avec elle le reste ne le dérange pas, la chute risque d'etre rude pour lui, je reve du jour ou elle le plaqueras et j'aimeras bien entendre son discours une foi son égo a ramasser a la petite cuillere!
      Il risque de se retourner contre elle pour sauver l'honneur et de la traiter de tous les noms habituel qui inspire les hommes qui voit nabila et la le spéctacle commenceras enfin et on aura plus qu'a aller chercher le pop corn et regarder le spéctacle! Hate :)

      Supprimer
    13. Julien a bien dit que Thomas n'avait pas changé, il était toujours aussi cru et nature qu'il l'a connu
      Fanny a bien dit qu'elle était d'accord mais d'après elle, elle a vu des choses qu'elle ne pouvait pas dire lui faisant croire que le couple était sincère

      Supprimer
    14. mais lol, qu'est ce que tu veux qu'ils disent d'autre ?

      Supprimer
    15. Mais pourquoi Ayrm ridiculise Thomas? C'est abusé

      Supprimer
    16. Parce que Ayem est la copine de Nabilla, elle se sert donc de Thomas qu'elle ne connait pas pour mettre en avant sa pote :)
      Cette fille n'a pas de scrupule à descendre les autres pour son intérêt personnel ! si elle est arrivé aussi "loin" dans l'audio visuel, c'est pas un hasard ! dans ce milieu tu es obligé d'écraser les autres pour avancer, Thomas est juste sa victime tu moment. Et si Ayem l'affiche de la sorte ça veut dire que sa copine Nabilla n'y voit pas d'inconvénient.

      Supprimer
    17. Mais tu crois qu'elle va faire ça encore longtemps? On le sait que c'est Nabilla la star, Thomas fait à fond la pub de Nabilla dans les itw, alors pourquoi en rajouter et le ridiculiser?

      Supprimer
  11. thomas na plus chat noir dans ses contacts twitter

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 18:02, faux, il y est encore...

      Supprimer
    2. Il y en a qui prennent leurs reves pour des réalités, et qui pense encore aux binomes mort et enterré c'est lassant! Nadege et thomas n'ont plus rien a voir l'un avec l'autre ils faut vous faire une raison !

      Supprimer
    3. @18:08 Fait toi une raison !

      Supprimer
    4. Et meme si il ne l'avais plus, il l'a eu et c'est déja de trop!

      Supprimer
  12. Encore une arnaque cet épisode!
    On a pas vu la soirée élection de fontenay, et pas vu nabila et la limousine avec ayem, deux jours qu'il nous montre ce teaser depuis le prime des anges pffffff
    Et morandini qui me rend dingue a raconter des conneries et des mensonges, ils nous prend pour qui?
    Il essaye de faire croire qu'il peut y avoir un couple capucine geoffrey alors que c'est totalement faux, capucine s'en fou de lui, il ne l'attire pas du tout, elle éssaye meme de le caser avec Maude, mais pourquoi invente t'il toujours ce mec???!!!!!

    RépondreSupprimer
  13. Réponses
    1. Hate de quoi??????

      Supprimer
    2. mais de nabila au grand journal

      Supprimer
    3. Eh bin! moi j'en ai rien a cirer j'avais completement oublié d'ailleurs!

      Supprimer
    4. Pour moi, c'est boycott désolée

      Supprimer
  14. lol capucine et geoffrey !la pauvre elle n'a rien !meme rien il n'ya pas

    RépondreSupprimer
  15. Il y a une photo de Nabilla sur Twitter pour le Grd journal...et franchement elle est vraiment belle et surtt super simple!

    RépondreSupprimer
  16. Je viens de voir Nabilla au Grd journal , et pour une fois je la trouve canon!

    RépondreSupprimer
  17. tiens nabilla a 20 ans aujourd'hui lol

    RépondreSupprimer
  18. l'amour est aveugle à 17 ans ... aujourd'hui elle à 20 ans ... elle est carrement mytho cette fille !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouais c'est ce qu'on me dit, elle peut pas se mettre ok avec elle même ?

      Supprimer
    2. Et elle a refait ses seins à 18 ans mais il me semble que dans l'amour est aveugle ils étaient déjà refaits non ?

      Supprimer
  19. aucun interet ce passage chez canal on a rien appris sauf que sa TVR est en route ...

    RépondreSupprimer
  20. apparemment sa ne s appel pas nabilla cherche l amour car c'est deja commencer et a tout les coups thomas doit etre dedans

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En tout cas il est à fond derrière elle. RT, photos ... C'est beau l'amour ;-))

      Supprimer
    2. bin alors ce sera sur sa vie, il sera dedans comme toutes ses connaissances, ayem aussi vraisemblablement

      Supprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)