Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

mercredi 24 avril 2013

Les ch'tis : Kelly et Christopher.... Le couple se sépare !

ça pour une nouvelle, c'est une nouvelle !



Rien ne va plus pour la jolie Kelly, la star des ch'tis à Mykonos avait préféré ne pas faire la saison des ch'tis à Las Vegas pour protéger son couple et accessoirement faire les Anges de la Télé Réalité 5.


Manque de chance, son contrat ne lui a pas permis de participer aux Anges, bien qu'elle se soit déplacée jusqu'à Miami avec son discret petit ami Christopher.


Non seulement les ch'tis à Las Vegas ont cartonné sans le couple phare et repartiront donc bientôt pour tourner une nouvelle saison, mais en plus Kelly a elle même téléphoné à TéléLoisirs pour annoncer sa séparation avec Christopher...





Kelly sortirait avec un candidat de "la belle et ses princes"

Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

64 commentaires:

  1. Ca ne m'étonne pas, ils n'étaient pas du tout assortis, il est limite teubé lui et elle allume d'autres depuis 1 moment déjà! je croyais qu'ils étaient mariés?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi aussi mais dans le doute je ne l'ai pas mis. J'arrive pas à voir son itv vidéo, je suis décue, j'adore les itv de kelly :)

      Supprimer
    2. J'ai lu il y a un moment qu'elle jouait frotti frotta, lol, avec alex de lbesp! vrai ou pas?

      Supprimer
    3. j'arrive à voir la vidéo là, je vais voir ce qu'elle dit

      Supprimer
    4. elle est aussi con que lui, je te rassures et lui aussi a fricoté avec Tressia d'ailleurs depuis elles se détestent.

      Supprimer
    5. Il s'était marié devant les cameras des chtis je crois a mykonos, mais je ne sais pas si leur mariage et valide.

      Supprimer
    6. mais non c'était comme Vincent et Hillary, ce qui me fait rire chez les gens qui disent ma femme, je sais pas je le trouve dégradant ce terme quand on n'est pas mariée avec la personne.

      Supprimer
    7. mais NJR12 ne devait pas diffuser un programme sur eux ?

      Supprimer
    8. ils sont mariés !
      moi j'aime bien Christopher c'est un bon bougre !
      dans le premier Ch'tis il était tout seul, il était très drôle ! une nana comme cela c'est un enfer !

      Supprimer
    9. je ne la supporte pas moi non plus, encore une castratrice, elle ne le laisse rien faire et elle veut toujours qu'il soit à ses basques.

      Supprimer
    10. c'est une hystérique si il la frappait ce ne serait pas étonnant ! même dans les chtis c'était limite, elle pousse les gens à bout !

      Supprimer
    11. C'est une accusation grave quand même, même si elle dit "je ne me souviens plus", elle va loin je trouve

      Supprimer
    12. elle le mène par le bout du nez, elle en fait ce qu'elle veut, je suis sûre que lui était d'accord de refaire une saison des chtis mais elle avait tellement peur de se retrouver avec Gaëlle et Tressia qu'elle ne l'a pas fait.
      après physiquement elle quand même mieux que lui et je pense que c'est pour ça qu'il lui passait beaucoup de choses.
      si c'est vrai qu'il n'est plus en couple, on pourra surement le retrouver dans la nouvelle saison des chtis.

      Supprimer
    13. Je me demande si c'est pas elle qui cherche à revenir dans les ch'tis

      Supprimer
    14. oh non par pitié, les clashs c'est marrant mais elle c'est une folle, elle en vient rapidement aux mains, elle ne supporte pas la critique.
      après le coup qu'elle a fait à W9, je ne suis pas sure qu'il veuille a nouveau d'elle.
      qui sait combien sont payés les candidats de télé réalité ?

      Supprimer
    15. pour les salaires ont dit tout et son contraire, difficile à dire

      Supprimer
    16. selon ALJ, les chtis sont très bien payés mais tout est relatif.

      Supprimer
    17. Elle est ou son ITW?

      Supprimer
    18. faut cliquer sur la phrase "Kelly a donné une interview à Starter tv, Kelly porte des accusations graves, en effet lors d'une dispute Christopher l'aurait peut être frappée." dans l'article

      Supprimer
    19. Ouf enfin pour lui ! complètement tarée cette fille!
      Lui est peut-être pas très "fino", mais c'est un vrai "gentil" et il est drôle en plus quand sa meuf n'est pas là, il n'est pas du tout le même !
      Il aime bien s'amuser, se prend pas la tête. IL était complètement sous l'emprise de cette pauvre fille au regard de veau qui se croit irrésistible !
      Bon courage au nouveau candidat !

      Supprimer
    20. Oui j'espère qu'il va réintégrer le groupe des ch'tis pour la prochaine émission il nous manquait parce que c'est vrai, il nous fait bien rire !

      Supprimer
    21. trop cool sa nous fera des vacances surtout pour mes oreilles parce que l'autre jalouse qui gueule toute la journée yen a marre.

      Supprimer
  2. je ne vois pas ce que christopher faisait avec elle lui ete calme elle et une vrai allumé tout le temps entrin de crier colmment il faisait pour la supporter moi je l aurai noyer lol

    RépondreSupprimer
  3. c'est qui son nouveau mec ?
    je ne savais pas qu'elle était sortit avec Ryan le mec de Gaëlle, comment ça a du la faire rager.
    dans ce qu'elle dit, j'ai plutôt l'impression que c'est elle qui a défoncé Christopher :))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. on parle d'Alex de la belle et ses princes

      Supprimer
    2. celui qui va se faire allumer par la belle, dans l'épisode de la semaine prochaine ?

      Supprimer
    3. Je crois qu'il a voulu se défendre. C'est une vraie furie quand elle est énervée. Je n'ai jamais compris comment ils étaient restés si longtemps ensemble en étant si différents.

      Supprimer
    4. Dans les Chtis c'était elle qui avait des gestes violents.

      Supprimer
    5. je pense qu'il la trouve belle et bien faite, les mecs sont prêts à endurer beaucoup de choses pour un physique.

      Supprimer
    6. oui il était amoureux (l'amour est aveugle !) il s'est enfin réveillé, tant mieux, il est trop sympa quand il est seul vivement qu'il reviennent avec tous les autres pour la prochaine destination.

      Supprimer
  4. elle parle encore d'une émission qui va être diffusée sur elle est Christopher mais il est où l'intérêt s'ils sont séparés ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est quel genre d'émission ? La vidéo n'arrête pas de planter du coup j'ai loupé ce passage. Si c'est une TVR peut-être qu'ils ont filmé la séparation.

      Supprimer
    2. C'est pas dans la vidéo, c'est une émission tournée déjà, genre chouchou et loulou :)

      Supprimer
    3. j'ai pas tout écouté mais oui peut-être qu'ils ont filmés la séparation, en tout cas, elle n'est pas tendre avec Christopher et les autres d'ailleurs, elle est vraiment mauvaises.
      C'est lequel Alex de la belle ?

      Supprimer
    4. Alex c'est le mec qu'on se demande ce qu'il fout chez les beaux, le copain de Caro et Kevin

      Supprimer
    5. donc si j'ai bien tout compris quand tu es un candidat de télé réalité, la probabilité que tu finisse par sortir avec un candidat de télé réalité est plus que probable :)
      ils devraient allez voir ailleurs tous ces candidats parce qu'il y a des gens intéressants dans l'autre monde qui pourrait faire d'eux des gens moins stupides.

      Supprimer
    6. c'est leur milieu de boulot c'est un peu normal ! ils se connaissent tous !

      Supprimer
    7. et alors, les plus belles rencontres se font partout mais surtout ailleurs :)))

      Supprimer
  5. HS : quand même Nabila et Manue n'ont absolument rien en commun, comment peut-on passer de l'une à l'autre ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. nabilla est une mieux que manue thomas a eu raison

      Supprimer
    2. t'es rentré de l'école, espèce de sale gamine attardée ?

      Supprimer
    3. arrêtez de vous insulter, ouais le HS allez le mettre sur un sujet Nabilla ou thomas, svp

      Supprimer
  6. Je connais un peu Christopher, ça vole pas haut mais c'est pas un mauvais gars du tout.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cela se voit que c'est un gentil garçon ! j'ai suivi les saisons à Ibiza, Gsaatd, Mykonos !
      Dans les deux premières seul, il était drôle, s'amusait
      Dans la dernière à Mykonos avec Kelly sur le dos, il n'était pus le même
      Il sera certainement mieux sans elle et j'espère qu'il pourra refaire les Ch'tis

      Supprimer
    2. Ses parents sont sympa. Je connais surtout sa soeur.

      Supprimer
    3. comment ça se fait que lui ne s'exprime quasi jamais ?
      J'aimerais bien savoir, si l'un de vous peut lui demander

      Supprimer
    4. si j'ai bien compris, elle est avec naymar de LBESP, il est beau lui? il fait fifille non?

      Supprimer
    5. Je fils sur google image voir qui c'est

      Supprimer
    6. Naymar il s'est fait éliminé hier soir !

      Supprimer
    7. Quelle bonne nouvelle ! cent fois plus intéressant Christopher sans KellY. On n'en pouvait plus de cette fille. Vivement la prochaine saison des ch'tis avec son retour j'espère ! parce qu'il est super sympa, on l'a vu dans les premières saisons sans elle, il est cool et drôle.

      Supprimer
  7. Petit H.S :

    Voici capucine et ces deux soeur!
    Il en manque une, lucie :) elle a leurs initiales tatoué sur sa nuque pour la petite histoire...

    http://instagram.com/p/YdmG6oyFOf/

    RépondreSupprimer
  8. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  9. Non Kelly sort avec Neymar de la belle et ses princes.....Au bout de ma vie jtrouve qu'il vont pas du tout ensemble et pour lui je le plain vivre avec une histérique comme le pauvre il pourra plus rien faire

    RépondreSupprimer
  10. kelly est bonne pour tourner dans un film x. j'apprécie christopher, il me fait rire. il a bien fait de se séparer de cette gogole. peut être qu'il refera les chtis car il manque au programme.

    RépondreSupprimer
  11. Que dire?? Rien et next. Le alban, la vaness,toto et capu rien et next.

    RépondreSupprimer
  12. Je vous explique .. Kelly courrait après Alex mais lui voulait juste se vider les *** et rien de plus !! Donc elle est passer sur Neymar voilà pour l'histoire ..

    RépondreSupprimer
  13. mais il parait que c'est juste une rumeur que kelly se soit separé avec christopher, jy comprend plus rien c'est vrai ou pas ???

    RépondreSupprimer
  14. salut c est Christopher ,
    Kelly m a brisé le cœur , elle m avait dit qu elle m aimait , on avait ecrit nos prenom sur le sable :(

    RépondreSupprimer
  15. Franchement sa ce voyais qu'il allait pas rester ensemble tant mieux pour eux

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)