Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

mardi 4 juin 2013

Nadège "au Cours Florent on m'avait déconseillé Secret Story"

Nadège a donné une interview à Télé Star avant le début de Secret Story 7, ce vendredi. Elle revient sur son passé et sa vie après Secret Story.
C'est à lire ci - dessous.


Clique sur l'image pour lire

 merci au Coin des VIP

Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

74 commentaires:

  1. L'argent sur son compte? ca veut dire que jce a perdu j'espère! étonnant d'ailleurs après toutes les saloperies sur Nadège, qu'il soit si silencieux sur ce qui est sorti hier sur nabilla! 2 poids 2 mesures? ravie pour Nadège, une bosseuse sans paparazzades et avec discrètion, c'est tout a son honneur et je lui souhaite de réussir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi aussi j'ai tilté là dessus, je ne sais pas.
      Pour Nabilla, je pense qu'il bosse avec elle et Ayem.
      J'ai vu qu'il a twitté Nadège pour lui dire que c'est une pute ce matin et Castaldi pour lui dire de faire gaffe au sida, bref....
      Il clash Delormeau aussi.
      Ralalalala, n'importe quoi

      Supprimer
    2. Ayem il la quand meme traiter de put avant de la défendre! ce type est rempli de haine suivant ce qui rentre sur son compte en banque! la seule chose qui me fait plaisir est qu'a part des pourris comme lui, il n'a pas d'amis! ca doit sacrément l'emmerder de voir Nadège avancer et nabilla se faire insulter! il ne fait plus parler de lui, sa carrière consiste a faire un blog d'insultes et de vol de magazines, il est fini, plus aucune crédibilité, meme ses soutiens en ont marre de ses mensonges, fini, il peut enlever ses lunettes noires, il n'impressionne plus personne, tout le monde sait qu'il suffit de lui graisser la patte pour etre défendu et au contraire refuser de payer pour etre insulter, donc pour moi le mec ne sert plus a rien.

      Supprimer
    3. Pour le procès en appel, j'avais retenu la date - fin mai. Pour Jce comment ce type n'est-il pas encore neutralisé. Il va très loin et sans arrêt. Cela fait quand même plusieurs années, qu'il insulte tout le monde.

      Supprimer
    4. oui, je pense que pour Ayem le 1er article a servit à faire pression sur elle

      Supprimer
    5. sinon je suis bien contente qu'elle soit revenue sur le mag :)

      Supprimer
    6. s'il recommence les insultes, c'est qu'elle a gagné son procès en appel ;) Et là, ... il rage. Nabilla et Ayem feraient bien de se méfier du gars.

      Supprimer
    7. Ou alors, il y a eu report d'audience. Ça arrive 4/5 fois au T.I.

      Supprimer
  2. C'est marrant avant même de voir le sujet de ton article, j'allais écrire sur les candidats de real tv et le cours florent, télépathie :) bref j'ai vu un tweet de Lola (ex candidate des marseillais saison 1) qui dit qu'elle est acceptée au Cours Florent et ça me fait penser à Nabilla, Simon SS5 etc, bcp de candidats le font enfin du moins APRES leur passage à la télé, mais au final je sais pas s'ils s'en sortent vraiment pour autant de cette étiquette télé réalité..Mais bon fallait y penser avant, c'est sûr..
    Et autre question vous savez si c'est vraiment dur à intégrer le Cours Florent ? Ou en gros suffit de banquer pour être pris??

    Pour répondre à l'itw de Nadege, ça dépend de ce qu'on désire comme carrière..Si on veut être médiatisé coûte que coûte autant être candidat de real tv, si on veut avoir une chance réelle de développer ses talents de comédien au théâtre ou au ciné, je pense pas qu'il soit bon de faire une émission de real tv en effet..

    @MariaDenover

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'avais vu cette marseillaise aussi.
      Les cours Florent tu as plusieurs possibilités, il me semble.
      Les stages, les cours payants et le concours pour intégrer The classe.
      J'avais vu par exemple que Isabelle Nanty n'a jamais eu le concours, elle n'a fait que les stages payants (c'était dans la parenthèse inattendue qu'elle expliquait ça), ce qui ne l'empêche pas d'être prof là bas, maintenant.

      Supprimer
  3. il parait que oui les cours florent ont bien changé, a priori l'argent facilite l'entrée ... après je ne suis pas totalement ok avec toi, beaucoup de comédiens qui ont du talent et qui ne font pas le cours florent ont du boulot dans des pièces mais fautes de médiatisation n'auront jamais un grand role ... nadege elle beneficie d'une forte popularité et si il s'avere qu'elle est plutot convaincante en tant que comédienne, un réalisateur peut passer outre son statut de ex candidate de TVR rien que pour profiter de sa motoriété ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais même pas si c'est la notoriété qui joue. Je pense plus que c'est tout simplement "l'entre nous", si tu connais des gens, tu as plus de chances.
      Après Nadège, elle débute, elle a une image de candidate à faire un peu oublier, bref... le temps doit jouer son rôle.

      Supprimer
    2. je pense aussi que c'est le piston, quasi tous ceux que tu vois émerger sont le fils d'un tel, le frère de celui-là ou encore un cousin, le fils d'un pote, bref, l'agenda, les relations, c'est quand même une base.

      Supprimer
  4. Malheureusement, les Cours Florent n'ont plus la réputation qu'ils avaient. Cela dit, il y a plusieurs niveaux. Des stages sur courtes durées, pour mesurer le niveau et la motivation de la personne et l'intégration d'une classe où là, cela doit être plus sérieux. Il faut bien reconnaître qu'il y a beaucoup de "fils et filles à Papa", mais pas seulement.
    Pour en revenir, à Nadège je trouve que cette fille s'en sort vraiment bien, elle avance doucement, mais sûrement et je remarque, que dans chaque article, depuis sa sortie, elle inspire le respect de la part des journalistes. J'adhère complètement !

    RépondreSupprimer
  5. Alors est ce que Nadège a gagné son procès? Quelqu'un a des infos à ce sujet?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non aucune info! je pense que jce a perdu sinon il se serait fait un plaisir de le crier sur les toits! Nadège n'en a jamais parlé, faut pas s'attendre a ce qu'elle le fasse maintenant, elle est plus intelligente que lui, elle ne se rabaissera pas a répondre aux insultes d'un type qui ne vit que dans la méchanceté! comme dit le com plus haut il ne parle pas du site sur nabilla, comme quoi hein, l'argent n'a pas d'odeur pour le chacal!!!!!!!!

      Supprimer
    2. Je pense qu'elle l'a gagné, si non elle n'en parlerait pas et ne dirait pas que l'argent est sur son compte et qu'elle a donné de l'argent à sa maman. Tant que le procès était en cours, elle est restée extrêmement discète.

      Supprimer
  6. plus j'entends parler de cette fille et plus je me dis qu'elle a tout pour elle, elle est capable d'être en même temps, posée, intelligente, réfléchie et mâture et d'un autre côté délurée, amusante, fêtarde, bref, elle a tout compris.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est Nadège ! Il ne faut pas chercher à la comparer aux autres :-) elle est au dessus... Elle mène sa barque avec intelligence, sans vices, en gardant ses principes et valeurs ! Patience, elle aura avec le temps ce qui la rendra complètement heureuse!

      Supprimer
    2. c'est tout le mal que je lui souhaite, je ne voulais pas regarder SS6 mais un jour je suis tombée sur elle dans le confessionnal et impossible de décrocher, elle m'a hypnotisée, c'est une bombe cette fille.

      Supprimer
  7. vous avez vu que la boîte où Thomas devait aller samedi a annulé ? et la Nade Booking, elle lutte pour booker, le couple swag ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non tu as vu ça ou ?

      Supprimer
    2. ça sent le roussi !

      Supprimer
    3. sur twitter, elle dit qu'il reste le 22 juin, elle fait sa pub, normalement à cette période là de la diffusion, les gérants de boîtes de nuit devraient se l'arracher le couple swag, non ?

      Supprimer
    4. Je l'avais mis dans les potins hier

      http://politiquepourquoipas.blogspot.fr/2013/06/nabilla-nadege-ayem-les-femmes-lhonneur.html

      Supprimer
  8. Même Francis Huster qui a été Prof a Cours Florant dit que cela n'a plus rien à voir avecce qu'il a connu.
    Maintenant, il suffit de payer pour y rentrer, c'est sur ton CV, ça fait bien, mais si tu veux vraiment évoluer, il faut passer tous les tests,les sessions palliatives, il y a un travail monstrueux qui ne laisse pas de place à faire autre chose pendant un an au moins.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je pense qu'il faut quand même avoir une base et dégager quelque chose physiquement (pas forcément de la beauté) et après, cultiver tout ça, mais si t'es vide, tu pourras faire ce que tu veux et travailler autant que tu veux, tu n'arriveras à rien.

      Supprimer
    2. oui il ne faut pas exagérer il faut un minimum de talent et puis Francis Huster... Je ne sais pas si c'est lui qui a le plus changé ou le cours florent ;à

      Supprimer
    3. Francis Huser, a priori, reste un comédien de référence. Et il a, à son actif, de nombreux comédiens reconnus qu'il a formé du temps où il officiait au cours Florent. On aura tendance à le croire lui qui a pu suivre l'évolution du marché que des gens qui n'y connaissent pas grand-chose ou qui ne sont jamais allés suivre une session là-bas.

      Supprimer
    4. mouais franchement il a une carrière honorable mais il est loin de faire parti des meilleurs comédiens français, en tout cas, si tu me demandes de te citer un grand acteur, ce n'est pas lui qui me vient de suite à l'esprit.
      après, c'est parce que "les cours Florent" acceptent plus de monde qu'il y aura forcément plus de candidats qui vont réussir, le talent tu l'as ou tu l'as pas et ce n'est pas le fait de suivre ses cours là ou de côtoyer Francis Huster que tu l'auras.

      Supprimer
    5. Le talent se travaille aux dernières nouvelles et le mec a un CV long comme tes jambes en matière de théâtre. En plus d'être un ancien sociétaire de la Comédie Française (bonne chance à tout comédien souhaitant y entrer au passage) pendant pas mal de temps. Il a reçu une formation exemplaire qu'il a pris plaisir à transmettre à ses élèves.
      Donc le côtoyer, je dirais, ouaip ça peut aider un petit peu.

      Supprimer
    6. et si je te disais que je suis une naine ? :))))
      ce que je veux te dire, c'est qu'avant tout, il faut avoir une base et que si tu n'est dotée d'aucun talent Francis Huster ne pourra rien pour toi.

      Supprimer
    7. Pour ça qu'il y a une sélection avec le concours du cours Florent pour suivre ce genre de cours en plus de rencontrer des professionnels du milieu. Maintenant ce n'est plus aussi top, apparemment, grâce aux stages payants, tout le monde peut y entrer.

      Supprimer
    8. Francis Huster fait parti de la comédie française niveau 1000 fois plus élévé que le cours Florent donc il sait de quoi il parle...

      Supprimer
  9. thomas tout seul c'est pas vendeur...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. même avec elle, ce n'est plus vendeur.

      Supprimer
    2. pas pour les booking lol

      Supprimer
  10. Mais quel honte ! Ces deux là ! C'est à la limite de la délinquance ! Quand on sait, l'argent qu'ils gagnent. Honte à eux ! Thomas, mais qui l'eut cru !!!

    http://www.lematin.ch/people/nabilla-thomas-partis-payer/story/28197182

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il à peut être péter les plombs , qui sait

      Supprimer
    2. elles sont où, celles qui disaient "mais il sait ce qu'il fait, il met de l'argent de côté mais vous croyez qu'il est stupide" j'ai envie de leur dire que oui, il est stupide :) "l'idiot du village" comme il le disait si bien à Yohann.

      Supprimer
    3. ahahahahahahaha !!!!!!! je jubile enfin il mange son pain noir.

      Supprimer
    4. The star a du partir dans la nuit en urgence pour Paris ! Mais bien sûr ! Ils ont fait un hôtel-basket c'est tout. Et ça veut dire quoi : carte pas valable ?

      Supprimer
    5. déja si tu dois partir plus tot que prévu tu le dis au pire tu laisses un mot dans la chambre pour le dire ! aucune correction ses deux la !

      Supprimer
    6. que c'est un clochard comme dit si bien Nabilla, il n'a pas un rond dans les poches !!!

      Supprimer
    7. Un vrai scandale qui sera très certainement en Une du Sun demain matin sans faute. :))

      Supprimer
    8. Mon Dieu mais c'est de pire en pire, j'en reviens pas un mec qui avait une si bonne image soit tombé si bas.

      Supprimer
  11. pourquoi idiot? personne le force à sortir avec nabilla.thomas montre son vrai visage tout simplement et désolé il n'est pas le prince charmant comme le thomas de secret;on ne change pas radicalement du jour au lendemain

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais ou ils sont pareils ! arretez de croire qu'elle l'influence ! si tu ne partages pas les valeurs de la personne avec qui tu es tu ne restes pas avec ! il n'est pas non plus forcé de trainer avec son beau frere, faut arreter un epu de tout mettre sur le dos de nabilla !

      Supprimer
    2. carte pas valable, ca peut etre une carte périmée, une carte avec laquelle tu peux seulement payé en france, pas mastercard quoi, ou alors une simple carte de retrait mais pas de paiement ou encore une carte qui ne passe pas, pas d'argent su le compte ...

      Supprimer
    3. mais bien sur qu'il est comme ça et je me demande même si c'est pas lui qui incite Nabilla à faire ce genre de connerie parce que pour une fille qui essaye de redorer son image, t'évite quand même ce genre de scandale.

      Supprimer
    4. @11:37 une carte périmée, l'hotel aurait pas pris l'empreinte ni pour une carte nationale.
      Il faut pas prendre les employés d'un grand hotel pour des cruches.

      Supprimer
    5. j'adore, on perd pas le nord dans cet article, l'hôtel se fait une pub d'enfer.
      l'humiliation ultime pour Thomas, carte bleue qui passe pas, chambre en désordre, mini-bar entamé, on va finir par les retrouver morts d'une overdose si ça continue comme ça.

      Supprimer
    6. Je suppose qu'ils vont encore nous sortir une excuse bidon mais quand on lit : "il y aurait même eu un coup de fil préalable à Thomas, qui aurait raccroché." ... Il leur faudra beaucoup d'imagination ! mdr

      Supprimer
  12. Purée ! Franchement, quand je vois la publication de leurs messages sur twitter, leurs photos sur Instagram, leurs comportements dans la vie, pour moi cela va au-delà, de la connerie, je pense qu'ils ont un réel problème psychologique, qui peut-être dû à des différentes choses... Au secours ! Quand on voit l'âge des personnes qui le suivent, quel exemple !

    RépondreSupprimer
  13. je pense surtout que c'est à cause de ce que les gens racontent qu'ils font ça mdr la preuve tout le monde en parle,commente...c'est fait exprès

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. alors ils seraient vraiment cons

      Supprimer
    2. je te rassures Caro, ce sont deux imbéciles :))

      Supprimer
    3. en attendant depuis le 29 puiqu'ils sont partis a cette date d'apres voici, la note n'est toujours pas payée ! la honte quoi ! en fait ils doivent dilapider leur fric des qu'ils le touchent hallucinant ! et le frere qui postait des photos, genre, hotel 5 étoiles ...

      Supprimer
  14. Il faut arrêter, partir sans payer, en sachant les emmerdes que cela va engendrer, parceque les gens en parlent... Alors, effectivement mentalement ils ont 14 ans, mais là c'est pathologique !

    RépondreSupprimer
  15. j'ai l'impression qu'ils en font exprès de jouer la provoc ! c'est pas possible de faire autant parler de soit pour de telles raisons, le crachat, les photos vulgaires, maintenant la note à 1000 euros ... ils veulent se coller une image de couple trash pour faire parler non ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'sais pas, ça ça marche quand on est Kurt Cobain enfin j'sais pas.
      ça marche quand on a un talent, quand on est reconnu pour un truc, parce que à ce moment là, on se dit "artiste torturé", on excuse parce qu'il y a un talent et un discours qui vont avec.

      Supprimer
    2. ils ne veulent rien faire du tout, le mec a voulu payer mais sa carte bleue ne passait pas, il n'avait pas de fric pour payer, c'est tout.
      Thomas n'est pas allé à Bordeaux, samedi la boîte a annulé donc si on compte ça fait près de deux semaines qu'il n'a pas bossé et avec son train de vie, deux semaines sans bosser, c'est plus d'1 an pour une personne lambda, tout ça pour dire que rien n'est calculé chez ces sombres idiots.

      Supprimer
    3. Oui là, on a atteint le fond du fond du fond qui fond et la Terre va s'arrêter de tourner. C'est la suite logique à vous entendre.

      Supprimer
    4. nan t’inquiète, on sait tous qu'il y a plus grave

      Supprimer
    5. 12:06 j'espère que tu n'as ni enfant, ni neveu et nièce, ni petit frère ou soeur parce que on peut être tolérant, je veux bien mais là t'en devient irresponsable, ce qui est grave c'est de tolérer ce genre de comportement.

      Supprimer
    6. + 10000000 12h12. Si on commence à banaliser ce genre de comportement ça devient grave. On peut bien aimer Thomas et Nabilla mais faut arrêter de minimiser tous leurs actes parce qu'ils sont trop beaux ou trop chou..

      Supprimer
    7. Parce que tu penses qu'ils vont s'en sortir comme ça ? La note de l'hôtel sera payée de toute façon (avec ou sans journal à potins suisse), c'est une opération com de ce petit palace. Sont malins ces suisses. Mais si tu te choques pour un oui ou pour un non, attention aux risques de tension artérielle.

      Supprimer
  16. Comme quoi, un peut sortir d'une Real tv, et rester soft.
    Pas besoin de doigt d'honneur, ni de gros mots, comme le fait Nabilla en boite pour réussir.
    Nadege est une fille intelligente, et nous le prouve tous les jours.
    Apparemment, elle a gagné son proces. Sinon, on aurait eu droit, de la part de JCE a un coup de clairon, et non pas a un tragique SALOPE.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'arrive pas à comprendre qu'il n'y ait pas la moindre info sur le procès, que pas un seul journaliste people n'ait réussi à avoir un petit quelque chose, ne serait-ce que par le bouche à oreille.
      Nadège dit avoir l'argent sur son compte mais s'il faut c'est juste une déformation de l'interviewer.
      Je m'étais fait la rélexion que si c'était silence radio depuis la date d'appel, c'est qu'une sorte d'accord aurait pu être passé entre les deux parties dans le style "on s'assoit sur une demande de DI si tu fous la paix à nadège une fois pour toutes". Mais comme il se remet à l'insulter, mon scénario n'était pas le bon.
      Il y a un moment où il va falloir qu'il réponde pénalement de toutes les injures qu'il s'amuse à balancer. C'est trop facile, on a qu'à tous s'insulter publiquement sur twitter dans ce cas, dans la plus joyeuse impunité.

      Supprimer
    2. j'imagine si il n'y a pas eu d'accord avant le premier jugement c'est que Nadège est sûre de son bon droit. quand tu gagnes un premier jugement tu n'essaies pas de conclure un accord après la demande en appel.
      quand aux insultes d'elfassi envers Nadège ça ne doit pas être très agréable à vivre mais c'est un habitué il avait fait la même chose en février lors de splash.
      j'ai vu qu'il avait aussi recommencé avec Ségolène Royal.

      l'avocat de Nadège avait fait un communiqué de presse lors du premier jugement là je pense que ce n'est plus vraiment nécessaire.

      Supprimer
  17. pour les cours Florent ça fait longtemps que ce n'est plus ce que c'était. en revanche je pensais qu'elle n'avait fait qu'un stage aux cours Florent. mais là elle précise bien qu'elle avait fait un stage en décembre et qu'ils l'ont pris ensuite en classe. c'est plutôt pas mal.
    je crois que maintenant elle est inscrite à Actors Studio. si je ne me trompe pas c'est bien aussi de travailler différentes méthodes d'acting.

    je pense sincèrement qu'il y a tellement d'apprentis comédiens qui ne travaillent pas qu'elle ne doit pas avoir de regrets d'avoir fait secret story. au vue de son parcours en 9 mois je pense même que ça peut être finalement un bien. la réussite dans ce métier tient au talent mais beaucoup au relationnel. elle est certes loin d'avoir encore réussit mais je pense qu'elle travaille et ne se laisse pas vivre sur ses lauriers. d'ailleurs l'invitation à participer à Fort Boyard est quand même fort étonnante car là on ne parle plus d'endemol (déjà splash ce n'était pas endemol) ni Tf1.

    à propos il est presque certain qu'il y aura bien une saison 2 pour SLS puisque l'ancien président de Marathon a quitté ses fonctions mais dit continuer à produire SLS. SLS n'est pas la panacée mais ça lui permet d'apprendre. je lui souhaite un parcours à la Grégory Fitoussi. ce n'est pas la star des stars mais il vit de son métier dans des séries et films de bonne facture. inch'allah pour Nadège !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je pense aussi que Secret Story lui aura été bénéfique mais c'est vraiment un miracle ! Si elle a décroché un rôle après sa victoire, ce n'est pas grâce à son talent, c'est grâce à sa popularité encore jamais vu pour un candidat de SS.

      Elle a fait un coup de poker et elle a gagné, si elle avait eu la même image que Capucine et serait sortie à la moitié du jeu en ayant fait du buzz, elle aurait put tirer un trait sur une quelconque carrière dans la comédie.

      Un premier paris gagné donc, maintenant elle a de la visibilité et on lui donne l'opportunité de faire ses preuves, si elle travaille et étoffe son carnet d'adresse, elle peut tout à fait vivre de ce métier pendant plusieurs années. En tout cas je l'espère pour elle, je l'aime bien cette nana.

      Supprimer
    2. pas tout à fait d'accord avec toi. bien sûr que la prod de SLS l'a prise pour sa populartié dans ss6. mais pas uniquement. elle a passé un casting pour 3 rôles et ils l'ont prise pour le rôle le plus important c'est bien qu'ils voyaient en elle un certain potentiel. revoir les propos du producteur à son sujet de novembre dernier.

      quand à la comparaison avec capucine. elles sont tellement différente que ce n'est pas possible de comparer. Nadège a été populaire dans ss6 comme jamais un autre candidat ne l'avait été avec le score incroyable de 60/65 % sur 13/15 semaines c'est qu'il y a une raison. sa personnalité et l'image positive qu'elle dégage c'est elle, après la prod n'a fait que suivre le mouvement.

      moi aussi j'espère qu'elle réussira car j'aime sa cohérence, sa simplicité. maintenant aussi bien dans l'audiovisuel que dans la comédie les places sont rares. alors....

      Supprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)