Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

samedi 27 juillet 2013

Nabilla, Nadège, Emilie, Anais, Florine, Vincent, presse people !

C'est parti pour lire les déboires de Nabilla à Los Angeles, l'avis de Nadège sur Secret Story 7, les déclarations des proches et les bagarres secrètes...


clique sur les images








merci ss6whatelse

Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

160 commentaires:

  1. Vincent aurait du etre disqualifie, il est violent ce mec!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils s'en foutent de florine lool si c'était Anais ou Emilie , vincent allait dire byebye parce que la c'est du foutage de gueule!!!, c'est un acte grave

      Supprimer
    2. pas plus violent que thomas car thomas a tapé sur NADEGE ET AUDREY

      Supprimer
  2. Les mythos dans l'article sur Nabilla me font rire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Personnellement j'ai arrêté de lire tout se qui la concerne dans la presse people, que ce soit positif ou négatif, c'est toujours faux. Même la presse sérieuse comme Libé ou Le Figaro racontent des conneries sur elle...

      Supprimer
    2. Le succés de son livre, les marques (FDJ, carrefour, l'oréal,...) qui se l'arrachent.
      Toujours les mêmes en gros.

      Supprimer
    3. ah ouais... Ces journalistes qui ont une seule et unique source en off et qui ne vérifient même pas le degré de crédibilité...

      Supprimer
    4. Pour moi ce n'est pas du journalisme, c'est du copinage.

      On sait comment ça marche dans ce milieu, plus tu soudoies les acteurs médiatiques, plus ils t'encensent... et vis ver ça... je pensais que ces magouilles étaient réservés aux blogeurs et la presse people mais j'ai appris hier que ça concernait aussi les grands médias (Figaro). C'est désespérant.

      Peut-on encore parler de "journalisme" ?

      Supprimer
    5. Et toi Caro, tu postes des articles que tu avoues n'avoir pas lus et tu te fies à ce que les autres te disent. Alors quand tu te fies à ce que l'on te dis,( ce n'est pas à toi que je vais apprendre que chacun a sa propre intérprétation selon son partie pris), tu as une vision erronée des choses et tu es à côté de la plaque!

      Supprimer
  3. Sur twitter, après Tara et Audrey, maintenant c'est les mauvaises qui devraient prendre la place de Nadège sur l'after... faudrait expliquer aux gens qu'il y a une différence entre invité et chroniqueur. Même si Benoît fait du meilleur taff, c'est abusé de lui mettre la pression comme ça à la suissesse, elle arrivera jamais à s'améliorer avec toutes ces critiques.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et les mauvaises sont tellements bonnes que cela fait 2 ans qu'elles stagnent sur Tv Recyclage sans susciter l'intêret des autres médias.

      Et hier, elles ont fait le même numéro qu'elles font à chaque fois...donc un peu lassant.

      Supprimer
    2. Personnellement, les deux je les trouve insupportables, près de 3 ans qu'ils jouent sur le même registre... C'était divertissant durant le programme, maintenant c'est juste lourd.

      Supprimer
    3. Hier elles ont fait leur numéro de cirque, pénibles, caricaturales et limite ingérables, c'est pas comme ça qu'on assure une émission de télé.

      Supprimer
    4. Et la josiane, qu'elle profite bien de son duo avec benoit car sans lui, elle ne vaut pas un mégot de clope.

      Supprimer
    5. Leur numéro habituelle qui a fait cartonner l'audience de l'after.
      C'était la première fois que cette émission n'était pas soporifique. On devrait remercier les Mauvaises rien que pour ça.

      Supprimer
    6. Moi j'ai bien aimé l'after avec eux. Après ils étaient invités et ça change énormément de chose.
      Un chroniqueur ne peut se permettre de parler durant les magnétos, par exemple.
      Benoit n'est pas aussi loquace dans le mag et pourtant il y est quotidiennement.
      Après ils vont sur leurs 4 ans d'expérience.

      Supprimer
    7. @13:31 bien sur et c'est aussi grâce aux mauvaises que l'hebdo augmenté son score de 100K.

      Ce qui a rendu l'after vraiment intéressant c'est le fait que jamel a tout déballé sur son "couple".

      C'est jamel qui a fait son show. C'est lui qu'on doit remercier

      Supprimer
    8. +300 000 pour l'after, donc oui ces deux clowns ont rayonné l'émission avec leurs langues de vip'
      et florine aussi mais à l'insu de son plein gré avec le duplex

      Supprimer
    9. Perso j'ai toujours soutenu Benoît, j'ai souvent dis ici que c'est le candidat de TV réalité le plus talentueux en animation, il mérite bien mieux qu'une place de chroniqueur sur NRJ12.

      Supprimer
    10. l'horaire de l'after n'etait pas le meme non plus, plut tot, ca change aussi less choses ! arretez de donner tout le crédit des audiences aux mauvaises !

      Supprimer
    11. ça c'est certain qu'NRJ12 le sous emploie.
      Je l'aime bien aussi.

      Supprimer
    12. @13:37 libre a toi de le croire. Pour moi l'after a été amusant grace aux déclarations de Jamel.

      Les 2 zouaves rayonnent tellement qu'ils sont cantonnés au mag depuis des lustres.
      Les directeurs de programmes/émissions n'ont pas l'air de vouloir les voir rayonner chez eux.

      Supprimer
    13. y a eu plein de trucs. L'after était plus tôt, l'ambiance était détendue.
      Soit Benji est amoureux, soit il a enfin re signé avec TF1 mais clairement il n'était pas en mode "c'est trop tard" "vite", "le magnéto pas tes questions Adrien", etc... Il était détendu et ça change tout.
      Jamel est un excellent client qui a largement participé au show, contrairement à tous les autres candidats jusque là.
      Benoit était en mode "clown" et pas chroniqueur comme sur NRJ12, etc...

      Supprimer
    14. mais ça, ça ne regarde que le directeur des programmes
      s'il est aveugle, et toi aussi, mais c'est votre problème pas le notre

      Supprimer
    15. à qui et de quoi tu parles 13:47 ?

      Supprimer
    16. @13:47 tu nous fais un caca nerveux car certains sont pas en adoration devant les mauvaises??

      Pas de notre faute si les professionnels, ne vont pas appel a eux. malgrès leur rayonnement ;-))

      Supprimer
    17. Louvin avait essayé de lancer les mauvaises, il n'y était pas arrivé... donc ils se sont recyclés sur NRJ12.

      Benoît ne plait peut-être pas aux directeurs des chaînes mais moi personnellement il me plait, je trouve qu'il a du talent. Thomas par contre je le trouve sans intérêt.

      Supprimer
    18. Moi c'est sutout Jamel qui m'a fait halluciner par ses déclarations : le coup du duplex avec Florine était ENORME.
      Benoît et Thomas m'ont fait rire, tant que c'est du one shot, ça va.
      Pour les bons chiffres, il me semble que SS7 a décollé de façon générale.
      Pour la participaton de Nadège, elle a fait le job, ses questions à Jamel ont permis d'en savoir plus. Pour moi elle a un rôle de team player, si la dynamique des invités et des sortants fonctionne, elle n'a pas lieu de chercher à s'imposer hors de sa rubrique au risque de casser le rythme Ayem style.
      Vous avez remarqué que ce coquin de Jamel s'est rué sur elle à la fin de l'émission .

      Supprimer
    19. moi ces 2 mauvaises ne me font absolument pas rire. je n'appelle pas ça de l'humour ou alors de l'humour de bac à sables.

      Supprimer
    20. BENOIT pourvu qu'il parle de cul ,meme BENJI ,lui a fait 4 voir 5 remontrances '" car il a été odieux" ,meme qu'il serait pas ,venu sur le PRIME DE L AFTER s'aurai été mieux car il a bien été content de passer par ss (pour faire le con sur NRJ12 maintenant )qu'elle émission récurante a ne pas regarder SVP émission défile , dans tous les sens du termeavec les 2 autres A ??DELOR?????

      Supprimer
  4. J'arrive toujours pas a croire au depart de jamel!!! Les votes n'ont pas ete trucquees c'est certain, c'est juste qu'il faut aretter de se fier aux estimations, jme disais que jamel etais hors danger alors j'ai voter au maxx pour guigui ce que je ne regrette pas mais florine je voulais plus la voir pfff

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Guillaume j'aime pas beaucoup. Bon cette semaine il a fait un peu pitié mais sinon je le trouve chiant.
      En fait Jamel était drôle, sur l'after je l'ai beaucoup aimé.
      Maintenant je sais pas trop qui m'intéresse

      Supprimer
    2. Si tous les votants ne votaient que pour leur candidat préféré, il n'y aurait pas ce genre d'erreur dans les estimations... et franchement ça vous apporte quoi de perdre votre argent en envoyant des dizaines de SMS sur-taxés chaque semaine ?

      Supprimer
    3. Bin si les gens ont envie de participer à l'émission, ils ont le droit quand même

      Supprimer
    4. Deux fois de suite que les estimations se plantent. Soit des gens se sont concertés pour fausser les votes (j'ai cru comprendre que c'était arrivé), soit les votants se servent des estimations pour arranger une stratégie de vote. Bref cette saison est plus fake que jamais. Bon courage à tous s'il y a une saison 8.

      Supprimer
    5. Je suis assez étonnée du décalage entre estimations et réalité... J'avais souvenir que celles-ci étaient relativement fiables, même si il est évident que ceux qui votent sur le net ne sont pas forcément ceux qui votent par sms...

      Supprimer
  5. Pour Parler de SS7.
    Je suis MDR, dans l'actulive et les vidéos on voit florine déclarer à tous la MDS que ses sentiments pour jamel son t vrai et cie (avec les larmes et tout).
    Si seulement elle savait que jamel a déballé toute sa stratégie hier sur l'after. ;-))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hier le duplex dans l'after c'était vraiment marrant.

      Supprimer
    2. Elle joue bien son role la florine... c'est vrai que c'était comique le duplex.

      J'aimerais qu'au prochain prime, Tf1 montre les déclarations de jamel à la MDS qu'on rigole.

      Supprimer
    3. Deux moment très drôles hier: le retour de gauthier de son dilemme qui a plombé l'ambiance ce qui m'a beaucoup fait rigoler, et le duplex avec florine complètement décalé.

      Supprimer
    4. je n'aime pas Florine j'aimais bien Jamel mais il s'est comporté comme un goujat dans l'after. je me doutais que son rapprochement avec Florine était stratégique mais le voir pérorer dans l'after et se comporter comme ça je trouve ça plutôt bas. enfin tout ça n'est pas très intelligent de sa part car il a été éjecté.

      Supprimer
    5. moi je l'ai trouvé drôle dans l'after. j'ai pas vu l'hebdo et Gautier, par contre

      Supprimer
    6. @13:41 tu le verras dans la quotidienne caro.
      Ce soir on a le droit à la scène de ménage Gauthier-Clara

      Supprimer
    7. @13:35 : Oui, je trouve aussi que sa façon d'être n'a pas été très glorieuse hier soir... Il a clairement manqué de classe...

      Supprimer
    8. le mec a carrément avoué qu'il a profité de la fille. beaucoup critiquait ce côté chez Vincent mais en fait c'est le même style. et tellement naze de dire qu'il n'a pas utilisé de préservatif dans une émission suivie par des ados.

      Supprimer
    9. En fait il a dit que Florine cherchait à faire un couple par stratégie depuis le début et comme elle voulait le faire avec lui...
      en gros il a dit que ni lui, ni elle n'étaient amoureux ce qui me parait plus réaliste que l'inverse.

      Supprimer
    10. oui je pense aussi que Florine a joué de stratégie enfin si on peut appeler ça comme ça mais j'ai trouvé qu'il se la racontait quand même beaucoup. j'ai pas trouvé son attitude très classe

      Supprimer
    11. Le problème n'est pas tant qu'il reconnaisse la stratégie utilisée, je crois que personne n'a été dupe sur le timing... Mais l'attitude de Jamel était quand même moyenne... Entre dire qu'il lui a manqué une jolie fille, reconnaitre qu'il couche juste pour exister et qui plus est sans protection c'est un manque de classe...
      Bon à ce jeu là, une fille comme Florine qui dit qu'elle ne peut pas faire semblant d'embrasser Guillaume (alors qu'elle l'a déjà fait) pour une mission et qu'au final, elle couche sans problème pour se donner de la visibilité, je l'accorde volontiers c'est pas la classe incarnée non plus...

      Supprimer
    12. bin perso j'ai pris tout ça à la légère, pas comme des déclarations à prendre au 1er degré

      Supprimer
    13. En attendant Florine continue de crier haut et fort ses sentiments pour Jamel depuis les 3 premiers jours !! Si elle savait ce qu'il a révélé hier elle ferait profil bas je pense ;-)

      Supprimer
  6. Le livre de nabilla mdr ils s'attendaient a quoi aux millions d'exemplaires? Ben c'est pas du Stephen king j'ai envie de vous dire lool

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourtant quelque part quand on y pense ça fait un peu peur non?

      Supprimer
    2. je ne dépenserai pas un centime d'euros pour son livre car je n'aime pas cette fille,je préfère les donner aux pauvres

      Supprimer
  7. L'article dans Oops sur Nabilla. Tout n'est que mensonge. Enfermée dans sa chambre d'hôtel, sauf sur d'autres magazines on l'a voit s'éclater avec Caroline. Son Thomas lui manque pour x raisons et surtout qui lui sert de chauffeur (il n'a pas le permis, c'est elle qui conduit). Bref un article bien ciblé. 1 pour parler d'elle, même pour dire tout et n'importe quoi. 2 Et surtout pour nous rappeler mine de rien que sa téléréa commence au mois de septembre. METTEZ-VOUS dans le crâne que : Thomas c'est son BF, que son bouquin s'est super bien vendu et que Nabilla la starlette est sollicitée par toutes les marques. Pourquoi devoir nous rappeler ça toutes les semaines "mettez-vous le dans le crâne" cela devrait être évident et couler de source. PTDR.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que la presse people française est très demandeuse d'une Kim Kardashian qui est quand même le principal objet de la presse people us.
      Le tout est de savoir si le public français est demandeur, on le saura avec sa tv real.

      Supprimer
    2. On sait déjà que le public français n'est pas demandeur d'un livre de la KK française. Nabilla n'aurait que 1200 fans pour acheter son bouquin ? elle qui a autant de "like" que Madonna sur Instagram... je pense qu'on extrapole énormément sur la popularité de Nabilla.

      Supprimer
    3. Nous avons une autre mentalité que les Américains d'autant qu'elle ne nous a pas vendu du rêve, mais du scandale. Elle a lassé un grand nombre.

      Supprimer
    4. La 1ère raison pour laquelle je doute d'un phénomène à la Kardashian, c'est que la presse people française n'est pas la presse US.
      Kim Kardashain est mitraillée quotidiennement, on peut suivre sa vie, rien que lisant les sites people us.
      Personne en France ne fait ça, personne n'a suivi Nabilla en tournée des boites, par exemple.
      Le phénomène Kardashian c'est aussi une présence quotidienne dans la presse people.

      Supprimer
    5. A ce propos, un article du Figaro.fr revient sur le billet de Toutelatélé pour le démentir : le livre serait un succès avec 35.000 exemplaires vendus dixit l'éditeur. Etrange.
      Comme j'aime farfouiller (et qu'hier il faisait trop chaud pour pouvoir dormir), j'ai tapoté et le bouquin n'est dans le top 100 des ventes tous livres confondus sur aucun site - Il est 18ème en catégorie Humour sur l'un d'eux mais ça ne veut pas dire grand chose.
      Edistat (qui est un site pros) indique que le livre est indisponible chez l'éditeur, mais il est disponible à la vente sans prob partout (même d'occaz à 2,95€!) je ne comprends pas bien.
      Edistat donne les chiffres de vente et les courbes mais il faut s'abonner et payer 1,94€ pour les avoir, même si je suis un peu atteinte je n'irai pas jusque là.


      En fait c'est simple, il suffit d'avoir un abonnement à

      Supprimer
    6. C'est pas la peine de faire des recherches, l'éditeur donne les chiffres des livres qu'il a placé chez les distributeurs.
      Toute la télé donne les chiffres des livres vendus aux particuliers.

      Supprimer
    7. Il y a un truc ultra simpliste à comprendre.

      L'éditeur imprime des livres et il les vends en grande quantité à différents distributeurs. Ensuite les distributeurs vendent ces mêmes livres aux consommateurs.

      Le Figaro dit que l'éditeur a vendu 35 000 livres de Nabilla aux distributeurs, Toutelatélé dit que sur ces 35 000 livres disponibles dans le commerce, seulement 1200 ont trouvés acquéreurs.

      En résumé, l'éditeur a bien vendu 35 000 livres mais 34 000 n'ont pas encore trouvés d'acquéreurs... d'où les prix très bas, il faut vendre pour minimiser les pertes.

      Supprimer
    8. j'ai déjà posté ces deux liens hier mais je recommence. la différence entre livres mis en place et livres vendus (c'est idem pour les CD)

      http://www.paperblog.fr/1253876/pilon-et-surproduction-que-deviennent-les-livres-invendus/

      http://bibliobs.nouvelobs.com/actualites/20081030.BIB2308/le-cauchemar-du-pilon.html

      Supprimer
    9. Ok merci, mais ça me semble incroyable que le site du Figaro puisse se prêter à une telle mascarade.

      Supprimer
    10. ah ça c'est clair. En politique je comprends car comme l'huma ou libé, le fig défend le camps de ses lecteurs (quoique le fig soit plus fidèle) mais sur un sujet comme Nabilla, vraiment ça me laisse perplexe.
      D'autant que ça fait un moment (depuis le début en fait) qu'ils font le buzz Nabilla.

      Supprimer
    11. je pense que Thibaud Valès et certainement aussi Michalack ont beaucoup de relations...

      Supprimer
    12. pas de permis à son age ,c'est horrible pour un mec si MERVEILLEUX ?mais pas si,,,merveilleux quant meme ;;;;B F OU DF ça veut dire quoi ?????????????????

      Supprimer
  8. Pour le départ de Jamel, on dit merci qui ? Merci Emilie !!
    Une plante verte, oui, mais une plante verte capable de mettre des coups de couteau dans le dos de ses camarades. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @13:29 bien sur mon coco.

      Supprimer
    2. Emilie.. Mais quelle mauvaise herbe, celle-là ! XD

      Supprimer
    3. L'appellation "plante verte" peut tout autant s'appliquer à Jamel qui n'existait pas beaucoup dans la maison (du moins en terme de présence à l'écran)... Et sa stratégie pour tenter d'être plus "visible" en couchant avec Florine a fait un flop...

      Supprimer
    4. Bin... il faut avouer que 13h29 a un peu beaucoup raison, si émilie avait suivie sa premiere idée qui était de garder Jamel, Gautier nominé ne serais jamais sortie on le sais, et jamel non plus car pas nominé, c'est aussi simple que ça, c'est mathématique, donc oui jamel est sortie a cause d'émilie qui l'a sacrifié et aussi paradoxalement a cause de florine qui a fait culpabiliser émilie pour qu'elle l'envoie chez les nominés, d'ailleurs je n'ai jamais compris ça! Si florine kiffait autant Jamel, pourquoi a t'elle tout fait pour qu'il soit nominé?
      Bien fait pour sa gueule j'ai envie de dire :)

      Supprimer
    5. @13:46 Gauthier ne serait pas sortis....comme normalement hier c'était florine qui sortait et alexia la semaine d'avant.
      Vous en avez des certitudes c'est bien.

      Supprimer
    6. Mais c'est sur que Gautier ne serait pas sortie voyons!
      On est pas sur de grand choses cette année je l'avoue mais l'a faut pas pousser mémé dans les ortilles quand meme! Bien sur que c'étais sur!

      Supprimer
    7. Bien évidemment que Gautier ne serait pas sorti. Il ira même en finale.

      Supprimer
  9. je me demande comment vous pouvez dire emilie c est une plante verte on la voit plus que julien ou alexia n on parlon meme pas de vincent mais vous la trouver plante vertevous attendez quoi d elle qu elle montre sur la table ou elle se met a crier et la vous direz que c est votre candidate prefferer

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non mais on la voie beaucoup c'est vrai, mais moi quand je la voie je m'endors c'est l'a le probleme, cette fille ce n'est pas la passion incarné, elle prend jamais une décision par elle meme, ce fait toujours influencer par les plus fort caractere car elle les craint, elle veut absolument ne se mettre personne a dos, et elle est molle de chez molle, les trois quart du tamps on dirait qu'elle est sur le point de pleurer, une dépressive ambulante cette fille, elle est gentille mais elle n'a rien a faire dans une émission comme secret story c'est clair!
      Il ne faut pas compter sur elle pour nous faire vibrer, elle est sans surprise cette nana.

      Supprimer
    2. Sans saveurs...

      Supprimer
    3. complètement d'accord avec toi 13:39, je la trouve bien car elle n'a pas un plan tout établi à l'avance je pense et elle fait des loupés par rapport aux autre qui sont rodés à 200% et qui donnent cette saison fade car tout est surjoué et beaucoup de fake, avant elle jouait par rapport au clan et hier elle a choisi par rapport à elle...la plante verte pour moi est plutot alexia qui existerait peu sans vincent et qui n'est pas joueuse

      Supprimer
    4. elle n'hurle pas, n'harcèle pas et est claire et ferme, je trouve qu elle sait faire passer un message en y mettant le fond et la forme, après on la voit danser, chanter, s'amuser, chercher des secrets autant que les autres! c'est une belle "plante" ça c'est sure qui a sa place dans le jeu car elle plait à un certain public et à julien je crois! ce qui va énerver...

      Supprimer
    5. Je suis d"acoord avec ton commentaire et j'ai remarqué à chaque prime c'est la plus jolie de toutes les filles, la mieux mise, la mieux arrangée, jamais un mot plus haut que l'autre mais ferme dans ce qu'elle dit. J'aime bien cette jeune fille et je vais la soutenir. J'aimais bien Jamel et je ne tiens pas Emilie comme responsable de son départ mais c'est plutôt lui qui a foiré son jeu cette semaine!

      Supprimer
    6. Mais il n'aurait eu de jeu à produire si cette aloe vera ne l'avait pas poussé dans le sas !

      Supprimer
  10. Déçue du départ de Jamel, Emilie va s'en vouloir c'est presque sûr. Emilie me déçoit, elle n'est pas de tout joueuse ! Et pour Anaïs, pas de changement elle fait la misère à Julien, il s'en est pris plein la tête hier soir. Moi je l'aime de plus en plus et j'espère qu'il va recommencer à jouer. C'est bien beau de tout mettre sur le compte de la vengeance.

    RépondreSupprimer
  11. Han la vidéo ce soir dans la quotidienne le goujat de Gautier j'hallucine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bon? j'ai pas vu, c'est a ce point l'a?
      Moi j'ai toujours dit que gautier voyait clara comme un boulet, il n'y a pas d'amour de son coté, un homme amoureux ce n'est pas ça, il n'y en a pas d'ailleurs cette année dans la MDS.

      Supprimer
  12. Alors comme ça, en plein after Jamel dit qu'il ne s'est pas protégé pendant ses ébats avec Florine. Ces jeunes sont vraiment inconscients et avec le sourire en plus!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il lui dit j'en ai marre de me foutre de ta gueule je veux rien de plus qu'une simple amitié...et vlan !

      Supprimer
    2. 13h55 tu répond au com sur Jamel?

      Supprimer
    3. 13h55 Tu parle de Gautier non? pas de jamel?

      Supprimer
  13. Gautier vient de larguer Nenette... Enfin le retour du joueur prodige.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nannnnnnnnnnn vous etes sérieuses??????

      Supprimer
    2. c'est ce qu il cherchait un peu cette semaine...le dilemne l'a aidé!

      Supprimer
  14. Oui il m'a beaucoup déçu dans cet after Jamel comme quand il a dit que ce qui lui avait manqué dans secret c'était peut etre une jolie fille meme si ça m'a fait rire j'avoue !

    RépondreSupprimer
  15. J'ai vu sur un site Americain un commentaire sur la french kim k bon nabilla c'est ecrit que si tu veux devenir une hit girl aux usa tu dois aller vivre la bas, ensuite te trouver une star du football americain ou de basketball tres tres populaire ensuite faire une reality tv show sur E ou Mtv et c'est bon t'es une star lool bonne chance

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Next, le sujet Nabilla est devenu dépassé sur le blog et ENFIN j'ai envie de dire, faite que ça dure! :)

      Supprimer
    2. ouais j'avoue que c'est une bonne idee, kim k deja avec son premier mari qui est producteur elle a côtoyer des stars, ray j par exemple, meme sans la sex tape kim aurait pu etre star ou pas....

      Supprimer
    3. c'est quoi cette obsession avec kim k? je n'ai rien trouvée d'extraordinaire chez cette fille, et j'ai même préférer nabilla lors de leurs rencontres, ok elle est belle mais ca s'arette la srx

      Supprimer
    4. Elle est riche, elle voyage, elle rencontre des people, elle ne cache rien ou pas grand chose de sa vie.

      Supprimer
    5. @ruby thomas???si elle doit choisir entre sa carrière et Thomas, ne pense pas une seconde que Thomas sera son premier choix....

      Supprimer
    6. faut pas qu'elle prenne THOMAS car il est pas populaire en FRANCE et encore moins aux ETAT UNIS il sait pas parler ANGLAIS non PLUS raté pour lui

      Supprimer
  16. Il aura fait des dégats ce prime ! merci à la prod !

    RépondreSupprimer
  17. nadege elle est entrain de se perdre avec ses frequentation de TVR ! grande copine de caro de dilemme maintenant ... en boite avec simon et cie qui à l'air de dire qu'elles sont dure à suivre etc, ca laisse sous entendre niveau alcool ! faut qu'elle se reprenne !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais de quoi tu parles ? C'est ton délire pas le leur. On les a vues une fois ensemble. Mais toi on a bien compris que tout est prétexte pour casser Nadège.

      Supprimer
    2. ou tu as vu que je la casse ? arrete ta parano ! et pour info caro dément l'histoire avec zelko !

      Supprimer
    3. alors pourquoi balancer ça????

      Supprimer
    4. je dis juste qu'il faut qu'elle se mefie ! la preuve zarko se sert d'elle pour son buzz ! ils se tirent tous dans les pattes !

      Supprimer
    5. THOMAS se sert des autres pour faire du mal à NADEGE ,il devrait avoir un peu de fierté car lorsqu'il est sorti de ss6 il savait meme pas se servir deS APPAREILS comme TWCAM ET AUTRES et maintenant il lui fait dire du mal IL EST AUDIEU CE MECun 00000000000000000000000000000000000

      Supprimer
  18. gautier qui largue clara, j'en ai marre de me foutre de ta gueule, je veux juste une belle amitié hannn ! sont tous cons les mecs cette année !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ils sont partis dans leur histoire fake de couple...dur dur de s'en sortir, ils ont réussis à berner une certaine partie du public mais à mon avis tu peux faire semblant quelques jours mais à un moment ça doit saouler de toujours vivre h24 dans la comédie et de ne pouvoir vivre l'aventure à fond

      Supprimer
    2. sauf que pour Clara, c'était pas fake. Elle a été bernée. Surtout quand elle faisait la gueule à Emilie pour qu'elle immunise Gautier au détriment de Jamel.

      Supprimer
    3. Vous croyez qu'il était sérieux ? En regardant la vidéo, j'ai l'impression qu'il se marrait quand il lui a dit ça. Peut-être que je me trompe mais c'est l'impression que ça me donne

      Supprimer
    4. Petit sourire en coin pour mieux faire passer la pilule et sans doute aussi parce qu'il est ravi d'en être débarassé

      Supprimer
    5. Ce garçon est dangereux, Clara a été aveuglée parce qu'elle le trouvait mignon. La pauvre petite...

      Supprimer
    6. Pour moi, il était sérieux. Comme le dit Gaëtane, il est content d'en être débarrassé. Sérieux, j'aimais bien Gautier, et Clara me saoulait pas mal mais ce type de comportement me dégoûte.

      Supprimer
    7. Vous avez sans doute raison ! Hâte de voir ses explications dans le confessionnal !

      Supprimer
  19. MDR la soeur d'Anais, la copie conforme !

    "Tout le monde a vu Julien se rapprocher d'Emilie : la famille, les amis, la France entière", se qu'elle a oublié de stipulé, c'est que Julien et Anais n'étaient pas en couple :) perso 2 bisous je n'appelle pas ça un couple !

    Toute cette famille est dans l'acting, on imagine bien leur conversation avant d'entrer dans le jeu : "tu tombes amoureuse d'un mec, tu lui fais du rentre dedans, tu fais croire aux public que vous êtes en couple et tu saute sur la première occasion pour te faire humilier, ensuite tu pleures au confess." c'est ridicule.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est pas parce qu'ils ne se bisouillaient pas toutes les 30 secondes qu'ils n'étaient pas en couple non plus ils sont peut etre pudiques aussi..

      Supprimer
    2. ouais bof, un jeune couple si distant, j'y crois vraiment moyennement.
      Si ils sont pudiques à ce point autant ne pas se mettre en couple ou pas faire ss

      Supprimer
    3. Tu peux pas savoir comment tu vas réagir une fois la dedans

      Supprimer
    4. Ils n'ont pas couché ensembles (sinon on le saurait) donc pour moi ils n'étaient pas en couple.

      2 jeunes enfermés 24h/24 qui se disent en couple et qui ne font pas l'amour, j'y crois légèrement. Anais joue son rôle, elle est dans le jeu, dans l'exagération... ses soeurs en rajoutent une couche.

      Supprimer
    5. Dans une nouvelle vidéo, Julien dit à Anaïs "toi le jeu, c'est ta vie". Ca veut tout dire! Il sait qu'elle est fake dans ses agissements.

      Supprimer
  20. Faut qu'ils se mettent en couple Julien et Emilie et que l'autre folle pète son cable j'aimerai trop !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ca n'arrivera jamais emilie a peur d'anais ;)

      Supprimer
    2. oui moi aussi mais si ce n'est pas fake, qu il prenne le temps avec elle de la connaitre et de la séduire..ils ont le temps!

      Supprimer
    3. peur d anais un certain temps, si c'est bien clair qu il ne souhaite plus rien avec elle, émilie verra les choses différemment

      Supprimer
    4. voila tout à fait

      Supprimer
    5. Elle a tenu bon hier soir et a été une des seules(avec Gauthier je crois) à voter pour Julien pour la rencontre avec les parents.

      Supprimer
  21. Dégoûtée de l'attitude de Gautier "J'en ai marre de me foutre de ta gueule Clara. Je veux une amitié avec toi". Il ne disait pas ça quand il était nominé le bouffon. Certains candidats ne savent pas faire la part des choses, il y a le jeu et il y a les sentiments. Il y en a qui sont vraiment sans foi ni loi. On ne joue pas avec les sentiments d'une gamine amoureuse.

    RépondreSupprimer
  22. On dirait que Julien en a marre. Je pense qu'il va vouloir partir. D'après la vidéo où il dit à Anaïs qu'il est énervé et qu'il préfère parler plus tard, il rentre dans la maison hyper énervé!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il ne devrait pas partir le plus dur est fait...séparation d'avec une personne qui l'aurait mis dans l ombre et qui voulait tout régenter, il sortira gagnant de jouer son jeu et de vivre son aventure comme bon lui semble, benoit, émilie, nadège, les triplés,ont vécu leur aventure à fond et ça les à mener loin et il ne regrettera rien

      Supprimer
    2. J'ai eu la même pensée quand j'ai regardé cette vidéo. Il avait l'air d'en avoir marre et de vouloir quitter le jeu. La prod a mis de la musique à la place des paroles.

      Supprimer
  23. Moi aussi j'ai l'impression qu'il va vouloir partir....

    RépondreSupprimer
  24. Il y a un truc pas logique et c'est pour ça que je pense que certains candidats doivent être protégés :
    Vincent dit sa mission à Alexia il a rien du tout
    Florine dit sa mission à Jamel et elle et Guillaume perdent leurs cagnottes !
    Pourquoi ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. déja etre maitre des nominations c'est énorme et oui il y a du favoritisme c'est dégueulasse

      Supprimer
  25. Florine s'est faite étrangler par Vincent ? :O
    Mais ma pauvre, pourquoi as-tu tendu ton cou à ce garçon ? Non, Vincent n'allait pas te le mordre, ce n'est pas un vampire !!

    RépondreSupprimer
  26. Je ne sais pas pourquoi j'ia lemême sentiment que vous. Julien je ne le sens pas heureux dans cette maison, il est toujours dans son coin, il n'a pas l'air de s'amuser. On verra ce qu'ils vont nous montrer dans la quotidienne mais sa façon de lever le bras et de renter dans la maison avec le son coupé,alors qu'on voit bien qu'il dit quelque chose, genre je me casse, sème le doute

    RépondreSupprimer
  27. Je viens de voir le teaser de la quot' et c'est bizarre ce sourire de Gauthier à la fin. J'ai l’impression que c'est encore une stratégie.

    Itarosa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouais les 2 deux se marrent ! Alors c'est peut-être une mission ?

      Supprimer
    2. Une mission dans le cellier ??

      Supprimer
    3. Je ne pense pas. C'est quoi ces mecs cette année! Pas un pour rattraper l'autre. L'an passé, on pouvait critiquer certains actes mais n'empêche que Thomas était loyal vis-à-vis de Nadège, Julien vis-à-vis de Fanny. Cette année, on va de coups bas en coups bas! Gautier, Jamel, Julien, Vincent, chaque semaine, une déception.

      Supprimer
    4. Gaetane tu as raison c'est vrai que les habitants sont pas du genre a écouter aux portes ...

      Supprimer
  28. emilie a dit a julien qu elle n ose plus parler au garcon car elle se fait attaquer a chaque fois et julien lui repond mais moi je te parle et en s enfou de la vie des autres

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. si c'st vrai, c'est excellent, anais fait un très beau duoavec eddy en plus!

      Supprimer
    2. tu as vu ça ou stp?

      Supprimer
    3. C'est dans la vidéo ou Julien et Émilie font du sport ensemble.

      Supprimer
    4. ok merci... je mise plus que sur eux 2 pour amitié, stratégie ou plus... sinon je décrocherai je pense, jamel étant sorti, les autres ne m'interessent vraiment pas!

      Supprimer
  29. La Anais je ne peux vraiment plus la blairer, elle se prend vraiment pour la reine dans la maison, elle a toujours son mot à dire, une réflexion à faire, elle a un avis sur tout. Même dans les activités, elle est toujours devant, elle adore se montrer, elle m'insupporte!. C'est le genre de personne qui aime se mettre en avant, comme j'aimerais tellement que la prod la zappe quelques temps

    RépondreSupprimer
  30. pour les personnes qui disent que les "2 mauvaises" devraient remplacer Nadège sur l'after. je peux vous dire que par curiosité j'ai regardé 3/4 fois les mentions du mag sur nrj12 et eux aussi se font descendre en disant qu'ils ne sont pas drôles, pathétiques etc...

    je peux vous assurer que les fois où j'ai regardé il y avait autant de critiques sur eux que pour Nadège. certaines personnes sur twitter adorent clasher c'est comme ça + les gens adorent être moutonniers.

    c'est comme les gens qui disent qu'elle n'a rien d'autre à faire que d'être dans l'after. certaines personnes pensent qu'il est mieux de faire les anges de la téléréalité que d'avoir été engagée sur l'after. même si son rôle est plus que limité et qu'elle stresse beaucoup je pense qu'il n'y a pas photos entre les deux.

    enfin très marrant tout ça.....

    RépondreSupprimer
  31. puis elle serait à coté de delormeau dans le mag elle déchirerait tout aussi, chacun sa place

    RépondreSupprimer
  32. Franchement vous etes naives ou quoi?
    Comment pouvez vous croire que gautier est sérieux dans ce qu'il dit alors que lui et clara rigole, si c'était vrai, lui déja ne saurait plus ou se mettre et clara serais en pleure!
    Ca sent l'arnaque a un kilometre. Mais pourquoi il font ça l'a est la question, est ce une mission?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. une mission dans le cellier, quel serait le but? il n'y a personne

      Supprimer
    2. Je trouve aussi cette scène suspecte

      Supprimer
    3. Je trouve que ce n'est pas le vocabulaire que Gauthier emploie habituellement. To much cette seule phrase balancée aussi brutalement., à suivre Stratégie encore de Gautier qu demande à être nominé. Qui veut-il éliminer, ou protéger ( Clara ) suite à sa décision de garder sa cagnotte.

      Supprimer
  33. J'ai fait un espace pour la quot
    http://politiquepourquoipas.blogspot.fr/2013/07/secret-story-7-gautier-se-serait-moque.html

    RépondreSupprimer
  34. ho tf1 c pas nrj12 la tele poubelle a choisir je prefererais etre sur la une .et quoi quand dises les langues de putes nadege pour moi et parfaite n en deplaise a certain ou certaine a jalousie quand tu nous tiens

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)