Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

vendredi 9 août 2013

Ayem et son milliardaire (photos), Voici avait raison !

Ayem et Vincent Miclet attendent un enfant, tout est ici, clique
Ayem s'était offusquée des révélations de Voici sur son aventure avec un milliardaire allant jusqu'à porter plainte. La magasine people avait pourtant raison.
à lire si dessous (Nadège et ses seins, Thomas et Nabilla, Yoann et son mariage... à venir)


http://fr.blastingnews.com/divertissement/2015/04/ayem-nour-n-a-pas-annonce-son-mariage-00361773.html


clique sur les photos







merci à ss6whatelse (vous trouverez l'article de Voici sur votre gauche)

Si tu veux des nouvelles de Thomas et Nadège, c'est par ici, clique 
Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

125 commentaires:

  1. que Nadège refasse ses seins, c'est son droit le plus strict. Par contre, l'étaler dans les mag' people me dérange.
    J'ai aussi lu l'interview de Thomas, il fait son mec intimidant, il passe pour un crétin !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'y a aucun doute que la photo de Nadège en couverture est trafiquée sinon elle aurait un corps anormal.

      Supprimer
    2. bon faudrait savoir l interet qu a nadege de faire cette itw
      serait il pecunier ?
      il se dit que s est pour contrer un certain paparazzi?
      c est etonnant d elle

      Supprimer
    3. Nadège est intelligente et tout ce qu'elle fait est mûrement réfléchi.

      Supprimer
    4. 09.55 tout a fait ok avec toi

      Supprimer
  2. Y a quand même un truc qui me chiffonne: Ayem (que j'aime bien) fréquente un milliardaire et vient sur NRJ12 pour gagner quelques rataillons. Bizarre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bin et alors t'arrêtes pas ta vie selon le porte feuille de ton mec

      Supprimer
    2. ella a raison d aller bosser pourquoi arrêterait elle
      elle veut etre independante et si son milliadaire se taille ,elle fait quoi
      et puis ayem aime ce milieu nrj12

      Supprimer
    3. elle pourrait etre la meuf de son fils (21ans), ah ayem et ses (je suis franche) et oui ca se voit que tu es franche! après avoir nié en haussant le ton comme elle sait si bien le faire, la voila qui s'affiche pour quelques euros!!! les seins de Nadège? elle a du faire un lifting après sa perte de poids, j'imagine qu'elle s'expose dans la presse pour niquer le grand maître lol!!!! le jeremstar (grand journaliste) relol, il est très fier de son scoop relol, Nadège n'a aucune envie (elle a raison) de s'afficher dans le bain de ce crétin comme le font certains guignols! bravo Nadège.....

      Supprimer
    4. ayem a oublie d etre idiote
      elle profite des bons moments mais elle sait ou elle va donc elle est pas prete de lacher son boulot meme si elle est avec ce mec plein aux as
      et elle a raison

      Supprimer
  3. Muais moi je sens la paparazade il es moche ptetre c'vrai mes pa pour tres longtemps :s'
    #peace and love

    RépondreSupprimer
  4. deçu par nadege elle a pris le melon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. n importe quoi ! attendez le fin mot de l histoire pour parler
      et puis meme si elle a fait une itw je vois pas en quoi elle a pris le melon

      Supprimer
    2. c'est devenu très a la mode de dire que Nadège a pris le melon! une fille l'a dit sur twitter et les filles qui ne l'aiment pas suivent comme des moutons! elle bosse, elle est intelligente et elle sait s'exprimer elle!!! MDR, suivez mon regard.

      Supprimer
  5. Pour ayem, on dira que "l'amour est aveugle" et que l'age n'est pas un obstacle même si votre "amoureux" à un fils qui a votre age ;-))

    Pour Nadège, une fausse note dans sa com en 1an, rien d'alarmant et de toute façon le résultat de l'opération semble plutôt raisonnable.

    Thomas et Nabilla, même pas envie de lire l'article pour moi c'est déjà Next. Mais Nabilla devrait changer d'agent de com. Car confier dans un article ne plus vouloir faire de presse people et le lendemain y vendre un ITW. C'est pas très crédible.:-((

    C'est qui Yoann??

    EK

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yoann il veut se marier avec Serena, je mettrai tout les articles au fur et à mesure de la journée.
      Mais comme c'est parti on aura épuisé le sujet Nadège, parce que déjà sur Ayem ça parle que de ça, quasi.
      Je savais pas que Nabilla avait changé d'agent de com

      Supprimer
    2. @10:06 j'ai dis "devrais" changer d'agent de com. Je sais pas si elle en a changé ;-)

      EK

      Supprimer
    3. oups désolée ma nuit a été courte et il me faut un peu plus de café ;)

      Supprimer
    4. pour ayem je dirais plutôt l argent et etre vue est tres important
      mais si elle peut assumer le role de la jeune qui se tape le millardaire y a aucun soucis
      nadege j attends de voir l article
      thomas j ai lu et je trouve qu il se prend pas pour une merde il se trouve beau gosse et nabilla est une bombe(attention qu elle lui explose pas en pleine gueule)
      vraiment rien d interressant a retenir dans ce papier
      je pense que pour lui s est devenu un boulot de faire des interviews
      remarque que pourrait il faire d autres il n a aucune capacités a vivre par lui meme c est bien dommage tout ça

      Supprimer
  6. chacun son opinion moi je trouve sur l'after elle manque de naturel ect je le pense ici c'est interdit de donner son opinion sur nadege

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. alors on va pas commencer les chouineries, il me semble que je ne supprime rien, hein !
      Alors soit t'as un truc à dire, tu le dis, soit tu chouines sur le méchant blog et tu te barres.

      Supprimer
    2. mais non rien est interdit sur ce blog mais tu devrais peut etre plus devellopper pour que je puisse comprendre ton raisonnement
      car en 4 ou 5 minutes ou on la voit a l antenne elle peut pas faire des miracles surtout avec benjamin qui coupe la parole toutes les 3 secondes
      je me demande ce que les gens attendent de cette fille

      Supprimer
  7. c'est la verité qui blesse quand on se permet d'emerttre une critique sur nadege on se fait insendié moi je ne reconnait plus la nadege de secret story je le dis c'est tout quand c'est les autres cela passent mais faut se taire dommage

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon je vais m'emmerder avec ce genre de com, les "ici", "sur ce blog", "fans" seront spammés.
      Je laisse tes com, je ne suis pas responsable des gens qui commentent.
      Donc arrêtes de critiquer le blog et de dire que je t'empêche de parler ou alors barres toi.
      Je suis sérieuse. Marre de vos chouineries à la con.
      Tu dis un truc, d'autres de répondent, c'est pas ce que j'appelle "pas le droit de dire un truc" mais "du débat".
      Si tu ne veux pas que les gens te contredisent, ne prend pas le risque de t'exprimer.

      Supprimer
    2. 10.11
      normal que tu ne la reconnaisse plus son role n est pas le meme
      l année derniere elle était candidate donc elle riait deconner pleurer ,manger ect...pour devenir la gagnante
      et cette année elle est employée par endemol donc avec une ligne de conduite a tenir comme dans tous les boulots
      pour moi c est tout a fait normal que son comportement ait changer

      Supprimer
  8. Il est ou l'article sur Nabilla et Thomas ! Pour moi ayem next!!! Michtonneuse mais bon on le savait déjà! Pour Nadège no comment #decue ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je les mettrai plus tard, j'ai dit

      Supprimer
    2. alors caro tu laisses 10h19 traiter ayem de michtoneuse ??

      Supprimer
  9. Mais pourquoi, POURQUOI, bcq de femmes issues de téléreal se font refaire les seins. C'est fou! Surtout que pour la plupart, la taille allait bien avec leur physionomie.
    Audrey par exple, ok elle était plate mais grande et ultra mince et là elle a deux ballons.
    Et Nadège, ils étaient bien ses seins! Du moins de ce qu'on voyait, en harmonie avec sa silhouette.
    Je veux bien croire qu'elles sont toutes complexées mais j'ai aussi l'impression que c'est un passage obligé pour elles, qui relancerait leur carrière.
    Bref, comprends pas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne comprends pas non plus

      Supprimer
    2. Les candidats de tvr, ont beau répété haut et fort qu'ils ont "leur personnalité", ils sont tous ultra conventionnelle et ont souvent la même histoire familiale, les mêmes blessures, les mêmes problèmes avec leurs images. Donc rien de surprenant à ce qu'ils est les mêmes comportements. Ensuite, il faut voir l'entourage professionnelle. Il est évident qu'une double poitrine fait une double page. Nabilla sans ses gros seins ne serait pas autant plébicité.

      Supprimer
    3. mais y a rien a comprendre ,elles veulent etre au top ,se sentir mieux dans leur peau
      pas besoin de tvreal ,des millions de nanas ne sont pas satisfaites de leurs seins et si elles avaient l argent feraient aussi cette operation
      c est tellement courant maintenant
      pour nous les seins d Audrey ou de nadege nous paraissaient bien mais pour elles surement pas

      Supprimer
    4. Ma meilleure amie n'a pas fait de TVR pourtant elle a eu recours à une augmentation mammaire suite à une chute de poids important. Ça ne fait pas d'elle une bimbo pour autant mais en tous les cas elle se sent bien mieux dans sa peau. Ce qui est à déplorer ici c'est plus le fait de l'étaler dans Oops mais c'est sans doute pour couper l'herbe sous le pied de vous savez qui.

      Supprimer
  10. Le fait qu'Ayem soit avec un milliardaire ne me choc pas. C'est une très belle femme, qui fréquente un certain milieu, elle n'a jamais caché ses ambitions mondaines. C'est un peu Cendrillon (pretty woman ?).

    Je la crois sincère dans ses sentiments et surtout qu'elle a fait le choix du meilleur père plutôt que du meilleur partit.

    Quand à la différence d'âge, pour une fille qui a vécut sans son père, faut pas être Freud pour voir le lien :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. comparer ayem et cendrillon! faut pas pousser grand mère dans les orties.

      Et freud il dis quoi sur la différence d'age ET le portefeuille bien remplis du père de substitution?

      Supprimer
    2. oulala tu vas chercher loin toi freud et compagnie...
      oui elle est tres sincere (mdr) y a aucun doute si le mec n avait pas un seul copeck tu crois qu elle serait aussi sincere
      elle profite et a peut etre raison c est tout

      Supprimer
    3. Quand je dis qu'elle est sincère, je pense qu'elle n'a pas besoin de s'engager dans une relation sérieuse pour profiter des largesses d'hommes fortunés.

      Je dis qu'elle l'a choisit pour être le père de ses enfants ; et que bien évidemment pour une fille comme elle, l'argent est un facteur très important et qui a pour but de subvenir au besoin de ses enfants plus que des siens.

      Freud est la réf en France en matière de psy me semble t-il ?

      Supprimer
    4. et alors ? tu as besoin de freud pour dire qu ayem couvre ses arrieres et ceux de ses futurs enfants
      moi non si elle a choisit comme le futur père de ses enfants c est parcequ il a du pognon
      imagine le meme gars travaillant a Peugeot donc 1500 euros de revenu par mois tu crois u elle l aurait choisi comme le dit ayem meme pas l heure elle lui aurait filer
      freud il en pense quoi là?

      Supprimer
    5. le sujet c'est Ayem ou Freud ? c'est quoi ton pb avec lui ?

      Supprimer
    6. Je ne porte pas Ayem dans mon coeur, mais je ne comprends pas pourquoi les gens font tout un scandale de sa relation avec un "milliardaire". Comme si le fait de sortir avec quelqu'un de très riche impliquait forcément d'être vénale. Elle continue à travailler, elle clame avoir de l'ambition. Je ne veux pas m'avancer mais je pense qu'au delà du fait que ce mec soit milliardaire, il doit surtout être beaucoup plus intéressant que tous ces autres guignols un peu bogoss de la télé-réalité (comme Thomas, qui a vraiment l'air d'être un benêt). Plus cultivé, plus mature, moins obsédé par ses quinze minutes de gloire.

      Supprimer
  11. pour moi sur l'after elle sert a rien dommage je m'attendait a autre chose

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et toi tu sers juste a dire qu'elle sert a rien! chercher l'erreur!

      Supprimer
    2. y en a qui aime et d autres pas
      moi j aime bien car cete fille a un joli parcours et elle merites d aller encore plus loin

      Supprimer
    3. Tu t'attendais à quoi?

      Supprimer
  12. Bon alors moi pour Ayem disons que je m'en fou complet de ce qu'elle fait de sa vie, je l'aime pas beaucoup. Mais tant mieux pour elle. Nabilla et Thomas, toujours la même rengaine, il aime sa femme, c'est une bombe, tout les mecs aimeraient être à sa place.. Tout le monde il est jaloux de leur couple.. Bref je le trouve de plus en plus pitoyable.. Le pauvre que va-t-il devenir si un jour elle a le malheur de le quitter.. Aie aie aie! Quand à Nadège j'aime pas ses seins sur la photo ça fait trop "gonflé" mais en vrai (à la Tv) c'est bcp moins chicanât donc tant mieux pour elle si ça la rend plus épanouie.. Après je comprends pas la raison de son itw elle qui voulait rester discrète sur sa vie privée.. Mais bon y a sûrement qqch qui m'échappe. Quand à la relation Nadège/Thomas c'est juste la confirmation de ce qu'on savait depuis longtemps.. Mais pourquoi avoir attendu si longtemps avant de le dire???? Et pourquoi avoir fait croire le contraire y a pas si longtemps??? Leur relation pour moi reste un vrai mystère..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai pas encore lu Thomas.
      Pour sa relation avec Nadège, je pense tout simplement que ça s'est passé comme ils l'ont dit.
      Ils ont fait une tournée des boites, il est parti pour les anges, ils ont un peu gardé contact via SMS, puis plus du tout parce que le temps fait que et parce qu'évoluant dans un milieu différent.
      Enfin ça me parait cohérent.

      Supprimer
    2. J'ai lu thomas mais ce week end ils ont tous pèté un plombs !
      Il est hyper arrogant dans cette itv

      Supprimer
    3. je reviens de lire aussi , et j'allais dire qu'il y à des claques qui se perdent , non mais pour un gars soit disant qui était si gentil , simple etc.... , eh bien ! alors là j'en reviens toujours pas , mais quel merdeux !

      Supprimer
    4. ah thomas !! le pauvre garçon il devrait faire attention car malgres tout elle risque de lui faire un tour de Trafalgar
      oui c est vrai beaucoup de mec voudrait se la faire a nabila (fantasme peut etre )mais juste une nuit
      thomas doit arreter de donner des itw car il est vraiment trop con et pas humble du tout
      quand a la relation thomas / nadege on était tous au courant sauf qu elle a attendu que jeremstar ouvre la bréche pour en parler

      Supprimer
    5. Ça fait un moment que je le trouve arrogant, depuis qu'il était passé sur le mag.

      Supprimer
    6. il se sent plus péter le thomas
      il est dans la tourmante ce gars ,il ne sait plus comment faire pour rester dans la lumiére quitte a passer pour un blaireau

      Supprimer
    7. Il a le comportement du mec qui est très mal dans sa peau, qui n'assume rien et surtout qu'il a beau être à la tête de tous les magazines "people", il sait pertinemment que ce n'est pas par rapport à ce qu'il fait (il ne fait rien et il n'est rien) mais par rapport à sa relation avec l'autre. Par cette relation, il est devenu hasbeen.

      Je n'ai pas lu l'interview de Nadège, j'attends pour commenter. Mais concernant sa relation avec Thomas, ce que je retiens c'est qu'ils ont toujours menti et je ne vois pas pourquoi cela ne continuerait pas. Ils ont toujours manipulé. C'est mon avis.

      Supprimer
    8. il s'est fait enfermer dans une prison de luxe , et à perdu tout sens de la réalité , mon dieu que la chute va être dure , enfin j'espère pour lui que sa durera longtemps , car sinon je donne pas cher de sa peau , pauvre petites gens de tv réalité !

      Supprimer
    9. menti je ne crois pas
      ils etaient amants ,il est parti pour les anges
      il s est mis avec nabila ,ils ont coupé les ponts (nadege surement)
      une explication peut etre a eut lieu puis chacun trace sa route
      du rspect quand meme de la part des deux puis ensuite chacun donne sa version

      Supprimer
  13. Comment fait-on pour trouver l'article de voici sur la gauche ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu clique bouton gauche de ta souris lol

      Supprimer
    2. http://politiquepourquoipas.blogspot.fr/2013/05/ayem-et-son-milliardaire-sacree-histoire.html

      Supprimer
    3. Merci Caro, je n'avais pas compris que cela nous renvoyait au premier article de voici.

      Supprimer
  14. d'accord avec toi pour nadege et thomas dommage chacun sa route elle confirme pour Zelko ou elle dement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. elle n'en parle même pas, c'est n'importe quoi cette histoire

      Supprimer
    2. comment peut on croire que Zelko et nadege ont qque chose en commun
      grosse connerie

      Supprimer
  15. bon je viens de voir nadege et benji a l entrer de andemol la photo quelle nous presente en maillot est truquer elle n a pas de gros sein comme sur la photo elle a du faire juste remonter ses seins

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et si son itw était juste pour se foutre de la gueule du fameux fouille merde

      Supprimer
  16. vous avez pas vu que l histoire de Zelko c est gerem qui lui a inventer sa surtout que gerem est guest ou se trouve Zelko et le fait que gerem a dit hier quil va clacher nadege pour reffus d etre venue dans son bain alors maintenant il va jouer le complice avec Zelko pour quelque billet

    RépondreSupprimer
  17. mais ils font tous un concours à celui qui péte le plus les plombs ou quoi ? entre Ayem qui nous fait une paparazzade alors qu'elle soutenait mordicus que ce n'est pas vrai cette histoire et là on voit bien que voici avait raison , Nadège qui nous en fait une sur ses seins alors là bravo pour son côté je ne parle pas de ma vie privée , et alors le pompon avec l'ITW de Thomas que je ne connaissait pas aussi arrogant et imbu de sa personne , pour un mec simple et son je ne mange pas de ce pain là , non mais ils sont tous dingues cette semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils ont peur. Les candidats populaire de SS7 vont commencer à sortir du jeux et occuper le devant de la scène donc tout est bon pour exister. Vu le nombre de candidat que la tvr fournit chaque année à la presse people, seul les plus audacieux auront leur gros titre. J'aimerai pas être à leur place :(

      Supprimer
    2. tu crois qu ils ont peur? parcequ avec la bande d endormis de SS7 je crois qu y a rien a craindre
      quoiqu ils en soient ils ne detroneront pas nadege /thomas et nabila

      Supprimer
    3. lol ouais moi aussi j'hallucine

      Supprimer
  18. elle pourrait dementir c'est bizarre que l'on lui pose pas la question

    RépondreSupprimer
  19. 10H49 c est exactement sa quelle a fait mais personne ne veut comprendre

    RépondreSupprimer
  20. ah d'accord pas vu qu"elle avait dementi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. caroboob de poker en a parlé avec Nadège et elle a démenti! tellement improbable d'avoir une aventure avec ce gros naze! jeremstar en a profité (des mythos du Zelko) pour en faire un article pffff!

      Supprimer
    2. Elle avait même dit qu'il était gentil (le jumeau débile), mais qu'il avait tendance à perdre pied, ça en dit long sur la santé mentale du personnage.

      Supprimer
  21. Ne t'énerve pas Caro, c'est juste une question. Est-ce que dans la journée tu mettras les interviews de Thomas d'une part et Nadège de l'autre ? Merci. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui elle va le faire

      Supprimer
    2. http://politiquepourquoipas.blogspot.fr/2013/08/nadege-affiche-ses-seins-thomas-ses.html
      Je vous sentais pressée, j'ai mis les 2 d'un coup

      Supprimer
    3. bravo caro tu anticipes trop bien

      Supprimer
  22. Je suis 11:02. Merci Caro, tu es top !

    RépondreSupprimer
  23. Et l'interview de Guillaume sur purepeople vous avez vu ?? ça rend fou secret story mdr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. purepeople reprend celle de oops ou c'est une autre ?
      Je mettrai celle de oops.
      Sinon oui c'est ce que je disais, c'est un vendredi incroyable, pas un pour rattraper l'autre

      Supprimer
    2. je sais ps c'est celle ou il parle des pratiques sexuelles des secretistes mdr

      Supprimer
    3. oui c'est celle de oops, je vais la mettre tout à l'heure

      Supprimer
  24. Il n'a pas honte ce "miliardaire" de se plier à une vulgaire paparazzade?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est un peu ce que je me demandais. C'est quoi ces mecs comme Azoulay qui affichent leur bling bling dans un mag de tv real, franchement?

      Supprimer
    2. Ca flatte son égo...il se tape une gonzesse de l'age de son fils.
      Ca doit être la crise de la quarantaine.

      Supprimer
    3. le démon de midi !

      Supprimer

    4. il veut faire plaisir a sa meuf le millardaire
      vu comme elle est manipulatrice ayem elle n a pas du avoir beaucoup de mal a l en convaincre

      Supprimer
  25. Bizarrement ca passe meilleur quand c'est assumer et revendiquer. (ayem)
    Nadege elle me paraissait déjà nunuche, bah alors la avec ses faux seins et en plus d'être blonde c'est le pompom.
    Thomas : le vilain petit canard, même pas besoin de lire son itw c'est la même depuis 6 MOIS.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. comment ça ? Ayem a nié jusqu'à ce public être avec Miclet, elle a réclamé 100 000 e à Voici pour ça.
      Elle l'annonce pas dans une itv mais dans un simulacre de photos volées.
      Elle n'a jamais non plus assumé avoir refait quoi que ce soit.
      Perso j'aime Ayem et Nadège et je vois pas bien la différence là.

      Supprimer
    2. donc si je comprends bien 12h16 tu es nunuche quand tu es blonde pouarffff

      Supprimer
    3. Bah c'est public donc pour moi elle assume sa relation, donc oui assumer ca passe mieux.

      Aucune intention de comparaison dans mon commentaire précedent, vraiment, mais puisque tu le fait, Nadège pour moi niveau caractère et charisme est en dessous d'Ayem.

      Supprimer
    4. Nadège, surtout dans l'after je suis désolée mais elle me fait pitié, elle parait fausse. C'est mon avis !

      Supprimer
    5. Pour la préférence Ayem-Nadège c'est avis de chacun.
      Pour le fait d'assumer, je ne qualifierais pas ces fausses photos volées comme ça.
      Une ITV c'était assumer, faire semblant d'être pris en flag c'est ne pas assumer justement.
      Enfin, c'est comme ça que je le vois.

      Supprimer
    6. C'est vrai qu'il y a assumer et assumer.

      Supprimer
    7. De toute façon de mon point de vu, elles ont torts toutes les 2.
      Parce que être dans public ou oops c'est être un sous people.
      Un people se fait prendre en flag dans Voici.
      Quitte à gagner moins, Nadège devait se contenter des encarts de la semaine passée et Ayem des révélations de voici.
      Au lieu de ça, elles vont dans des mags tv real amis des couillonneries.
      Je ne cite pas Closer parce que ce mag est à mi chemin entre public et voici et de plus en plus public.

      Supprimer
  26. mais ne te plains pas Caro tu vas avoir plein de clics avec tous ces articles :)

    enfin pour Nadège c'est la première fois en un an quel accorde ce type d'interview avant de la casser on va attendre pour voir si elle en fait sa spécialité comme Nabilla/Ayem/Thomas. un peu d'indulgence.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tant que ça se clash pas entre commentateurs ou que ça troll pas, ça me va

      Supprimer
  27. raiie ayem money money a quand le marriage? lool

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il est pas debile le mec quand meme, il sait que c'est une gold digger mdr

      Supprimer
  28. Ayem a toujours voulu gagner du fric... elle est avide de fric si je peut me permettre ! Quand elle a fait secret elle a dit elle même "j'étais la pour le fric, secret m'a ouvert des portes, des opportunités je l'ai saisi" alors quand son milliardaire (s'il est vraiment milliardaire peut etre qu'il est juste millionnaire mais ça fait beaucoup d'argent quand même ;) )s'est pointé elle ne sait pas géner, Ayem veut faire la femme "forte et indépendante" mais elle a toujours voulu être RICHE, et a tjrs rechercher des bons parti. Je pense aussi que même si cette relation est sérieuse ou aboutit a quoi que ce soit elle continuera a "travailler" pas parce qu'elle veut être indépendant mais parce qu'elle aime le monde du show bizz et qu'elle aime ça.

    RépondreSupprimer
  29. ayem est gagnante à tous les coups
    au moins elle ne sort pas avec un clochard
    elle est juste sublime sur les photos ! comment elle fait pour perdre autant de poids ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. elle est jalouse de Nabilla lol !

      Supprimer
    2. C'est le régime Photoshop, ça marche bien aussi sur Nabilla.

      Supprimer
    3. .je trouve que les photos sont trip net pr pas être des photos volés !! Quand on compare des photos prise sûr un yatch ça ressemble pas à ça

      Supprimer
    4. oui et Ayem qui n'oublie pas de dégager son visage, qui prend des poses plutôt destinées à des photographes, enfin bref

      Supprimer
    5. On est d accord c'est sa façon à elle d officialiser sa relation lol

      Supprimer
    6. elle pouvait aussi ne pas démentir quand voici a sorti le scoop, mais là ça rapportait rien ;)

      Supprimer
    7. exact ;) mais bon tu connaitrais pas le nom du "milliardaire" et ce qu'il fait dans la vie (dsl j'ai pas lu l'article dc si c'est marqué j'ai pas le courage....)

      en tout cas ça doit faire bizarre de sortir avec une personne qui a l'age d'être son père.....

      Supprimer
  30. J'aimerais connaître ton opinion 14H24 si c'était Nadège à la place de Ayem.

    RépondreSupprimer
  31. ce qui est sur c'est qu'ayem voulait bien que ses photos sortent (vu que ayem et public c'est le grand amour)donc elle a décidé d'assumer au grand jour!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. jespere juste kel sera fidele jusquau bout, ayem na que 24 ans ( dja belle mere de 3 gosse lol)cest assez jeune apres ya pas ke largent il faut kil la satisfasse aussi(verbe satisfaire)dans leur intimité sexuellement...apres je pense kil sera le pere de ses gosses je leur donne meme pas 3 ans mdr...si elle assume tant mieu on la verra peutetre plus souvent avec...nempeche voici ont fait fort kan meme dans leur recherche je me demande cetait ki la taupe mdr. sa doit etre dure pour elle ils ne vivent pas ensemble et nont quasi ke le weekend pour se voir car elle taf je ne sais pas si c a cause de cette idyle kel a décidé dareter HG3..ps: je kiff ce blog

      Supprimer
  32. l'article est trop en faveur d'ayem ça se voit (bien que je n'ai rien contre elle); qualifier son mec de "beau" ou "charmant" vu sa tête, c'est totalement faux cul, par contre les qualificatifs pour ayem me semblent justifiées étant donné qu'elle est vraiment resplendissante sur les photos

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah ça c'est clair, elle est magnifique

      Supprimer
    2. lool elle ressemble a ma chaatte

      Supprimer
  33. ayem dit toujours j'ai des valeurs ,des principes mais enfaite elle a rien de tous sa ,mais comme dit nabilla s'est une grosse michtonneuse elle aussi commence a nous montrer son vrai visage,elle pourrait sortir avec le fils du milliardaire qui a 21

    RépondreSupprimer
  34. pffff ayem fait expres que pour l'argent du milliardaire elle veut que son argent et pour s'acheter des beaux vetements pfff elle a ke sa a faire !!!

    RépondreSupprimer
  35. Ayem n'aime pas son milliardaire elle sort avec lui et il lui donne de l'argent. En plus il est moche et il crois qu'elle l'aime. ALLO NON MAIS ALLO QUOI !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c est quand meme plus classe que l'avalage de bouche de thomas et sa meuf dans les rues du japon !

      Supprimer
  36. Nabilla et son homme forment un couple magnifique. Ils sont jeunes et beaux tous les deux. Ce sont eux qui sont dans le vrai. Nabilla a fait un choix qui mérite le respect. La plupart des filles qui font de la téléréalité ne veulent pas s'encombrer d'un jeune amoureux pour réussir. Elles pensent qu'elles avanceront plus vite si elles montrent qu'elles sont libres. Nabilla a fait le choix de l'amour. Si elle réussit, c'est donc bien par son talent !

    RépondreSupprimer
  37. Elle sait ce qu'elle fait, elle est plus intelligente qu'elle en à l'air. Je pense que c'est pour son argent qu'elle est avec, mais pas pour ces beaux yeux...

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)