Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

vendredi 27 septembre 2013

Nadège le retour des extensions sous le soleil de Saint Tropez

Nadège est actuellement sur le tournage de "Sous le soleil", Adeline a posté une photo des répétitions ce matin.... Surprise !


(en attendant plus d'actu, les interviews du week end) La petite info matinale


Alors cheveux longs pour les besoins de la série ou réel changement de look ?

Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

123 commentaires:

  1. quel dommage ! enfin c'est peut être juste pour les besoins du tournage , je l'espère en tout cas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ou alors elle aime ça et pis c'est tout. Mais je préfère le carré

      Supprimer
    2. ca fait plus femme non ? si ils l'ont fait vieillir c'est pas plus mal parce que son role d'ado ne tenait pas la route, pas crédible !

      Supprimer
    3. niveau look faut dire qu'a l'age qu'elle a elle ne c'est toujours pas trouvé ! la mode c'est vraiment pas son fort ou alors c'est les suisses qui s'habille comme des quiches

      Supprimer
    4. En même temps, elle fait un peu ce qu'elle veut. Bon tournage à eux.

      Supprimer
    5. en meme temps on est la pour commenter hein !

      Supprimer
    6. commenter oui, essayer d'imposer ses gouts peut être pas.

      Supprimer
    7. oui moi aussi car NADEGE est plus belle avec sa coupe de cheveux en dégradée ,mais s'il faut qu'elle est dans la deuxième série de sous le soleil les cheveux longs ,il faut qu'elle le fasse ,mais moi je la trouve plus belle sans ,car elle est superbe comme ça, vous voyez qu'elle fait bien son boulot autrement elle aurait pas été reprise pour faire le second tournage ,hé oui les rageux et rageuses vous allez encore etre de mauvaises fois comme toujours ,mais elle ,elle bosse cette NADEGE et tant mieux pour nos yeux de voir de beaux tournages avec notre NADEGE pourtant ils disaient qu'elle était finie la NADEGEUSE et ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii elle est là et tampis pour les mécontents . BON TOURNAGE A TOUTE L EQUIPE ET A BIENTOT SUR NOS ECRAN!!!!!!!!!!!!

      Supprimer
    8. les extensions ok mais a quand la moumoute a ce rythme??!!

      Supprimer
  2. Elle s habille bien nadege. Et porte aussi bien le jeans que la robe de soiree et jamais vulgaire. Apres c est une histoire de gout. Et les extensions c est surement par rapport au scenario. Je vois mal un comedien faire n importe quoi sur un tournage.

    RépondreSupprimer
  3. On lui a vraisemblablement posé sur le tournage puisqu'il me semble qu'elle ne les avait pas lundi sur la photo avec les 2 autres comédiennes donc oui c'est peut-être par rapport au scénario.

    RépondreSupprimer
  4. Je ne sais pas comment est la mode chez les suisses mais chez Nadège, c''est clairement pas ça (ni chez Nabilla, quand on y pense). C'est vraiment dommage car elle a des mensurations de mannequin 1m76 pour une soixantaine de kilos. Elle pourrait encore plus se sublimer, déjà en nous enlevant ses extensions et en adoptant un vrai look rock et non un look rock made in Tati.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tout a fait d'accord ! c'est pas l'argent qui lui manque en plus ! clairement je crois qu'elle s'en fout et qu'elle n'a pas vraiment de gout ! sur les photos en boite ou sur le prime elle a tjrs les meme fringues !

      Supprimer
    2. Nadège est certainement plus dans le "fond" que dans le "paraitre", comme tu sembles l'être.

      Supprimer
    3. Lol si elle n'etait pas un peu dans le paraitre elle n'aurait pas chercher à etre connue !

      Supprimer
    4. Ne t'en fais pas pour moi. Je sais tout simplement allier le fond et le paraître. Il n'y a rien d'incompatible.

      Supprimer
    5. Alors là, c'est de la mauvaise foi ! Lors de ses tournées en boîte, elle a toujours des tenues différentes. Lol

      Supprimer
    6. @11:35 c'est vrai qu'elle n'arrette pas de se montrer LOL.
      Et je pense qu'elle recherche plus à devenir quelqu'un qu'a être connu.
      Mais on retombe toujours sur le fond et le paraitre.
      Et rien n'empèche d'être connue sans^prendre le "paraitre" d'une personne que l'on n'est pas.

      Supprimer
    7. @11:36 vu ton com (11:29) tu as plus l'air d'une bobo, qu'une personne ayant son propre "savoir"

      Supprimer
    8. En exemple SS, nous avons Gautier, Fanny et Julien SS6 qui ont de bons looks et qui ne sont pas c*ns, j'ai envie dire.

      Supprimer
    9. bah a on a clairement pas les meme gouts ... fanny entre ca jupe avec le loup, son legging zebre et j'en passe , c'est tres moche à mon gout ! après les 2 mecs on un look un peu destroye, ca passe bien !

      Supprimer
    10. J'ai cité des exemples de style rock, look que Nadège essaye d'adopter mais clairement, elle n'y arrive pas.

      Supprimer
    11. a fanny a un style rock ? ah bon ! bah clairement dans ce cas le look de nadege est 100 fois mieux ! fanny n'a pas de look elle mets des fringues immondes !

      Supprimer
    12. Prendre pour exemple fanny pour parler de look c est plus que drole

      Supprimer
  5. J'adore la photo en Noir et blanc (prise au refuge si je me trompe pas). Je la trouve magnifique et il se dégage un je "ne sais quoi" qui pour moi montre le charisme qu'elle dégage.

    EK

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. effectivement cette photo est très belle. Nadège ne pose pas c'est une photo d'un instant de vie. les autres photos prises par ce photographe Bruno Autin sont également très belles. il semble très doué.
      on peut imaginer que Nadège écoute attentivement une personne du Refuge qui lui raconte ses problèmes.

      Supprimer
    2. Cette photo a effectivement été prise dans les locaux parisiens de l'association " le Refuge" , vous en trouverez d'autres sur https://www.facebook.com/media/set/?set=a.664127033605315.1073741835.497784333572920&type=1&l=b27fa79532 . Merci en tout cas pour le compliment , cordialement Bruno Autin

      Supprimer
  6. C'est peut-être idiot ce que je vais dire mais bon ... je me lance :
    On niveau du balcon, il me semble qu'il n'y a pas trop de monde et j'ai l'impression qu'il s'agit (peut-être) d'une vieille photo ... du temps des extensions ...JDCJDR (et je croise les doigts car je ne suis pas adepte non plus aux extensions)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En même temps au niveau du "balcon" si elle n'avait rien dit on n'aurait rien remarqué...

      Supprimer
    2. si l'autre idiot qui la suit partout n'avait pas vendu ses photos à la sortie de la clinique, Nadège n'aurait pas fait d'interview avec Oops et n'aurait rien dit et tout serait passé inaperçu. elle a juste voulu le contrer

      Supprimer
  7. les extention c est pour le tournage les filles lui on demander en privè

    RépondreSupprimer
  8. quand je la vois avec ses extensions bouclées tout de suite j'ai les photos lorsqu'elle posait en sous vetements qui me reviennt à l'esprit ! photos tres kitch et moche à mon gout !

    RépondreSupprimer
  9. vous me faite rire la moitiè de la France porte des extenssions tout va bien parce que c est nadege toute suite elle est moche elle s habille mal bravo les mentalitè

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On ne dit pas qu'elle est moche, on dit que ça ne lui va pas (nuance). Et pour ses vêtements, elle s'habille mal, elle s'habille mal, c'est un constat.

      Supprimer
    2. la moitié de la france LOL tu y vas un peu fort quand meme ! dans mon entourage personne n'en a jamais porté !

      Supprimer
    3. @11:48 selon tes gouts. C'est ça le constat.
      Encore une qui croit détenir la vérité.

      Supprimer
    4. Quand je lis la moitié de la France ou la France entière je sais tout de suite à qui on a à faire. Anais aussi porte des extensions. CQFD.

      Supprimer
    5. Nadège dans les rues de Paris, elle ne passe absolument pas pour une personne mal habillée. Elle est habillée, comme toutes les jeunes femmes de son âge. D'ailleurs toutes les photos avec ses copines, ses copines ont le même style.

      Supprimer
    6. elle n'ai pas sous contrôle judiciaire NADEGE fait ce qu'elle veut de sa vie ,si elle veut mettre des vêtements comme ça elle a le droit ,pour l'histoire de ses seins ,si l'autre avait rien dit ,elle aurait très certainement rien dit ,mais l'autre c:::n ,il dit toujours du mal des autres c'est pour vendre son papier elle a bientôt 30ans elle peut s' habiller comme une ANAIS qui est comme NABILLA le cul-nu tout le temps ,moi je préfère nettement mieux NADEGE ,habillée comme elle s'aime c'est son droit ,au sujet de son ARGENT ,elle en a trop vu pour le dépenser dans des conneries et NADEGE fait ceux qu'elle veut ILS SONT A ELLE LES SOUS C EST JUSTE MON AVIS!!!!!!!!!!!!

      Supprimer
    7. @15:57 Et ?...

      Si je dis que je préfère ma soeur en bleu qu'en noir, est-ce que je la lynche ou l'empêche de s'habiller en noir ? Certains ont un sacré problème ici.
      On ne peut même plus dire qu'on préfère Nadège sans extensions...

      Quant aux fringues, elle fait des progrès. Elle est hyper canon quand elle s'habille classique. C'est justement quand elle s'habille en ado qu'elle est moins bien.

      Supprimer
  10. Je pense que cela peut avoir un rapport avec les photos promotionnelles. Pour SS7, ils ont réutilisé les photos faites avec Adrien où elle avait les cheveux courts, c'est là qu'elle a enlevé ses extensions. Pour SSS, les photos promotionnelles sont toujours celles de l'année dernière où elle a les cheveux longs. Cela peut avoir un rapport. Possible aussi, qu'ils aient estimé qu'avec ses cheveux courts, elle faisait trop femme. C'est vrai qu'avec ses cheveux longs, elle fait plus juvénile. L'évolution du personnage aurait été trop brusque.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu trouves? moi je trouves l'inverse, elle fait plus vielle avec les extensions, frisées en plus !

      Supprimer
    2. On ne peut pas vraiment se rendre compte, on la voit de profil.

      Supprimer
    3. Les extensions ne lui vont pas du tout et la rende terriblement quelconque, quel dommage!

      Supprimer
  11. Allez c'est réparti les tacles sur le physique, que vous êtes superficiels, c'est impressionnant. Comme vous ne pouvez pas la tailler sur son parcours after SS dont beaucoup d'ex candidats rêveraient, vous vous attaquez au physique. C'est nul, pueril et dénote un grand manque de personnalité.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. on a le droit de dire que ses extensions son moches , non ? c'est pas pour autant qu'on aime pas nadege ...

      Supprimer
    2. Perso, j'aime bien Nadège mais je trouve qu'elle se sape mal.

      Supprimer
    3. 12:04 Je voudrais bien voir comment tu es sapée ? Tu as le droit ... Sauf que toutes les fringues qu'elle porte, ce sont les fringues que portent les nanas d'aujourd'hui.

      Supprimer
    4. Non, pas du tout 12h08, nadege est loin de se fringuer comme les nanas d'aujourd'hui, au contraire je la trouve décallé, un peu ringarde quoi dans sa façon de s'habiller.

      Supprimer
  12. J'adore la photo du tournage ça nous change de celles et ceux qui jouent auprès de Shauna Sand.

    RépondreSupprimer
  13. et pourtant dans la vie reel de nadege elle avait toujours les cheveux long et noir elle a couper ses cheveux avant deux mois avant ss6

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hum, y a pas mal d'anciennes photos, blonde et long, brun carré, courts et roux, etc... Elle aime bien changer, quoi.

      Supprimer
    2. Exact elle adore changer de coupe.

      Supprimer
    3. oui elle a souvent eu les cheveux très courts avant SS. la couleur roux c'était pour une marque elle n'aimait pas trop mais a dû garder cette couleur pendant un an.

      Supprimer
    4. Nadège adore changer de coupe de cheveux. Si on se réfère aux photos avant Secret Story, elle a, au moins, changer 4 fois de coupes et 3 fois de couleurs, tout ça en un an.

      Sinon, j'aime ses extensions, ça lui va bien.

      Supprimer
  14. Vous trouvez... Vous trouvez... Mais elle, elle est sur un tournage avec un role a intetpreter donc si elle a des extensions c est que cela correspond a une demande de scenario. Elle bosse elle ne tourne pas une tvr la! Vous me faites halluciner avec vos j aime; j aime pas ! Si demain elle a un role de brune, vous la lynchez?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. rolalalala mais personne ne la lynche, on donne juste notre avis sur la coiffure, c'est bon, quoi !

      Supprimer
  15. J'aime pas les extensions, mais celles-ci ont l'air bien faites, je pense que c'est pour le tournage car à l'aéroport elle ne les avait pas apparamment.
    C'est sûr je l'aime mieux avec son carré, maintenant des extensions bien coiffées ça lui donnera une image qu'on a pas encore du d'elle.
    Où peut-être ce sont juste des rajouts.

    RépondreSupprimer
  16. télé loisirs : Thomas explique que les deux anciennes amies ont partagé de nombreux secrets de leur passé sombre et qu'elles auraient beaucoup à perdre que ceux-ci soient révélés au grand jour !

    le jour ou il se clache avec nabilla ce sera le feu d'artifice !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le thomas le jour où il va balancer ça va être la journée internationale de la téléréalité lol.
      et il le fera, car je pense que tout ce cirque l'emmerde et qu'un jour il partira en bazardant la porte. pour de l'argent, il le fera.

      Supprimer
    2. toujours aussi menteur ce mec ! il dit que le clash entre elles est parti du fait qu'ayem n'a pas assisté a la presentation de la TVr de nabilla LOL nabilla favorisait des saloperies bien avant !
      et il parle de manipulaition ayem qui manipule nabilla et bien je sais pas mais c'est plutot lui le manipulateur avec les gens !

      Supprimer
    3. Ils sont mal de toute façon tous les 3 ils détiennent tous des dossiers les uns sur les autres mais c'est vrai que ce serait cool que ça explose.

      Supprimer
    4. En tout cas je m'attendais des propos trash dans litv après avoir vu la une de public mais franchement sa va ITV inutile mais intelligent

      Supprimer
    5. en même temps s'il dit ça c'est qu'il est déjà à moitié en train de clasher nabila, tu ne dis pas de la fille que tu aimes qu'elle a pas mal de dossier qui pourraient nuire à sa réputation.

      Supprimer
    6. Quand j'ai vu mec frime guerre Thomas balance tout je me suis dit il est dans la merde en plus d'être con mais sava elles sont aussi en une de voici ou voici tacle ayem de jalouse

      Supprimer
    7. Pendant qu'il était avec manue ou Nadège le mec dragué ayem ...

      Supprimer
    8. @12:27 itv inutile mais intelligent .. ah ouais ok ... qu'est ce qui est intelligent de la part de thomas la dedans ?

      Supprimer
    9. Je dit ça par rapport la une de public et aussi au faits qu'il ne donne pas nom de footteux tout ça pcq au vu du titre j'ai cru qu'il aurait des nom

      Supprimer
    10. Et Il aurait pu vraiment plomber ayem et la il fait rien

      Supprimer
    11. j'espère que se soit bientôt pour que l'on rigole un peu ,des conneries de NABILLA et AYEM car maintenant ça ca arriver dans quelques semaines maintenant ,car leur couple était fait pour qu'elle fasse sa T R mais la fin du tournage fini le couple FAKE sera FINI et THOMAS se retrouvera chez ses potes et chez sa mère pas d'autres solutions car pour qu'il dise ça il est un peu au courant de certaines choses ,nous allons bien rire ,on attend pour se marrer,un bon beaucoup????

      Supprimer
  17. J'espère que ce ne sera que pour le tournage... je la trouve 10 fois mieux avec son carré.

    En tout cas son personnage a l'air d'évoluer, elle aura au moins une scène avec Adeline, le personnage principal de la série.

    RépondreSupprimer
  18. j'ai l'impression que c'est pour le tournage. Sur la photo prise à l'aéroport et postée par Joséphine Jobert, Nadège avait encore son carré.
    En même temps, pour cette deuxième saison, Nadège arrive amincie avec une poitrine plus gonflée, ils ont du faire évoluer son personnage ;)

    RépondreSupprimer
  19. moi aussi je pense que c'est pour le scénario ..si non Nadège peut importe comment elle est.. peu importe comment elle s'habille ..peu importe ses cheveux moi je la trouve belle.aimez une personne c'est trouvé zéro défaut a la personne

    RépondreSupprimer
  20. le perssonnage de nadege a evoluèr

    RépondreSupprimer
  21. moi aussi je pense que c'est pour le scénario ..si non Nadège peut importe comment elle est.. peu importe comment elle s'habille ..peu importe ses cheveux moi je la trouve belle.aimez une personne c'est trouvé zéro défaut a la personne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non ca c'est idolatrer ;) surtout quand tu la connais qu'a travers ta TV et pas personnellement !

      Supprimer
    2. Ouahouuu 12h38 ton com est hallcuinant, tu doit etre très jeune.

      Supprimer
    3. Heuu...12h38 Nul n'est Parfait et certainement pas nadege.

      Supprimer
    4. je suis étudiante infirmière j'ai 22 ans .je n'ai rien a vous prouver mais tailler a longueur de journée une personne cela devient lourd et bas .moi je l'apprécie telle c'est ce que je dis dans mon commentaire

      Supprimer
    5. Si l'avis n'est pas positif mais objectif et si on ne l'idolatre pas on la taille quoi c ça? Pfiouuuu vaut mieux ignorer c'est saoulant les fans agressifs et succeptibles a souhait.

      Supprimer
    6. je suis 12h 38 et 13h05 j'aimerais vous voir en vrai parce que c'est facile de juger une personne derrière son écran .Nadège moi je l'apprécie telle qu'elle est c'est le but de mon commentaire .me dire que je l’idolâtrie c'est que vous comprennez rien a la vie .aime une personne telle qu'il est sans juger ce que celui ci porte ou comment il est physiquement.

      Supprimer
  22. Nadège pourquoi elle ne redevient pas brune comme à l'origine? je la trouvais bien comme ça ! Après pour les extensions j'espère que c'est uniquement pour le tournage !

    RépondreSupprimer
  23. Les filles, une d'entre vous aurait une capture de public avec ayem et thomas qui se clachent?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai le Voici là, que je vais mettre. Le public je vais chercher

      Supprimer
    2. Merci de ta réponse Caro c'est cool! :D

      Supprimer
    3. Je ne pense pas que Nadège, soit brune. Je pense que naturellement est blonde foncée. Il suffit de regarder ses sourcils.

      Supprimer
    4. Anna Faleeva (donc ex BBF de Nadège) avait dit (au début de SS6, donc elles étaient encore amies puisque Nadège était encore dans le jeu) qu'en réalité, Nadège est châtain clair.

      Supprimer
    5. Nadège est brune - cf les photos d'elle gamine qui ont été publiées

      Supprimer
  24. pour toutes celles qui ne la connaisse pas avec ses cheveux brun si elle le remet vous diriez quelle copie et pourtant ses cheveux naturel et long sont brun qui fait un peut rousse

    RépondreSupprimer
  25. dans public le gros titre thomas a voulu coucher avec ayem et dans tèlè loisir sa dit thomas a coucher avec ayem

    RépondreSupprimer
  26. Avec ses défauts et ses qualités telle qu'elle est elle me plait et pis c'est tout.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il aurait couché avec Elle quand ? A quelle époque ? Ils sont capables faire courir n'importe quel bruit pour le buzz. Comme d'hab. pour continuer à faire parler d'eux. PATHETIQUE !!! Prochain buzz, Nabilla quitte Thomas, elle n'a pas supporté qu'il la trompe avec sa meilleure amie pour la vie (Ayem). Toute cette bande au pâturage...

      Supprimer
  27. caro, j'ai trouvé l'article sur TT après je sais pas si le lien peut rester ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aimerais bien le lien moi Gadget :)

      Supprimer
    2. fait une recherche sur TT, thomas ayem, dans les 10 premiers tweets il y a le tweet avec l'article

      Supprimer
  28. thomas qui dit l une comme l autre on des dossiers du passer de l autre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui bah normal elles etaient pas meilleures copines pour rien ;)

      Supprimer
  29. Thomas confirme tout simplement que nabila a un passé trouble. la suite du scénario : la rupture ? Thème de la prochaine tvr ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et je dirais même mieux : grande réconcilliations des 2 bimbos sur NRJ12 en grandes pompes avec des larmes digne des grandes eaux de Versailles , et hop toute la faute sera rejetée sur Thomas et voilà prochaine TVR , Nabilla cherche l'amour aidée par ses grandes coupines !

      Supprimer
    2. Ça va être certainement ça 13:44 lol !

      Supprimer
  30. j'espère que c'est juste pour la série qu'elle a remis ses extensions

    RépondreSupprimer
  31. HS : j'ai appris que Djamel a confié a jeremstar qu'anais aurait donné un coup a Gautier a l’œil d'ou ses yeux rouges je ne sais pas si c'est vrai ou pas.et elle aurait eu un avertissement de la part de la prod .si c'est vrai alors la Anaïs est vraiment méchante

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. elle l'a giflé, confirmé par elle, ces fans vont encore dire qu'elle a raison !!

      Supprimer
  32. ayem qui n'ouvre pas quand Matthieu parle de Nadège elle fait une tête bizarre mais pour énora elle parle ..elle a peur de nadege? lol pouffiasse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MDR n'exagérez pas j'aime ces 2 filles alors pourquoi dire qu'ayem aurait peur de Nadège? Ayem n'a peur de personne même si j'aime bien nadège elle croque pas le fer comme on dit chez moi. que ferait bien nadège à Ayem elle la mangerait pas si elle venait à parler d'elle. elle voulait juste pas se prononcer à son sujet point barre. je les aime toutes HEIN!

      Supprimer
  33. J'ai pas regardé (je ne supporte pas le Mag'), ils ont parlé de Nadège ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui matthieu a parler de nadege pour sa prestation comme chroniqueuse .il a dit si on proposait a anais d etre chroniqueuse comme nadege .elle a fait une tete bizare mais a parler apres mais j ai pas bien enttendu ce qu elle a dit.mais au tour d enora elle a parler

      Supprimer
  34. La photo en noir est magnifique

    RépondreSupprimer
  35. La photo au refuge, de Nadège, est tout simplement envoutante,
    là, il n'y a rien à dire, tout son être ressort,
    très belle, comparable avec aucune femme médiatisée, elle est, point!
    Incontestablement, elle a sa place sur nos écrans, voilà, tout simplement...

    RépondreSupprimer
  36. c'est sur Nadège est très belle sur cette photo

    RépondreSupprimer
  37. c'est sur Nadège est très belle sur cette photo

    RépondreSupprimer
  38. ce que j'aime bien avec nadège, c'est qu'elle n'a pas un physique extraordinaire, elle a un côté très girl next door, fille accessible , et c'est pour ça que les gens se sentent proches d'elle je pense

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)