Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

jeudi 17 octobre 2013

Anaïs Secret Story, "La rumeur selon laquelle je vais participer aux Anges est fausse"

Anaïs de Secret Story 7, donne une interview à Melty Buzz.
Malgré la récente polémique sur des réponses plutôt violentes faites à des internautes, la jeune femme explique pourquoi elle est si présente sur les réseaux sociaux.
Elle parle aussi de Julien et des photos de leur couple.






Voir aussi son interview vidéo avec Julien, clique

Bon plan Bon plan



Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .



29 commentaires:

  1. Elle peut pas avoir peur d'avoir une mauvaise image...pour la simple raison que son image est déjà mauvaise.

    RépondreSupprimer
  2. c'est quoi cette manière qu'elle a de répondre avec tant d'arrogance de secouer la tête de gauche a droite c'est très désagréable a voir en tout cas pour moi

    RépondreSupprimer
  3. Autant j'aimerais voir la vidéo pour commenter, autant la regarder me débecte alors... je vais juste en rester là je pense.

    RépondreSupprimer
  4. Tant mieux en voilà une bonne nouvelle, elle ne nous manquera pas dans les Anges ! qu'elle retourne dans l'anonymat.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nan mais faut écouter la vidéo...

      Supprimer
    2. Ben oui vu qu'elle a toujours dit vouloir les faire ça m'étonnerait qu'elle n'y soit pas, ils ne vont pas se priver de la gagnante de ss.

      Supprimer
    3. 17:59. Elle ne dit pas qu'elle ne participera pas.
      Elle a eu un entretien, mais ne sait pas encore si elle fera partie des anges.
      A mon avis elle ne refusera pas!

      Supprimer
  5. Figure-toi 17h58 que j'en suis au même point que toi. Elle me sort par les yeux.Je ne peux pas regarder une vidéo de cette nana. Nabilla est extravagante mais au moins elle, elle est gentille et elle me fait rire.

    RépondreSupprimer
  6. Pas terrible la couv du nouveau public qui sort demain...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pitié ne me dit pas que c encore du nabila!!!!!!!!

      Supprimer
    2. La meuf (star du x) en photo avec benjamin dit dans public qu'ils ont fait l'amour pendant 3h 30 et qu'elle pensait qu'ils étaient séparés ben et aurélie, ca sent le fake cette histoire, ou alors la fille veut faire le buzz!!!

      Supprimer
    3. oui elle veut faire le buzz c'est clair ! allez voir son tt elle est sur les couv de mag hot presenté comme la nouvelle bombe, qui dit nouvelle dit buzz pour se faire connaitre du grand public !

      Supprimer
    4. thomas sur oops qui passe pour un violent! rolala la honte pour lui, apparemment la copine de nabilla (celle qui la démolissait dans la presse) fait partie de la tvr, pfff, plus rien a comprendre!! je me souviens que ses propos étaient violent sur nabilla (prostitution, vol etc), ca prouve bien que cette tvr n'est que du fake.

      Supprimer
    5. C'était nécessaire de préciser 3h30?
      Finalement pour faire partie du casting des anges, il faut etre performant a tous les nivaux. C'est trop comique, je n'en peux plus.

      Supprimer
  7. Il y a du boulot pour Caro demain car Oops est pas mal non plus dans son genre ! Nabila souffre de la violence de Thomas, l'appel émouvant d'Amélie qui dit à Nabila Ouvres les yeux.
    Du grand art, ça sent la séparation tout ça mais c'est encore Thomas qui s'en prend plein la gueule et qui a le mauvais rôle, c'est pas cool.
    La starlette de pacotille ne doit pas être éclaboussée, elle est merveilleuse, elle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère au moins qu'il est bien payé car même si tout est fake il reste des gens qui prennent tout çà au 1° degré et je me fais un peu de souci pour lui. J'espère que ses potes seront à la hauteur pour l'aider à sortir de cette merde.

      Supprimer
    2. 18:54 Il ne manquait plus que ça et cela avait été évoqué sur ce blog, qu'une communication sortirait comme quoi, il lui foutait dessus. Là on parle de violence, pour moi c'est kif-kif. Bien sûr que c'est fake, sinon la nana aurait été portée plainte, imagine toi le buzz pour elle et en sa faveur. Comme il n' y a pas grand chose à dire sur elle avant la sortie de sa TVR, il faut la faire passer pour une victime. Thomas il a définitivement l'image du TB violent. Même si c'est fake, c'est cette image qui restera de lui. C'est cher payé. Perso, encore un truc qui fait que définitivement, je ne regarderai pas cette daube. C'est trop nauséabond tout ça !

      Supprimer
    3. et oui, elle veut faire le nettoyage avant de partir en asie

      Supprimer
    4. au passage un petit chèque de 10 000 euros pour renflouer son compte comme certaine pense qu'elle a offert pour l'association contre le cancer 6000 euros

      Supprimer
  8. Mr nabilla qui fait un shoot pour public mdrr même public le respect pas avec mr nabilla comme surnom

    RépondreSupprimer
  9. MDR vous etes au bout de votre vie, cet article parle de la gagnante de SS7 s'il vous plait et on reparle du soit disant nolife Thomas , il vous tient le beau gosse de la garrigue.
    Bravo Thomas, you are the best. Le mec le plus charismatique de toute la tvr.
    Tous les sujets sur lui déchainent les passions. Cet article n'aurait pas parlé de Thomas, Anaïs aurait fait 5 coms!!!!
    Thomas le meilleur, continue à faire rever les malbaisées

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. heu, c'est les journaux qui en parlent, donc on commente, et c'est toi qui est mal tronchée, car tu fantasmes grave sur lui, la preuve t'es devant ton ordi.

      Supprimer
  10. Pourquoi thomas ne sort pas de cette piege.je n'ai rien a dire concernant nabilla je m'en fiche completement de cette fille mais thomas me fait de la peine .ce mec a un bon fond mais il aime trop le fric .dommage

    RépondreSupprimer
  11. moi je ne regarde jamais les vidéos ou elle apparait pour ne pas avoir l ulcère je me suis bouffé 3 mois a voir sa tronche de travelo a la TV et ça m a suffit avec sa voix de crapaud!!!je ne fais que des commentaires sur elle en lisant les posts des autres car cette fille est un vide total elle se la pète tellement fort qu elle ne se rend pas compte qu elle devient comique avec ses poses et airs de chacal

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lou tu as raté un moment comique. les tics, tout y était.....
      Tu sens que t'as pas intérêt a la contrarier.

      Supprimer
    2. comme Lou, regarder ou entendre à nouveau Anaïs est au dessus de mes forces. J'adore venir blablater mais il faut reconnaitre qu'en ce moment, cela tourne autour d'elle et de son "mec" lol. J'en viens à regretter les articles sur Nabila, c'est dire. Non vraiment, elle n'a rien pour elle cette fille et ne m'intéresse d'aucune manière et je ne suis pas la seule semble -t-il

      Supprimer
    3. LOU, waouh je déteste Anaïs autant que Toi mais je ,n'arriverai pas à t'égaler. En fait je la déteste mais elle m'indiffère et je suis incapable de dire quoique ce soit sur cette personne. Cette fille est une imposture, la vulgarité faite femme, aucune féminité.
      Sans aucune méchanceté, je ne lui trouve rien.

      Supprimer
  12. va sur l article de benjamin il y a de quoi parler

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)