Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

lundi 25 novembre 2013

#DALS : Alizée sur Grégoire "ça va être dur se passer l'un de l'autre" écoutez

Alizée a donné une interview à Virgin Tonic sur son expérience de "Danse avec les stars" et... Sur sa relation avec Grégoire...







Christophe Beaugrand était content ce matin, il tenait la première déclaration d'Alizée sur son partenaire Grégoire, même si rien n'est fait !





Pour voir et lire l'article de Closer, clique ici (photo et texte sur le couple)

Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

43 commentaires:

  1. Ca ne dérange personne s'ils veulent se mettre en couple, ils sont mignons tous les deux. Je pense qu'ils ne vont pas faire comme le couple overdose se bouffer devant l'objectif, ils n'ont pas besoin de ça. Ce sera sans aucun doute plus glamour.

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont très mignons tous les deux, j'avoue avoir eu des frissons lors de leur dernière danse !

    RépondreSupprimer
  3. Le "une histoire d'amour est possible" était plus accrocheur en titre non ? ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non, c'est déjà le titre de plein d'article et je préfère le mien.

      Supprimer
  4. J'aurai vraiment aimé que Brahim gagne cette année, mais je suis contente pour l'ami Grégoire, le danseur d'Alizee car il a quand même eu Marthe Mercadier et laura flessel les années précédentes ^^ Pour ce qui est du couple, ça crève les yeux quand même, jles trouve trop chou.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alizée a trouvée le bon filon pour revenir dans l'actualité de la presse people et pour rester sur le devant de la scène, une petite maligne.

      Supprimer
    2. problème est ce qu'on est sur le devant de la scène professionnellement parlant quand on met en image son couple dans les presse people et qu'on en parle dans ses itw.

      jeu dangereux qui ne fait pas vendre plus d'albums....

      Supprimer
    3. Elle n'a jamais cherché l'exposition par ce côté-là.
      A chaque fois qu'elle s'est fait topper par la presse people, avec son ex ou avec sa fille, c'était de vraies photos volées.

      Supprimer
  5. en tout cas les articles sur ce sujet cartonnent.

    RépondreSupprimer
  6. En tous cas dans l'interview ils étaient tous à l'affut d'une confirmation du couple, qu'elle a habilement évité de faire.

    RépondreSupprimer
  7. Boaf...Croyez-moi si c'était vrai ils auraient démenti formellement pour éviter qu'on fouine dans leurs vies, comme toutes les célébrités qui commencent une histoire. Ils ont compris qu'on parlerait d'eux plus longtemps en ne disant ni oui ni non, en restant évasifs...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est le contaire, si c'était faux elle aurait démenti, histoire d'éviter que tout le monde se mêle de sa vie privée, pour rien.
      Or si cette histoire sort, c'est qu'avec toutes les personnes au courant, ça devient un peu un secret de polichinelle.
      Beaugrand et ses collègues ils posent des questions en connaissant déjà les réponses.

      Supprimer
    2. Exactement. Même Chris Marques s'y est mis avec subtilité ds Touche pas à mon poste. On se demande comment font les mag people pour pas avoir plus de photos...

      Supprimer
  8. Ils se sont servis de leur histoire pour gagner, baiser échangés lors de leurs danses, gestes furtifs et ça a marché.
    TF1 lui a déroulé le tapis rouge, on a pas fini d'en entendre parler.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi j'ai vraiment du mal avec les gens qui exploitent comme ça leur vie privée elle s'est clairement servi de cette ambiguïté et elle s'en sert encore dans cette interview. Elle a été mise en avant dès le départ et fait la une des journaux avec cette belle histoire digne d'un conte de fée pendant que son principal adversaire la faisait avec sa soi disant rupture et ses tromperies...

      Supprimer
    2. On lui pose la question et elle y répond une fois pour toutes. Elle a surtout été mise en avant dans l'émission pour ses performances à égalité avec Brahim pour moi. Je n'ai pas l'impression qu'elle se serve plus que ça de son histoire avec Grégoire. Ca se voit vraiment qu'il y a un truc entre eux et je n'ai pas l'impression que c'était calculé. Ils se sont découverts et appréciés mais malheureusement c'était filmé. C'est Closer qui a mis cette histoire en avant et pas les deux intéressés pour moi. Eux se sont contentés de vivre leur vie et leur histoire.

      Supprimer
    3. tu rigoles Bahamas ils n'ont joué que la dessus pendant la finale, baisers, étreinte langoureuses, regards appuyés, si tu n'appelles pas ça en jouer, moi si.
      Elle était nettement moins bonne que Brahim, elle est tombée encore une fois, ça ne méritait pas des 10.
      Quand j'entend dire que Brahim était danseur est nul car elle aussi fait de la danse depuis l'age de 4 ans
      Les gens ont des âmes de midinettes et ont jugés d'après ça.
      fini pour moi ce genre d'émission.

      Supprimer
    4. Moi je crois plutôt que les gens ont jugé que Brahim étant danseur professionnel, certes dans une autre discipline, mais danseur quand même, il était moins méritant qu'une Alizée n'ayant jamais fait de danse professionnellement.

      Quant aux regards de Grégoire et Alizée se sont des choses qui ne se contrôlent pas quand on éprouve quelque chose pour quelqu'un TV ou pas. Après ce n'est que mon avis ;-)

      Supprimer
    5. ce n'était pas un concours sur l'amour mais une compétition de danse.
      Je n'ai pas l'âme sentimentale et ce genre de truc m'énerverait plutôt que de m'attendrir.
      Je ne dois pas être comme tout le monde.

      Supprimer
    6. Entièrement de ton avis Bahamas. C'est incontrôlable.

      Supprimer
    7. Il y a peut être quelque chose entre eux mais pour moi la couverture de closer est une paparazzade et sa publication juste avant la finale n'est pas anodine et en ce qui concerne la question dans l'interview elle répond de manière à maintenir l’ambiguïté et par la même occasion l'intérêt du public.

      Supprimer
  9. Moi je suis contente pour eux .Nadège est très souvent sur TT ces derniers jours j'aime .Une nouvelle nous attends

    RépondreSupprimer
  10. Ayem a fêté son anniversaire le 24 novembre je crois .............moi je suis née un 24 octobre donc c'est facile de me souvenir de son anniv. ...zelko zarko yoan eux aussi sont née un 24 octobre c'est cool

    RépondreSupprimer
  11. le couple Alizée/Grégoire je n'y crois pas trop, ceci dit ils vont bien ensemble donc pourquoi pas! l'osmose je l'ai trouvé plutôt dans le duo Katrina/Brahim malgrè qu il n'en n a pas trop joué...

    RépondreSupprimer
  12. oui tout le monde a dit que c'était froid entre Brahim/Katrina et sans âme dans leur danse et je ne suis pas d'accord.
    J'ai trouvé leur entente superbe et Brahim n'a jamais parlé de sa relation avec Madonna pour se mettre en avant.(et pourtant je pense que TF1 misait sur sa présence, bien fait pour eux)
    Alizé a été chouchoutée dès le début et sa blessure on a entendu que ça sur la finale.
    Katrina aussi était blessée mais Brahim ne s'en est par servi
    Le problème dans ce genre d'émission c'est la popularité qui est jugée et non le talent.
    Tant mieux pour Alizée ça va booster sa carrière car elle était tombée dans l'oubli en France. elle peut dire merci TF1.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si elle sort le même genre de chansons que dans son dernier album pas sûre que sa carrière soit reboostée car c'était bien nul quand même ;-)

      Supprimer
    2. Jamais aimé ses chansons enfin, je dirais que ce n'est pas du tout mon genre de musique.

      Supprimer
  13. Moi je les ai trouvé mignons tous les 2 et c'est surtout Grégoire qui pour moi à l'air le plus amoureux, il n'arrêtait pas de la toucher et d'avoir des gestes affectueux, Alizée, je l'ai trouvée plus sur la retenu, c'est juste mon impression !

    RépondreSupprimer
  14. mais il a pas une copine gregoire

    RépondreSupprimer
  15. je pense que c'est luize darzniece donc il n'est plus avec elle alors

    RépondreSupprimer
  16. Je pense que le mieux pour moi c'est de venir commenté ici sur le post d’alizé être loin de la vulgarité parler d'eux c'est leur donné de l'importance.Je zappe quand je vois leur tête

    RépondreSupprimer
  17. Oui Alizée a gagné, tf1 lui a déroulée le tapis rouge parce qu'elle a joué le jeu. Brahim était au dessus de la mêlée, à aucun moment il s'est appitoyé sur son sort. Brahim est bosseur, studieux, appliqué, il a fait son boulot. Il n'a pas donné d'itv pour parler de Madonna et ça a dû déplaire à tf1.
    Brahim tout ce qu'il l'a, il l'a gagné à la force de son poignet! Pour moi c'est le nec plus ultra.
    Cependant Grégoire méritait de gagner, j'ai beaucoup de sympathie pour ce garçon, il s'est surpassé pour conduire Alizée au titre suprême. Grégoire mérite ce titre.
    L'émission a battu le record d'audience toutes saisons confondues, grâce à qui ? Katrina et Brahim!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Disons que Alizée peut venir chanter sur des plateaux tv, vendre des disques sponsorisés, etc... Donc ça doit être mieux pour TF1.
      Je ne pense pas que ça ait un rapport avec Madonna, simplement un danseur c'est moins utile pour ramener de l'audience dans différentes émissions.

      Supprimer
  18. Ils viennent de dire dans tpmp que son album qui sort aujourd'hui apparemment est produit par tf1 music...

    RépondreSupprimer
  19. Un danseur, qui sait si vite apprendre, comme Brahim, a un don.
    IL compte monter un club rassemblant plusieurs types de danse, avec le fils Haliday(ils sont très potes),
    et moi, je trouve ça top.Il est sérieux ,déterminé et tellement bosseur, qu'il est splendide à voir.
    Merci Brahim, je kiffe!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je crois Hélène que David a dit qu'ils allaient ouvrir un club rassemblant plusieurs disciplines y compris la danse.

      Supprimer
    2. oui, Brahim l'a confirmé Vendredi soir

      Supprimer
  20. IL me semble avant le vote du public que Brahim était premier ou j'ai rêvé? Moi aussi je l'ai kiffé hier soir et pourtant je n'y entends rien à la danse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui largement premier et je suis suivais sur Twitter, il était également en tête dans le jugement des gens.
      J'ai donc été très surprise du résultat.
      Mais bon, les gens ont du palpiter avec leur histoire d'amour et la plaindre avec sa blessure, TF1 a fait toute la soirée dessus.
      Pour une fois j'ai été OK avec TPMP, eux aussi on fait la remarque.

      Supprimer
    2. Katerina était blessée à la cheville et personne n'en a reparlé.

      Supprimer
  21. tout ceci n'est que business les amis ; ) mais bon... bravo alizee et bon vent brahim!

    RépondreSupprimer
  22. Enora l'a dit hier et moi j'en suis sûr. Les midinettes aiment voir des histoires d'amour, elles ont votés comme des folles pour Alizée. ça marche toujours.

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)