Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

jeudi 21 septembre 2017

Engrenages

La saison 6 commence sur Canal + (pour ceux qui ont la chance), Engrenages une série que je vous recommande vraiment, vraiment. Superbe casting, superbe scénar, superbe mise en scène, superbes dialogues, bref j'adore !
Teaser de la saison 5 mais elles sont toutes bien. La 1ere peut être un cran en dessous, le rodage.



293 commentaires:

  1. Pour en revenir à Nabilla, elle devrait se cantonner sur le métier "modèle photo" où elle excelle. Ses prestations d'actrice sont ridicules.

    RépondreSupprimer
  2. 10.42 Je suis OK avec toi

    RépondreSupprimer
  3. Super émission ce soir TPMP.Tous les jours comme ça j'achète.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 21h16 Que s'est t'il passé ?

      Supprimer
    2. Rien de spécial, juste de la folie et de la bonne humeur.Ah si Jamel Debouzze est venu vers la fin.

      Supprimer
  4. Salut. Qui regarde le prime SS ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens d'aller faire un tour sur le prime, elles sont jolies les nanas qui restent, très maquillées mais jolies. Quant aux garçons bof bof. Je ne peux rien dire de plus car comme je n'ai pas suivi, je n'y comprends pas grand chose.

      Supprimer
  5. SS11. C'est très gênant pour la Julie...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très gênant. Qu'elle sorte ce soir, elle n'apporte rien dans cette saison.

      Supprimer
    2. C'était vraiment très serré. 49,01% contre 50,09%.

      Supprimer
  6. Réponses
    1. Le message de Charles.

      Supprimer
    2. Pas très classe le message de Charles, lui qui voulait se la jouer grand seigneur.
      Humilier une fille en direct n'est pas honorable pour lui.
      Finalement, je n'aimais pas Tanya au début, elle me gênait mais je commence à l'apprécier.
      Elle a su créer un vrai lien avec Alain.
      @Alg avant Julie, j'aurais fait sortir Charlène car elle aussi ne sert à rien, leur histoire de couple est soulante.

      Supprimer
    3. 23h51 Je suis ok pour Charlène, tout comme Julie elle apporte rien. Seulement voilà, elle était pas dans le sas ce soir et je crois qu'elle va encore y échapper dans 2 semaines. Pareil que toi pour Tanya.

      Supprimer
  7. Bonjour à toutes et à tous !
    J'ai beaucoup aimé la lettre de Guy Carlier à Brigitte Macron...J’adhère à tout ce qu'il dit ! Cette obsession de son âge, de la longueur de ses jupes et robes, témoigne de leur bêtise.

    http://www.programme-tv.net/news/societe/161626-la-robe-que-portait-brigitte-macron-a-new-york-cree-la-polemique/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les gens sont obsédés par les vêtements de compagnes des chefs d'état, on voit jamais rien sur le mari de Merkel !!!
      Sans être une révolution ou même une lutte, je trouve que c'est bien qu'elle porte des mini jupes par les temps qui courent.

      Supprimer
    2. Tout à fait d'accord Caro...Il n'y a pas que les cm de tissu qui leur pose problème, la différence d'âge les déchainent, alors que quand un artiste ou un homme politique est en couple avec une jeune fille ils ne sont plus aussi choqués.

      Supprimer
    3. Remarque Merkel en avait fait les frais aussi et elle n'a plus jamais osé.
      http://www.gala.fr/mode/les_stars_et_la_mode/le_decollete_d_angela_merkel_met_les_allemands_en_emoi_114296

      Supprimer
    4. ah le Manu il secoue beaucoup le panier de crabes. Je ne peux prévoir la suite, bien sûr, mais quel bordel il fait à tous points de vue. Il fallait un peu de jeunesse pour dépoussiérer.

      Supprimer
    5. Merkel la pauvre, elle avait même fait la une en maillot de bain et loin d'être à son avantage. Les journalistes sont impitoyables.

      Supprimer
    6. @ Caro à 11:47...Depuis ce jour là, Merkel est déguisé en mec ;)

      Supprimer
    7. Les journalistes sont impitoyables surtout en politique (déjà que les politiques sont impitoyables entre eux). J'prends l'exemple d'Hidalgo (que perso j'aime pas mais bon, c'est un autre truc), pour les JO, elle était émue, sans doute parce que voilà c'est la fin d'un long chemin pour Paris et des années de travail et préparation. Mais la presse à de suite titré qu'elle jouait la comédie. On pourrait au moins lui accorder le bénéfice du doute, mais non, c'était forcément de la comédie.
      Je ne sais pas si la presse politique se rend compte à quelle point elle peut être mauvaise parfois. Je sais que le diable est dans les détails mais j'trouve que quand même on accorde souvent trop d'importance aux détails.

      Supprimer
    8. Amy, je pense que c'est très difficile pour une femme en politique et que c'est dédoublé lorsqu'elle est jolie. Il est clair qu'il vaut mieux (et c'est malheureux) gommer sa féminité un maximum.

      Supprimer
    9. Caro, je te rejoins totalement à 16:42 et 16:43...
      Oui une femme politique est malheureusement obligée de gommer sa féminité.

      Supprimer
    10. Je suis de votre avis Amy, Caro et 14h17. Je partage aussi la lettre ouverte de Guy Carlier.
      gégé

      Supprimer
  8. #Audiences access (21/09)
    ↗️#TPMP : 1.346.000 (5.8%)
    ↗️#Quotidien : 1.251.000 (5.6%)
    Maxime Riou
    ↗️#Cavous : 881.000 (5.3%)

    RépondreSupprimer
  9. ce soir "une famille en or" à la place de TPMP

    RépondreSupprimer
  10. Dans public Ayem et son cambrioleur.....violences conjugales en plus, elle à tiré le gros lot !

    RépondreSupprimer
  11. Audiences TVR :

    A 17h20, sur NRJ12, "Le Mad Mag". 166.000 téléspectateurs et 1,9 % de part de marché.

    "Les incroyables aventures de Nabilla et Thomas en Australie" 214.000 téléspectateurs et 1,8 % du public.

    A 18h50, "Les vacances des Anges, bienvenue chez les Grecs" 216.000 personnes, et 1,4 % de part de marché.

    19h35, "Le mad mag : le débrief des filles" 48.000 téléspectateurs et 0,2 % du public.

    A 18h50, W9 "Les Marseillais vs le reste du monde" 322.000 téléspectateurs et 2 % du public, et 730.000 téléspectateurs et 3,2 % du public pour le second.

    A 18h25, NT1 "Secret Story". 459.000 personnes et 3,5 % du public. 19h30 "Le Débrief" 296.000 téléspectateurs et 1,5 % du public. 20h20 184.000 téléspectateurs et 0,8 % du public.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. NT1 le prime de "Secret Story" 525.000 téléspectateurs et 2,6 % de part de marché.
      Le deuxième prime avait réuni 431.000 personnes et 2,1 % de part de marché.

      Supprimer
  12. Je ne voyais pas un score aussi serré entre Julie et Tanya...Julie était insignifiante alors qu'une Tanya pour laquelle j'étais gênée tant elle prenait tout au 1er degré, mais qui au fil des jours je commence à apprécier, met de l'animation dans la maison...
    Les deux couples entre tromperie, jalousie, vengeance, commencent à tourner en rond...Charlène (la pire des quatre) son rapprochement avec Alain pour se venger de Benoit peut lui être profitable pour les prochaines nominations filles :( A ce stade du jeu je suis pour Laura.
    J'étais surprise et gênée en regardant le message de Charles...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Message de Charles, mis-en-scène de la prod ou pas ?

      Supprimer
    2. Mais non ça vient de lui. Il a vu qu'elle était pas populaire, il l'a largué.

      Supprimer
    3. Il ne l'a connait que depuis 2 semaines donc il n'a eu aucun état d'âme.
      Il ne vit pas en France donc se moque un peu de la réaction des gens.
      Il a été très mufle mais je pense que voir les images de l'extérieur lui a fait comprendre qu'elle était très chiante et compliquée comme nana.

      Supprimer
    4. @ 13:49 et 14:15...Je suis assez OK avec vous deux.

      Supprimer
    5. Il y a très peu de vote d'où les scores serrés

      Supprimer
    6. @14h15 il se justifie beaucoup pour quelqu'un qui se moque de la réaction des gens

      Supprimer
    7. J'ai commencé SS cette semaine, je trouve que 2 personnalités sortent du lot, Tanya et surtout Laura que j'ai trouvé ravissante sur le prime. Si les couples racontent des histoires ça peut passer, mais si ça tourne en rond c'est vite soûlant.
      gégé

      Supprimer
  13. Quelques mois après les accusations de maltraitances sur leur petite fille de 4 mois, Ricardo et Nehuda, protagonistes du programme Les anges de la télé-réalité seraient cette fois sous le coup d’une plainte pour avoir proféré des menaces de mort à l’encontre d’un enfant.

    suite

    http://www.msn.com/fr-fr/divertissement/celebrity/nehuda-et-ricardo-accus%C3%A9s-de-menaces-de-mort-contre-un-enfant/ar-AAskJv6?li=AA54qp&ocid=spartandhp

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le jeremytho s'acharne trop sur ce couple . pff

      Supprimer
    2. https://t.co/DmlCe8lxFF

      Nehuda porte plainte contre jeremytho .

      Supprimer
    3. Jeremstar l'assistante sociale des candidats ;)

      Supprimer
    4. Oui l'assistante sociale des candidats qui a fait une vidéo avec Angie de SS3 avec des trémolos dans la voix ;)
      J'aimerais connaitre sa réaction quand Nehuda a écrit "Le jour où ces imbéciles pousseront une personne au suicide".

      Supprimer
  14. Quand les soi-disant victimes défendent leur soi-disant bourreau. Aucun média n'en parle. Il est plus facile d'éreinter une personne que de dire qui il est réellement.Et surtout pas sur le blog.
    https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=newssearch&cd=2&ved=0ahUKEwiqydO037jWAhUIYlAKHeCeBQsQqQIINCgAMAE&url=https%3A%2F%2Fwww.telestar.fr%2Fpeople%2Fcyril-hanouna-le-fondateur-d-urgence-tchetchenie-le-remercie-et-prend-sa-defense-302402&usg=AFQjCNFjlRjypjPaTHXnSPjpEwbans000A

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il a certainement des bons côtés mais ça n'empêche pas ses dérapages à l'antenne.
      Heureusement pour lui qu'il a des points positifs.

      Supprimer
    2. Ouais 3 ou 4 dérapages sur 1000 émissions en DIRECT c'est vraiment très peu. Les émissions enregistrées (la plupart) ne risquent pas les dérapages.

      Supprimer
  15. Je n'aime pas l'élimination directe dans Koh-Lanta et l'épisode commence avec pfffffffff

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut.
      T'es arrivée avant moi. Mélanie et Maxime (des rouges) les 2 futurs capitaines.

      Supprimer
    2. Ouf ! André s'en sort mais le stratège Théotime en a fait les frais. Mel me manque, il n'y a pas grand monde à critiquer.

      Supprimer
    3. Me revoilà , cette élimination est vraiment triste pour Théotime

      Supprimer
    4. ça me fait plaisir de te retrouver Martinique :) Comment vas-tu ? Oui c'est une élimination injuste.

      Supprimer
    5. Avec cette nouvelle session ,les éliminations sont coriaces.

      Supprimer
    6. Bon retour 972 Martinique, ça faisait longtemps.
      @Amy, T'inquiète, les critiquables sont encore nombreux ;) Moi aussi j'aime pas l'élimination directe. Je m'amuse en regardant le dépit des rouges qui se retrouvent sur le camp des jaunes.

      Supprimer
    7. Coucou! merci ,ça va bien Amy :)

      Supprimer
    8. Merci Alg :) olala !la stratégie des anciens rouge,les ex jaunes sont en dangers.

      Supprimer
    9. Le témoignage de Fabian est touchant.

      Supprimer
    10. Oui Martinique c'est touchant, incroyable par où il est passé, on sent qu'il rend hommage à sa mère adoptive qui lui a permis de s'en sortir. Sinon, c'est mal barré pour les jaunes. Pour le moment j'aime bien André, Marvyn et Mélanie.

      Supprimer
    11. Oh oui c'est pas gagné pour les jaunes à moins d'un revirement de situation. Marta et Marguerite je les sens pas.
      gégé

      Supprimer
    12. J'ai pu regarder les 3 premiers épisodes de KL le WE et je pensais pouvoir commenter avec vous, malheureusement je ne peux pas ce soir.
      Je vous souhaite à tous une bonne soirée.

      Supprimer
    13. Merci Fred. J’espère que nous nous retrouverons tous la semaine prochaine... Magalie me plait de plus en plus.

      Supprimer
    14. Bonne soirée à toi aussi Fred.
      gégé moi aussi je sens pas Marta et Marguerite. Fabian m'a touché avec son témoignage. Toujours plus de pub que de K.lanta ;(

      Supprimer
    15. Tout à fait Amy à 22:19, pour le moment j'aime l'équipe rouge en particulier André et Mélanie.Dommage qu'ils ont perdu le jeu de réconfort.

      Supprimer
    16. C'est un plaisir de retrouver les kohlantistes Martinique et Fred. y'a tellement de pub que je me dis je vais arrêter le direct pour le replay.
      gégé

      Supprimer
    17. Chiche gégé !!! On pourrait se retrouver le samedi ou le dimanche pour en parler.

      Supprimer
    18. Je relève le défi. A partir de la semaine prochaine, je laisse tomber le direct. Vous en pensez quoi les autres ?
      gégé

      Supprimer
    19. Je suis partante ! Marre de regarder 1h d'émission et 2h de pub. A l'avenir ce sera Replay avec ad block.

      Supprimer
    20. C'est la première fois de cette saison que je suis en direct l'émission...C'est vrai que les longues pub sont insupportables. Il n'y a que 2 épreuves et une élimination qu'ils noient.

      Supprimer
    21. Bon , l'équipe rouge sont vraiment à la bourre.

      Supprimer
    22. Merci gégé :)

      Supprimer
    23. Adieu Marta. Marguerite arrive à s'en sortir avec ses alliances. Ils auraient dû l'éliminer, c'est elle la plus faible du groupe.
      Bonne nuit.

      Supprimer
    24. Marguerite est faible et Tugdual insupportable.

      Supprimer
  16. Bonjour à tous

    Content de voir que les Kholantistes soient de retour. Mais dommage pour cette saison de KL qu'ils aient viré la seule qui était un peu perfide la semaine dernière... Là ils sont tous trop mou du genou pour être vraiment intéressant.
    SS et autres realTV du moment, je n'ai accroché à aucune.

    Bonne continuation.


    RépondreSupprimer
  17. Ça va ? Quoi de neuf ?

    RépondreSupprimer
  18. http://www.lci.fr/international/sortez-moi-ce-fils-de-p-il-est-vire-donald-trump-insulte-des-joueurs-de-nba-et-de-nfl-et-s-attire-leur-foudre-colin-kaepernick-steven-curry-2065330.html
    Donc le président de la première puissance économique mondiale, insulte un joueur de football US de "fils de pute" en conférence...?? C'est vraiment un gros malade.
    Vous imaginez Macron traiter Mbappe de la sorte en public parce qu'il proteste à sa manière contre le racisme omniprésent? Ca ferait vraiment un gros scandale!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas possible, Macron se contente de traiter les français d'illettrés, d'imbéciles de sans-rien, de fainéants... Mais pas encore de fils de pute, mais il lui reste un peu moins de 5ans, pour le faire. Ne nous décourageons pas. ^^

      Supprimer
    2. Avec Macron c'est un festival de conneries de droite et d’extrême droite qu'il nous balance à la figure, il s'est même attaqué au ventre des femmes africaines, mais garde certaines limites qu'il ne franchira certainement pas contrairement à l'autre taré qui arrive à mobiliser les gens qui évitaient la question raciale comme personne.

      Supprimer
    3. Enfin un élu du peuple qui se bouge le cul et même en faisant exécuter des lois émises par son prédécesseur qui n'a pas eu les couilles de le faire. Non EK perso je ne me décourage pas, il faillait que ça bouge. Ceux qui jusqu'à présent faisaient un pas en avant et deux en arrière nous ont mis dans une merde pas possible.Quoique fasse Macron, ce ne sera pas pire.

      Supprimer
    4. @ 14:48...Rien ne m'étonne venant de ce cinglé qui met en danger la planète.
      @ 16:15...Le taré (Trump) comme tu dis qui arrive à mobiliser les gens qui évitaient la question raciale comme personne est un "exploit", par contre il a déterré les zombies racistes et je ne sais pas combien de temps cela prendra pour les enterrer.

      Supprimer
    5. Merkel a encore été élue, je trouve extraordinaire quand on fait le parallèle avec la France qui rejette les élus à peine le sont ils. Je ne sais pas ce que ça dit de nos deux démocratie mais je pense qu'il y a un problème dans les 2 cas.
      Trump, son discours à l'ONU m'a faite totalement halluciner, Bush était un dangereux hippie à côté.

      Supprimer
    6. On va voir si Macron à les couilles de déloger les routiers par la force... Ou si il va faire comme tous ses prédécesseurs deux pas en arrière, et leur accorder des dérogations et autres accords...
      En laissant, par contre, la merde à tous ces salariés (si nombreux) qui n'ont pas le même pouvoir de nuisances que les routiers.

      J'avoue qui si il leurs envoie les CRS, il remontera un peu dans mon estime.. Mais vu les déclarations de sa ministre du travail, j'avoue que je n'y crois pas trop. ^^

      Supprimer
    7. Alors, EK, t'en penses quoi? Il semble que Macron ait lu ton com.

      Supprimer
    8. Non seulement il a eu les couilles de le faire mais il a fait mieux, il les a envoyés avant l'installation des barrages à 1h du matin alors que les autres se sont pointés à 5 h
      Intelligent ! pourquoi ne pas y avoir pensé en 2016

      Supprimer
    9. faire la grève est un droit qu'il faut respecter mais foutre la merde pour empêcher les autres de travailler au risque qu'ils se fassent renvoyer pour retard ou absence injustifiés.

      Supprimer
    10. Si nos grands parents n'avaient pas fait grève, nous n'aurions pas de congés payés.

      Supprimer
  19. EK J'adhère totalement à ton com ! Mais Macron n'a pas à s'en faire, Brigitte fait diversion avec ses mini-jupes...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 17:40 tu es aussi conne que les ordures sur twitter....qu'est ce que la longueur des jupes de Brigitte Macron a à voir avec la politique ???Pffff

      Supprimer
    2. olala y a du level en matière de sexisme et misogynie ! vive les femmes qui sont libres et indépendantes et font ce qu'elles veulent !

      Supprimer
  20. Bonjour à toutes et à tous !
    Les marseillais qui ont été nuls cette semaine et ont dû éliminer l'un des leurs, ont éjecté Matthieu et laissé Adixia. S'ils espèrent gagner la coupe, ils ne le montrent pas ! Idem du coté du reste du monde, ils ont expulsé Darko à la place de Maddy...Toujours aucune stratégie en place, aucune manipulation...Ceux qui ont pris le pouvoir ne le lâchent pas et ceux qui arrivent performants ou pas, sont sur des sièges éjectables...Anthony s'est cru malin en humiliant Valentin dont il a dragué puis séduit la copine. Non mec, tu avais juste à fermer ta bouche et les laisser s'expliquer entre eux.

    J'aime bien SS, seulement il me manque les clans, les stratégies et les embrouilles, surtout que cette année c'est faisable la prod n'ayant pas intervenu dans les nominations, contrairement à la saison précédente où il n'y a eu aucune nomination libre.

    RépondreSupprimer
  21. Martial que j'aimais bien dans le Mag est au théâtre les feux de la rampe dans un One-man-show...Je me demandais ce qu'il était devenu...A la base il était chanteur compositeur.

    http://www.billetreduc.com/184361/evt.htm

    RépondreSupprimer
  22. Interview par Jeremstar chez Ardisson

    "Il y a environ une candidate sur 10 qui se livre à la prostitution affirme une candidate de télé réalité qui a témoigné hier soir chez Thierry Ardisson interrogée par Jeremstar. "Il y a un vrai catalogue de prostituées qui ont fait de la réalité, elles espèrent se marier pour avoir un avenir heureux" affirme le blogueur.

    La candidate qui témoigne serait en fait "une fille qui participe à de très nombreuses émissions de télé-réalité et qui est aujourd'hui encore à l'antenne".

    Son témoignage est un peu surréaliste et elle raconte un véritable réseau qui serait en place. Quelques minutes plus tard, en plateau face à Thierry Ardisson Jeremstar dénonce un "réseau de prostitution qui serait géré par "une mère maquerelle qui a participé au Loft".

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. http://www.dailymotion.com/video/x61vqg3#tab_embed

      Supprimer
    2. Jeter la suspicion comme ça, c'est vraiment pas sérieux. Si cette fille a vraiment été retenue enfermée dans cette villa qu'elle porte plainte, mais qu'elle ne jette pas l'anathème sur toutes ses collègues.

      Supprimer
    3. @10h53 attention au lien qui vient de la chaîne de Morandini.... :(

      j'adore ce témoignage anonyme bien sûr qui raconte la prostitution de ses collègues mais elle bien entendu ne s'est pas prostituée elle a juste accepté des invitations à Dubaï et Marrakech.
      qu'il y ait de la prostitution chez certains candidats (femmes et hommes)je n'en doute pas mais comme dans tous les milieux (étudiants, audiovisuels, entreprises, etc)
      elle avec ce cher jeremstar et Ardisson jettent le discrédit et la suspicion sur toutes les nanas de tvr (car bien entendu eux ne parlent que des femmes)c'est quand même à mourir de rire en sachant leurs frasques personnelles.

      idem pour le truc scato ahahah ça se passait dans LA salle de bains de la villa. elle devait être petite la villa pour n'avoir qu'une salle de bains. puis franchement pourquoi le vieux pervers riche adepte de ces pratiques,irait s'enfermer dans une salle de bains, alors qu'il a toutes les pièces de sa villa à sa disposition.... ça me semble bien pipeau tout ça.

      Supprimer
    4. Je n'aime pas Jeremstar, il me débecte. Mais un moment, il n'y a pas de fumée sans feu. Que vont faire des nanas de la TVR en dubaï qui ne sont absolument pas connu. Il y en a une des filles de tvr qui s'est rendue à Dubaï, photos à l'appui sur ses réseaux sociaux et qui n'arrête pas de faire des allers retours au Maroc... qui a un train de vie qui ne correspond pas au fruit de son travail car elle ne fait plus grand, si ce n'est faire ma pub de produits, mais pas du tout au rythme de Nabilla.

      Supprimer
    5. parce que dans une salle de bains c'est plus facile à laver .....le caca dans les poils de la moquette, ça ne le fait pas ............(humour)

      Supprimer
    6. Purée, j'ai du mal à écrire, désolée.
      (Pas connues)
      (Plus grand chose)
      (Faire la pub)

      Supprimer
    7. Bonjour à toutes et à tous !
      @ 13:15...Je suis OK à 100% avec toi, tu m'as fait rire. Moi aussi j'adore ce témoignage anonyme qui accuse et jette l’anathème sur les filles de TVR avec la complicité de Jesustar et Ardisson. c'est tellement facile de s'en prendre à ces filles... Bien entendu, le témoin anonyme s'est contenté de mater...Il y a quand même un scoop : "Si tu te mets en maillot de bain, tu touches 15000E pour te rincer l'oeil en te baladant dans une luxueuse villa à Dubai".

      Supprimer
    8. Qu'est-ce que ça peut lui faire à cet imbécile que des nanas de TVR fassent "les putes" je n'ai pas peur de dire le mot qu'il rêve d'utiliser. Je voudrais juste savoir si dans son livre il parle de sa copine (ou ex copine) qui a commencé à 12 ans pour se payer ce dont ses parents n'avaient pas les moyens? Il y a des étudiantes (hélas) obligées de faire des passes pour payer leurs études, des mères de familles aussi pour faire bouillir la marmite. Chacun fait ce qu'il veut de son cul.Ce Jéremstar a un réel problème dans ce domaine jusqu'au jour où il sera sur le devant de la scène quand ses amants enverront des photos. J'aimerais tellement qu'il se fasse gauler.

      Supprimer
    9. 14h11 pourquoi tu tournes autour du pot? Donne le nom de cette fille qui ne fait rien que des aller-retour au Maroc à moins que tu sois Jéremstar.

      Supprimer
    10. Il semblerait que la police va déclencher une enquête car ils veulent savoir si il y'a un réseau de prostituées et qui est à la tête de ce réseau, qui est le/la proxénète. À la limite les nanas qui vendent leur cul ils s'en foutent.

      Supprimer
    11. bah bien entendu que la justice n'enquête pas sur qui se prostitue, parce qu'elle considère que les filles sont des victimes, voilà l’inversement de ces fameuses valeurs si chères à Jeremstar et au petit monde de la TVR.
      Dans la vie, pas dans le monde de Jeremstar, on considère que le proxénète est un connard, un salaud, un coupable, un marchand de corps, que c'est lui qui fait des victimes. La justice cherche qui est le proxénète, qui est celui qui oblige des filles à rester enfermer une semaine dans sa villa pour décorer ou plus (si on en croit ce témoignage) quand jeremstar nous pousse à chercher qui se prostitue.
      à ,14h11 tu es l'exemple typique du chasseur de putes, il y en toutes sortes de déclinaison, du p'tit con du collège qui détermine la virginité des filles en fonction de la taille de leur short, de la petite conne qui se gausse avec ses copines du nombre de mecs que sa voisine de 15 ans a embrassé, du cadre sup qui va draguer lourdement sa secrétaire au fan de tvr qui cherche le pd, la pute et le drogué dans chaque émission et des médias et autres jeremstar qui produisent la fumée pour mieux vendre leurs cliques ou papier.
      Je ne comprends pas le plaisir qu'on peut trouver à chercher, afficher (faut voir sur Twitter c'est une catastrophe) des noms, des photos de filles en se basant sur de la fumée !
      Et alors quoi, on a un nom, une tête, on l'affiche dans la rue ? On lui lance des pierres ?
      Tout ça c'est de la fumée, tu as raison 14h11, c'est de la fumée !

      Supprimer
    12. Amélie Nabilla Ayem Milla et Manon sont les noms les plus sortis ! hé bé

      Supprimer
    13. Un grand MERCI pour ton com Caro à 15:57

      Supprimer
    14. Ce n'est pas non plus un secret 15:59 et pis on s'en fout

      Supprimer
    15. Ah nan mais attendez, le CSA va se pencher sur une séquence de l'émission d'Ardisson où Baffie remonte la jupe de Nolween.
      Voilà la réponse d'Ardisson, alors là ça vaut son pesant d'or !
      "Le CSA s’appuie sur des signalements, je déteste ce système de dénonciation anonyme. On se croirait en 1942, époque où les Français avaient déjà une fâcheuse tendance à dénoncer…»"
      Dit l'homme qui a diffusé dans son émission un témoignage anonyme dénonçant 3 supposées prostituées nommément (si les avocats de C8 n'étaient pas passé par là pour apposer un bip permettant la chasse à laquelle certains commentateurs se livrent).
      http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/laurent-baffie-souleve-la-jupe-de-nolwenn-leroy-sur-c8-le-csa-ouvre-une-enquete_bff594ca-a1d8-11e7-8de2-20468f7da392/

      Supprimer
    16. jeremstar c'est le genre de mec qui reproche aux autres, ses propres pratiques. parce que le mec il s'est fait connaitre par le net en courant après les starlettes de tvr et ses vidéos à poil mais si son petit business a pris de l'ampleur c'est aussi grâce à Morandini qui l'invitait dans ses émissions. et les pratiques de Morandini elles sont connues depuis très longtemps.

      l'affaire Nabilla lui a permis de croiser certaines personnes des médias et je ne doute pas un instant que s'il se retrouve dans l'émission d'Ardisson alors que même Nrj12 ne lui a jamais rien proposé, c'est certainement pas pour sa culture.
      c'est juste un petit gigolo ce qui en fait ne me gêne pas car chacun fait ce qu'il veut de son cul. mais ce qui est très gênant et même à vomir c'est qu'il se fait passer pour le vierge effarouché et se permette d'outer l'homosexualité ou la vie privée des autres.

      Ardisson qui était à une certaine époque un créateur de pub et de concepts tv originales même si souvent bordelines, a toujours baigné dans le sulfureux mais maintenant c'est le vieux sulfureux qui n'a plus d'idées originales. il est juste un vieux sulfureux. il n'est plus que dans le buzz pour le buzz. il est tout aussi à vomir comme l'autre fois dans Tpmp, il a osé étaler la vie privée d'un mec publique mais discret qui n'expose jamais sa vie privée.

      en fait ils se sont bien trouvés tous les deux, des mecs sexistes, misogynes, voire homophobes sur certains côtés. j'ai beaucoup plus de respect pour les prostitué(es) escortes du monde entier que pour ces deux pauvres mecs.

      Supprimer
    17. ah ça c'est clair que Jeremstar se garde bien de faire des révélations sur les pratiques de Morandini, là dessus on ne l'entend pas, pourtant ils se connaissent bien.

      Supprimer
    18. ils se connaissent très très bien à n'en pas douter.... ;)

      Supprimer
  23. http://www.jeremstar.fr/t-l-r-alit-adieu-les-paparazzades-les-magazines-sont-fauch-s-place-aux-escorts-et-prostitu-es-n609.html Voila ce que disait ce fouille merde de jésustar en 2012....quelle ordure le type.

    RépondreSupprimer
  24. Le reportage de jerem est complètement bidon. Une grosse mise en scène la pseudo candidate c'est Caroline alias Caroboobs la grande amie de jerem. On la reconnaît c'est flagrant, même si elle dément. Je la pensais plus intelligente et bien je me suis trompé. Faire un faux témoignage pour promouvoir son livre de merde. C'est tellement facile de tacler constamment la TR, de vouloir donner une image affreuse alors que ça ne touche que quelques candidats sur des centaines. C'est facile de vouloir pointer du doigt les candidats en dévoilant leur identité sans pour autant dire les noms. Quel est l'intérêt de vouloir détruire ces filles ? Il joue l'assistant social des candidats mais c'est celui qui leur cause le plus de tort. Mais Jeremstar est un pur produit de TR et c'est le plus gerbant de tous. S'il pense pouvoir évoluer il se trompe, sans la TR il n'est plus rien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et toi que fais-tu en accusant Caroline ?

      Supprimer
    2. Quelqu'un de sérieux aurait dénoncé l'existence réseaux (qui ne doivent certainement pas se limiter à la TVR)apparemment en lien avec les productions ce qui ne semble choquer personne (enfin c'est ce que je comprends quand ça parle de coup de fil pour envoyer une fille). Mais n'aurait jamais demandé 3 noms, n'aurait jamais donné des indices sur l'identité de la proxénète.
      Je trouve incroyable qu'on se focalise sur les candidates, quand il semble que des productions soient impliquées ce qui reviendrait à dire qu'elles font du proxénétisme. Et qui est cette homme qui enferme les filles une semaine dans sa villa ?
      Nan mais c'est pas dinguo tout ce qu'on nous raconte là ? C'est un truc énorme et tout ce que tout le monde veut savoir c'est qui sont les putes, incroyable !

      Supprimer
    3. ah mais oui le pire 16h52 c'est que Jeremstar demande lui même sur twitter si les gens ont reconnu la fille ! Ahahahahahaha, j'sais pas si il lui a garanti l'anonymat mais j'pense il va bientôt balancer assez d'indices.

      Supprimer
    4. Caro , il a déjà commencé car il a dit à télé loisirs que les internautes ont trouvé la personne interrogé et la mère maquerelle ! lol il est à vomir ce mec. pfff

      Supprimer
    5. J'espère que ce sera l'histoire qui lui mettra des plaintes au cul ! Il va trop loin.

      Supprimer
    6. @IsaMergault
      Abonné

      3 femmes meurent chaque mois sous les coups. Silence. Baffie soulève légèrement une jupe:levée de boucliers.Allez mourir tous bande de cons!
      19:00 - 25 sept. 2017

      Supprimer
    7. Elle a tellement raison Isabelle! Ce sont des amis Baffie et Nolwen.

      Supprimer
    8. @Nikola Lozina
      Les escorts en question :
      *Marlene Duval // Vanessa Lawrens
      *Manon Marsault
      *Milla Jasmine
      *Nadege
      *Nesma
      *Ayem
      *Nabilla
      @jeremstar #LTD

      Supprimer
    9. bon 20h31, si tu pouvais t'abstenir, ça arrangerait tout le monde.

      Concernant Nolween et Baffie, je vais vous dire ce qui me choque le plus et me met réellement en colère. On est tous ok pour dire que le geste de Baffie était déplacé, je l'espère. Parce que bon lever la robe d'une fille en publique qu'elle soit ton amie ou pas, j'pense que personne n'a envie d'apprendre ça à ses enfants.
      Et voilà ce qui est choquant c'est que Nolween s'est excusée du geste déplacé de Baffie. Pire, elle s'est justifiée de ce geste ! Pourquoi ? Parce qu'elle sait qu'elle est la femme, elle sait que c'est elle qui sera critiquée, jugée, insultée.
      Je vous mets ce qu'elle a déclaré :
      "« Je le laisse faire parce que c'est Laurent et c'est mon ami », a-t-elle expliqué en lui prenant la main."
      N est donc obligé d'expliquer pourquoi elle n'ose pas ôter la main de Baffie, elle se sent investie de la mission d'expliquer aux téléspectateurs ce qu'il se passe et pourquoi elle ne réagit pas à ce geste déplacé.
      " «On se connaît depuis longtemps, c'est pour ça que je lui laisse mettre la main sur ma cuisse, il faut quand même expliquer aux téléspectateurs parce que sinon...», précise-t-elle tout de suite.
      N justifie le fait qu'elle "lui laisse mettre sa main sur sa cuisse", c'est à dire qu'on opère un glissement, le geste déplacé de Baffie n'a semble-t-il aucun besoin d'être justifié : «J'adore Nolwenn» apparemment ça suffit à expliquer son geste. Le geste déplacé c'est que N "lui laisse mettre sa main sur sa cuisse".
      Je trouve ça terrible pour les femmes, pour toutes celles qui se font harcelées sans osé répliquer, pour toutes celles qui se prennent des mains au cul, et autres réjouissances sans pouvoir, oser, dire quelque chose.
      Et oui selon moi quand on est à la TV, on n'est pas en fin d'une soirée arrosée, on n'est pas entre amis, on n'est pas dans l'intimité alors on se tient, on ne laisse pas penser qu'une amie doit accepter en souriant et même justifier le fait qu'on lui lève sa jupe.
      Quand aux féminicides, on en parle, suffit juste de lire et regarder des reportages.
      Les violences faites aux femmes c'est aussi de laisser croire que c'est à elles de réfréner les ardeurs des ces messieurs, que c'est à elles de les excuser, que c'est à elles de réagir !
      Voilà, perso cette séquence me choque, me met en colère et je ne comprends pas qu'on diffuse ça !

      Supprimer
    10. https://twitter.com/twitter/statuses/912384489036435456

      Voilà le lien ou on entends la voix normale de celle qui a parlé dans la vidéo de jeremytho. lol et c'est la voix de caraboost.

      Supprimer
    11. 20:31 c'est un compte fake de Nikolas c'est elle qui avait fait le compte fake de Nadège aussi .

      Supprimer
    12. Carobost a pour amie Nadège où je me trompe. Qui est la mère maquerelle ?

      Supprimer
  25. oh pinaise ! Je découvre qu' Inigo Montoya de Princess Bride c'est Saul Berenson de Homeland ! Pour moi c'est un truc de dingue ! Cette réplique cule "Ye m'appelle Inigo Montoya tou as toué mon père, prépare toi à mourir" c'est Paul Berenson de la CIA qui l'a prononcé !!!
    Ahahahahaha j'vais jamais m'en remettre !

    Pour ceux qui ne connaissent pas le cultissime Princess Bride

    https://www.youtube.com/watch?v=w9rMYelH-Qc

    Et la triste histoire d'Inigo

    https://www.youtube.com/watch?v=_jisyyYick4&t=24s

    RépondreSupprimer
  26. Ces histoires d'escortisme, de "dévoiler les scandales off de la tvr" y'a qu'en France qu'on voit ça. On est tellement hypocrite, dans la façon de produire ces programmes, par rapport au sexe qu'on en arrive là.
    J'ai pas l'impression que ça les préoccupe tant que ça chez les espagnols, anglais et américains. Si on considère ces programmes comme des vacances, du divertissement je vois pas pourquoi on s'intéresse aux "passés sulfureux" des protagonistes/acteurs. C'est bien des gens qui prennent ça au premier degré, pour qui la TVR c'est leur vie entière, sinon ils sont morts, ça fait pitié. Exemple parfait, le jeremstar

    RépondreSupprimer
  27. J'ai lu quelque part, que Marlène de Loft story 1 serait la maquerelle ! Je ne sais pas qui elle est ^^

    RépondreSupprimer
  28. La prostitution s'invite dans la télé réalité! Qui l'eût cru?! Jeremstar n'apprend rien, à personne. La prostitution c'est juste le plus vieux métier du monde, elle existe à tous les niveaux, je vois pas pourquoi le milieu de la télé réalité y échapperait.

    Par contre, même si je n'apprécie pas forcement les méthodes qu'emploient Jeremstar, je dois dire que pour le coup, ça ne me fait ni chaud, ni froid (sur certains aspects). Les filles - qu'il ne désigne pas, mais dont on se doute de leur identité - ne sont absolument pas à plaindre, c'est elles qui ont fait le choix de vendre leurs charmes aux plus offrants pour pouvoir vivre dans l'opulence, s'offrir de belles choses, voyager en jet dans des endroits qui semblent paradisiaques. On est pas dans l'hypothèse classique de la femme qui se prostitue pour ses besoins vitaux ou ceux de sa famille, ni dans l'hypothèse où la femme se prostitue par peur des représailles...etc, là, les filles decident de se prostituer pour pouvoir baigner dans le luxe, alors même qu'elles gagnent bien leur vie en enchainant les télé- réalités.

    Vous me direz: "elle font ce qu'elles veulent de leur corps"; et je suis complètement d'accord, sauf que quand tu fais des choses pas clean et que tu es "connue", faut s'attendre à ce que les choses dérapent et finissent en une de magazines. Y'a pas de fumée sans feu. Surtout que ces filles sont décidément peu intelligentes puisqu'elles postent tout sur insta & cie: virées dans des palaces, voyages à bord de jets ou en classe affaire, fringues de luxe, maroquinerie de luxe, accessoires de luxe...etc. Les gens sont pas débiles, c'est pas avec un salaire de candidat de télé réalité lambda ou tête d'affiche que tu peux te permettre autant de folies.

    Ce qu'elles font pour pouvoir prétendre à un tel niveau de vie est tout bonnement ahurissant par contre (se faire déféquer, pisser dessus, participer à des orgies etc) c'est juste...y'a pas de mot! Je pense que psychologiquement parlant ces nanas doivent etre au plus bas, c'est pas possible autrement. Personne ne pourrait endurer ça, sans séquelles psychologiques derrière (peu importe que l'acte soit voulu ou non). Du coup ce qui me gêne surtout dans le reportage de Jeremstar c'est pas tant le fait qu'il dénonce les pratiques des candidates (ça on le savait déjà) mais le fait qu'il insiste sur tous les actes sordides auxquels elles se prêteraient. Même s'il ne dit pas les noms, on sait de qui il parle, donc ces nanas doivent se faire harceler, humilier, le choc pour elles doit être encore plus important! Trainer derriere soi la réputation d'une fille adepte de la scatologie monnayant quelques €€€, c'est pas facile, c'est hard, même si la fille fait style que ça ne l'atteint pas.

    En plus, là où tu vois que ces filles sont complètement à côté de la plaque c'est qu'elles espèrent qu'un jour un de leur client tombe enamouré de l'une d'entre elles (dixit "Natasha"), elles se croient dans un soap opera limite. Sauf que primo: un homme qui vous demande de vous adonner à de tels actes ne vous respectera jamais et est un abruti fini mais SURTOUT ce genre de mec est à fuir comme la peste, qui voudrait d'un mari qui place la dignité de la personne humaine en bas de l'échelle? Qui voudrait d'un mari qui pensent que les femmes sont interchangeables? Qui voudrait d'un mari adepte d'actes sexuels douteux? Personne! L'argent, la belle vie, ça va un temps mais au bout du compte ça ne suffira pas.

    Quant aux clients, pourquoi Jeremstar ne les nomme-t-il pas? Ils devraient être à logés à la même enseigne! Pas de client, pas de prostituée. Et la "mère maquerelle" qui s'improvise proxenete, si tant est que ca soit vrai, devrait etre denoncée aux autoritées compétentes, ça rendra peut-etre service à d'autres candidat(e)s qui ne sont pas encore tombé(e)s dans ces travers!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. DSL POUR CE ROMAN O_O j'en avais pas conscience !!!!

      Supprimer
    2. T'es pas un peu con? De quel droit tu juges les autres? De quel droit le connard se permet de dévoiler ce genre de chose? Tu as l'air d'aimer qu'on dise du mal d'autrui. Tant que les gens nous fichent la paix, il est normal qu'on leur fiche la paix. J'ai honte non pas des soi-disant putes mais des gens comme toi et Jéremstar qui se donnent ce rôle de justicier.

      Supprimer
    3. T'as raison. Je pense moi qu'il faudrait même tondre ces filles en place publique. Tu as relu ton com 21h57? Tu es fière de toi? Honte à toi, sainte fille sans taches.

      Supprimer
    4. Il y a un site, un débat est lancé. J'ai donné mon avis - qui n'engage que moi - que ça plaise ou non. Vous verrez dans la vie vous allez être confronté(e)s à des opinions différentes des autres, les gens ne sont pas pour autant "con"...etc. Oui, la fierté m'anime parce que je sais etre une personne saine d'esprit ;)

      Supprimer
    5. En ce moment sur twitter ,jeremstar est claché de toute part. C'est jouissif (y) bravo les gens de retourner contre lui.Le menteur!

      Supprimer
    6. Y a débat de savoir si la prostitution est réellement un choix, y en a qui pense que "oui", d'autres qu'elle ne l'est jamais.
      C'est un long débat (qui je crois n'aura jamais de réponse) avec des aspects sociologiques, philosophiques, historiques, etc... C'est passionnant mais perso je n'ai pas d'avis tranché.

      Supprimer
    7. pour le reste, l’identité des filles, la véracité de ce témoignage, je pense qu'il vaut mieux s'abstenir parce qu'on peut penser savoir qui c'est mais si on se trompe et ton com le montre 21h57, alors notre erreur leur sera fatale.
      Voilà pourquoi même dans une probabilité à 98%, les 2% restants doivent être les plus importants.

      Supprimer
    8. C'est toujours les filles qui en prennent pour leur grade, c'est chiant à la fin.
      Tout le monde veut savoir qui sont "les putes", réfléchissez par vous même c'est pas compliqué. Je pense que le débat devrait se tourner vers la dénonce de certaines pratiques scandaleuses imposées par les clients, comme celles citées dans le com de 21:57
      https://twitter.com/TPMP/status/912317535386787840
      Quand on voit ce genre de truc, tu te dit que la majorité de la population fr est conne.
      Et après on vient critiquer les ricains

      Supprimer
    9. Bah il me semble que par 2 fois il est dit que la prod participe (dans un extrait du livre et dans le témoignage): "quelqu'un passe un coup de fil pour avoir la fille". Passe un coup de fil à qui ? A la prod ? Si c'est ça, c'est extrêmement grave !
      Ceci dit perso j'ai bien des doutes sur ce témoignage, sur le récit qui est fait.
      Enfin j'sais pas, si le mec est capable de retenir des filles enfermées, il n'exige rien d'elles, il peut payer 15 000 E pour qu'une fille se balade dans la villa sans plus mais refuse de la laisser sortir ?
      Les filles font de la TVR pour être plus bankables, bon bah faut croire qu'on regarde les anges de la téléréalité à Dubai, quoi !
      Bien entendu l'escorting, la prostitution existent dans tous les milieux, et forcément ça existe dans le milieu de la TVR.
      Maintenant que Jeremstar s'amuse que des filles soient obligées de se défendre parce qu'elles sont accusées, méprisées, insultées par les twittos, ça me dégoute profondément.
      Vraiment ce plaisir malsain de salir les gens, de les observer se dépatouiller avec des "révélations" qui sont forcément "vraies" parce que Jeremstar le dit, c'est insupportable.
      Jeremstar devrait être empêché de nuire.

      Supprimer
    10. Jeremstar a lui aussi un lourd passé, avec ses photos nues qui tournent sur le web avec son ex et plein d'autres dossiers. Il me dégoûte profondément, d'ailleurs où en est son histoire de boîte qu'il a fini à poil sur son paillasson et drogué? Là il rigolait pas le petit.
      J'ai hâte qu'il prenne le revers de la médaille, et ses acolytes ne sont pas mieux. Le babybel qui a quasiment que des acteurs pornos gay dans ses contacts de tel, c'est louche. Le pire c'est ce spectacle qui se joue devant le jeune public, les enfants qui le suivent.
      Je te rejoins sur les productions, si ce qui est dit dans le reportage est vrai, elles doivent être condamnées. Vu que la "maquerelle" serait Marlène du loft, ça veut dire que ces histoires durent depuis un petit moment quand même!

      Supprimer
    11. Cela nous prouve que Jeremy est un (PN)Pervers Narcissique.

      Supprimer
  29. 21h57 j'adhère complètement à ton com.

    RépondreSupprimer
  30. Idem... 21h57 tu as résumé ma pensée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol ..arrêtes d 'ouvrir à chaque fois une file de conversation 22:38.

      Supprimer
    2. Arrête (sans s) de nous donner des ordres. Merci

      Supprimer
    3. Je suis moi aussi saine d'esprit que toi 22h25.Toutefois je considère que Jeremstar et quelques commentateurs du blog sont les descendants de la Gestapo. Que chacun s'occupe de ses fesses et tout ira bien.Les prostituées, à ma connaissance, ne sont pas des criminelles.Par contre les maquereaux, oui. Jéremstar et d'autres n'ont pas l'air de s'en offusquer.Toujours taper sur les opprimés mais pas sur les "opprimants" (je ne sais pas si ce mot existe).

      Supprimer
    4. Une fille sur twitter dit à jeremstar et pédrosuares qu'ils vont se prendre une balle da,s la tête.....ça va loin leurs délations, ça va mal finir !

      Supprimer
    5. @Missbeurresalé c'est elle qui écrit pour le pistolet

      Supprimer
    6. @10.52 Euh ......les descendants de la Gestapo ....faudrait un peu relativiser et apprendre à employer les bons mots et l'histoire.

      Supprimer
    7. tu as une idée des délations signalées à la Gestapo? Fallait être ni communiste, ni Juif ni tzigane ni homosexuel ni Résistant etc etc. De plus si tu ne plaisais pas à ton voisin il pouvait t'accuser d'un de ces travers. Là c'est plus limité: il ne faut pas être pute et surtout ne pas déplaire au délateur .La Gestapo low cost.

      Supprimer
    8. 15h quand tu as de la famille qui a été victime de la Gestapo, l'histoire tu la connais,crois-moi.Pas l'histoire virtuelle, mais celle qui a été vécue.J'utilise donc les bons mots car ce que fait Jéremstar ça y ressemble.

      Supprimer
    9. @16.01 je ne connais pas ta vie et là n'est pas le problème.
      Je trouve que les termes employés sont virulents et hors de propos dans le contexte et comme le dis si justement 15.52 la gestapo recueillait et agissait suite aux délations de "gentils français" donc pour moi Jeremstar rentre plus dans cette catégorie, le délateur, cafard encore existant à notre époque et je firais même plus en prolifération.
      Quand aux commentateurs du blog, je te laisse à tes certitudes car ils ne font que commenter.

      Supprimer
    10. 15h52 et 16h01 c'est la même personne. T'as rien compris.

      Supprimer
  31. Un couple russe soupçonné d'avoir tué et mangé plusieurs personnes
    Des ouvriers ont découvert un téléphone renfermant plusieurs photos d'un homme posant avec des restes humains.
    Depuis début septembre, la police russe enquête sur une sordide affaire de cannibalisme. Dmitry Baksheevs, 35 ans, et son épouse Natalia, 42 ans, sont soupçonnés d'avoir tué une femme pour la manger dans la région de Krasnodar (sud). Selon les médias russes, le couple (lui est employé d'entretien dans des immeubles, elle était infirmière dans une école d'aviation) s'adonnerait au cannibalisme depuis plusieurs années et aurait tué de nombreuses personnes.

    RépondreSupprimer
  32. Ça existe des nanas de la TVR qui bossent et qui réussissent, la preuve :
    La marque Clarins associe son image à une ancienne candidate de télé-réalité. Fanny Maurer, qui avait participé à l'émission Secret Story, a été nommée ambassadrice et make-up artist France.

    "Son coup de pinceau audacieux et créatif va pouvoir exprimer toute la diversité du maquillage Clarins et toutes les possibilités artistiques des looks et tendances de l'année", indique la marque dans un communiqué.

    "Le maquillage Clarins me permet une double interprétation des couleurs, douce et délicate ou sophistiquée et intense mais toujours dans l'extrême subtilité. (...) Je me sens en totale affinité avec Clarins, une marque engagée aussi bien pour l'environnement, pour les femmes que pour les animaux", a confié Fanny Maurer.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourquoi tu ne cites que Fanny? Ce n'est pas l'exception. Il y en a des dizaines et des dizaines qui bossent dans la vie normale et dans tous les domaines.

      Supprimer
    2. et ben cite en d'autres si tu en as envie,pourquoi tant d'agressivité ?
      9.52 cite Fanny car elle a fait un beau parcours, Clarins est une belle marque et tant mieux pour elle.
      C'est dingue cette façon d'apostropher les gens sans raison.

      Supprimer
    3. ouh là madame est susceptible! Je confirme qu'il y en a plein d'autres qui ont une vie normale. Pas besoin de chercher loin. De toute façon j'ai toujours détesté Fanny avec son corps entièrement tatoué. Ca n'empêche pas qu'elle soit douée.

      Supprimer
  33. 15.07 Tu confirmes qu' il y en a plein d' autres mais pas capable d' en nommer une !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne me confond pas avec Jéremstar. Je ne dénonce personne.

      Supprimer
  34. https://twitter.com/jeremstar/status/912607117856710656
    Voilà qu'il s'en prend à Julie Ricci maintenant, tout ça parce qu'elle a démenti avoir été escort dans une de ses vidéos YouTube et qu'il est la raison de cette rumeur. Elle lui a refusé un bain, il essaye de salir, comme avec Nadège. Existe t-il une plus grosse pourriture que celui là? Il mériterait des procès à ne plus pouvoir payer ses dommages et intérêts.
    Et Nabilla qui fav le tweet, alors elle! Le jour où il va lui faire à l'envers, elle va moins rigoler, Entrevue c'est pas le grand public...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Honnêtement j'en viens à espérer que quelqu'un enquête sur ses pratiques, sur sa vie, sur son travail, etc... J'suis pas vraiment de fouiller la vie des gens mais j'suis certaine que rien que dans ses pratiques "journalistiques", son parcours "professionnel" y a dire bien des choses.
      Je ne suis pas du concerné par tout ce qu'il balance, souvent même je ne connais pas les protagonistes mais je trouve qu'il est tellement malsain, je le crois même pervers à prendre tant de plaisir à détruire l'image, la réputation des gens, à toujours les rabaisser, les mépriser.
      Ahahaha j'sais pas si c'est parcequ'il me met en colère mais réellement j'aimerais une véritable enquête sur ce personnage.

      Supprimer
    2. Caro il est un pervers narcissique.Il y a un compte twitter qui le décrit comme un PN, et on apprends beaucoup de choses sur ce genre de personnage.

      Supprimer
    3. Bonjour à toutes et à tous !
      Apparemment tous s'en fichent de qui est Jeremstar et de ses pratiques...Perso je ne pensais qu'il allait s'en sortir après avoir divulgué l'identité de la victime du viol par le chanteur marocain.
      @ Caro et plusieurs anonymes...Je suis d'accord avec tout ce que vous dites sur cet être nuisible, moi aussi je suis en colère ! Il devrait dépenser son énergie à traquer les proxénètes et les pédophiles, à dénoncer les réseaux...Je ne vais pas faire l'apologie de la prostitution mais je pose la question : A qui les prostituées de par le monde font du mal ? Qui est malsain, elles ou des types comme Jeremstar ?
      Je suis OK à 100% avec toi Caro sur l'affaire concernant Baffie et Nolwenn...C'est exactement ça ! La fille justifie le geste déplacée de Baffie pour se protéger et je pense même qu'elle a pu se dire je n'aurais pas dû porter une jupe pffff...Et quoi dire sur Ardisson qui confond une soirée entre potes dans son salon et un plateau télé, sinon que le mec qui parle "d'anonymes" qui dénoncent comme en 42, fait pareil en jetant en pâture avec l'aide d'une "anonyme" des filles qui ne lui ont fait aucun tord.

      Supprimer
    4. Au moment où le gouvernement prend en main le harcèlement de rue via des sanctions et campagnes d'information, est ce vraiment utile de diffuser des images d'un homme qui soulève la jupe d'une femme ? Je ne comprends pas ce qu'ils n'arrivent à comprendre quand on leur dit que c'est déplacé et que ça n'a rien à faire à la TV ?

      Supprimer
    5. Pour info, à Strasbourg un homme (bon un multirécidiviste parce que j'entends déjà les cris) s'est pris 4 mois fermes pour une main aux fesses à une inconnue dans la rue ! Le geste a été jugé humiliant, violent, traumatisant.
      Je pense que c'est une peine exceptionnelle bien entendu en rapport avec la personnalité de l'agresseur mais tout de même bientôt il y aura des amendes prévues pour ce type de délit. Alors j'espère que la télévision saura s'adapter.
      Parce que certains hommes semblent avoir des difficultés à comprendre qu'il n'y a rien d'amusant à se faire harceler dans la rue, que ça guide les comportements vestimentaires, le trajet emprunté, voir même que ça empêche certaines sorties, etc.... En bref que ça a des effets bien plus importants qu'ils ne semblent le penser.

      Supprimer
    6. Tout à fait ! La secrétaire d'état a dit que le gouvernement français va prendre en main le harcèlement de rue et les agressions sexuels et demande d'intervenir, et l'autre s'offusque que des gens alertent le CSA.

      Supprimer
    7. Alors que lui même est le premier à alerter le CSA pour les Anges 8 quand il s'agit de Nehuda et Ricardo. Faites ce que je dis pas ce que je fais, le début d'un dictateur celui là! Faut qu'il se fasse soigner, je pense que son enfance et son adolescence n'ont pas du être faciles, surtout quand on est un gay efféminé et ducoup il se venge, qu'il aille voir un psy!

      Supprimer
  35. Ye m'appelle Youlie Ricci tou m'as traité dé poute ... prépare toi a mourir CONNAAAAARD !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahahahahahah ! C'était (un des meilleur) film familial ou fin d'soirée arrosée... Il ne sera plus que fin de soirée !

      Supprimer
    2. Excellent ce film ! faut bien déconner un peu avec tous ces sujets glauques ..J'ai lu les coms j'ai envie de me tailler les veines ...

      Supprimer
    3. NON Dominic, ne le fais pas !

      Supprimer
    4. Pis bon Westley.... Ce prince si charmant, ahahaha ! J'imagine que tu préfères buttercup ?

      As you wish !
      https://www.youtube.com/watch?v=gbX1U1tx9aw

      Supprimer
    5. Aaaaah Robin Wright<3 Claire Underwood !

      Supprimer
  36. Décidément SS1 vire les meilleurs au début et nous laisse les plus ringards.
    Je ne comprends pas qu'on nomine Alain et Makao et que les deux benêts de Jordan et Bryan surtout restent en lice.

    RépondreSupprimer
  37. TPMP ont parlé de la séquence de Jeremstar et bien, croyez le ou non, personne ne lui a reproché son ITW et même Castaldi a précisé que toutes les Prods le savaient et que le nom de code dans leur enquêtes sur les candidates étaient Dubaï et comme cela ils savaient si la nana travaillait dans la prostitution ou l'escorting.
    Pas un seul et mêmes les femmes n'ont eu une parole sur les méthodes de JEremstar. Ils me dégoutent de plus en plus dans cette émission.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne comprends pas la subtilité sur le code Dubaï ? Donc tout ça veut dire qu'ils recrutent surtout des filles "prostituées" ou "escorting". Il ne faut pas s'ètonner qu'après leur tournage, elles retournent naturellement au "taf"
      La TVR l'univers impitoyable.

      Supprimer
    2. @21.11 tu est soft dans ton com car je dirais que ce salopard de Castaldi a cautionné le reportage.
      @22.33 D'après Castaldi, quand les productions font leur casting, ils mentionnent en aparté Dubaï pour celles dont ils connaissent les activités.

      Effectivement sur le plateau, personne n'a été choqué des méthodes de jeremstar, même Benaïm pourtant si prompte à voler au secours de la veuve et de l'orphelin.
      Normal, vu que l'émission est de leur pote Ardisson et que c'est sur C8.

      Supprimer
    3. Ah ok, j'ai compris. Merci

      Supprimer
    4. Ils se valent tous. Ils sont tous nauséabonds.

      Supprimer
    5. Oui Alg, ils sont tous à vomir.

      Supprimer
  38. Même les journalistes (Damien M) les magazines, les sites, adhérent aux méthodes glauques de jerem. Aucun d'eux ne font des recherches sur lui! les twittos ont démontré les preuves que l'anonyme dans son itw était sa pote caraboots avec des images à l'appui! l'intonation de sa voix. Et bien il n'y a pas un journaliste qui on oser faire un article là dessus.pff. Mais ils font tous des articles sur les filles pointées du doigt par jerem et les twittos.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. https://pbs.twimg.com/media/DKrLqsaW0AASunK.jpg
      https://pbs.twimg.com/media/DKp6je1XcAAyX36.jpg:large
      https://twitter.com/twitter/statuses/912384489036435456
      https://twitter.com/twitter/statuses/912398856494731264
      https://pbs.twimg.com/media/DKrdYdYW0AAEsUO.jpg
      Voilà les recherches des twittos pour prouver que l'anonyme dans l'itw de jeremstar c'est bien sa grande copine caraboos. Qu'en pensez vous?

      Supprimer
    2. Cette idiote a gagné quoi en échange de sa complicité ???

      Supprimer
    3. Effectivement, il y a des indices mais je ne vois pas l'intérêt de cette fille de balancer.
      Je trouve ça dégueulasse de jeter son nom en pature.

      Supprimer
    4. @23.31 de l'argent

      Supprimer
    5. 23:31,(je trouve ça dégueulasse de jeter son nom en pâture) eh bien ses son pote jeremy qui a demandé aux internautes si ils ont trouvé la personne anonyme, ok !et pourquoi tu pleures pour elle? hein ! lol..Le jerem s'est servie d'elle pour lire son texte alors qu'elle n'a rien vécu de ce qu'elle a raconté.

      Supprimer
    6. Nan mais c'est vrai cette' histoire de faux témoignage ?

      Supprimer
    7. Pour le coup c'est toi qui te fais un film.
      Il n'y a pas de faux témoignage. Perso je ne connais pas assez cette fille pour dire que c'est elle. La dernière photo que j'ai vu d'elle c'était en mars 2016 avec Nadège. Maintenant qu'ils se servent de ce qu'elle a vécu pour faire cette mise en scéne pour faire une pub pour son livre où soi-disant il y a des révélations... En tout cas il a réussi son coup tout le monde en a parlé réseaux sociaux et médias. Au passage bonne pub pour l'émission d'Ardisson.

      Supprimer
    8. Des gens disent que c'(est elle, alors je demande. Dans ce cas ce serait un faux témoignage puisqu'elle affirme ne jamais avoir été à Dubai. Je ne me fais pas de film, je pose une question.
      Përso je ne trouve pas que ça buzz vraiment. Y a des articles mais dans les trucs people (alors que ce serait plus dans la presse sérieuse, une telle chose).

      Supprimer
    9. Je suis d'accord avec toi. Jeremstar a fait la pub pour son livre.
      Par contre Caraboobs la dernière fois que je l'ai vue sur les RS, c'est avec son BB et son mec.
      Les personnes qui traitent Castaldi de salopart et disent que d'autres cautionnent ce connard, je ne suis pas d'accord. Ils relatent juste des faits que tout le monde semble connaitre mais que personne ne s'est senti obligé de dévoiler. Ces filles sont libres de disposer d'elles mêmes sans que leur façon de vivre ne soit vue comme des crimes. S'il y a des coupables, ce sont TF1 et la prod qui auraient casté ces filles. On en arrive à la vindicte populaire contre des soi-disants escorts mais si on parlait des mecs des TVR qui se sont prostitué et qui se prostituent encore ou qui prostituent d'autres mecs? La le Jéremstar se la ferme car il faudrait qu'il parle de lui-même et de ses potes.

      Supprimer
    10. Caro je répondais au com précédent, soit de 9h50.

      Supprimer
    11. Je ne pense pas que ce soit une faute de caster des ex escort, elles peuvent faire de la tvr ou tout autres métiers.. Enfin on n'en parle pas vraiment plus dans le ciné, on en parle un peu de le mannequinat parce que comme la TVR, c'est dénigré.
      Après ce témoignage n'est qu'un témoignage qui relate une expérience dont on sait le pays où elle se déroule mais rien d'autres, ni date, ni lieu précis, ni méthodes de recrutement précises, rien en fait. On nous dit que Jeremstar a vérifié mais comment ? Quand ?
      ça n'est pas un reportage comme je le lis beaucoup, il ne s'est pas rendu sur les lieux, il n'a rien démontré.
      Si au minimum on avait eu d'autres témoignages, d'un recruteur, d'un intermédiaire, d'une autre escort, d'autres participants, etc...

      Supprimer
    12. N'empêche que les petits merdeux admirateurs et suiveurs de Jéremstar, qui dit toujours la vérité, bien sûr,commencent à vomir sur les insta. T'as qu'à voir déjà celui de Nadège.Est-il conscient du mal qu'il fait? Sa vie amoureuse et ses histoires de cul doivent être désastreuses pour se conduire comme un morpion accroché à la vie privée d'autrui.

      Supprimer
    13. Jeremstar crie haut et fort, même sur un reportage télé qu'il fait de l'argent avec de la merde. Il s'est créé un personnage abject qui lui rapporte, tanpis pour les imbéciles qui courent dans son bain et pour l'idiote qui a accepté de témoigner anonymement. Il a dû la payer. Quand on pense qu'il a payé 10000 euros Thomas Vergara pour qu'il accepte d'aller dans son bain. Ru

      Supprimer
    14. Bonjour à toutes et à tous !
      @ Caro à 11:47...Oui juste un témoignage auquel ils donnent le titre pompeux de reportage ! Pourquoi s'encombrer d'une vraie enquête qui pourrait toucher des puissants quand le patron laisse passer dans son émission un travail bâclé qui s'apparente plus à un règlement de comptes qu'à de l'information...Tout le monde est satisfait et le félicite pour son travail pédagogique pour la jeunesse qu'il met en garde. Que c'est mignon ! Le tapis rouge est déroulé pour son bouquin, roulement de tambour.
      Dans sa biographie il est écrit : "Idole des jeunes, Jeremstar est aujourd'hui le plus grand spécialiste français de la téléréalité. Il est l'éditeur de deux sites de news qui lui sont consacrés. C'est un marionnettiste, qui propulse ou détruit les candidats en un claquement de doigt. Il est l'auteur de téléréalité, le manuel pour percer.

      Supprimer
  39. Mardi 26 septembre 2017, après avoir parlé de la triche dans Loft Story et Secret Story dans Touche pas à mon poste (C8), Benjamin Castaldi a accepté d'évoquer brièvement la prostitution et l'escorting dans la télé-réalité en France. Une séquence qui fait suite à une interview choc diffusée dans Les Terriens du dimanche ce 24 septembre.
    Selon le papa de Julien, Simon et Enzo, il y aurait un mot magique pour savoir quand une candidate a un rapport avec ce milieu : Dubaï. "Dubaï, c'est le nom de code dans les castings, on sait que ces filles-là ont une double vie. C'est un secret de polichinelle. Quand les productions mènent des enquêtes sur des candidates, ou même des candidats d'ailleurs, quand ont dit 'Dubaï', généralement c'est que leur métier est associé à ça." Et d'expliquer les candidatures de ces filles : "Elles veulent plus de lumière, elles veulent se faire connaître. Dubaï, c'est vraiment le nom de code. Normalement, les chaînes, ou ceux qui font des enquêtes, arrivent à déceler celles qui 'travaillent'."

    Poursuivant sur le côté sulfureux de la télé-réalité, Benjamin Castaldi s'est souvenu d'une anecdote. "Sur La Ferme Célébrités – on ne dira pas le nom de la candidate –, il y avait à la base dans le casting le nom d'une nana qui avait fait des films pornographiques. Ils m'ont dit : 'Ah bon ? T'es sûr ?' Je vous jure que c'est vrai, j'ai donné mon code personnel au directeur des programmes pour regarder la fille sur un célèbre site. (...) Il a compris que ça n'allait pas être possible de vendre un programme familial avec quelqu'un qui avait une cagoule sur la tête et qui... Bon, je passe les détails."
    Purepoeple

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ce que dit castaldi n'a rien à voir avec ce qu'affirme Jeremstar. Il dit que des escort sont castées pour la TVR, tout comme elles peuvent l'être pour le ciné, tout comme elles peuvent devenir mannequins, vendeuses, boulangère, ingénieure, etc...
      Jeremstar lui raconte autre chose.

      Supprimer
  40. Caro qu'en penses tu du journaliste Damien Mercereau qui roule le tapis rouge pour jeremstar dans ses articles ? et lui aussi applaudi les articles de Jeremy.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je le trouve lamentable pour le dire franchement !
      Au lieu d'applaudir Jeremstar and co, il ferait bien de faire son job de journaliste.

      Supprimer
    2. Merci Caro pour ta réponse .Tout à fait (y) Il lui cire les pompes; c'est incroyable.

      Supprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)