Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

samedi 29 décembre 2012

Pour Nabilla, en 2012 il est normal de regarder le compte en banque des mecs

Nabilla est très sensible au physique. Si son physique semble avoir une grande importance à ses yeux, celui de son compagnon potentiel doit être à la hauteur.
Mais le physique ne suffit pas, encore faut il que le monsieur ait un compte en banque à la hauteur de la sa beauté extérieure.




En préambule rappelons que Nabilla s'est faite remarquer en participant à une Télé Réalité de TF1, intitulée "L'amour est aveugle".


Le principe de cette émission était de démontrer que le physique n'a qu'une importance relative en matière de séduction.


Il faut croire que le jeune femme n'a pas été convaincue, puisqu'elle affirme chez Jean - Marc Morandini que pour elle, le physique est le premier atout d'un homme, le second étant son compte en banque et le 3ème son charisme.


En la matière chacun voit midi à sa porte et Nabilla ne semble pas comprendre les réactions sucitées par l'évocation du porte feuille en matière de séduction.


Pour la jeune femme "On va pas se mentir, nous sommes en 2012 !"

Année censée justifier, selon elle, le fait qu'une jeune femme recherche prioritairement l'aisance financière chez un homme.

La dot serait donc d'une actualité brulante en cette année 2012 ... Vivement 2013 ?



Cadeau bonus pour Nabilla



Diamonds are a girl's best friends par pierrotcrazy

Lire aussi :

Ayem, Nabilla : Vous êtes en direct, n'était pas en direct

Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

20 commentaires:

  1. "C'est vrai qu'on peut pas vivre d'amour et d'eau fraîche " , mais réléguer l'amour au second plan au profit de l'argent , je classe ça au rand du matérialisme pur et simple . Nabilla est une adepte de la maxime " quand la pauvreté frappe à la porte , l'amour s'enfuit par la fénêtre " Cette fille devrait apprendre à aimer , au lieu de cela , elle regarde la taille du porte feuille , ce qui donnerait raison à ceux qui ont toujours taxé les femmes de matérialistes , qui sont prêtent à tout pour de l'argent ! En tout cas elle aussi elle peut avoir un porte feuille non ? En voila une qui aime vraiment sur CONDITION !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense qu'elle entretient son image publique de michtoneuse :) faut pas croire qu'elle est stupide cette fille ! Je pense qu'elle est moins conne qu'elle le montre, tout ça c'est de la communication, je suis sûr qu'en vraie c'est une fille simple capable d'aimer quelqu'un sans forcement regarder son compte en banque... toute les femmes aiment le luxe et l'argent mais toute les femmes sont des princesses qui veulent avant tout être aimée :)

      Supprimer
    2. "toutes les femmes"... hum, hum... Bof !
      Je ne vois pas l'utilité d'entrenir une image comme celle là, perso

      Supprimer
    3. Je noirci le tableau :) et je me base sur ma propre expérience, j'en ai déduit que les femmes aiment être chouchoutés et couverte de cadeaux. On peut être indépendante et aimer les belles choses :)

      Elle entretient cette image car elle n'a rien d'autre à vendre... elle n'est pas spécialement intelligente, elle s'exprime mal, elle n'est pas actrice, elle n'est pas chanteuse... son seul atout est son physique qu'elle met en avant à outrance mais ça ne suffit pas pour rester sous les projecteurs, il faut aussi faire le buzz ! et son moyen pour faire le buzz c'est cette image de michtoneuse... elle n'a juste pas le choix, des bimbo il y en a des milliers pourtant Nabilla fait partie de celles qui fait les couvertures de magazines, son image y est pour beaucoup.

      Supprimer
    4. Je me permets un conseil, ce qu'aime les femmes comme tous les êtres humains c'est d'être considérée pour elle même.
      Aux yeux de l'être aimé, elles aiment comme tout le monde être "unique", "particulière", bref aimée !
      Alors faut éviter de généraliser et se concentrer sur la femme que tu entends séduire.
      Qui n'aime pas les cadeaux ?
      De là à attendre de l'autre qu'ils offrent de "belles choses" sous entendu "des choses chères" y a un océan :)
      Enfin je vois les choses comme ça :)

      Supprimer
    5. Vu comme ça... tu me démolis c'est pas cool ! :D
      Tu as raisons c'est probablement mon cerveau masculin qui généralise la manière de penser d'une femme ^^. J'ai toujours interprété le fameux "c'est trop beau, il fallait pas !" pour un "YES des bijoux bien cher trop cooooool !!!" mais d'un autre côté elles sont aussi contentes quand tu leur offre des fleurs par cher... bref vous êtes trop compliquées de toute façon ! je retournes jouer à ma Playstation ! :)

      Supprimer
    6. lo tu sais que toute la soirée je me suis dit "tu connais pas le mec" c'était pas méchant pourquoi tu as écrit ce com ?
      Je regrette...

      Supprimer
    7. non on ne se connait pas :)
      aucun sous entendu dans mon com j'essaye juste de comprendre comment fonctionne une femme et ta vision des choses vas peut-être m'aider à comprendre ma copine et de surcroit la gente féminine qui restera toujours un grand mystère pour moi ^^
      Néanmoins je campe sur ma position, pour moi vous aimez la luxure même si vous avez du mal à l'avouer. Nabilla a d'ailleurs jeté un pavé dans la marre dans cette ITW avec ce fameux "je regarde d'abord le compte en banque", je pense qu'une majorité de femme cherche encore de nos jours à trouver un homme qui peut les entretenir et cela passe par une situation financière correct...

      Supprimer
    8. en parlant de Nabilla, j'ai bien trouvé une photo d'elle et Ayem postée vendredi... Après est ce qu'elle a été prise vendredi ?

      Supprimer
    9. J'en suis persuadé, Nabilla et Ayem sont devenu des pros de la com, elles ont tout compris... surtout Ayem qui est devenu une maître dans l'art de faire du buzz. On se rappelle de sa fausse paparazzade avec ce fameux Paul avec qui elle devait se marier, bizarre, cette paparazzade concordait pile poil avec le lancement de HG... et encore là, son ITW pour Chris Brown et sa guerre avec Nabilla concorde exactement avec le lancement de son site moncoachstar... coïncidence ? Je ne crois pas... tout ça est fake, c'est manigancé pour faire parler d'elle aux moment où elle en a besoin pour faire la promo de ses actualités... tout ça est calculé, elles prennent les gens pour des cons, à un moment il va falloir ouvrir les yeux...

      Supprimer
    10. Et je n'ai pas regardé l'ITW mais à lire certains tweet live, elles faisaient surtout la promo de leur site moncoachstar dans cette émission de Morandini... Tout concorde : elles enregistrent l'émission, elles vendent un bon gros buzz à la presse, tout le monde va donc regarder Morandini pour avoir des réponses à la BIM on apprend l'existence de leur nouveau site :)
      Alors, pro de la com non ? et mon petit doigt me dit que "La Grande Equipe" et NRJ12 sont complices de tout ça... c'est une petite entreprise tout cette histoire, ils sont tous complices dans ces buzz qui profitent à tout le monde, Ayem et Nabilla ne sont que les portes paroles de cette manigance.

      Supprimer
    11. le problème c'est que c'est réellement un mauvais buzz et je ne pense pas que ce soit positif pour Ayem tout ça.
      Enfin on verra

      Supprimer
    12. Elle s'en fou, sa notoriété n'en sort que grandit et les visites sur son site ont du exploser hier... c'était ça la finalité et de toute façon dans SS elle avait déjà une mauvaise image alors tant qu'à faire, autant en profiter non ? C'est une fille forte, une business woman, elle encaisse les critiques comme personne, on peut au moins l'admirer pour ça. Moi j'aime pas forcement l'image qu'elle renvoie et son attitude en général mais j'avoue admirer son sens des affaires, elle a réussit et elle continue de réussir... le seul truc est qu'elle joue avec le feu car elle ment énormément, si un jour son petit manège est dévoiler en Une d'un magazine people, elle sera foutue mais en 1 ans personne ne l'a grillée, elle est très forte, on verra si ça peut durer.

      Supprimer
    13. bin on s'en fout oui et non parce qu'elle durera pas une éternité à ce rythme.
      Tout dépend si son objectif c'est vraiment de devenir animatrice Tv et je crois qu'elle en a les capacités ou si elle veut être la bimbo de service du rappeur de service.

      Supprimer
    14. Elle n'est pas stupide, avec son image elle ne sera jamais une animatrice confirmée et reconnue et elle en est consciente je pense... je l'aime bien cette fille mais elle sort d'une TV réalité et a une image de michtoneuse, on ne la verra jamais sur une autre chaîne que NRJ12 et elle le sait... et puisque ces derniers sont complices de ses buzz et je pense qu'ils ne la laisseront jamais tomber (du moins pour les prochaines années). Elle en profite pour gagner en popularité car c'est se qu'elle veut, avant d'être animatrice elle veut être connue et ça passe par le bad buzz malheureusement...

      Supprimer
    15. dommage parce que justement je pensais qu'elle pouvait évoluer dans le domaine de l'animation.

      Supprimer
    16. Tout est possible mais je ne me risquerais pas à dire qu'elle a ses chances... ou alors dans quelques années si elle essaye de faire oublier sa mauvaise réputation, et cela passe par l'arrêt de ses bad buzz mais au vu de sa dernière ITW, j'ai bel et bien l'impression qu'elle n'a pas l'intention de changer de comportement. C'est dommage en effet elle a du potentiel mais elle fait tellement d'erreurs dans sa com depuis 1 an... à croire que NRJ12 veut vraiment la cantonner à ce rôle de fille facile, la pauvre n'a pas le choix si elle veut garder son poste elle doit leur obéir. Business is business.

      Supprimer
    17. vu la photo que j'ai d'elle, je ne pense pas non plus qu'elle ait envie de se faire discrète et de s'assurer une image qui pourrait convenir à d'autres chaines

      Supprimer
  2. Je lui aurais juste répondu qu'effectivement nous sommes en 2012, année où de nombreuses femmes font des études pour travailler par la suite pour ne pas avoir à dépendre d'un homme.

    Quand il te quittera et partira avec son fric où seras tu? Ou s'il te trompe et t'humilie publiquement, tu resteras avec pour son argent? ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil ! Dépendre d'un homme en 2012, pffffffff drôle d'idée

      Supprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)