Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

mercredi 2 janvier 2013

Finalement NRJ12 offre une semaine de vacances en plus à Ayem

Le mag de la Star'ac est déprogrammé pour cause de mauvaises audiences....
Initialement Matthieu Delormeau, Ayem et ses chroniqueurs devaient plier bagages le 14 janvier.



Mais selon "Toute la télé.com" c'est dès lundi 7 janvier que le mag sera remplacé par une quotidienne de la Star'ac plus longue.

Toute fois la chaine tient à préciser qu' "Ayem n'est pas virée", ça a le mérite d'être clair. Aucune nouvelle de Jenny Priez en revanche.


Ainsi si la jeune femme ne fera finalement pas sa rentrée sur la chaine en ce début d'année (et donc ne dira pas non plus "aurevoir" à ses téléspectateurs), elle devrait retrouver sa place dès que le mag sera de retour sur la grille d'NRJ12 (vraisemblablement lors de la diffusion des "Anges de la Télé Réalité" 5).



NRJ12 a décidément bien du mal avec sa nouvelle grille, car même en réalisant sa meilleure audience hier soir, la quotidienne de la Star'ac n'a pas brillé face à la concurrence.

Quand à l'émission de Jean - Marc Morandini (un inédit), elle a été largement battue par une rediffusion de "Touche pas à mon poste" sur  D8.

Lire aussi :

Nabilla et Ayem sont à nouveau copines, ouf !

Les candidats de la Star'ac doivent se méfier des journalistes.

Thomas et Capucine enfin libre de faire les Anges ?


Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

6 commentaires:

  1. je redoute une emeute sur twitter si Ayem reprend sa place au mag!!!! loooool

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu crois ? ça fera un buzz et ils seront contents à NRJ12 "en TT France hier pendant le mag" va twitter @nrj12lachaine, "Encore un records de tweets hier, merci à tous" renchérira Matthieu Delormeau, "Ayem en TT" dira le compte fan de la jeune femme.
      "Exclu Ayem critiquée sur Twitter, regardez" écrira Moranidni le site :)

      Supprimer
    2. Tu as tout compris Caro :) et NRJ12 pense exactement comme toi à mon avis ! tout est bon pour faire le buzz et même si il est négatif... Ayem avec ses scandales à répétition fait le buzz donc les gens en parlent et les gens la regardent (enfin logiquement)... d'ailleurs je pense que ce coup de buzz de Ayem et Nabilla a été fait avec la complicité de La Grande Equipe et de NRJ12... depuis le temps on a bien compris qu'ils en avaient rien à foutre de l'éthique, se qu'ils veulent c'est de l'audimat et il faut croire que la reine du buzz Ayem fait de l'audimat... au grand désespoir de ses nombreux détracteurs qui participent activement à sa popularité...

      Ayem on en parle, en mal certes, mais on en parle, finalement c'est tout se qui importe... et la seule que ça pourrait déranger est la première concernée qui apparemment adoooooooore qu'on la critique !

      Supprimer
    3. je ne sais pas mais c'est une chaine d'ados quand meme, suis pas sure que ce genre de buzz les interesse, surtout que ça ne fait pas grimper l'audimat apparement donc suis pas certaine qu'elle reprenne sa place! ils pourraient bien justifier son depart par le fait qu'elle reprenne le tournage d'HG... affaire à suivre, je garde espoir!! lol

      Supprimer
    4. Ce genre de buzz qui parle de sexe, bien sûr que ça intéresse les ados ! et c'est ça le problème, sur NRJ12 ils parlent des sujets qui éveillent la curiosité des jeunes : la violence, les injures, le sexe, la femme objet, etc... en gros tout se dont on essaye de protéger nos enfants, on le retrouve sur NRJ12 quand ils rentrent de l'école ! Cette chaîne ne devrait pas exister, je me demande encore se que fait le CSA, comment une TV réalité aussi déplorable que l'Île des vérités a pu être diffusé à une heure de grande écoute ??? Le mystère reste entier...

      Supprimer
  2. moi je trouve tout cet acharnement sur elle un peu abusé ,ne ps l'aimer daccord moi meme je l'apprecie ps trop mais bn c'est ps la fin du monde si elle presente le mag elle ne fait rien de mal et entre nous je tourve qu'elle se debrouille plutot bien pr une debutante aprés j'espere que jenny va revenir comme meme

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)