Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

lundi 14 janvier 2013

Les Anges de la Télé Réalité: Kelly (la ch'ti) annonce son départ sur Twitter !

hé ben dis donc ! On va en avoir des surprises lors de la diffusion des Anges de la Télé Réalité 5 et du prime qui le précédera.


Quel suspens mais quel suspens, non seulement NRJ12 diffuse le casting présenté lors du prime des Anges de la Télé Réalité 5 sur son blog (clic) mais en plus les surprises prévues ne le seront pas vraiment.


En effet, certaines personnes ayant assistés au prime parlent d'une apparition d'Afida Turner et Kelly (Les Ch'tis) confirme elle même, via sa page Facebook (elle en a ouvert une intitulée "Kelly Helard l'Ange") et son compte Twitter, qu'elle se rend au Bahamas... Précisant le nom de la personne qui tiendra ses réseaux sociaux durant son absence.


Ainsi Kelly et Christopher étaient les seuls candidats pour lesquels il subsistait un doute quand à leur participation aux Anges 5, il est désormais éteint.

Mais que va bien pouvoir trouver NRJ12 pour nous tenir en haleine jusqu'à la mi-février ?
Des paparazzades, des "off" dans les mag people ?


Une aventure entre Thomas et Capucine, une rupture entre Kelly et Christopher ? Un départ précipité après un clash mémorable entre Amélie et Frédérique ?



Les possibilités sont multiples, on regretta néanmoins le manque de discrétion des participants et de la chaîne quand à casting et au prime déjà trop commenté (clic)...


Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

29 commentaires:

  1. vu que les anges marche pourquoi ils ne nous font pas une tvr à la secret diffusion des images tournée la veille un live différé quoi ... plutôt que d'essayer de garder un suspens sui n'a plus lieu d'être vu que tout ce sait avec les réseaux sociaux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouais il faut toujours laisser filtrer des trucs mais là on a l'impression que tout filtre.
      J'imagine que si les ch'tis étaient pas présentés au prime, c'est que ça devait être un suspens

      Supprimer
    2. et tu crois que ca devait être aussi une surprise pour les participants déjà sur place de voir débarquer les chtis ?
      autre question, les autres années il y a des fuites lorsqu'ils sont en tournage ? ils communiquent les participants sur twitter ?

      Supprimer
    3. En général ils postent des photos mais ne disent pas grand chose sur ce qu'il se passe.
      Par contre la presse people (papier) est informée et fait toujours de petits encarts ou articles pour dire qu'il y a un nouveau couple, des clashs, etc... On commence à savoir ce qu'il se passe.
      Et puis l'an passé y a eu la paparazade Amélie Geoffrey pendant le tournage.
      On devrait avoir les photos des départs ce week end dans la presse

      Supprimer
    4. Ou alors rien ne filtrera pendant l'enregistrement cette année c'est peut-être pour ça que NRJ 12 a laissé faire avant.

      Supprimer
    5. non je ne pense pas qu'NRJ12 se passe de cette pub peu couteuse

      Supprimer
  2. tiens elle ressemble a capucine la kelly

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol t'imagine si Thomas pique Kelly à Christopher, ça ce serait drôle

      Supprimer
    2. ce serait le pompom la capu jalouse ! mais c'est plus Kelly qui est folle jalouse ! capu qui pique son mec ca pourrait etre drole aussi lol

      Supprimer
    3. ouais mais là j'ai du mal à imaginer Capucine craquer pour Christopher :)

      Supprimer
    4. C'est clair que ça ne doit pas être trop son style le Christopher ! ;-)

      Supprimer
    5. Qui sait pour le buzz lol si elle s'y frotte c'est clair qu'elle va être sous les projecteurs avec les crises de la chti lol

      Supprimer
    6. je sais pas pourquoi mais je vois bien nabilla chauffer thomas lol

      Supprimer
    7. et les candidats ils ne parlent jamais en douce ? je croyais qu'ils pouvaient téléphoner ?

      Supprimer
    8. Ah pas bête ! J'imagine déjà les titres : Capucine défigurée par Kelly suite à une bagarre pour l'amour de Christopher. LOL

      Supprimer
    9. si ils peuvent téléphoner et ils ont accès aux réseaux sociaux mais j'imagine que le contrat leur interdit de dévoiler le scénario.

      Supprimer
    10. En même temps Nabila si elle veut faire du buzz à part Thomas et Benjamin je ne vois pas trop qui elle pourra chauffer ! J'imagine déjà la séance photo torride avec Thomas pour faire monter la température ! Mais Thomas restera fidèle à sa "femme" bien sûr ! lol

      Supprimer
    11. oui ils ont accés aux resaux sociaux vu que l'an dernier je me souviens qu'aurelie tweeté de temps en temps

      Supprimer
  3. Ca n'a ni queue ni tête pourquoi ils n'ont pas diffusé le prime en direct, c'est complètement débile ! tout le monde connait le casting et la prod nous sort des vidéos à la con ou on ne voit pas la tête des gens mais tout le monde sait qui c'est lol. Complétement ridicule !
    Quand au déroulement de l'émission tout le monde peut déjà prévoir le scénario à l'avance, speudo histoire capu/thomas, les clashs aec les hystérique, speudo séparation kelly/christopher

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouais c'est bizarre, ils veulent utiliser le prime pour lancer l'émission et pour pas que ça soit trop éloigné, mais l'amour est dans le pré se passe en 2 temps bien distincts et ça fonctionne.
      On pouvait imaginer un prime avec choix des anonymes maintenant pour mettre l'eau à la bouche puis une diffusion dans un mois

      Supprimer
    2. ce qui est drôle c'est qu'apparemment 2 se sont fait éjecter du casting pour avoir trop parler mais ces 2 là on ne sait pas qui c'est ? peut être Florent IDV qui à l'air dégouté de pas le faire à voir tous les messages qu'il retwitte, zarko ???
      En tout cas comme disait Sabrina de SS pour certains ca avait l'air dramatique de ne pas être au casting.

      Supprimer
    3. Moi j'avais pensé à Florent Ré mais l'autre je ne sais pas.

      Supprimer
    4. après les ch'tis ont largement parlé, donc si cette histoire d'éjecter des gens est vraie, ça me parait un prétexte l'histoire d'avoir trop parlé

      Supprimer
    5. Je n'ai pas souvenir que Florent Ré ait parlé de sa participation aux Anges. Et oui si c'était un argument je pense qu'ils auraient été éjectés tous les deux car leur participation a fuité depuis longtemps!

      Supprimer
    6. non apparament cette histoire d'avoir ejécté 2 candidats etait juste pr faire le buzz ,jeremstar a dit que c'etait faux cette histoire et qu'aucun candidat n'a été ejecté

      Supprimer
    7. Moi aussi je trouve l'idée du prime complètement stupide... à part présenter les candidats il va servir à quoi ce prime ? et puis présenter des gens qu'on connait déjà presque tous de part leur ancienne TV réalité, je ne vois vraiment pas en quoi ça pourrait être captivant... et à cause de ça on connait tout le casting, les saisons passées on avait des doutes sur certains candidats jusqu'à la diffusion, cette année on est au courant 3 mois avant. On va parler de quoi pendant 3 mois maintenant ? Bah d'autres choses, on va complètement zapper les Anges jusqu'à diffusion alors qu'ils auraient put nous tenir en haleine pendant 10 semaines facilement... et comme disent certains on connait déjà le scénario, ça tournera autour des couples Kelly/Christopher et Aurelie/Samir, pour moi Thomas et Capu auront une toute petite place dans l'émission, les 2 couples sont beaucoup plus intéressants en termes de personnalités et de clash et avec quelques hystériques comme Amelie, Marie et une bimbo provoc comme Nabilla, il y aura matière à fournir du trash et du clash.

      Je pense pas que Capucine et Thomas aient envie de s'afficher après leur saison calamiteuse de SS, ils sont des gens normaux comparés aux dingues de l'IDV et des Ch'tis qui eux n'ont vraiment mais alors vraiment pas peur du ridicule :D

      On verra mais ça promet du lourd ! J'espère que Kelly a gardée la forme, suivre ses coups de gueules et ses clashs dans les Ch'tis était un vrai plaisir, j'étais mort de rire à chaque quotidienne ^^

      Supprimer
    8. Les photos du départ sont sorties sur Pure People et le titre c'est Nabila et Thomas déjà très complices ! Il ne changera pas le Thomas ! mdr

      Supprimer
    9. MDR je viens de voir ! Hallucinant lol ! bon maintenant plus aucun doute pour ma part, Thomas n'est pas en couple, cette Manue ne peut pas exister c'est juste inconcevable... Très sexy Nabilla sur ces photos :)

      Supprimer
    10. Moi je dirais plutôt très vulgaire sur les photos. ;-) Après si elle lui parle il ne va pas l'envoyer bouler quand même ce ne serait pas très gentleman ! mdr Par contre, pour Capucine ça n'avait pas l'air d'être l'éclate.

      Supprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)