Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

mardi 29 janvier 2013

Les ch'tis "Christopher serait beaucoup plus heureux avec une autre fille"

Si les ch'tis enregistrent de belles performances au niveau des audiences (une rediffusion a même doublé une quotidienne de la Star Academy), du côté du groupe rien ne va plus d'après Jordan.



Jordan est amère! Selon lui "l'argent a tout gâché".


"Les premières saisons, nous étions une vraie famille et maintenant il y en a de plus en plus de monde, de plus en plus d’argent. Les candidats me déçoivent, je suis dégouté de leur comportement. Ils ont toujours pu compter sur moi et maintenant, c’est chacun pour sa pomme, par rapport aux bookings en boite, à leurs agents... j’ai l’impression de m’être pris un gros couteau dans le dos" dit il au site "Toute la télé".

Même son cousin le déçoit, c'est dire si le jeune homme en a gros sur le coeur.


Et si il ne faut pas parler d'argent à Jordan, autant vous dire que Kelly (qui a quitté les ch'tis avec son mari Christopher pour tenter sa chance ailleurs, clique) ne fait pas plus recette auprès du jeune homme. Il va jusqu'à déclarer "Kelly peut crever j'en ai rien à foutre".


Concernant le mari de cette dernière, c'est une autre histoire : 

"C’est leurs histoires, ils font ce qu’ils veulent, mais si Kelly n’avait pas été là, Christopher aurait continué les Ch’tis. Malheureusement il se fait un peu manipuler par elle. Elle est arrivée, elle a voulu faire sa madame, se montrer devant toutes les télés françaises et là elle est en train de tout perdre. Je suis quand même déçu et blasé pour Christopher, mais Kelly peut crever, j’en ai rien à foutre ! Tout le monde reconnaît que Christopher serait carrément plus heureux avec une autre fille. J’ai peur qu’un jour ou l’autre il regrette d’être resté avec elle. Et elle, dès qu’elle pourra aller voir ailleurs pour faire de la télé, elle le fera, tout le monde le pense."



"Je suis déçu car je pensais qu'on pouvait montrer qu'on est une vraie famille" lâche-t-il, enfin.

(source Toute la Télé.com que j'ai largement copié/collé, mea culpa)

Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

15 commentaires:

  1. Le pauvre Christopher me fait plus pitié qu'autre chose. C'est elle qui a envie de gloire et lui il se soumet à ses désirs. Je me demande ce qu'il fait avec elle. Elle ne se rend pas compte qu'elle est juste ridicule et que le public ne l'aime pas. Et en plus avec ce qu'elle a fait sur twitter en validant des propos abjects je pense que sa côte de popularité a du encore baisser.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. l'actuelle copie de Yoann elle a tellement été inintéressante, qu'ils ne l'ont pas pris une deuxième fois, elle en est à faire la tournée des boîtes avec son boloss !

      Sinon, j'aimais bien les ch'tis, mais pas celui de cette année, j'accroche pas avec les nouveaux
      Christopher me maque, pas Kelly par contre

      Supprimer
    2. pourtant cette année et celle qui plait le plus. Enfin disons qui fait le plus d'audience

      Supprimer
    3. c'est bizarre comment ça rame les com. quand le sujet n'est pas Nadège, Thomas, Les Anges

      Supprimer
    4. oui Caro, c'est bizarre, comme quoi il en faut pour tous les goûts
      J'avais beaucoup aimé la première saison à Ibiza, il n'y avait pas Kelly, c'étaient vraiment une bande de potes, alors qu'ils ne se connaissaient pas avant.

      Comme dit Jordan, je crois qu'il a raison, maintenant ils se prennent un peu pour des "stars" et il n'y a plus la nouveauté du premier

      Supprimer
    5. comment ça, ça rame les com ?
      Si c'est pour le nombre de com, c'est une peu normal Thomas et nadège étaient sur TF1, avec beaucoup plus d'audience et pendant très longtemps.

      Supprimer
    6. Le noyau est toujours interessant je trouve : Gaëlle, Jordan, Vincent + Tressia (qui officie quand même depuis 3 saisons). Et j'aime bien Mike quand j'y pense. Mais Christopher manque vraiment je trouve, on en trouvera pas deux comme lui !

      Supprimer
    7. Est ce qu'ils ne sont pas améliorés dans la réalisation et le rythme ? J'avais vu un ou deux épisode à Mykonos et un ou deux à Las Vegas (autant dire que j'ai pas eu le temps de connaitre les personnages) et il m'a semblé qu'à Las Vegas c'était plus agréable à regarder.

      Supprimer
    8. Pas l'impression que les épisodes soient mieux montés ! Au contraire j'ai l'impression qu'ils ont eu plus de matière à Mykonos. Las Vegas ça tourne un peu en rond au niveau des différentes histoires. Le coté boulot est un peu en retrait, alors qu'il était omniprésent à Mykonos.

      Supprimer
    9. Perso j'ai commencé les Ch'tis à la fin de Mykonos, j'ai tout de suite accroché et je trouve cette saison à Las Vegas très bien ! Vincent toujours au top, on a du clash, des amitiés et j'aime bien la partie boulot, surtout quand c'est les barman qui s'y collent c'est à mourir de rire :D (Vincent qui ne parle pas un mot d'anglais et qui ne comprend rien à se que les patrons lui racontent ^^). J'aime bien cette saison, je préfère sans Kelly, elle était trop omniprésente et toujours à chercher la merde, c'était marrant au début mais ça devenait très vite lourd... et avec se qu'elle a fait hier, je la déteste encore plus.

      Pour en revenir à l'article, il me fait de la peine Jordan mais c'est la dur réalité de la célébrité, tout le monde prend la grosse tête à un moment, il a fallut 3 saisons aux Ch'tis pour commencer, la bande de potes n'est plus même si je pense que le noyau dur du programme (Gaelle, Vincent, Jordan) est resté terre à terre. C'est se que j'apprécie chez eux et surtout chez Vincent, la plupart ne cherchent pas à faire du buzz ou à devenir célèbres, ils s'amusent sans se prendre la tête !

      Supprimer
  2. Caro et les autres, vous pensez regarder YOLO, on ne vit qu'une fois à partir de mi Février ? Ca ne m'inspire pas du tout personnellement !

    RépondreSupprimer
  3. grrrrrrr je n'arrive plus à faire "répondre", pour Yolo, je pense regarder pour voir ce que c'est.
    Mais Hollywood girls j'aime pas trop alors comme c'est le même principe.
    On verra

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais imaginé une forme de spin off des ch'tis ! C'est peut être moi mais j'ai l'impression que W9 réalise quand même difficilement sa com, en tout cas sur le sujet !

      Supprimer
    2. J'ai compris que W9 a hésité à faire de la com sur les ch'tis et que finalement ils ont décidé de ne rien faire.
      Leur com se résume à annoncer les audiences en fait.

      Supprimer
    3. Bon, qu'est ce qu'on peut leur dire vu que ca paye apparemment ! Mais pour YOLO, je le sens pas trop. Il y a peut-être besoin de préciser la forme, de montrer plus d'images, je sais pas, la c'est un peu flou.

      Supprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)