Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

vendredi 18 janvier 2013

Les Ch'tis : la vidéo lol de Kelly à destination de ses anciens camarades!

Rolalala, elle est en colère Kelly! Et elle le dit en vidéo sur le site de Jeremstar.
A voir ci dessous et à consommer sans modération



Kelly notre ch'tis la plus "médiatique" comme elle le dit elle même sur son compte twitter, est en colère contre ses camarades qui ne cesseraient de parler d'elle.


Alors elle leur répond dans une video, qu'elle regrettera une fois la colère retombée peut on présumer : "Fermez là!"


Apparemment personne ne l'a mise au courant du tweet du directeur de W9, largement plus dur à son égard du directeur de W9 (clique), en tout cas elle n'en parle pas !

Une courageux se dévoue pour l'informée ?




Si Kelly parle beaucoup, son mari Christopher est aux abonnés absents, ni déclaration, ni photo de Miami où il est censé se trouver avec Kelly...

Edit : Christopher et bien là !



merci à  

Lire aussi : Une téléréalité sur Kelly et Christopher en préparation 


Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

39 commentaires:

  1. Réponses
    1. Je découvre Kelly depuis hier, j'avais pas vu les ch'tis et hier j'ai lu son twitter pour un article, je dois avouer qu'elle m'éclate, je suis fan !

      Supprimer
    2. ah mais je croyais que tu regardais les Ch'tis à Mykonos moi !!! elle est juste ENORME Kelly ! c'est une perle de TV réalité cette fille, tu t'ennuies pas 1 seconde avec elle.

      Supprimer
    3. non je ne regardais pas :( mais je le regrette

      Supprimer
    4. Tiens moi aussi j'étais persuadée que tu regardais. A rattraper si ce n'est pas déjà fait l'épisode de la boule à Ibiza, de la poupée à Ischgl et de la bataille seins nus à Mykonos, deux purs moments de télé-réalité !

      Supprimer
  2. Aïe aïe je pense que le divorce est consommée entre les Ch'tis et Kelly :D je la reconnais bien là, toujours aussi exubérante ! Une Kelly pas contente c'est une Kelly qui clash tout le monde ! je suis trop déçu de ne pas la voir dans les Anges, elle aurait animé la saison comme personne ! Toujours un petit espoir de la voir apparaitre ou c'est mort à 100% ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. dans les anges ça parait mort mais je pense qu'elle tourne pour nrj12 quand même

      Supprimer
    2. Les autres sont juste jaloux parce qu'ils ont eu d'autres propositions que les chtis.

      Supprimer
    3. tu crois ? Bof, le contrat avec W9 c'est quand même top, des voyages, de l'argent et le tout renouvelable.
      Les anges t'es jamais certain d'en refaire un autre.

      Supprimer
    4. C'est sûr mais les chtis où qu'ils soient c'est toujours un peu la même chose. Si certains ont aussi passé le casting des Anges c'est qu'ils avaient envie de changement. Et si comme tu le dis dans un autre article ils ont un programme pour eux seuls ça peut faire des jaloux.

      Supprimer
    5. bin les anges c'est pas bien différent non plus.
      Je ne sais pas si ils sont vraiment jaloux, ils ont quand même un truc béton là et les audiences sont excellentes

      Supprimer
    6. @17:37 a mon avis si ils ont passés le casting des anges c'est peut être plus aussi pour faire jouer la concurence.
      Et a mon avis cela arrangerait Nrj12 de détourné quelques chtis de w9

      Supprimer
    7. Tu as peut-être raison et finalement je pense qu'ils ont de vieilles rancoeurs qui se sont accumulées au cours des différents tournages. Les disputes de Kelly avec les autres étaient très violentes et la plupart ne pouvait plus la supporter.

      Supprimer
    8. oui je pense que ça n'est pas de la jalousie juste qu'ils peuvent plus se voir

      Supprimer
  3. Moi je la kiffe graaaaaave cette meuf! Elle a raison, les autres n'ont pas d'autres occupations que de parler d'elle pour la rabaisser. Quoiqu'on en dise, c'est vrai que les Anges c'est un (tout petit) peu plus de la daube que les ch'tis mais paradoxalement, c'est plus médiatique... va savoir!
    Sinon, bien-sûr que les autres pisseuses sont jalouses! C'est bien son couple qui a été sollicité par l'autre chaîne car leurs personnalités attirent beaucoup plus l'attention du public. Gaëlle et compagnie, à part faire leur langue de vip', elle sont quoi?
    Tony

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connais pas du tout cette fille, meme jamais vu, je n'ai jamais regardé les cht'is, quand je me suis mise a regarder enfin j'ai envie de dire c'était les marseillais et j'ai bien rigolé, j'imagine que les chtis c'étais la meme chose en tout cas cette fille a l'air d'etre une bonne cliente pour se genre d'émission! du pain bénis quoi!
    PS : je viens de laisser un com sur l'autre article qui explique que Fabrice Sopoglian a twitter hier que personne ne les remplacerais voila! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les Marseillais c'est bien, mais les Ch'tis c'est mieux ! :)

      Supprimer
    2. C'est ce que je lis souvent, est ce parce que les gens sont plus habitués aux ch'tis ?

      Supprimer
    3. Sans doute, ils en sont déjà à la 4e saison, un lien a commencé à s'installer j'imagine.

      Aussi, les personnalités sont plus attachantes chez les ch'tis je pense, chez les Marseillais hormis Shanna et Tibault (je dis souvent qu'ils sont tellement sympa qu'ils auraient mérité d'être du nord) ils arrivent un peu en terrain conquis, ils sont plus surs d'eux, c'est agacant. Enfin difficile à expliquer mais je trouve que la sauce prends mieux chez les nordistes.

      Supprimer
  5. IL faut savoir que KELLY et GAELLE, ne s'aiment pas du tout parce qu'elles sont sorties avec le même garçon dans la vraie vie,et dans les chtis que j'ai suivi sauf le dernier,kelly a joué sur la jalousie et la possessivité de son christopher qui mettaient les autres filles à bout de nerfs.la meuf ne pouvait pas voir une fille même pendant les casting s'approcher de christopher sinon c'était la guerre,et la personne qui en prenait pour son compte c'est bien entendu christopher qui était violenté par sa meuf.le pauvre était derrière elle à la suplier même si la meuf était en tort,moi j'ai kiffé.
    et christopher avec son parlé ,il ya de quoi se taper des barres.c'est de bons clients en tout cas pour les claches.
    elle est top kelly.

    RépondreSupprimer
  6. un coup de gueule par contre
    si KARINE BARON, passe par ici et me lis,je lui dit qu'elle arrête de se mêler de ce qui ne regarde pas,ce n'est pas parce que thomas et nadege ont voulu faire connaissance avec elle,qu'elle est tout permis,si trissia et gaelle et serena narguent kelly ,en tant que qui elle doit aussi tacler kelly? ELLE LA CONNAIT? elle est vraiment ridicule à vouloir faire comme si tout ce monde people veulent être amis avec elle. à son âge franchement elle est fait pitié qu'autre chose. ELLE même ne voit qu'elle est vraiment pathétique? SANS personnalité en plus . voilà je la connais pas et je n'ai pas envie,je ne suis pas une rageuse ou une jalouse,mais elle honte,ridicule pour se permettre à s'incruster là ou il ne faut pas et en plus de s'en prendre à kelly et christopher comme si c'était ses connaissances. n'importe quoi.

    RépondreSupprimer
  7. je ne sais pas qu'elle jeu joue cette Karine, mais elle se croit tout permis, pourtant plusieurs internautes lui ont déjà demandé de ne pas se mêler de tout, mais rien à faire

    je ne sais pas quel âge elle a, mais ça vie doit être un vrai désert ; elle se croit au dessus du lot car Nadège et Thomas sont gentils avec elle, bien qu'elle a déjà taclé Nadège sur son twitter avec des piques vicieuses....!

    RépondreSupprimer
  8. NON ELLE veut croit qu'elle connait le mode people,elle suit thomas et nadege partout,se mêle de leur vie, je m'en fous elle fait ce qu'elle veut comme elle n'a pas de copain et ne travaille pas.
    mais quand elle veut faire sa maligne avec kelly et christopher je lui dis de stopper de suite. si nadege supporte ses twitts minables et que les fans de thoms et nadege ont pitié d'elle,je lui donnerai pas qu'on lui colle une baffe quand kelly reviendra. mais oh, elle est deja toute moche et se permet d'ironiser sur des gens qui sont au dessus d'elle. elle ne peut pas de regarder avant de l'ouvrir. franchement ça fait trop mal de se voir tacler par quelqu'un de moche,parce que là tu ne comprend plus rien.
    et puis elle ne sait rien inventer par elle même? TOUJOURS à copier sur whatelse quand celle ci twitte quelque chose de nouveau,elle reprend la même chose,ridicule pas de personnalité. KARINE BARON L'incruste, l'incruste de la mocheté oui.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. rolalalala je préférerais qu'on affiche pas les gens ici, merci

      Supprimer
  9. lol" elle veut croire qu'elle connait le mode people" tellement énervé que j'ai écrit n'importe comment dsl

    RépondreSupprimer
  10. Oui, c'est pas bien, on ne se moque pas du physique !!!!
    hormis cela, je suis d'accord avec toi, elle est barge
    Que Kelly lui fiche la honte, on se marrerait un bon coup

    T'énerves pas, tu vas mal dormir !! ciao !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi ce qui m'énerve c'est qu'elle est sur toutes les photos du binôme. Un vrai boulet la meuf. En plus aucun effort de présentation. On dirait qu'elle a fait son jogging avant d'aller en boite mdr. Je pense que Manue lui a demandé de chaperonner son mec, je ne vois pas d'autre explication.

      Si Thomas revient et fait la tournée des boites avec Nabila, j'aimerai bien voir l'incruste au milieu mdr

      ps: je n'ai cité aucun nom :)

      Supprimer
    2. Et alors ? Si ça ne dérange pas Thomas et Nadège je ne vois pas où est le problème ? Qui vous dit que ce n'est pas Thomas et Nadège qui lui disent de venir avec eux dans le carré VIP ? Et moi je la trouve certainement plus respectueuse que certains autres fans car elle au moins elle ne se permet pas de dicter sa conduite à Thomas. Elle est certes plus proches d'eux que certains fans mais elle sait rester à sa place. Et enfin chacun est libre de poster ce qu'il veut sur son twitter !

      Supprimer
    3. Je rejoins @09:55 ! Vous avez un vrai souci...

      Supprimer
    4. Le respect c'est de comprendre que lorsque l'on se déplace pour voir le binôme, on ne vient pas voir le binôme + l'incruste. Quand Manue était venue à la séance dédicace, elle s'en était pris plein la tête alors qu'elle c'est "l'officielle" de Thomas. Alors faut pas qu'elle s'étonne si elle, qui n'est personne, s'en prend plein la tête !

      Supprimer
    5. Ouais mais Manue étant la copine de Thomas, c'était gênant pour le fantasme collectif du couple Thomas Nadège, or l'incruste n'est justement rien, ni personne, juste une fan qui à de la chance et qui vit son rêve. Et puis je ne suis pas sure qu'elle se mette à ce point en avant pour que cela justifie que vous l'insultiez sur ce blog... C'était les Twins, maintenant L'incruste... le problème vient peut-être d'ailleurs.

      Supprimer
    6. c'est ce qu'on apl des groupies, leur vie tourne autour de leur idole, tant que ça ne fait de mal à personne! ça doit etre une fille assez seule dans la vie donc si N et T peuvent lui accorder 1 peu d'interet et 1 minimum de consideration, lui apporter 1 peu de confiance en elle, c'est bien pour elle! meme si on a vu pendant leur TC qu'ils se moquaient gentiment d'elle mais je pense qu'elle ne se rend meme pas compte et est juste heureuse d'etre sur les photos, de partager des moments avec ses idoles, d'avoir des followers, elle se sent importante, y a rien de mechant! après suis d'accord qu'il faut qu'elle reste à sa place de fan et ne se sente pas trop pousser des ailes. bcp aimeraient etre à sa place et partager des moments avec T et N mais en dehors des soirées il faut garder une vie!!

      Supprimer
  11. eh ho,c'est moi qui ai laissé le comm pour le coup de gueule,je m'en fiche que la personne va dansdes soirées avec thomas et nadege,et je m'en fiche qu'elle soit la représentante de manue pour surveiller thomas,je m'en fiche qu'elle s'incruste dans leurs vie,je ne parle pas de thomas,mais de KELLY ET CHRISTOPHER, ok? QU'elle fasse ses blagues des twittes pourries à nadege comme elle a l'habitude,mais qu'elle arrête avec kelly et chris, elle ne le connait pas. SI gaelle et trissia ou serena se moquent de kelly c'est parce qu'elles ont fait la même émission et quand elle se met dans leur délires pour envoyer des vannes pourries je trouve ça dépasser les bornes. non mais oh,elle est qui? ELLE se permet trop de choses.quoi elle veut que tout le monde devient ami avec elle? QU'elle fasse ses blagues à nadege qui la supporte,tellement elle est gentille,mais kelly c'est une furie,qu'elle le sache.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais c'est une twittos comme les autres ! elle n'est pas la seule à dénigrer Kelly sur twitter des centaines le font... alors je vois pas pourquoi elle plus qu'un autre se devrait d'avoir une attitude irréprochable, comme vous le dites elle n'est pas un people, juste une fan de Nadège et Thomas, elle taquine un peu Nadège des fois mais je peux vous assurer qu'elle l'aime beaucoup mais de toute façon qu'elle l'aime ou pas n'est pas la question elle fait se qu'elle veut. Si elle décide de suivre le binôme partout elle est dans son droit et si elle décide de se moquer d'autres people elle en dans son droit aussi... par exemple elle n'arrête pas de vaner Capucine, bizarre que vous ne la critiquez pas sur ce point également... bref c'est juste une twittos qui a le droit de dire se qu'elle veut, même si ça ne plait pas, elle n'a de compte à rendre à personne...

      Supprimer
  12. l'incruste a juste de la chance et vie son rêve,quel rêve? FAIRE DES BOITES AVEC thomas et nadege ou être amie de thomas et nadege comme une gamine de 18 ans? ELLE a une vie ou pas,un peu de fierté quand même.
    d'ailleurs le problème ce n'est pas ça c'est ses twitts, quelqu'un dit qu'elle est libre de twitter ce qu'elle veut,ben oui,alors si je m'abonne à elle,ce sera pour twitter des insultes et on verra si je suis libre de lui envoyer des piques et insultes. la liberté oui mais pas n'importe comment.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On ne va pas se chauffer sur l'incruste quand même... s'il fallait s'en prendre à tous les twittos qui se permettent de vaner les autres, on a pas fini.

      PS: à chaque fois que je lis "l'incruste" je meurs de rire...

      Supprimer
  13. je ne suis pas fan de capucine pour m'en charger,moi je parle de kelly et chris point barre,je parle de l'incruste car ce sont ses twittes que j'ai lu.

    RépondreSupprimer
  14. dès que c'est anonyme vous venez regler vos comptes avec des tjrs les memes personnes genre Gigi ou Karine Baron, mais suis allée voir sur leur twitter, effectivement elles sont à fond dans la tv realité, elles provoquent genre elles connaissent tout sur tous les candidats etc.. mais personne pour leur dire ou se plaindre si elles vous enervent tant que ça pkoi ne pas leur dire directement plutot que de parler incognito sur des sites qui n'ont rien à voir avec ces twitteuses à la base???

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)