Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

jeudi 17 janvier 2013

Les ch'tis : "Une télé réalité sans hystériques trash qui se battent" ?

Les chaines TNT nous offrent un vrai story telling dans leur quête du million de téléspectateurs !
Outre la concurrence Hanouna - Morandini (D8-NRJ12), il y a les "ch'tis" versus Les anges de la télé réalité".
Et ça tacle...




"Record pour les chtis : comme quoi on peut faire de la telerealité positive et agréable a regarder sans hystériques trash qui se battent !.." Ecrit, ce matin, Vincent de Vincelles (DGA de W9) sur son compte Twitter.



Nul doute ceci est un tacle, et vraisemblablement un tacle à la chaîne concurrente : NRJ12 !


On ne sait pas en revanche si cette remarque porte plutôt sur le casting général des Anges de la télé réalité qui, une fois de plus, a fait appel (par exemple) à Amélie, la maman belge connue pour ses clashs perpétuels, à Aurélie la grande gueule ou si cela concerne uniquement Kelly la ch'ti partie pour tenter sa chance sur NRJ12.


En effet, le couple Kelly - Christopher, figure emblématique des ch'tis a décidé de quitter le programme de W9 avec fracas pour assurer les audiences des Anges de la télé réalité.


Seulement, W9 peut se féliciter d'excellentes audiences pour son programme et ce, sans les clashs de la jalouse Kelly (avec une moyenne de 984.000 téléspectateurs hier soir et un pic à 1.100.000).

L'affaire "Kelly-Chrisopher" entraîne, semble-t-il, W9 et NRJ12 jusque devant les tribunaux cette fois, les ch'tis ayant un contrat recouvrant plusieurs saisons et pour intégrer le casting des Anges, Kelly et son compagnon doivent casser leur contrat avec W9.



C'est ainsi que Kelly qui a annoncé son départ pour Miami, certainement un peu tôt (clique), ne pourra peut être pas participer aux Anges de la télé réalité sans perte financière, contrat oblige.

Mais avec ou sans les ch'tis rebelles, la guerre entre NRJ12 et W9 sur le créneau des télé réalités bat son plein depuis quelques mois.



Cet été déjà Stéphane Joffre, taclait la chaîne concurrente assurant que les ch'tis, si ils ne marchaient pas trop mal, n'avait pas atteint le million (il fut démenti le lendemain). (à lire ici, clique)

A l'époque le directeur de W9 avait répliqué sur twitter : "1.021.000 téléspectateurs devant les Ch'tis à 19h20; JOFFRE ce million à un confrère qui se reconnaîtra"





Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

11 commentaires:

  1. "Pourquoi pas", si tu veux il y a deux trois nouvelles photos des anges 5 a miami sur le site East news, il faut taper East News Nabilla benattia in miami (polonais ou je ne sais quoi bizarre la langue lol)on y voit thomas qui se rhabille capu aussi , bref si tu veux les mettre sur le site car moi je n'ai pas pu les voir en grand voila! merciii

    RépondreSupprimer
  2. "pourquoi pas" Je viens de voir ta réponse sur l'article de "splash" et je t'en remercie vivement, de rien pour les infos et dés que j'en ai d'autres je les communiquerais en coms j'ai déniché ZIMBIO,Les twitts de ginie et yoann etc je me transforme en colombo 2 lol) :))))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ok si tu veux donne moi ton nom ou un pseudo que je puisse te remercier dans les articles :)

      Supprimer
  3. ohhh c'est mimi! Je veux bien c'est cool! Moi c'est Séverine
    enchantée "pourquoi pas" LOL :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ok alors tu le noteras pour que je sache :)
      c'est normal de citer les sources même pour un petit blog comme partout

      Supprimer
  4. j'ai du mal à comprendre ce Joffre. Se mettre à dos les autres chaînes de la TNT, c'est pas malin quand même, c'est pas TF1 ! si D8 et W9 s'associe pour l'attaquer il ne fera pas le poids.

    Normalement, ils devraient s'entre aidé et faire en sorte de se partager les créneaux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le succès des Anges l'an passé lui a fait pousser des ailes, il a taclé à tout va... Il doit le regretter

      Supprimer
    2. À sa décharge, Joffre se fait violemment critiqué depuis son arrivée sur NRJ12, je comprend qu'il ai eu envie de remettre tout le monde à sa place quand les Anges ont cartonnés... le PAF n'aime pas Joffre, c'est pas une découverte.

      Supprimer
    3. ah oui ? Pour moi si.Il est peut être un peu trop "jesuislemeilleur" non ?

      Supprimer
    4. C'est clair il se la pète beaucoup :) mais faut-il voir la dedans une réponse à ses détracteurs qui ont violemment critiqué son concept de recyclage de candidats de realTV il y a quelques années ? Après je ne sais pas qui a commencé cette petite guerre mais une chose est sûr, à l'heure actuelle il doit être le directeur de chaîne le plus détesté du PAF.

      Supprimer
  5. j'aurais préfèré voir christopher sans sa meuf qui crie pour rien,christopher avec sa façon de parler me fait marrer,j'ai failli m'étouffer en regardant les chtis à mykonos.
    qu'ils fassent les anges pour se clacher pffff marre.

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)